Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  5.1 avec enceinte centrale (pas une barre son) et surround sans fil ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

5.1 avec enceinte centrale (pas une barre son) et surround sans fil ?

n°2277247
nexus06
Posté le 01-05-2021 à 14:14:30  profilanswer
 

Bonjour je cherche à trouver un ensemble 5.1 avec ces deux critères :
Une enceinte centrale (pas une barre de son car trop encombrant pour mon installation)  
Des enceintes arrière sans fil (à part l'alimentation)  
 
Mes recherches aboutissent quasi toutes à des ensembles avec barre de son plutôt que enceinte centrale  
 
Pouvez vous me conseiller des marques ou des modèles merci

mood
Publicité
Posté le 01-05-2021 à 14:14:30  profilanswer
 

n°2277281
damien71
Posté le 02-05-2021 à 12:21:36  profilanswer
 

tu veut une barre de son mais aussi comptact que une centrale, comprend pas tout?
 
car une centrale donne que les voix dans un film rien d'autre

n°2277359
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 03-05-2021 à 20:51:29  profilanswer
 

Je suis pas sûr d'avoir bien compris moi aussi la demande...
 
Si tu cherches une marque faisant des enceintes centrales compactes au format barre de son à ma connaissance il n'y a que les deux marques américaines Polk et Klipsch
 
https://www.polkaudio.com/en-us/pro [...] eakers/s35
 
https://www.son-video.com/article/e [...] psch/r-34c
 
Ensuite si tu cherches un système surround sans fil à part l'alimentation alors regarde du côté des boitiers Marmitek qui transforment n'importe quel modèle d'enceintes en surrounds sans fil (plus d'infos sur ce topic)


Message édité par goldsaint76 le 03-05-2021 à 20:54:49

---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  5.1 avec enceinte centrale (pas une barre son) et surround sans fil ?

 

Sujets relatifs
Micro-coupures barre de son TCL Ts8111 et TV (sans HDMI arc)Barre de son Samsung HW-Q900T et frebox revolution => micro coupure
cherche barre de son simple, rendu correctRecherche enceinte pour Denon PM 600 NE
Quelle enceinte nomade, à la fois wifi et waterproof ?Appareiller une chaîne hifi à une barre de son
Enceinte monitoring pour chaine hifi ?Systeme ampli + enceinte dans toute la maison
HC 5.1 avec surround sans fil ? Denon Heos ?Achat d'une barre de son pour compléter ma TV Samsung QE50Q80T
Plus de sujets relatifs à : 5.1 avec enceinte centrale (pas une barre son) et surround sans fil ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR