Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6575 connectés 

Etes vous satisfait de votre X-Fi?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009

n°1904795
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2014 à 20:54:31  answer

Reprise du message précédent :

ganon304 a écrit :

Une carte qui a 10 ans, je suis le seul que ca choque pas que les drivers soit plus supporté ? Je trouve ca tout a fais normale que elles ne soient plus supporté après X années.

Ben ouai et ben non quand on est un constructeur intelligent on fait des études pour savoir si son produit est encore beaucoup utilisé ou non, pis si il est futé et qu'il conçoit de façon intelligente son produit, il pond des drivers unifié ou alors il utilise les pilotes universel de M$.
C'est avec des gens comme toi qu'on a droit à des cartes son qui ne ressemble plus à rien ou des interfaces kikoo style "métro" de W8  [:pingouino]  

http://images.grosbill.com/imagesp [...] 612414.jpg  

vs

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] f77663.jpg  

Voilà quoi y a pas photo entre ses deux cartes même si les secondes sont des Asus et Créative a su pondre de super cartes tel que l'excellente Audigy 2zs encore recherché et utilisé aujourd'hui, de toute façon ta qu'a faire des recherches sur LBC par exemple et tu verras que de vrais Créative en occase y en a pas des masses, par contre des merdes y en a, a la pelle :o

Alors bon... [:florentg]

mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 20:54:31  profilanswer

n°1904796
havoc_28
Posté le 13-02-2014 à 20:58:10  profilanswer

Comparaison boiteuse .

Les ST(X) c'est plutôt à comparer à ça .

http://www.soundblaster.com/images/desktop/products/sbzxr_pdtimg5.png

Ha oui pleins de condos etc c'est pas un gage de qualité en fonction des puces utilisés un disign simple est pas forcément mauvais ...

Message édité par havoc_28 le 13-02-2014 à 21:00:59
n°1904799
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2014 à 21:02:39  answer

Oui mais c'était pour l'exemple :jap: Design simple heu je suis pas trop d'accord à moins que cela ai été conçus avec soin ce que les dernières Creative ne sont pas sauf cette dernière que je connais pas spécialement.

n°1904801
havoc_28
Posté le 13-02-2014 à 21:06:48  profilanswer

la Z pour la sortie stéréo fait mieux que la Audigy ZS . Et elle dispose d'un ampli casque . Les chiffres sont la , le SNR pour la sortie stéréo de la Z au disign "simpliste est plus élevé que ce qui avait sur la ZS . (encore une fois pour la sortie front stéréo) .

Après la ZS les autres sorties multicanales sont plus soignées. Et le tarif de la Z a rien avoir avec ce que c'était la ZS à sa sortie . Bref pour la Z ils se sont dit on va privilégié la sortie stéréo , ajouter une amplification casque , et avoir un truc moyen pour le reste (c'est la puce recon qui s'occupe du restant) .

Également y a plus d'accélération matériel mais ça sert plus à grand chose et ça aurait pu être fait de façon logicielle mais apparemment creative à complètement modifier sa suite logicielle au lieu re recycler ce qui se faisait avec le X-FI .

Creative a déconné sevère avec les recons , la série Z est correcte .

Et Asus eux implémenter des composant sur des PCBs et en tirer le meilleur tout en gardant un bon rapport qualité prix ils savent faire ... pour ça que leurs Xonar à tout de suite été un succès , les puces utilisées sont très bien implémentées .

Message édité par havoc_28 le 13-02-2014 à 21:15:54
n°1904808
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2014 à 21:20:06  answer

Heureusement que la z fait mieux que la 2zs sinon ce serait inquiétant :D C'est vrais que la 2zs était super chère à sa sortie comme celle que j'ai actuellement :/ je dois avoir la facture il me semble de tête que c'était de l'ordre de 150e.
J'ai eu la 2zs pour portable payé 60e d'occasion et revendu 60e 5ans plus tard  :pt1cable:
Par contre la 2zs en pci je l'ai revendu 30e :o
Ta testé les SB en usb ? J'ai eu la USB Xfi HD et j'ai été très déçus :( elle craquait régulièrement :/

Oui c'est pour ça que je vais passer sur la Asus mais en pci ex cette fois :o :D

Pour l’accélération matérielle je reste dubitatif, bien pas bien, aujourd'hui avec nos machines très performante je pense que c'est pas un mal mais bon on peu vite être enfermé dans un standard :??: .

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 21:24:23
n°1904811
havoc_28
Posté le 13-02-2014 à 21:25:43  profilanswer

Na pas testé les SB en USB , ma dernière creative ça été une Titan HD . Avant de faire un passage sur les "DAC" externes et retourner sur la Xonar DX qui me convient très bien .

n°1904817
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2014 à 21:34:43  answer

Ah yes quand elle est sortie je la trouvais "sympa" après jamais eu. Je débute sur les DAC externes, j'ai ça dans le salon avec tout mon système de son sans grande prétention :) Tien à ce sujet est ce que tu sais pourquoi le volume en usb est plus bas qu'en optique :??: j'ai ce "bug" avec mon matrix, en faisant quelque petite recherche ce serait "normal" mais comme tout était en anglais asser technique j'ai pas byté grand chose :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 21:35:25
n°1904821
havoc_28
Posté le 13-02-2014 à 21:41:27  profilanswer

Les DAC externes y a le coté pratique de pouvoir être branché n'importe ou etc , mais faut faire très attention ça part un peu dans tous les sens et le prix est souvent très exagérés pour ce que c'est . Sinon devrait pas y avoir de différence entre USB et optique si c'est fait au mieux mais des fois pour des raisons de coups etc ça peut être du à l’implémentation des puces et on finit en sortie avec une tite différence de tension qui explique la différence de volume , mais en général c'est pas énorme et sans gravité .

Perso j'ai plus besoin du coté pratique alors suis repassé sur carte son interne pour réduire couts etc .

Message édité par havoc_28 le 14-02-2014 à 00:26:06
n°1904824
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2014 à 21:44:24  answer

Ok :jap:

n°1904862
ganon304
Posté le 13-02-2014 à 23:43:19  profilanswer

merci pour le "c'est a cause des gens comme toi blablabla"
t'aurais lu tout mes postes j'ai rien contre les mec qui ont encore des cartes pci. mais si tu veux pas evoluer c'est ton probleme. je dis pas que le pci express c'est mieux, juste que c'est la nouvelle norme de fabrique et  y a pas que mr creative qui fais pas de maj de ces drivers. ou je prends l'exemple de xp qui va etre stopé ? encore pas mal de monde l'utilise et pourtant il stop, faut relativiser aussi hein, tu vas t'en prendre au mec qui sont passé a vista seven et 8 ?
alors le je suis fautif que c'est a cause des gens comme toi que les mec fonr plus de support sur les nouveaux os tu te le garde :o
je reponds plus a ce sujet qui tourne en rond, qui plus est je donnais mon avis sans aucune agressivité et je ne visais personne

Message édité par ganon304 le 13-02-2014 à 23:50:34

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 23:43:19  profilanswer

n°1904957
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2014 à 14:33:57  answer

Aah mais c'est pas moi qui est arrivé avec ses grands sabots...

ganon304 a écrit :

Depuis les carte en pci express t'as plus de problème hein le pci c'est "fini" hein  :o
Je peux faire une comparaison avec les cartes graphique en agp ca reviendra au même.

Mais oui ta raison n'en parle plus vas tu peux même partir tu nous marquera pas.
Aller sans rancune.

n°1904982
ganon304
Posté le 14-02-2014 à 16:42:17  profilanswer

t'es mignon je donnais mon point de vu. j'evoquais que le pci etait pas tres jeune et j'ai peut etre pas mis le texte en bonne forme.
je me remet en question je suis pas la pour foutre la merdre mais toi tu me parles comme une si j'en etais une a la place de rester fair play.

je me suis rendu compte que oui j'avais tord sur certain point mais que sur d'autre j'avais mon avis et qui n'etait pas celui de tout le monde.
range ta hache et sert moi la patte au lieu de me couper les mains :o

Message édité par ganon304 le 14-02-2014 à 16:43:54

---------------
n°1904995
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2014 à 17:45:41  answer

Mmmmmoouuuaiiiiiii [:gordon shumway] ......tes excusé  

Bon sinon chez Creative ils ont fait une drôle de réédition de la Audigy :D La Audigy Rx
http://d287ku8w5owj51.cloudfront.net/images/products/large/pdt_21723.png.ashx?width=450&height=350
http://d287ku8w5owj51.cloudfront.net/inline/products/21723/fea_02_emu.png

La Audigy 4 :D

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1/1d/A4regular001.jpg

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 18:33:44
n°1905000
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2014 à 18:22:11  answer

Elle était presque parfaite si elle avait les 109 dB d'SNR de ma Music
Bon, elle est moitié moins chère que celle-ci à l'époque aussi ;) ...
Pas mal, si elle vient de sortir on a je pense une carte du niveau de qualité des x-Fi :jap:
& voilà le bon lien => http://fr.creative.com/p/sound-bla [...] -audigy-rx

http://i.ebayimg.com/00/s/MTE4MVgxMTgx/z/8NYAAOxyVaBStFnz/$_57.JPG

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 18:25:30
n°1905003
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2014 à 18:37:04  answer

Merci j'ai réédité le lien :jap: oui elle à l'air d’être pas trop mal malgré que la puce utilisé n'est autre que celle utilisée sur la Audigy 4 qui a... 10ans :lol: niveau tarif elle est bien placé je trouve, creative change de politique ?
D'ailleurs tien je suis en train de préparer une future config pour un proche, je pense que je vais lui proposer.

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 18:38:36
n°1905009
Strat_84
Posté le 14-02-2014 à 19:12:19  profilanswer

Heeeeu, ça reste une Audigy 4 hein, c'est pas du tout une mauvaise carte (et même, c'est appréciable de retrouver une certaine accélération matérielle si elle est bien active) mais ça reste un poil en dessous d'une X-fi.

Et question tarif, je ne trouve pas ça particulièrement donné. Un modèle complètement amorti depuis longtemps avec un bridge PCI-> PCI-e : 70€

J'avais acheté une Audigy 4 à quelque chose comme 50€ en OEM à l'époque.  :o

n°1905117
daft974
Un Noizo...
Posté le 15-02-2014 à 15:21:03  profilanswer

ça reste cher je trouve, la proposer sous la barre des 30€ je trouverai ça honnête mais là...

n°1905174
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 15-02-2014 à 18:24:45  profilanswer

Dommage que j'ai acheté une X-Fi Titanium HD PCI-E juste avant d'entendre parler de cette néo-Audigy [:heeks:4]
Très chouette carte et l'EAX Studio c'est ce qui manque à toutes les cartes récentes, même hyper chères.
Le X-Fi a capoté parce que l'EAX 5 est mort-né, le Recon3D c'est un tout autre trip, alors tant mieux si Creative actualise ses valeurs sûres au lieu de sortir un énième chip :)

n°1905181
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2014 à 18:47:20  answer

Strat_84 a écrit :

Heeeeu, ça reste une Audigy 4 hein, c'est pas du tout une mauvaise carte (et même, c'est appréciable de retrouver une certaine accélération matérielle si elle est bien active) mais ça reste un poil en dessous d'une X-fi.
Et question tarif, je ne trouve pas ça particulièrement donné. Un modèle complètement amorti depuis longtemps avec un bridge PCI-> PCI-e : 70€
J'avais acheté une Audigy 4 à quelque chose comme 50€ en OEM à l'époque.  :o

J'ai jamais dit quelle était mauvaise :D je disais juste que c'était du recyclage réactualisé en ayant posté la Audigy 4 avec la nouvelle  [:toph]  

daft974 a écrit :

ça reste cher je trouve, la proposer sous la barre des 30€ je trouverai ça honnête mais là...

Oui c'est sur que si l'on regarde avec les prix d'avant en équivalent. Maintenant 70€ dans cette créative par rapport au reste de la gamme c'est pas mal. Après 30€ :D heu on est pas chez Terratek "Quand même"  [:emmanuelle-v:3]  

n°1905183
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 15-02-2014 à 18:51:16  profilanswer

la_taupe a écrit :

Dommage que j'ai acheté une X-Fi Titanium HD PCI-E juste avant d'entendre parler de cette néo-Audigy [:heeks:4]
Très chouette carte et l'EAX Studio c'est ce qui manque à toutes les cartes récentes, même hyper chères.
Le X-Fi a capoté parce que l'EAX 5 est mort-né, le Recon3D c'est un tout autre trip, alors tant mieux si Creative actualise ses valeurs sûres au lieu de sortir un énième chip :)

Sincèrement, je pense que si Creative ressort une puce Audigy (telle quelle, en plus), ce n'est pas en raison d'un quelconque défaut du X-Fi, c'est juste que la marge est plus importante avec l'audigy, surtout à ce prix.

En plus, l'EAX 5, il suffirait de pousser un peu Open AL et rulezz

Message cité 1 fois
Message édité par G-LOC le 15-02-2014 à 18:52:25

---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°1905185
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2014 à 18:53:02  answer

Oui carrément :D ils savent plus quoi faire pour faire de l'argent  [:atom1ck]

n°1905187
B3nJ1
Posté le 15-02-2014 à 18:57:07  profilanswer

:hello:

Avec une Sound Blaster X-Fi HD USB, on peut se servir de l'entrée optique pour balancer le son sur la sortie jack ?

Je voudrais que mon PC + ma console (xbox) sorte le son sur la même paire d'enceintes steréo. Ca me dérange pas de devoir avoir le PC allumé pour avoir le son de la console (si la manip pour switcher prend pas trois plombes...)

n°1905188
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2014 à 18:58:12  answer

Ta carte faut quelle soit allumée par ton pc pour la rendre utilisable. Elle est pas à 100% autonome.

n°1905189
B3nJ1
Posté le 15-02-2014 à 19:00:37  profilanswer

Oui ça me dérange pas de laisser le pc allumé. Je veux juste savoir si c'est viable comme solution et pas trop du bricolage :p

n°1905192
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2014 à 19:03:24  answer

Non c'est correct :)

n°1905195
havoc_28
Posté le 15-02-2014 à 19:09:58  profilanswer

la_taupe a écrit :

Oui mais non une Titan HD et une Audigy RX c'est pas du tout les mêmes specs ...  

Le recon3d c'est la pire tentative d'entubage que creative est réalisée , une puce type realtek sur un pcb dédié  :whistle:  

G-LOC a écrit :

Sincèrement, je pense que si Creative ressort une puce Audigy (telle quelle, en plus), ce n'est pas en raison d'un quelconque défaut du X-Fi, c'est juste que la marge est plus importante avec l'audigy, surtout à ce prix.

En plus, l'EAX 5, il suffirait de pousser un peu Open AL et rulezz

La puissance de traitement du DSP des X-Fi a été rendu caduque avec la fin de l'accélération matériel audio avec vista/7/8 . De toute façon ce genre de traitement peut être fait pas les processeurs actuels , mais bon vu que les routines EAX de dernière génération sont restés fermés ... Les développeurs de jeux ont laissé tombé EAX etc .

Message cité 2 fois
Message édité par havoc_28 le 15-02-2014 à 19:42:20
n°1905197
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 15-02-2014 à 19:18:29  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Oui mais non une Titan HD et une Audigy RX c'est pas du tout les mêmes specs ...  

havoc_28 a écrit :

La puissance de traitement du DSP des X-Fi a été rendu caduque avec la fin de l'accélération matériel audio avec vista/7/8 . De toute façon ce genre de traitement peut être fait pas les processeurs actuels , mais bon vu que les routines EAX de dernière génération sont restés fermés ... Les développeurs de jeux ont laissé tombé EAX etc .

Bien sûr, le "pousser un peu" est très simpliste ;-). Mais cette accélération matérielle existe aussi sur l'Audigy, de toute façon. Ce n'est donc pas la raison.

---------------
n°1905213
Strat_84
Posté le 15-02-2014 à 20:13:42  profilanswer

G-LOC a écrit :

Bien sûr, le "pousser un peu" est très simpliste ;-). Mais cette accélération matérielle existe aussi sur l'Audigy, de toute façon. Ce n'est donc pas la raison.

En fait non ... L'Audigy est limité à l'EAX 4.0. ;)

Tiens, en parlant de la X-fi Titanium HD (la vraie, pas l'arnaque sur port USB  :o ), est ce que quelqu'un a essayé les derniers drivers ? J'ai toujours espoir qu'ils aient corrigé le bug avec le volume micro, mais pas envie de risquer de pourrir un Windows qui fonctionne avec une installation/désinstallation pour rien.  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Strat_84 le 15-02-2014 à 20:18:32
n°1905234
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2014 à 21:20:03  answer

Ah tiens en parlant de pilote, il est fort probable que cette petite Rx en ait qui soit très propre ...
Je la testerai bien moi :d !

n°1905262
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 15-02-2014 à 22:23:01  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Tiens, en parlant de la X-fi Titanium HD (la vraie, pas l'arnaque sur port USB  :o ), est ce que quelqu'un a essayé les derniers drivers ? J'ai toujours espoir qu'ils aient corrigé le bug avec le volume micro, mais pas envie de risquer de pourrir un Windows qui fonctionne avec une installation/désinstallation pour rien.  :jap:

Tu peux décrire ton bug stp ?
Ras ici avec Windows 8.1 et les drivers de février, ca fonctionne bien.

n°1905272
ganon304
Posté le 15-02-2014 à 22:43:23  profilanswer

Strat_84 a écrit :

aucun probleme aussi sur 8.1 et seven.

Mais quand tu dis "pas envie de risquer de pourrir un Windows qui fonctionne avec une installation/désinstallation pour rien." tu entends quoi par la ?  
Perso j'ai jamais pu désinstaller un driver creative proprement, c'est de ca que tu parles ?

---------------
n°1905274
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 15-02-2014 à 22:52:21  profilanswer

Question prix ok c'est un vieux chip, mais ça redevient raisonnable. La RX (Audigy 4) est au prix de la "X-Fi" Xtreme Audio (Audigy 2 !) et 30% moins chère que la Recon3D/Z de base :lol:  

havoc_28 a écrit :

Justement :jap: la RX aurait été un meilleur choix pour mon usage pas vraiment audiophile.
La Ti HD est très bien cela dit, ça fait du bien de retrouver ma Elite Pro "réincarnée" sur un poste sans port PCI !

n°1905282
Strat_84
Posté le 15-02-2014 à 23:19:31  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Tu peux décrire ton bug stp ?
Ras ici avec Windows 8.1 et les drivers de février, ca fonctionne bien.

ganon304 a écrit :

aucun probleme aussi sur 8.1 et seven.

Mais quand tu dis "pas envie de risquer de pourrir un Windows qui fonctionne avec une installation/désinstallation pour rien." tu entends quoi par la ?  
Perso j'ai jamais pu désinstaller un driver creative proprement, c'est de ca que tu parles ?

Pas d'amplification fonctionnelle sur les entrées micro, ça les rend inutilisables. Je suis obligé d'utiliser le chip Realtek de la carte mère pour être audible (Windows 7 64bit).

Et oui, je parle du risque d'avoir une désinstallation "pas propre" qui peut occasionner quelques plantages plus ou moins aléatoires. ;)

n°1905331
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 16-02-2014 à 14:07:53  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Je sais ;) je disais juste qu'il y avait une accélération matérielle. Je n'ai pas dit qu'elle était identique à celle du X-Fi ;)

Message édité par G-LOC le 16-02-2014 à 14:11:32

---------------
n°1905340
havoc_28
Posté le 16-02-2014 à 15:09:14  profilanswer

Le bridage est plus software qu'autre chose , les recons peuvent faire du EAX 5.0 , les fausses X-Fi du EAX 4.0 alors que c'est des puces qui ont pas d'accélération matérielle , mais creative sait optimiser ses routines pour qu'elles soient calculer par le CPU .

http://www.guru3d.com/articles_pag [...] iew,6.html

On voit clairement la différence entre une routine Asus , la bravura (fausse X-Fi en software) / HTHD 7.1 (vrai X-Fi) .

n°1907152
ganon304
Posté le 24-02-2014 à 23:25:49  profilanswer

petit retour sur les deux carte son sur le meme pc, il s'avere que ca me fait ramer dans les jeux. c'est veridique, je ne sais pas si ca le fais a d'autre personne, j'avais une zxr et une tita hd.

---------------
n°1907179
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 25-02-2014 à 01:37:23  profilanswer

Euh, ça coule quand même de source ça.

n°1907180
havoc_28
Posté le 25-02-2014 à 01:41:05  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Euh, ça coule quand même de source ça.

Non  [:arslan310]

Sauf peut être dans la dimension creative  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 25-02-2014 à 01:48:27
n°1907195
ganon304
Posté le 25-02-2014 à 08:01:48  profilanswer

pour dire, dans le doute j'ai reformaté mon pc juste mis les driver, maj windows et les jeux ca ramer encore. j'ai enlevé la tita hd et supprimer ces drivers tout fonctionne niquel.

---------------
n°1907237
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 25-02-2014 à 10:20:12  profilanswer

Possible que ça soit un souci de lignes PCI-E sur ta cm: le port de la cg passe automatiquement en 8x voire 4x dès qu'il y a des cartes filles branchées, même si elles sont 1x. :/

En tout cas chez moi avec chip Recon3D et carte X-Fi Ti HD, aucun problème. Les deux sont activés et utilisent des pilotes différents, et ça ne fait pas ramer les jeux pour autant.

n°1907261
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 25-02-2014 à 11:15:50  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Non  [:arslan310]

Sauf peut être dans la dimension creative  :sweat:

Nope, avoir deux cartes son dans un PC ça a toujours foutu la merde, dans toutes mes machines les 99% de BSOD que j'ai eu provenaient des drivers de la carte son (des traces des drivers précédents etc...). Pour ça qu'il est conseillé de désactiver le chip intégré quand on met une vraie carte dans sa machine, ça évite pas mal de soucis. Sans parler des conflits entre deux drivers différents qui se font la guerre.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 25-02-2014 à 11:17:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ?
Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help !reglages des enceintes avec le creative DDTS 100
creative N200 ou V200?Camescope Dv avec soundblaster Audigy
compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salonTopic Frankenstein
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)