| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 18:18:40 ![]() ![]() |
quicksilver01 | L'eax normalement est programmé dans les drivers, en quoi l'eax 5 ne peut etre exploité par l'audigy à part les 64 voix au lieu de 128? --------------- Gerer Linux comme un pro |
Marc Chasseur de joce & sly |
De ce que j'ai compris à part les 128 voix y'a justement pas énormement de nouveautés dans l'EAX 5 donc bon ... l'EAX 5 à 64 voix ... |
Marc Chasseur de joce & sly | Le test de Philippe est en ligne, désolé du retard lié à la perte d'un des mails comprenants des images dans les méandres du net |
ispider C'est méchant un renne... | C'est bon, mainteant c'est testé sur HFR |
gURuBoOleZZ | Je ne crois pas que cela ait été posté jusqu'à présent, mais Clubic a posté son propre publireportage sur le X-Fi. On n'y parle pas d'épais rideau sur la musique, mais c'est tout comme.
Ca c'est vachement fort en effet. Ceux qui craignaient que ces outils ne puissent fonctionner qu'avec les fichiers midi seront rassurés. |
LightKyle | Les drivers sont encore super lourds je trouve, quasiment 45mo minimum, c'est pas neutre quand même. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 09:39:24 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Combien de temps va-t-on encore devoir attendre pour que des cartes sons encodent en dolby digital?!? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | (J'ai ma SbLive! depuis mars 1998 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Message édité par jonas le 23-08-2005 à 11:10:41 --------------- et voilà |
Message édité par jonas le 23-08-2005 à 11:19:36 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | (d'ailleurs je me demande comment on peut préférer passer par des minijacks analogiques pourris que par un bon cable digital --------------- et voilà |
corwyn42 | Je ne vois pas en quoi l'analogique serait pourris... C'est un préjugé de merde que les commerciaux te farcissent pour vendre leur matos tout beau tout neuf. |
Marc Chasseur de joce & sly |
simaril |
|
simaril |
Message édité par simaril le 23-08-2005 à 12:30:08 |
simaril | ben oui, c'est triste mais voila... heu... vérifie quand meme, je crois que certains chipset (ULi, SIS??? je ne sais plus) pour AMD suportent les puces HDaudio. fo voir si il existe des cartes meres basées sur cette base. ca serait de l'encodage software et non hardware, mais c'est toujours ca.
Message édité par simaril le 23-08-2005 à 12:25:50 |
jonas c'est mon identité | merci pour ta compréhension --------------- et voilà |
simaril | franchement, regarde sérieusement du coté de ma mystique bluegears... c'est un moindre mal et 100 euros ca reste un investissement acceptable, surtout dans ton cas. |
simaril |
|
jonas c'est mon identité | elle est à 75 sur ce site allemand : http://www.ebug-europe.com/bug/def [...] No=DEFAULT
corwyn42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |