Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Recherche enceinte pour Denon PM 600 NE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche enceinte pour Denon PM 600 NE

n°2275616
loonlawar
Il fait.......Chaud
Posté le 12-04-2021 à 13:01:59  profilanswer
 

Bonjour (Bonsoir) à tous !  
 
J'ai fais la récente acquisition d'un PMA-600NE (Mon premier ampli neuf ) et j'aimerai changer d'enceinte car celle que j'ai fatigue grandement (Et sont de la récup ), cependant mon niveau de connaissance dans le domaine est très mauvais.  Ayant un cdi depuis + de 7 mois j'ai pu mettre suffisamment de coté pour enfin m'acheter des enceinte. Reste a savoir quoi ?
 
J'aimerai donc votre aide pour trouver LA Paire d'enceinte HIFI (Budget 500/800 €) qui pourrait aller avec Mon Denon PMA 600 .  
 
Niveau musique j'avoue écouter d'un peu tout (Classique/Jazz/metal/Hardtek)
 
(Ps j'ai toujours eu l'impression que le bass reflex sonne '"mou" Est-ce a cause de la qualité des enceintes que j'ai eu dans le passé ou est-ce une généralité ?
 
Je vous remercie par avance pour votre aide !  

mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 13:01:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Recherche enceinte pour Denon PM 600 NE

 

Sujets relatifs
Quelle enceinte nomade, à la fois wifi et waterproof ?Recherche nom d'un câble (chargeur batterie APN)
Enceinte monitoring pour chaine hifi ?Systeme ampli + enceinte dans toute la maison
HC 5.1 avec surround sans fil ? Denon Heos ?Enceinte JBL Link Portable : question wifi
Ampli Denon AVR X 1200 5.1 plus de son enceintes arrièresRecherche MP3
Avis enceinte de salon Harman Kardon Citation 100 ?Ma setup prise Jack/enceinte (PC) (besoin de conseil)
Plus de sujets relatifs à : Recherche enceinte pour Denon PM 600 NE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR