| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
major95 The !!!! Beat | Reprise du message précédent : --------------- Bla bla bla |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 18:59:43 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | alors c'est certain : j'ai été pro dans le son et je peux te l'affirmer il y a perte mp3 -> wav -> mp3
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oups : o j'ai été un peu long sur ce coup là --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
CocoRambo | Ah désolé pour le faux espoir a cause de la modif du titre... --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
LeMakisar | d'ailleurs j'arrive tjrs pas à brancher ma guitare dessus |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 23:30:57 ![]() ![]() |
karlkox | Le WAV, au même titre que l'AVI, est un conteneur et peut inclure de la compression comme l'IMA/MS ADPCM, l'uLaw/aLaw, gsm, g271, g273 ... |
Flipmode77 | @Asmomo : c'est donc le lecteur CD qui détermine l'ensemble des paramètres de l'encodage (gain, écrêtage éventuel... ) ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
asmomo |
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 05-09-2006 à 08:51:11 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Oui et non... C'est grace à l'ACM de Windows ça... mais sinon je suis pas trop certains de ça. Le Wave c'est du PCM en principe. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
xrazorbladex | ptite question la x fi fatal1ty chauffe bocoup ou pas? --------------- xrazorbladex@purkas |
LeMakisar | ah bah impec |
corwyn42 | La pointe du jack trop longue ? Je crois avoir croisé qqun qui a eu ce soucis. |
LeMakisar | ben j'en sais rien mais le jack entre même pas et j'ose pas trop forcer |
karlkox |
|
MobbDeep | juste une petite question, est-on obligé d'activer CMSS3D pour que les hauts parleurs arrière de mon kit 5.1 fonctionnent?? (un peu comme les anciennces SBLive 5.1) |
Nco34 Trackmaniaque | Pour de la musique oui. Pour un jeu, si il gere le 5.1, non. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | ya une icone pour le Creative console launcher
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
foufou55 Rien | en mode divertissement :
|
Nco34 Trackmaniaque | Et si tu desactive rien ? Message édité par Nco34 le 09-09-2006 à 01:28:04 |
to380 | Salut tout le monde,
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pas un bug connu à mon sens --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Nco34 Trackmaniaque | Ou un gros souci de drivers? |
to380 | Merci
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Nco34 Trackmaniaque |
cybermatos |
Message cité 1 fois Message édité par cybermatos le 10-09-2006 à 22:09:54 |
cybermatos | Je comprends rien à cette histoire,je viens de voir sur le site Creative que cette carte est en PCI normal et non PCI-Express??Est-ce vrai,ou bien la X-FI existe dans les 2 versions??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |