| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 12:35:26 ![]() ![]() |
Mimi Cool |
|
Mimi Cool | Sinon, tu tapes "rad" ou "révision" dans la case "Mot" au dessus du topic, tu coches filtrer, tu cliques sur "Rechercher", et zou ! |
Leica James bonds furieux | Je viens de m'apercevoir d'un truc ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 27-01-2006 à 00:20:08 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | jackkk y dit n'importe quoi --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
memed |
|
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 17:21:09 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
punkoo | serieux??
|
punkoo | Donc si ce que tu dit est vrai, avec la sortie optique du rack je peur sortir du 5.1?
Message édité par punkoo le 27-01-2006 à 18:51:35 |
corwyn42 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2006 à 20:46:09 ![]()
|
punkoo |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | dans la console audio, à l'onglet décodeur tu as une case à cocher qui demande : "sortie en flux binaire dolby digital/DTS" (remarque : décodeur externe requis)
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
neo7 |
Message cité 1 fois Message édité par neo7 le 28-01-2006 à 15:06:06 |
maitre renard | j'ai une petite question, peux t on utiliser la telecommade de la fatality avec un autre systeme ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
reaktor | |
Leica James bonds furieux | Je confirme : le CMSS3D, c'est le truc qui m'a le plus scotché sur cette carte (avec la qualité audio). --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
neo7 |
|
Wyruz | J'ai lu une partie du topic mais j'ai pas vraiment le temps de lire les 40 pages donc desoler si la question a déjà été posé !
Message édité par Wyruz le 30-01-2006 à 22:30:02 |
quicksilver01 | 1) t'aura une vrai différence, et après jouer au casque...
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Message édité par Leica le 30-01-2006 à 23:59:20 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
quicksilver01 | M'enfin moi j'ai pas ce problème mon pc est en hauteur et LES cables sont assez longs --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Message édité par Leica le 31-01-2006 à 20:28:06 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
seb le junior Petit mais costaud :D | elle déchire cette carte Message édité par seb le junior le 31-01-2006 à 09:10:46 |
reaktor | j'ai commandé ma xfi extreme music chez mistergooddeal elle est parti de chez eux aujourdhui |
Shine6 |
|
quicksilver01 |
Belle bourre marqueting tout sa --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pas d'accord
Mimi Cool |
Message cité 1 fois Message édité par Mimi Cool le 01-02-2006 à 09:15:17 |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
corwyn42 |
quicksilver01 | --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
corwyn42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |