Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

Etes vous satisfait de votre X-Fi?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009

n°930506
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 23-08-2005 à 23:23:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Au fait, c'est un peu HS mais bon, il n'y a toujours pas de standard pour une laison numérique non compressée sur plusieurs canaux :??: Bordel, ca prends pas tant de bp que ça ... :/

Non. Il y a bien quelques formats professionnels comme l'ADAT ou le S/MUX qui permettent d'aller plus loin, mais du multicanal en PCM non.

Il y a deux problèmes responsables de cet état de fait, non seulement celui qui est lié à la politique des constructeurs de cartes son, mais aussi et surtout celui qui dépend des capacités des récepteurs numériques à accepter ce type de flux.

Le plus "amusant" c'est que ce type de connexion PCM multicanale fonctionne bel et bien... sur certains kits creative (Megaworks 550D et 650D, quelques inspire également) lorsqu'ils sont en présence d'une carte de même origine. Prouvant d'ailleurs que ce n'est pas une question de débits. Mais cela n'a rien d'un standart. :)  

PS : Qu'as tu fait de meggido? Habituellement il refait surface lorsque ses articles paraissent?  :whistle:

Message édité par Trias le 23-08-2005 à 23:24:33

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 23:23:58  profilanswer

n°930567
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-08-2005 à 00:14:23  profilanswer

Trias > Pourquoi les cartes sons ? Ca pourrait aussi bien être utile pour le HC non ? :D

n°930576
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-08-2005 à 00:24:33  profilanswer

A ce que silmaril à dit, à la base le FireWire était censé repondre à ce pb... Et en y pensant, c'est vrai qu'avec 400Mbps, y'a moyen de faire quelque chose. :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°930627
Trias
Posté le 24-08-2005 à 01:40:23  profilanswer

Marc a écrit :

Trias > Pourquoi les cartes sons ? Ca pourrait aussi bien être utile pour le HC non ? :D

Hum. Pour les initiés, HC et cartes son ne sont pas mutuellement exclusifs. :o  

:D  

Et plus sérieusement : à quoi bon disposer d'une connexion numérique multicanale PCM sur une platine si c'est pour y faire transiter de l'ac3? Autant y faire passer de l'ac3 directement, non? Et c'est déja le cas.  Ne partages tu pas mon opinion?  ;)

Au fait es tu satisfait de ton a4 ou pas? Des différences entre le mode numérique et l'analogique? :)(je passe du coq à l'âne, mais il est vrai que l'on ne se refait pas)

MEI a écrit :

A ce que silmaril à dit, à la base le FireWire était censé repondre à ce pb... Et en y pensant, c'est vrai qu'avec 400Mbps, y'a moyen de faire quelque chose. :D

Certainement. Mais qu'attendent t'ils dans ce cas? Et à quoi servirait une source firewire si tu n'as pas d'amplificateur à ce format?  :ange:  

En fait je ne suis pas certain, mais il me semble que cela a déja été fait dans du très haut de gamme, à moins que je ne confonde...

Message édité par Trias le 24-08-2005 à 01:46:14

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°930634
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-08-2005 à 01:45:55  profilanswer

Trias a écrit :

Hum. Pour les initiés, HC et cartes son ne sont pas mutuellement exclusifs. :o  

Et plus sérieusement : à quoi bon disposer d'une connexion numérique multicanale PCM sur une platine si c'est pour y faire transiter de l'ac3? Autant y faire passer de l'ac3 directement, non? Et c'est déja le cas.  Ne partages tu pas mon opinion?  ;)

Ah mais moi je ne veux pas y faire passer de l'AC3 ... c'est justement là tout le truc ... vu les nouveaux médias HD DVD / BD il y'a bien moyen de mettre des pistes 5.1 lossless :D

n°930637
Trias
Posté le 24-08-2005 à 01:53:21  profilanswer

Marc a écrit :

Ah mais moi je ne veux pas y faire passer de l'AC3 ... c'est justement là tout le truc ... vu les nouveaux médias HD DVD / BD il y'a bien moyen de mettre des pistes 5.1 lossless :D

Du coté du vrai lossless (SACD, DVDA) je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'il ne faut pas trop y compter... :ange:  :whistle:  

Et pour ceux qui n'ont pas envie de changer leurs amplis HC pour les nouveaux médias, j'ignore leur degré de compatibilité avec les prochains formats audio. Mais si le dolby digital + ne corespond qu'à des débits augmentés, alors il aura une petite chance pour que nos amplis puissent les décoder.

Sinon, point de salut en dehors de nouveaux amplis, de platines avec décodeurs ou... de cartes son. :D  ;)

Message édité par Trias le 24-08-2005 à 01:53:52

---------------
n°930669
corwyn42
Posté le 24-08-2005 à 08:17:57  profilanswer

Vive le décodage logiciel sur mon pc... :)  ça coûte quand même moins cher. A quand un système audio flashable comme pour les codecs de compression videos ?

n°930673
simaril
Posté le 24-08-2005 à 08:26:09  profilanswer

je vous donne le lien vers le mémoire auquel j'avais participé à l'époque sur le firewire... attention, ca date (probablement plus tres à jour)
http://thominetweb.free.fr/benjamin/IEEE1394.PPT
http://thominetweb.free.fr/benjami [...] 201394.doc

Comme on peut le constater aujourd'hui, la sauce a pas trop mal pris dans le monde informatique mais quasimet pas dans le monde audio/video.

n°930729
Trias
Posté le 24-08-2005 à 10:46:52  profilanswer

simaril a écrit :

je vous donne le lien vers le mémoire auquel j'avais participé à l'époque sur le firewire... attention, ca date (probablement plus tres à jour)
http://thominetweb.free.fr/benjamin/IEEE1394.PPT
http://thominetweb.free.fr/benjami [...] 201394.doc

Comme on peut le constater aujourd'hui, la sauce a pas trop mal pris dans le monde informatique mais quasimet pas dans le monde audio/video.

Extrement intéréssant ce mémoire. Je me demande s'il est bien pertinent de penser au firewire pour un magnétoscope ou un lecteur de cassettes (analogiques à la base) comme le montre le schéma à la fin, mais pour les périphériques numériques c'est en effet une option présentant bien des avantages. Merci beaucoup. :)  

Il n'y a plus qu'a éspérer que nos constructeurs s'en servent, ce qu'ils auraient apparement pu faire depuis longtemps.  :ange:  

---------------
n°930737
simaril
Posté le 24-08-2005 à 10:55:51  profilanswer

oui, mais d'un autre coté, le débit, meme en firewire 800 me semble un peu juste pour un réseau domestique complexe avec des flux de haute qualité de derniere génération. Si on reviens sur les calculs que j'avais fait à l'époque, on n'était déjà pas loin de la saturation avec un flux video 640x480x30i/s et un signal audio stéro décompressés (en tout cas, pas la place pour 2 flux vidéos simultanés sur une unique branche du réseau. C'est un peu limite (ou alors il faut obligatoiremet que la video soit compresée). par contre, pour l'audio, ca serait le pied!

Message édité par simaril le 24-08-2005 à 10:58:15
mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 10:55:51  profilanswer

n°930748
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-08-2005 à 11:15:22  profilanswer

Heu, t'as deja vu une video non compressé toi ? ;) C'est pas dans le cadre domestique qu'on vera ça j'crois :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°930751
simaril
Posté le 24-08-2005 à 11:18:50  profilanswer

MEI a écrit :

Heu, t'as deja vu une video non compressé toi ? ;) C'est pas dans le cadre domestique qu'on vera ça j'crois :D

ouai.. heu bon, t'as raison, c'était con comme remarque (faudrait déjà avoir les supports de stockage et/ou diffusion approriés)... mais alors
-soit on ne branche pas les écrans et TV directement en firewire dans le réseau (contrairement à ce qu'on voit dans le schéma de mon mémoire)
-soit les écrans doivent etres équipés des décodeurs (MPEG 2, 4, H264...) adéquats.

Message édité par simaril le 24-08-2005 à 11:24:13
n°930752
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-08-2005 à 11:22:26  profilanswer

Pour les ecrans y'a dejà des interface adequattes donc bon, si tout est pas 100% IEEE1394 c'est pas non plus un drame. :)

---------------
n°930769
simaril
Posté le 24-08-2005 à 11:57:13  profilanswer

Pour revenir au X-Fi...
Sur le site soundblaster, ils nous annoncent que la prochaine info concernant le XFi est pour dans 2 jours. Quest-ce que ca peut etre de plus que ce qu'on sait déjà, vu qu'on a déjà eu les tests online? de nouveaux produits? l'annonce de fonctionnalités complémentaires (ca je n'y crois aps trop)? simplement l'annonce de dispo dans les boutiques? ou de la vente des chips à des constructeurs tiers (ca non plus je n'y crois pas trop... ou alors chez EMU uniquement)?

Message édité par simaril le 24-08-2005 à 12:00:15
n°930775
corwyn42
Posté le 24-08-2005 à 11:59:36  profilanswer

Non, ils vont annoncer que le X-FI est une blague, et qu'ils ont bien déliré sur les millions de têtes qui ont débatu sur elle à travers le monde :D

Message édité par corwyn42 le 24-08-2005 à 11:59:57
n°930777
simaril
Posté le 24-08-2005 à 12:00:29  profilanswer

n°930785
corwyn42
Posté le 24-08-2005 à 12:06:55  profilanswer

Ou qu'ils ne vont finalement pas la produire car le monde n'est pas encore prêt pour une telle évolution  :o

Message édité par corwyn42 le 24-08-2005 à 12:07:12
n°930810
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-08-2005 à 12:58:44  profilanswer

ou qu'ils vont finalement supporter l'encodage dolby digital par un simple update de drivers :o

---------------
et voilà
n°930813
simaril
Posté le 24-08-2005 à 13:01:24  profilanswer

mé non, ils vont annoncer le X-FI en SLI: 2 cartes en parallele pour 2 fois plus de puissance DSP, ou alors pour faire du 14.2. Que serait une config dual core/ dual chanel/dual CG/ bi écran/ RAID si la carte son n'est pas dédoublée également? :P

Message édité par simaril le 24-08-2005 à 13:02:02
n°930819
simaril
Posté le 24-08-2005 à 13:11:05  profilanswer

ou mieux: la carte son sans enceintes: on branche une électrode sur le connecteur AD/LINK, qu'on implante directement dans le cerveau... et hop, plus besoin d'enceintes

n°930843
meggido
Posté le 24-08-2005 à 13:42:17  profilanswer

:hello:

La force des cartes Creative réside dans la restitution analogique...Avec un transfert numérique vers un décodeur externe l'intérêt du DSP et des DACs de qualité est annulé.  

En plus personellement je suis pas fan du Dolby Digital, surtout pour la musique ou la compression est très audible.  

On notera quand même que la sortie numérique des cartes Creative permet de balancer du 5.1 vers leurs kits qui disposent d'une telle entrée (MegaWorks 550 par exemple).  

---------------
<<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>>
n°930854
simaril
Posté le 24-08-2005 à 13:56:27  profilanswer

meggido a écrit :

La force des cartes Creative réside dans la restitution analogique...Avec un transfert numérique vers un décodeur externe l'intérêt du DSP et des DACs de qualité est annulé.  

En plus personellement je suis pas fan du Dolby Digital, surtout pour la musique ou la compression est très audible.  

On notera quand même que la sortie numérique des cartes Creative permet de balancer du 5.1 vers leurs kits qui disposent d'une telle entrée (MegaWorks 550 par exemple).

tiens, c'est reparti

l'intéret des DAC est annulé, ca c'est sur, mais pas du tout celui des DSP (EAX, voire CMSS dans certains cas)
Si le DD ne te plait pas, je te rappelle que en DTS c'est déjà mieux et tout aussi possible à réaliser pour qui en a la volonté. De plus, rien ne t'oblige à activer l'encodage lorsque tu écoute de la musique puisque c'est du stéréo... si tu veux la fidelité max, tu repasses en PCM. Mais tout ca a déjà été dit.

quand à la connectique creative numérique vers leurs enceintes, c'est un moindre mal, mais tous leurs produits le suportent-ils? et puis bon, tu m'excusera, mais je préfere 1 milion de fois mon installation hi-fi (Yamaha/JBL) à un kit d'enceintes Creative. :jap: les trucs propriétaires, ca va 5 minutes

Message édité par simaril le 24-08-2005 à 14:01:15
n°930855
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-08-2005 à 13:58:11  profilanswer

DAC, c'est Digital to Analogic Converter? :o

---------------
et voilà
n°930858
simaril
Posté le 24-08-2005 à 13:58:53  profilanswer

jonas a écrit :

oui

n°930882
meggido
Posté le 24-08-2005 à 14:19:44  profilanswer

simaril a écrit :

tiens, c'est reparti

l'intéret des DAC est annulé, ca c'est sur, mais pas du tout celui des DSP (EAX, voire CMSS dans certains cas)
Si le DD ne te plait pas, je te rappelle que en DTS c'est déjà mieux et tout aussi possible à réaliser pour qui en a la volonté. De plus, rien ne t'oblige à activer l'encodage lorsque tu écoute de la musique puisque c'est du stéréo... si tu veux la fidelité max, tu repasses en PCM. Mais tout ca a déjà été dit.

quand à la connectique creative numérique vers leurs enceintes, c'est un moindre mal, mais tous leurs produits le suportent-ils? et puis bon, tu m'excusera, mais je préfere 1 milion de fois mon installation hi-fi (Yamaha/JBL) à un kit d'enceintes Creative. :jap: les trucs propriétaires, ca va 5 minutes

Y'a un équivalent DTS au DICE? Je savais pas. Tu as un lien?

---------------
n°930885
ilaglisser
Posté le 24-08-2005 à 14:23:58  profilanswer

meggido a écrit :

550D :whistle:

Je suis pas sur qu'elles existent. il y a  510D et 650D. Apparement certaines en auraient en 550.

Message édité par ilaglisser le 24-08-2005 à 14:25:08
n°930897
simaril
Posté le 24-08-2005 à 14:39:32  profilanswer

meggido a écrit :

Y'a un équivalent DTS au DICE? Je savais pas. Tu as un lien?

puce CM8788... annoncée mais peut etre pas encore dispo (infos dispo sur le site C-Media)Creative vient aussi d'annconcer un produit débile qui fait du DTS live.... sauf que c'est un boitier externe qui se branche sur les sorties analogiques de la carte son.. n'importe quoi! ou comment cumuler les inconvéneients des deux solutions sans en avoir les avantages!

mais peu importe que d'autres produits existants le supportent ou non. Ce qui compte c'est que c'est technologiquement faisable, et que justement les produits leaders ne supportent pas cette fonction, jugée indispensable par une portion faible mais non négligeable d'utilisateurs.

n°930910
Trias
Posté le 24-08-2005 à 14:55:38  profilanswer

simaril a écrit :

ou mieux: la carte son sans enceintes: on branche une électrode sur le connecteur AD/LINK, qu'on implante directement dans le cerveau... et hop, plus besoin d'enceintes

[:xp1700]  

meggido a écrit :

La force des cartes Creative réside dans la restitution analogique...Avec un transfert numérique vers un décodeur externe l'intérêt des DACs de qualité est annulé.  

Certes. Mais le problème c'est que nos cartes son ne fournissent en analogique pas assez de niveau pour pouvoir aborder sur un pied d'égalité avec le préampli intégré d'un amplificateur son étage de puissance. Donc le son parait moins fort, et donc subjectivement moins plaisant en comparaison. Je ne sais ce qu'il en est pour l'a4 ou le X-Fi, mais s'ils y arrivaient alors le numérique en serait relativisé.

Alors? Pas trop éprouvé par ces tests contre la montre?  ;)  

simaril a écrit :

Ces kits sont pourtant efficaces. Mais ce qu'il faudrait c'est que cette norme devienne un standart : le PCM multicanal pour tous. :ange:  

jonas a écrit :

Digital to Analog Converter [:aloy]

ilaglisser a écrit :

550D :whistle:

Je suis pas sur qu'elles existent. il y a  510D et 650D. Apparement certaines en auraient en 550.

Les megaworks ont trois kits dotés d'entrée numérique : les 250D, les anciennes 510D et les 650D. L'entrée des 250D est tout à fait standart puisque recevant du PCM stéréo. Quant au 550, s'ils en ont jamais eu une il s'agissait de 550D effectivement. :)  

simaril a écrit :

puce CM8788... annoncée mais peut etre pas encore dispo (infos dispo sur le site C-Media)

Intéréssant.Mais encoder du DTS risque d'être beaucoup plus lourd que de le faire pour du DD, si tel est bien le cas.

Citation :

Creative vient aussi d'annconcer un produit débile qui fait du DTS live.... sauf que c'est un boitier externe qui se branche sur les sorties analogiques de la carte son.. n'importe quoi! ou comment cumuler les inconvéneients des deux solutions sans en avoir les avantages!

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 24-08-2005 à 14:56:42

---------------
n°930928
simaril
Posté le 24-08-2005 à 15:33:29  profilanswer

voila les liens:  

le gag de creative: http://www.soundblaster.com/produc [...] erconnect/

le CM8788:
http://www.cmedia.com.tw/product/CMI8788.htm

Tu peux m'expliquer pourquoi encoder du DTS serait plus lourd que du Dolby digital ? je croyais que c'était moins compressé.... donc il me semble que le "travail" de compression serait moindre. Certes, le débit serait supérieur, mais est-ce vraiment une contrainte?

n°930944
Trias
Posté le 24-08-2005 à 15:49:25  profilanswer

N'empêche ce n'est peut être pas aussi bête que cela en a l'air, tout dépend du comment c'est fait qualitativement parlant. Si la conversion est de suffisament bonne qualité pour que l'intermédiaire ne se ressente pas ce pourrait être intéréssant... :)  

Citation :

Tu peux m'expliquer pourquoi encoder du DTS serait plus lourd que du Dolby digital ? je croyais que c'était moins compressé.... donc il me semble que le "travail" de compression serait moindre. Certes, le débit serait supérieur, mais est-ce vraiment une contrainte?

J'ingore le pourquoi du comment. Mais ce que je sais, c'est qu'un encodage ac3 c'est à peine plus compliqué que pour du MP3, et que c'est un format particuliérement optimisé. A tel point qu'on ne pourrait pas nécéssairement voire la différence du premier abord entre un encodage logiciel et matériel.

Deuxio la configuration requise pour lire du DTS a toujours été nettement plus élevée que pour de l'ac3, sur tout soft de lecture DVD. Donc de l'encodage... :ange:

---------------
n°930960
simaril
Posté le 24-08-2005 à 16:04:26  profilanswer

Trias a écrit :

[:xp1700]  

Alors? Pas trop éprouvé par ces tests contre la montre?  ;)  

C'est toi meggido qui a écrit le test Hfr? chapeau... bon boulot... c'est autre chose que les publi-reportage des autres "chaines" ;)  

cela dit, si tu pouvais trouver une heure ou deux pour enrichir ton article d'une mise à jour sur les sujets que j'ai évoqué (présentation plus détaillée et critique des cartes proprement dites: connectique et définition de la gamme, explications plus poussées sur le mode MAO...), ca serait tip-top :p

en effet, je trouve comme beaucoup que 4 jack, c'est un peu léger, pas de connecteur front panel standard (comme sur les cartes meres) sur la carte n'arrange rien... tout ca mérite bien quelques commentaires et analyse

Message édité par simaril le 24-08-2005 à 16:08:21
n°930963
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-08-2005 à 16:08:06  profilanswer

et rajouter dans les "défauts" : pas d'encodage DD :fou:

---------------
et voilà
n°930966
simaril
Posté le 24-08-2005 à 16:09:02  profilanswer

je n'avais pas osé en remettre une couche, mais bon, voila, c'est fait... je l'ai pensé tres tres fort et Jonas l'a écrit

Message édité par simaril le 24-08-2005 à 16:09:25
n°930967
corwyn42
Posté le 24-08-2005 à 16:09:50  profilanswer

Et dts, puiqu'on vient de découvrir qu'ils ont la technologie finie en vente.

n°930971
simaril
Posté le 24-08-2005 à 16:13:02  profilanswer

et puis se moquer gentiment du gros bloc noir qui en fait contient deux LED pour illuminer les versions haut de gamme , lol ca falait oser... la petite touche tuning

n°931007
meggido
Posté le 24-08-2005 à 16:53:43  profilanswer

Ok pour le CMI8788, faut voir comment fonctionne le DTS Interactive. Si c'est un débit fixe déja on perd un avantage du DTS. Je rapelle que le DICE fonctionne avec un débit fixe de 640 kbps.  

Simaril: je vais faire quelques ajouts prochainement à mon article, merci pour les idées.  

Trias: le test était fait depuis longtemps, malheureusement une partie des images et un fichier excel se sont perdus en route dans un mail...et j'étais en vacances jusqu'à lundi, du coup on est un peu à la bourre :D

---------------
n°931023
Trias
Posté le 24-08-2005 à 17:10:48  profilanswer

meggido a écrit :

Ok pour le CMI8788, faut voir comment fonctionne le DTS Interactive. Si c'est un débit fixe déja on perd un avantage du DTS. Je rapelle que le DICE fonctionne avec un débit fixe de 640 kbps.  

Simaril: je vais faire quelques ajouts prochainement à mon article, merci pour les idées.

Simaril informateur officiel d'hfr. :D  

Citation :

Trias: le test était fait depuis longtemps, malheureusement une partie des images et un fichier excel se sont perdus en route dans un mail...et j'étais en vacances jusqu'à lundi, du coup on est un peu à la bourre :D

Mais pas les derniers. En fait vous avez sortie l'article plus ou moins dans la même période que les autres sites, donc pas de soucis de ce côté.

:)  

---------------
n°931074
simaril
Posté le 24-08-2005 à 18:55:56  profilanswer

Trias a écrit :

Simaril informateur officiel d'hfr. :D  

Arrete, tu me rappelle de mauvais souvenirs (quand marc m'a gentiment envoyé promené quand je lui ai proposé mon premier article à publier). M'en fout.. au final, on a fait www.barbones.com Na! (enfin pour ce qui reste du site...  :cry:  )

Message édité par simaril le 24-08-2005 à 18:56:45
n°931080
Trias
Posté le 24-08-2005 à 19:03:26  profilanswer

C'est à dire qu'hfr est un cercle très fermé. Les postes de rédacteurs se transmettent de uniquement de père en fils à l'issue de cérémonies secrétes se déroulant en cat0... :D

Message édité par Trias le 24-08-2005 à 19:05:14

---------------
n°931201
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-08-2005 à 22:41:36  profilanswer

simaril a écrit :

puce CM8788... annoncée mais peut etre pas encore dispo (infos dispo sur le site C-Media)Creative vient aussi d'annconcer un produit débile qui fait du DTS live.... sauf que c'est un boitier externe qui se branche sur les sorties analogiques de la carte son.. n'importe quoi! ou comment cumuler les inconvéneients des deux solutions sans en avoir les avantages!

mais peu importe que d'autres produits existants le supportent ou non. Ce qui compte c'est que c'est technologiquement faisable, et que justement les produits leaders ne supportent pas cette fonction, jugée indispensable par une portion faible mais non négligeable d'utilisateurs.

CMI8768+ (que AC3) ou CMI8788. ;) Enfin c'est ce que je me rappel avoir vu hier soir.

Message édité par MEI le 24-08-2005 à 22:46:08

---------------
n°931202
meggido
Posté le 24-08-2005 à 22:41:43  profilanswer

...faut s...r marc c'est tout :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ?
Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help !reglages des enceintes avec le creative DDTS 100
creative N200 ou V200?Camescope Dv avec soundblaster Audigy
compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salonTopic Frankenstein
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)