| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 02:40:22 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
asmomo | L'Audigy SE il me semble que c'est une Live! renommée, donc une puce d'il y a 6-7 ans. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Saubin | Salut tout le monde,
|
Nco34 Trackmaniaque | ça regule toutes tes sources sonores pour qu'elle sortent au meme niveau |
Saubin | Ouki c'est ce que je penssais aussi, pratique pour faire une petit BF quand la famille dors^^ |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 18:33:00 ![]() ![]() |
corwyn42 | Non, le 6.1 existe vraiment. Cela existait avant le DTS neo. Il est juste rare. |
Saubin | Mon ampli c'est un yamaha RX-V457 |
wti_996 | --------------- My feed back - breton inside :D |
niponnimauvais |
Message édité par niponnimauvais le 07-01-2007 à 16:03:55 |
Saubin | Que du bonheur le soft creative pour connecter les enceintes...un dit avant centre l'autre dit arrière droite |
Saubin | Petite question:
|
Nco34 Trackmaniaque | Non, le protocole mp3 c'est le protocole Mp3...
|
asmomo | On ne peut pas gagner en qualité sonore, on ne peut que perdre. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
corwyn42 | L'encodeur lame reste le meilleur encodeur mp3. (si j'ai bien compris la question) |
Saubin |
|
corwyn42 | Si tu réencode à partir des cds avec le dernier lame, c'est possible. Par contre tu ne peux que perdre en qualité si tu pars des mp3 déjà existants, comme le dit Asmomo. |
Saubin | Ouki merci! |
Nco34 Trackmaniaque |
|
Saubin | Ben c'est pas que dbpoweramp est mauvais loin de là c'est juste que le soft creative s'est mieux débrouillé |
Nco34 Trackmaniaque | Essaye l'Ogg avec dbPowerAmp |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Soit un DD à même pas 70 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pulsar- | Dites, j'utilise un mirco et je m'entends en écho losrque je parle dedans.
|
Nco34 Trackmaniaque | Tu met mute pour le micro |
Pulsar- | Pas trop malin si je veux justement parler au micro avec des amis, non ? ... Personne parmi vous a ce problème ? Message cité 2 fois Message édité par Pulsar- le 08-01-2007 à 22:51:12 |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 09-01-2007 à 00:10:14 |
Nco34 Trackmaniaque |
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 09-01-2007 à 00:19:06 |
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 09-01-2007 à 02:27:00 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |