Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Je cherche une enceinte bluetooth ou wifi puissante svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche une enceinte bluetooth ou wifi puissante svp

n°2278125
mrvdj
Posté le 11-05-2021 à 22:11:34  profilanswer
 

Hello tout le monde, je cherche depuis plusieurs semaines une enceinte bluetooth ou wifi relativement puissante.
Pour info j'ai ou j'ai eu une JBL Xtreme 2 qui se trouve dans la cuisine, c'est suffisant pour cette pièce.  
Au salon j'ai une soundtouch 30 III que je couple à ma soundbar 500 avec caisson 500. C'est bien ça tape assez bien mais c'est pas très puissant à mon goût. Au delà de 80% du volume ça devient dégueulasse (comme la majorité des constructeurs)...  
J'ai eu aussi une Boombox c'est pas mal mais c'est pas fou. La soundtouch est plus performante je trouve. Mais dans les deux cas je trouve qu'il n'y a pas assez de clarté dans le son (manque d'aigus par exemple).  
Je serai prêt à virer ma soundtouch pour avoir plusieurs enceintes puissantes dans chaque pièce. Puisque j'aimerais avoir des enceintes que l'on puisse coupler facilement (l'ancienne génération de JBL c'était aléatoire... Bose par contre c'est pas mal).
Je suis preneur de vos suggestions et je vous en remercie vivement par avance.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 22:11:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Je cherche une enceinte bluetooth ou wifi puissante svp

 

Sujets relatifs
Quel ampli hi-fi bluetooth poyr hauts parleurs Davis AVA5.1 avec enceinte centrale (pas une barre son) et surround sans fil ?
Avis casque nomade bluetooth env. 150 euroscherche barre de son simple, rendu correct
Recherche enceinte pour Denon PM 600 NEQuelle enceinte nomade, à la fois wifi et waterproof ?
Enceinte monitoring pour chaine hifi ?Systeme ampli + enceinte dans toute la maison
wifi gopro 
Plus de sujets relatifs à : Je cherche une enceinte bluetooth ou wifi puissante svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR