| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suis | Reprise du message précédent :
Nope, avoir deux cartes son dans un PC ça a toujours foutu la merde, dans toutes mes machines les 99% de BSOD que j'ai eu provenaient des drivers de la carte son (des traces des drivers précédents etc...). Pour ça qu'il est conseillé de désactiver le chip intégré quand on met une vraie carte dans sa machine, ça évite pas mal de soucis. Sans parler des conflits entre deux drivers différents qui se font la guerre. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 25-02-2014 à 11:17:00 |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 11:15:50 ![]() ![]() |
havoc_28 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai toujours eu 2 chip son dans mes pc et jamais eu de pb. Suffit de bien gérer le truc. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ferero Rocher | --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 17:04:29 ![]() Perso j'en ais eu une et je m'en suis débarrassé, le son craquais même sur un port USB dédié |
Glasofruic Je paye donc je suis |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 25-02-2014 à 18:23:42 |
Glasofruic Je paye donc je suis | Ca confirme donc ma première réaction quand j'ai lu leur article |
Yeam I'm your passenger | J'ai pas du tout suivi l'affaire, mais je sais que ça a été le cas pendant longtemps, si ce n'est encore actuel: est-ce que windows 8 prend en charge les X-Fi ?
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 17:08:00 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 26-02-2014 à 18:12:09 |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | c'est quoi cette histoire ? --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
la_taupe myope-la-boum | Même pas, la Audio est à la base une Audigy SE (version cheap de la Audigy 1) |
fredonoah | up |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 17:57:05 ![]() C'est parce que tu es resté en config. 2.0 ou batarde dans ton Windows Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2014 à 17:59:28 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
la_taupe myope-la-boum | Ouaip, je fais bien comme ça pourtant. Donc c'est bien le CMSS "manquant" de mon mode Divert' qui pose problème. Tant pis, je change de carte bientôt |
Strat_84 | Heeeu, non justement, à ma connaissance l'EAX ne fonctionne que si le mode jeu est activé sur les X-fi. |
la_taupe myope-la-boum | Je croyais aussi |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il faudrait tester sur une machine le permettant déjà, sous Windows XP max, pour le faire en natif, sans AlChemy et OpenAL.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Strat_84 | Non mais je confirme, même sous windows 7 c'est pareil. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Strat_84 | Non mais tu rigoles ? L'EAX fonctionne aussi sous windows 7 ... C'est pas parce que ça passe par OpenAL ou Alchemy que la fonction est désactivée. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
la_taupe myope-la-boum | On passe pas d'EAX à OpenAL, on passe par OpenAL pour récupérer EAX |
DiB91 Bwaaaaaaah | Aah oui, vu comme ça --------------- Rehost | Collect | Link |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 16:04:41 ![]() J'ai 1Mo comme tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2014 à 16:05:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |