Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Cibox Wireless Cine Box HD

n°1352656
xlr8
Posté le 16-01-2008 à 15:14:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas le service qui répond aux mails est une véritable catastrophe. Je leur pose plusieurs questions portant sur l'accès à la cinebox depuis un ordinateur ainsi que sur le firmware 160 et voilà la réponse.

"Bonjour
 Quand vous avez acheté le CINEBOX, il y a une notice «  Comment utiliser la fonction NDAS » , il faut suivre la notice.
Merci"

Merci madame mais je vous dis que justement j'ai suivi les indications de la notice, t'as lu mon mail oui ou non ? Et mes autres questions elles puent ? Franchement c'est lamentable vu le nom de la dame et sa réponse, c'est qqun qui ne parle pas français et qui ne saura jamais répondre à mes questions...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 15:14:00  profilanswer

n°1353156
tomdec1979
Posté le 17-01-2008 à 00:25:15  profilanswer

xlr8 a écrit :

En tout cas le service qui répond aux mails est une véritable catastrophe. Je leur pose plusieurs questions portant sur l'accès à la cinebox depuis un ordinateur ainsi que sur le firmware 160 et voilà la réponse.

"Bonjour
 Quand vous avez acheté le CINEBOX, il y a une notice «  Comment utiliser la fonction NDAS » , il faut suivre la notice.
Merci"

Merci madame mais je vous dis que justement j'ai suivi les indications de la notice, t'as lu mon mail oui ou non ? Et mes autres questions elles puent ? Franchement c'est lamentable vu le nom de la dame et sa réponse, c'est qqun qui ne parle pas français et qui ne saura jamais répondre à mes questions...

Estime toi heueux moi je n'ai jamais eu de réponse par mail

Quelqu'un a un numéro de tel de chez cibox?!!! j'appelerais bien pour faire un scandale histoire de les reveiller un peu...c une honte de vendre un produit meme pas testé!!!GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGtrRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRr :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°1353245
callagan59
Posté le 17-01-2008 à 10:39:55  profilanswer

Eh bien.
Moi qui m'apprêtais à commander une Cibox Ultra d'ici ce soir, je vais regarder ailleurs je pense.
La Cibox HD PAS ULTRA fonctionne-t-elle bien elle ?
Merci.

n°1353410
ryry95
Posté le 17-01-2008 à 14:53:52  profilanswer

callagan59 a écrit :

Eh bien.
Moi qui m'apprêtais à commander une Cibox Ultra d'ici ce soir, je vais regarder ailleurs je pense.
La Cibox HD PAS ULTRA fonctionne-t-elle bien elle ?
Merci.

J'en suis super content.
Il reste quelques améliorations à faire c'est vrai, mais globalement c'est un très bon produit.

n°1353532
callagan59
Posté le 17-01-2008 à 18:07:26  profilanswer

Je me suis finalement laissé tenter par la WE BlackBox HD qui, si j'en crois les commentaires, est une copie conforme de la Cinebox, Cinebox qu'on ne trouve pas en magasin à la différence de la BlackBox.

n°1353679
xlr8
Posté le 17-01-2008 à 20:58:07  profilanswer

callagan59 a écrit :

Je me suis finalement laissé tenter par la WE BlackBox HD qui, si j'en crois les commentaires, est une copie conforme de la Cinebox, Cinebox qu'on ne trouve pas en magasin à la différence de la BlackBox.

Darty, Auchan normalement :-) Sinon je suis super content de ma Cinebox HD Wireless (pas la Ultra). C'est juste que j'essaie de l'exploiter au maximum mais ce n'est pas super évident ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par xlr8 le 17-01-2008 à 20:58:50
n°1353899
callagan59
Posté le 18-01-2008 à 08:49:46  profilanswer

J'ai branché ma BlackBox hier soir.
C'est génial elle a un décodeur 5.1 ! J'ai pu enfin brancher un petit 5.1 que j'avais.
La Cinebox a aussi un décodeur 5.1 ?

n°1353962
pocket boo​k
Posté le 18-01-2008 à 11:49:33  profilanswer

pocket book a écrit :

Non, pas "malheureusement", pour les tchèques, c'est mieux! ;)  
Sur ce site, ils annonçaient un nouveau FW pour le cibox Ultra pour le 15/12, puis entre le 12 et le 15/01, puis maintenant pour le 18/01 ...
Ca va, ils prennent leur temps, ça va être de la bonne ...  :wahoo:  Vivement, tu as raison!
@+

Coucou! il va être midi ..........

n°1353977
bamboomusi​k
Posté le 18-01-2008 à 12:13:43  profilanswer

pocket book a écrit :

Coucou! il va être midi ..........

Ca sent à nouveau le report tout ça. Ils sont en train de nous balader pour gagner du temps.

n°1354285
tomdec1979
Posté le 18-01-2008 à 21:25:25  profilanswer

xlr8 a écrit :

Darty, Auchan normalement :-) Sinon je suis super content de ma Cinebox HD Wireless (pas la Ultra). C'est juste que j'essaie de l'exploiter au maximum mais ce n'est pas super évident ;-)

+1
elle semble avoir tellement de potentiel la petite...
dommage que ce soit à cause du logiciel que tt foire! :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 21:25:25  profilanswer

n°1355026
xlr8
Posté le 20-01-2008 à 14:44:20  profilanswer

callagan59 a écrit :

J'ai branché ma BlackBox hier soir.
C'est génial elle a un décodeur 5.1 ! J'ai pu enfin brancher un petit 5.1 que j'avais.
La Cinebox a aussi un décodeur 5.1 ?

Ouep :-)

n°1355535
ura
Posté le 21-01-2008 à 11:53:47  profilanswer

alors toujours pas de nouveau firmeware

n°1356075
bamboomusi​k
Posté le 22-01-2008 à 10:22:58  profilanswer

Moi j'ai craqué...  

J'en avais franchement marre d'attendre un hypothétique firmware dont la sortie n'arrête pas d'être repoussée. Sans compter que je suis convaincu que ce nouveau firmware, s'il sort un jour, ne réglera pas le quart des problèmes que nous rencontrons.Bref, marre d'avoir à supporter les bugs innombrables de la Ultra et les promesses non tenues de Cibox. J'ai donc pré-commandé le tout nouveau TVIX-M6500A.  

Voilà du vrai matos, avec un vrai support : le mkv est parfaitement supporté d'origine par la bécane. Et si les dernières infos que j'ai eues sur la bête se révèlent exactes, ce nouveau TVIX supportera d'entrée la lecture des rips sur DD de Blu-Ray et de HD-DVD !  

Livraison prévue à partir de début février. Dès que je récupère mon TVix, je revends ma Cibox. Fini l'amateurisme !

n°1356116
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 22-01-2008 à 11:46:53  profilanswer

foxmulder85 a écrit :

2 mois utilisation de la cinebox HD  !!( pas la ultra )   .. Bilan   .....
En fait quelques problemes surviennent souvent  :
de temps en temps  :   Plantage a l'allumage !!    oblige de debrancher le cable alim derriere  pas cool !!

-> idem avec cibox hd @fw novatron 160 :  1 fois sur 5 obligé de débrancher, et rebrancher.

foxmulder85 a écrit :

Lors de la lecture de films HD ( XVID HD RIP )  la lecture se bloque parfois ..  redemarrage oblige

Ca m'est arrivé aussi avec de simples divx ou xvid.

foxmulder85 a écrit :

et menu capricieux  a la telecomande  .. revient a la racine du disk sans rien lui demander  !!!

-> pas constaté

foxmulder85 a écrit :

et menu capricieux  a la telecomande  .. revient a la racine du disk sans rien lui demander  !!!

-> pas constaté non plus

foxmulder85 a écrit :

J'espere qu' une mise a jour viendra rapidement car  cela  gache  un peu  !! dommage !!

Oui dans le fond c'est un bon produit entaché par quelques petits bugs... vraiment dommage de pas avoir un sav plus réactif... pour moi cibox a une image plutôt bas de gamme, j'ai acheté le produit en voyant les tests sur internet plutôt encourageant! mais avec un sav comme ça, la réputation de cibox ne risque pas de s'arranger !

J'ajoute une petite fonction manquante... il est possible de programmer l'extinction du cinebox a la fin de la lecture d'un film, mais c'est pas possible pour les musiques, vraiment bête d'avoir oublié ça!!

Message édité par tomass le 22-01-2008 à 11:49:28

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°1356118
pocket boo​k
Posté le 22-01-2008 à 11:50:54  profilanswer

bamboomusik a écrit :

Moi j'ai craqué...  

J'en avais franchement marre d'attendre un hypothétique firmware dont la sortie n'arrête pas d'être repoussée. Sans compter que je suis convaincu que ce nouveau firmware, s'il sort un jour, ne réglera pas le quart des problèmes que nous rencontrons.Bref, marre d'avoir à supporter les bugs innombrables de la Ultra et les promesses non tenues de Cibox. J'ai donc pré-commandé le tout nouveau TVIX-M6500A.  

Voilà du vrai matos, avec un vrai support : le mkv est parfaitement supporté d'origine par la bécane. Et si les dernières infos que j'ai eues sur la bête se révèlent exactes, ce nouveau TVIX supportera d'entrée la lecture des rips sur DD de Blu-Ray et de HD-DVD !  

Livraison prévue à partir de début février. Dès que je récupère mon TVix, je revends ma Cibox. Fini l'amateurisme !

Oui, c'est tentant !

n°1356427
ssdv
Posté le 22-01-2008 à 21:24:11  profilanswer

Bonjour,

quelqu'un sait-il s'il est possible de réintégrer les sous titres d'un mkv dans la conversion MPEG 4 proposée par Bamboomusik ?

Si oui, comment procéder ?

Merci d'avance pour vos réponses.

n°1356474
Ives
Posté le 22-01-2008 à 22:36:17  profilanswer

bamboomusik a écrit :

Moi j'ai craqué... J'ai donc pré-commandé le tout nouveau TVIX-M6500A. Dès que je récupère mon TVix, je revends ma Cibox

Je pensais faire la même chose, tu pourras me donner ton avis lorsque tu auras pris en main le Tvix ? (par MP pour ne pas polluer ce topic)
Par ailleurs, peut-on ripper des Blu-ray sur la Cibox?

n°1356682
bamboomusi​k
Posté le 23-01-2008 à 11:58:46  profilanswer

ssdv a écrit :

Bonjour,

quelqu'un sait-il s'il est possible de réintégrer les sous titres d'un mkv dans la conversion MPEG 4 proposée par Bamboomusik ?

Si oui, comment procéder ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Alors oui, en théorie c'est possible. Pour cela, il faudrait utiliser le soft "Yamb" pour reconstituer ton mp4 en y ajouter le fichier SRT. Sauf qu'avec la Cibox, cela ne marche pas. Le fichier ne sera pas supporté à la lecture.  :non:  
Le seul moyen de profiter de tes sous-titres sur la Cibox c'est d'avoir d'un côté ton fichier conteneur .mp4 (ex: film.mp4) et de l'autre, ton fichier .srt avec le même nom (ex : film.srt), le tout dans le même répertoire évidemment.

A+

n°1356683
bamboomusi​k
Posté le 23-01-2008 à 12:00:55  profilanswer

Ives a écrit :

Je pensais faire la même chose, tu pourras me donner ton avis lorsque tu auras pris en main le Tvix ? (par MP pour ne pas polluer ce topic)
Par ailleurs, peut-on ripper des Blu-ray sur la Cibox?

Ripper des Blu-Ray ??? Je pense que tu veux dire "lire des Blu-Ray rippés avec la Cibox".

Alors là, la réponse est clairement non... Et la réponse est la même pour les HD-DVD.  

Pas mal non pour une machine dite "HD"   :fou:  

n°1356693
bamboomusi​k
Posté le 23-01-2008 à 12:12:17  profilanswer

Ives a écrit :

Je créerai un topic à cette occasion, histoire d'en faire profiter tout le monde mais la machine à l'air très très prometteuse. De mon côté je vais revendre le boitier nu de ma Cibox car je compte bien réutiliser le disque de 1To dont elle est équipée pour l'utiliser sur le Tvix (les 2 appareils utilisent des disques au format SATA)

n°1356868
Ives
Posté le 23-01-2008 à 18:10:17  profilanswer

bamboomusik a écrit :

Ripper des Blu-Ray ??? Je pense que tu veux dire "lire des Blu-Ray rippés avec la Cibox".
Alors là, la réponse est clairement non... Et la réponse est la même pour les HD-DVD.  
Pas mal non pour une machine dite "HD"   :fou:

Oui c'est ce que je voulais dire. Idem sur le Tivix ?

n°1356897
ura
Posté le 23-01-2008 à 18:56:12  profilanswer

Et cette maj, il y a une date d'annoncé ?

n°1357674
danparis
Posté le 25-01-2008 à 09:48:20  profilanswer

voici ou en est ce firmware: mail adressé a un distributeur du clone CIBOX ULTRA.

il est prévu "around next week" , autour de la semaine prochaine.

--------------------

Dear Jiri ;

How are you ?
I am very sorry that I could not keep my promise for MKV support Firmware.

I will send it to you around next week.
Please persuade your customers well.
I really sorry once again.

Best Regards,

Nam Koh
NOVATRON CO., LTD.

--------------

J'ai une question pour les anciens possesseurs de la Cinebox HD qui ont échangé
pour la version ULTRA (ou quelqu'un qui a les 2 ...)

Je trouve que la gestion des HD, DVD et ses menu et beaucoup plus fluide, rapide et directe sur la Cinebox HD que sur l'Ultra. Les avances rapides sur DVD sont une horreur !

Pb de jeunesse ou CPu graphique trop compliqué ?

n°1357757
bamboomusi​k
Posté le 25-01-2008 à 13:44:41  profilanswer

Ives a écrit :

Oui c'est ce que je voulais dire. Idem sur le Tivix ?

Non, le 6500 supportera bien la lecture de Blu Ray et peut-être des HD TV.
De toute façon, si la fonctionnalité n'est pas intégrée avec le firmware d'origine, elle le sera avec une mise à jour. Et côté mise à jour du firmware, chez Dvico, c'est autre chose que chez Cibox !

Sinon merci danparis pour l'info concernant la mise à disposition du firmware.  
Une fois de plus, on se moque bien de nous... Peut-être dans le courant de la semaine prochaine... peut-être pas... Je pense que Novatron se moque bien des utilisateurs de ses produits.  
D'autant, que, même s'il apportera le support du mkv (et encore, vous verrez qu'un fichier sur 2 ne fonctionnera pas), ce nouveau firmware ne réglera pas les nombreux problèmes que nous avons pu identifier.

Message édité par bamboomusik le 25-01-2008 à 13:58:56
n°1358189
Tswjsiab
Posté le 26-01-2008 à 02:38:45  profilanswer

n°1358200
Ives
Posté le 26-01-2008 à 07:58:05  profilanswer

:pfff: Marche pô ce lien ?

n°1358466
Tswjsiab
Posté le 26-01-2008 à 21:33:02  profilanswer

Ives a écrit :

:pfff: Marche pô ce lien ?

oui, il est mort desolé
j'ai ce dernier firmware sur ma bb mais bizarrement, j'ai toujours pas de son sur mes cinch contrairement aux autres
quelqu'un a t il ce firmware?
j'aimerai le tester pour voir la difference

n°1359646
danparis
Posté le 29-01-2008 à 11:48:33  profilanswer

petit rappel

le modele36HD de ce firmware est pour le CINEBOX HD
(http://www.station-drivers.com/telechargement/cibox/romfs-36HD-1-1-1-1-160.exe )

Le model NTD37HD (IAMM/NOVATRON  NTD37HD-H.264-HDD Media Player)
est l'equivalent du CINEBOX ULTRA.

attention a ne pas bloquer vos cinebox par un mauvais choix de firmware !

Lt Dan

n°1359723
difranco
Posté le 29-01-2008 à 14:46:33  profilanswer

moi j'ai écris sur leur site car la lecture plantait au bout de qq semaines, réponse sous 48 h ouvrés du SAV, nickel tout remarche!
Il faut bien vérifier que les vidéos fonctionnent et classer les fichiers dans des sous dossiers, pour lancer correctement la lecture le logiciel doit balayer tous les fichiers présents dans le même sous dossier, si l'un des fichiers est corrompu alors la lecture plante,
bref si comme moi tout fonctionnait et après la copie sur le disque dur de nouveaux fichiers vidéos cela ne marche plus, supprimez tout simplement les derniers fichiers ajoutés et cela remarche.
De même ne mettez pas 75 fichiers vidéos dans le même dossier, faites des sous dossiers comme dans windows genre films/photos/dessins animés/mp3 etc... moi par exemple j'en ai fait 1 par serie télé lost/scrubs/desperate housewives/heroes etc... et depuis tout marche nickel...

pour info voici l'historique de nos msg (lire de bas vers le haut)
----------------------------------------
Bonjour

Quand vous ouvrez un fichier, le cinebox, avant de lancer le fichier, fait un balayage de tous les fichiers dans le même dossier. Quand le dossier possède beaucoup fichiers, le temps est plus long, si un ou des fichiers ne sont pas corrects, le temps est encore plus long, s’il y a un chier HS, alors le cinebox est bloqué, il faut débrancher le courant pour en sortir (c’est le même principe que le Windows).

Merci

Envoyé : mardi 29 janvier 2008 10:42
À :  
Objet : RE: lecture de mes fichiers vidéos ne marche plus / playing videos files still not available.

Bonjour hier soir j’ai mis à jour le firmware téléchargé sur le site de cibox, j’ai reclassé tous les fichiers vidéos dans des sous dossiers et cela remarche pour le moment.
Mais je ne comprends pas pourquoi ça a planté à la base… ?
Le logiciel de lecture semble saturé dès qu’il y a trop de fichiers dans un même dossier, bizarre?
Le bug a-t-il été corrigé dans le nouveau firmware ?

Merci

De : Envoyé : mardi 29 janvier 2008 10:22
À :  
Objet : lecture de mes fichiers vidéos ne marche plus / playing videos files still not available.

Bonjour

Est-ce que vous ne pouvez pas visionner les films qui fonctionnent avant ou les nouveaux films ?

Je n’ai jamais testé avec un Mac, car appareil n’est pas inscrit pour Mac.

Merci

De : Hervé François  
Envoyé : vendredi 25 janvier 2008 17:33
À : supports@ciboxcorp.com
Objet : lecture de mes fichiers vidéos ne marche plus / playing videos files still not available.
Importance : Haute

Bonjour, j’ai acheté pour Noel un boitier multimédia CIBOX Wireless CINEBOX Ultra H.264 (boitier nu) auquel j’ai ajouté un disque dur samsung spinpoint 500go.
Tout a bien fonctionné pendant 3 semaines et depuis 1 semaines la lecture des films se bloquent et ne fonctionne pas.
Pourtant le disque dur fonctionne car je peux copier et supprimer des fichiers dessus quand il est branché en USB à mon I-mac.

Que dois je faire ?
Merci  

n°1360180
Tswjsiab
Posté le 30-01-2008 à 13:14:15  profilanswer

est ce que quelqu'un peut t'il nous donner un lien de ce firmware?                                            Merci!

n°1361407
fabulon
Posté le 01-02-2008 à 16:52:06  profilanswer

Sur le site du IAMM NTD37HD-H.264
Le 31.01.2008:

Dear Jiri ;

How are you ?
I am very sorry that I could not support you on time.

But, our engineers are now compling the MKV firmware, so you may get it early of next week. I think it will be impossible within this week. I am so sorry for this once again.

Best Regards,

Nam Koh
NOVATRON CO., LTD.

Attendons... encore et toujours.

n°1361435
maxjean
maxou
Posté le 01-02-2008 à 17:38:05  profilanswer

Bonjour à tous,
Voila j'ai acheté le wireless cine box ultra h264 400 Go.
Voici mon petit problème.
J'ai installé le NDAS sur le pc.Je vois bien le disque durde la cinebox sur mon poste de travail ,j'ai bien sur activé le partage des fichiers du disque dur pc et cinebox.De mon pc je vois les fichiers de ma cinébox mais de ma cinébox via la télé je ne peux acceder aux fichiers de l'ordinateur.quelqu'un sur ce forum à parler de numeros de port a ouvrir dans le parefeu.Quels sont-ils?Peut etre que mon prob vient de la.Merci

n°1361440
maxjean
maxou
Posté le 01-02-2008 à 18:05:13  profilanswer

Re,
Ah oui j'oubliais,j'ai procédé à la mise à jour de la cinébox:
http://www.ciboxcorp.com/cinebox/pages/firmwares.html

n°1361592
kool99
Posté le 01-02-2008 à 23:21:34  profilanswer

Maxjean, tu utilises quelle version de Windows ?  
As-tu activé le compte "invité" car ceci peut bloquer l'accès aux dossiers partagés s'il est inactif (j'ai eu ce problème avec Win2003 + Box Ultra)

---------------
[ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ]
n°1362617
maxjean
maxou
Posté le 04-02-2008 à 16:45:08  profilanswer

Bonjour,
Ca t es tout est rentrer dans l'ordre,à part de temps en temps quelques petits bugs qui je pense serot corrigés par les firmwares à venir.En effet lors de la lecture d'un fichier musical j'ai eu une coupure.J'ai relié un disque dur externe sur ma cibox et là pas mal de coupures intempestives.Qestion:est t-il neccessaire de mettre en partages le lecteur de disque dur de la cibox en partage car j'ai noté que coché ou decoché(le partage) j'accède aux fichiers de la cibox depuis mon ordinateur?

PS:j'ai crée un topic sur l'utilisation de la cibox Wireless cinébox ultra h264:http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/wireless-cinebox-cibox-sujet_114527_1.htm#t1362040

n°1363561
maxjean
maxou
Posté le 06-02-2008 à 19:16:56  profilanswer

Bonjour,
J'ai constaté des problèmes de lectures fichiers audio sur le cine box ultra h264,en effet et contrairement à la notice il ne lit pas le ogg vorbis et queques fois interrompt la lecture de fichiers mp3 sans raison,quelqu'un a t-il observé la meme chose sur son ddmultm.

n°1363822
maxjean
maxou
Posté le 07-02-2008 à 16:31:38  profilanswer

Bonjour a tous,
Apparement d'après ce que j'ai lu sur ce topic,beaucoup d'entre nous attendent ce fameux firmware sur la cinébox h264.(après le 104);Je me rends sur ce  topic  pratiquement tous les jours mais plus personne ni participe.Alors peut etre avez vous tous revendu votre ddmulti!!! LOL
J'espere ne pas etre le seul à posseder la cibox cinébox wireless ultra h264.

n°1363826
danparis
Posté le 07-02-2008 à 16:40:32  profilanswer

rassure toi maxjean , on a gardé nos bobox ultra

n°1363827
maxjean
maxou
Posté le 07-02-2008 à 16:45:34  profilanswer

ah j'ai eu peur,Merci enfin quelqu'un j'avais l'impression de me parlé à moi meme,je supose que tu attends aussi un correctif pour la cibox

n°1363830
maxjean
maxou
Posté le 07-02-2008 à 16:48:52  profilanswer

AS tu la connaissance d'une date pour ce nouveau firmware?
J'ai envoyé un mail au service technique de cibox concernant l'ultra mais apparement mon message n'a pas encore été lu.

n°1363864
tomdec1979
Posté le 07-02-2008 à 18:59:34  profilanswer

maxjean a écrit :

Bonjour a tous,
Apparement d'après ce que j'ai lu sur ce topic,beaucoup d'entre nous attendent ce fameux firmware sur la cinébox h264.(après le 104);Je me rends sur ce  topic  pratiquement tous les jours mais plus personne ni participe.Alors peut etre avez vous tous revendu votre ddmulti!!! LOL
J'espere ne pas etre le seul à posseder la cibox cinébox wireless ultra h264.

je l'ai tjrs aussi
mais j'attends la MAJ comme tt le monde :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ensemble Home ciné DVD DIVXBoitier multimedia (Divx Box) connecté à un plasma ?
logitech wireless music for pcaidez moi svp barco cine 7
aidez moi svp barco cine 7barco ciné 7
Logitech Wireless Headphone for ipodChoix enceinte Home Ciné jamo ou davis
En vue de HD-DVD : liste des LCD qui acceptent du VGA/YUV 1080pbesoin de conseil pour un système wireless
Plus de sujets relatifs à : Cibox Wireless Cine Box HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)