| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
CocoRambo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 16:19:01 ![]() ![]() |
Bubble_Gun |
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
|
Mimi Cool |
Message cité 1 fois Message édité par Mimi Cool le 22-09-2006 à 17:34:51 |
corwyn42 |
|
T-101-X Jour pour Jour | Suite du feuilleton "Comment brancher sur sa x-fi les prises casques et microphones sur la face avant de son boitier".
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
|
CocoRambo |
|
to380 |
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 20:03:41 ![]() ![]() |
T-101-X Jour pour Jour |
|
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 22-09-2006 à 20:20:17 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan | Ca n'a pas l'air transcendant mais bon je peux comprendre ...
Message cité 1 fois Message édité par Hock@gE le 22-09-2006 à 20:23:15 |
MANFOX |
|
CocoRambo | A par changer les branchement derrière le caisson peut etre ?!
|
CocoRambo | Bah renseigne toi bien si c'est faisable avec une carte son intégré ca doit etre faisable avec une X-Fi... Perso jamais tenté |
coucouc | lol.... ca se vois que j'ais fait de l'infographie ? nan je déconne Message édité par coucouc le 22-09-2006 à 21:13:59 |
to380 |
Je sais pas mais je vais au moins profiter du shéma du connecteur pour brancher une prise jack sur une équere pour pouvoir brancher mon casque et mon ampli en meme temps --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
foufou55 Rien | moi aussi j'aimerais bien changé la disposition
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro |
asmomo | Oué enfin l'EAX c'est pas vraiment une question d'audition, mais d'immersion. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
corwyn42 |
|
to380 |
Bon, t'a pas finit de troller a la fin ?
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Bubble_Gun | personne ne fait marcher son pc comme mediabox avec la telecommande de la XFI fatality ou aute ? |
Message édité par Hock@gE le 23-09-2006 à 16:21:41 |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
|
coucouc |
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 23-09-2006 à 18:44:28 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
major95 The !!!! Beat | C'est bien ce que j'ai dit! Message édité par major95 le 23-09-2006 à 19:57:16 --------------- Bla bla bla |
asmomo | Non non, tu dis que grâce au CMSS on a du 5.1 alors que le jeu est stéréo. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
major95 The !!!! Beat |
major95 The !!!! Beat |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut tout le monde désolé je tape l'inscrust mais je préfére poster ici plutôt que de créé un nouveau sujet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |