Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Avis casque nomade bluetooth env. 150 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis casque nomade bluetooth env. 150 euros

n°2276883
kolbek
Posté le 25-04-2021 à 12:30:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
N'y connaissant pas grand chose, je me permet de venir demander conseil.
 
Je suis à la recherche d'un casque bluetooth, nomade aux alentours de 150 euros.
 
Pour décrire mon utilisation, il faut bien constater que je suis de plus en plus en télétravail, et que forcément je ne suis pas le seul à la maison à être dans ce cas. Nous aimons tous écouter notre musique en travaillant. Le constat est également que régulièrement nous sommes amenés à prendre des appels en visio (Teams principalement, mais parfois Google meet, ou skype).
 
Je cherche donc un casque qui soit bon en audio, mais aussi équipé d'un micro qui tienne la route (mais idéalement pas le casque avec le micro "branche" qui arrive devant la bouche). En revanche je ne suis pas un puriste, et n'ai pas forcément besoin de la pointe en matière audio. A noté donc que c'est plutôt pour une utilisation en intérieur.
 
J'ai pu voir les casques Marshall (Major IV par exemple) qui me plais bien en terme de design, mais je ne suis pas fermé à d'autres choses.
 
Merci d'avance pour vos conseils avisés ;)
 
Bonne journée à tous, et bonne fin de week-end.
 


---------------
Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm  -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm
mood
Publicité
Posté le 25-04-2021 à 12:30:05  profilanswer
 

n°2277070
xenesys
Posté le 28-04-2021 à 20:15:57  profilanswer
 

J'ai acheté mon 1er casque audio Bluetooth il y a peu un Sony WH-XB900N en promo (113€ ald 149€) et franchement globalement pas grand chose à lui reprocher.  
Je le trouve complet : confortable (j'ai fait quelques sessions de 2/3h sans avoir chaud aux oreilles/tête), ergonomique, autonome (>20h facilement), un bon son clair mais avec un poil trop de basse.
Livré avec sacoche et câble USB et jack.


---------------
Topic MSI X570-X470&Co | RetourXP OC 2700X+DDR4

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Avis casque nomade bluetooth env. 150 euros

 

Sujets relatifs
Casque DT 770 80 OHM amp ou dacSon haut parleur et casque en même temps
Conseils pour casque audioQuelle enceinte nomade, à la fois wifi et waterproof ?
Avis réparation INFINITY 1 mk2Quel casque de qualité disponible en confinement ?
Quel home cinéma pour 800 euros maxAvis projet Home-cinema pour construction
Advance UX1 + Ultra S21, Wifi ou bluetooth via dongle?Micro casque
Plus de sujets relatifs à : Avis casque nomade bluetooth env. 150 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR