Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Cibox Wireless Cine Box HD

n°1363864
tomdec1979
Posté le 07-02-2008 à 18:59:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

maxjean a écrit :

Bonjour a tous,
Apparement d'après ce que j'ai lu sur ce topic,beaucoup d'entre nous attendent ce fameux firmware sur la cinébox h264.(après le 104);Je me rends sur ce  topic  pratiquement tous les jours mais plus personne ni participe.Alors peut etre avez vous tous revendu votre ddmulti!!! LOL
J'espere ne pas etre le seul à posseder la cibox cinébox wireless ultra h264.

je l'ai tjrs aussi
mais j'attends la MAJ comme tt le monde :(

mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 18:59:34  profilanswer

n°1364095
ura
Posté le 08-02-2008 à 10:28:15  profilanswer

tout comme moi, j'attend ce fameux firmware !

n°1365374
fabulon
Posté le 11-02-2008 à 21:24:11  profilanswer

Toujours sur le site de Novatron:
Dear Jiri ;

How are you ?
I have come back to my office today after long holiday.

You shall get MKV firmware TOMORROW !!!!!!!!!!!!!!!!

Please wait only one day more !!!!!!!!

Best Regards,

Nam Koh
NOVATRON CO., LTD.    

Mais sans doute pas tout de suite chez cibox!

n°1365505
maxjean
maxou
Posté le 12-02-2008 à 09:53:58  profilanswer

bonjour,
Quelqu'un a-t-il essayé le firmware (tcheque)de NOVRATON?

n°1365604
Ives
Posté le 12-02-2008 à 13:40:45  profilanswer

Bonjour,

HD Ultra firm 105, sortie paramétrée en 1080p@60Hz

Je rencontre un nouveau bug :
1) Mise sous tensin --> lesture des films en 1080p sans problème
2) Lecture d'une image au format jpeg --> pas de problème.
3) Retour à lecture du fim --> image tronquée  la résolution a changé ; pas au niveau du setup mais à l'écran (480p je pense)

Pour lire de nouveau les films en 1080p obligation de faire un off/on
Avez-vous ce problème ?

n°1365618
ura
Posté le 12-02-2008 à 14:32:16  profilanswer

des nouvelles du nouveau firmware pour la cibox ?

n°1365622
maxjean
maxou
Posté le 12-02-2008 à 14:55:42  profilanswer

ESTce que le firmware tcheque est compatible pour notre cibox ultra?

n°1365678
bamboomusi​k
Posté le 12-02-2008 à 17:46:00  profilanswer

maxjean a écrit :

ESTce que le firmware tcheque est compatible pour notre cibox ultra?

Oui, parfaitement compatible... C'est exactement ce firmware que reprendra Cibox. Ils vont juste faire la traduction et ajouter leur logo dessus. Ils devraient le mettre en ligne d'ici quelques jours sur leurs pages. Je vais tester ce nouveau firmware ce soir et je vous ferais
part de mes retours. En même temps, en ce qui me concerne, c'est juste pour la gloire : mon petit Tvix 6500-A vient juste d'être expédié !  :bounce:  

n°1365706
patrickval​ence
Posté le 12-02-2008 à 19:39:39  profilanswer

Testé le nouveau firmware il ne marche pas mise à jour interrompu c'est pas cool

n°1365716
bamboomusi​k
Posté le 12-02-2008 à 19:59:16  profilanswer

patrickvalence a écrit :

Testé le nouveau firmware il ne marche pas mise à jour interrompu c'est pas cool

Tu es bien sûr de disposer de la version Ultra H264 de la Cibox ???

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 19:59:16  profilanswer

n°1365718
Ives
Posté le 12-02-2008 à 20:04:49  profilanswer

bamboomusik a écrit :

mon petit Tvix 6500-A vient juste d'être expédié !  :bounce:

Je compte toujours sur toi pour un CR détaillé du  Tvix 6500-A! Tu as pris l'option tuner TNT ?

n°1365724
bamboomusi​k
Posté le 12-02-2008 à 20:14:20  profilanswer

Ives a écrit :

Je compte toujours sur toi pour un CR détaillé du  Tvix 6500-A! Tu as pris l'option tuner TNT ?

Pas de souci... Je devrais le recevoir en fin de semaine. Et non je n'ai pas pris l'option TNT car j'ai déjà le satellite...

n°1365738
bamboomusi​k
Posté le 12-02-2008 à 20:30:40  profilanswer

patrickvalence a écrit :

OK, je viens de faire la mise à jour de ma Cibox avec le nouveau firmware. Aucun souci à signaler de ce côté là.
La mise à jour c'est PARFAITEMENT déroulée. Le Français est disponible dans les langues d'interface. Seul le logo Novatron vient remplacer le logo Cibox, vous pouvez donc procéder à la mise à jour sans souci. Par contre, la mise à jour supprime vos anciens paramètres, il faudra tout reconfigurer.

Côté MKV, je n'ai eu le temps de tester que 2 fichiers pour l'instant.  
Le premier est passé sans aucun problème, image et son compris.  :bounce:  
Le second ne passe pas du tout, écran noir...  :pfff:  

J'ai déjà un début d'explication : le premier ne contenait qu'une piste audio et une piste vidéo. Le second avait en plus des sous-titres embarqués. Mais c'est déjà un progrès de voir que le mkv est partiellement supporté avec ce nouveau firmware. Je poursuis les tests et je vous tiens au courant !

n°1365740
patrickval​ence
Posté le 12-02-2008 à 20:31:29  profilanswer

bamboomusik a écrit :

Tu es bien sûr de disposer de la version Ultra H264 de la Cibox ???

OUI  Nový Firmware IAMM NTD37HD 1.06 s podporou MKV

n°1365786
pocket boo​k
Posté le 12-02-2008 à 21:19:46  profilanswer

bamboomusik a écrit :

OK, je viens de faire la mise à jour de ma Cibox avec le nouveau firmware. Aucun souci à signaler de ce côté là.
La mise à jour c'est PARFAITEMENT déroulée. Le Français est disponible dans les langues d'interface. Seul le logo Novatron vient remplacer le logo Cibox, vous pouvez donc procéder à la mise à jour sans souci. Par contre, la mise à jour supprime vos anciens paramètres, il faudra tout reconfigurer.

Côté MKV, je n'ai eu le temps de tester que 2 fichiers pour l'instant.  
Le premier est passé sans aucun problème, image et son compris.  :bounce:  
Le second ne passe pas du tout, écran noir...  :pfff:  

J'ai déjà un début d'explication : le premier ne contenait qu'une piste audio et une piste vidéo. Le second avait en plus des sous-titres embarqués. Mais c'est déjà un progrès de voir que le mkv est partiellement supporté avec ce nouveau firmware. Je poursuis les tests et je vous tiens au courant !

Merci bamboomusik pour ce retour d'information.
Je suis impatient de lire la suite de tes "tests" car j'avoue être un peu ... frileux pour retenter une MàJ avec un FW qui ne serait pas,  disons ... définitif.
Peux-tu tester avance et retour rapide, lecture des menus de DVD, prise en charge du m2ts (nan! là je déconne ;) ).
@+

n°1365865
bamboomusi​k
Posté le 13-02-2008 à 00:08:21  profilanswer

pocket book a écrit :

Merci bamboomusik pour ce retour d'information.
Je suis impatient de lire la suite de tes "tests" car j'avoue être un peu ... frileux pour retenter une MàJ avec un FW qui ne serait pas,  disons ... définitif.
Peux-tu tester avance et retour rapide, lecture des menus de DVD, prise en charge du m2ts (nan! là je déconne ;) ).
@+

Bon... Quelques nouveaux tests qui confirment les premières infos que je vous donnais tout à l'heure :

Donc, MKVs "simples" avec 1 piste son et 1 piste vidéo : ca passe sans problème, c beau, c fluide  :wahoo:  
MKVs "complexes" avec plusieurs pistes sons et sous-titres embarqués dans le conteneur: ca ne passe pas du tout.
Je dois encore tester les MKVs avec plusieurs pistes audio mais avec des sous-titres externes (ca serait un moindre mal si cela fonctionnait, il suffirait alors de demuxer les mkvs récalcitrants, d'en extraire les sous-titres et de remuxer en mkv le son et la video seulement)

Mauvaise surprise par contre : en lecture MKV, l'avance et le retour rapide ne fonctionne pas. Mais quand je dis ne fonctionne pas, c'est pas du tout.. Les fonctions semblent tout bonnement avoir été désactivées dans ce mode !

Globalement les résultats en MKV correspondent à ce à quoi je m'attendais. C'est à dire un support encore partiel du mkv. Il ne fallait pas rêver mais c'est déjà une avancée intéressante.

Il me reste encore à tester la lecture d'ISO DVD et les M2TS (on ne sait jamais  :sarcastic: ). Je vous tiens au jus !

n°1365891
patrickval​ence
Posté le 13-02-2008 à 06:11:21  profilanswer

bamboomusik a écrit :

Bon... Quelques nouveaux tests qui confirment les premières infos que je vous donnais tout à l'heure :

Donc, MKVs "simples" avec 1 piste son et 1 piste vidéo : ca passe sans problème, c beau, c fluide  :wahoo:  
MKVs "complexes" avec plusieurs pistes sons et sous-titres embarqués dans le conteneur: ca ne passe pas du tout.
Je dois encore tester les MKVs avec plusieurs pistes audio mais avec des sous-titres externes (ca serait un moindre mal si cela fonctionnait, il suffirait alors de demuxer les mkvs récalcitrants, d'en extraire les sous-titres et de remuxer en mkv le son et la video seulement)

Mauvaise surprise par contre : en lecture MKV, l'avance et le retour rapide ne fonctionne pas. Mais quand je dis ne fonctionne pas, c'est pas du tout.. Les fonctions semblent tout bonnement avoir été désactivées dans ce mode !

Globalement les résultats en MKV correspondent à ce à quoi je m'attendais. C'est à dire un support encore partiel du mkv. Il ne fallait pas rêver mais c'est déjà une avancée intéressante.

Il me reste encore à tester la lecture d'ISO DVD et les M2TS (on ne sait jamais  :sarcastic: ). Je vous tiens au jus !

Tu es arrivé a faire la mise à jour moi ça plante des le debut de la mise a jour (j ai actuellement le firmware 1.05)

n°1365903
pocket boo​k
Posté le 13-02-2008 à 09:04:01  profilanswer

Merci bamboomusik!
Normalement, dans 7 FW (4 ans au moins!), on devrait avoir quelque chose d'acceptable! L'a l'air pas mal le 6500 ...

n°1365915
bamboomusi​k
Posté le 13-02-2008 à 09:55:10  profilanswer

patrickvalence a écrit :

Tu es arrivé a faire la mise à jour moi ça plante des le debut de la mise a jour (j ai actuellement le firmware 1.05)

Effectivement, la mise à jour n'a pas posé de problème et comme toi, auparavant j'étais en firmware 1.05.
Tu devrais re-télécharger l'archive du firmware et la redécompresser. Ton fichier est peut-être corrompu.

n°1365920
bamboomusi​k
Posté le 13-02-2008 à 10:11:32  profilanswer

pocket book a écrit :

Merci bamboomusik!
Normalement, dans 7 FW (4 ans au moins!), on devrait avoir quelque chose d'acceptable! L'a l'air pas mal le 6500 ...

Voilà, c'est exactement ce que je pense et c'est d'ailleurs pour cela que je me suis dirigé vers le 6500 car côté TviX, il y a un vrai respect du client et une volonté réelle d'améliorer ses produits. Pour vous donner un petit ordre d'idée, le 6500 est sorti "officiellement" depuis 15 jours environ (les premiers modèles ont été expédiés fin janvier/début février) et Dvico a déjà proposé 3 nouveaux firmwares pour corriger différents petits bugs et apporter de nouvelles fonctionnalités suite aux remontées des utilisateurs. Si ca c'est pas du support client !

Les premiers retours que j'ai pu avoir sur le 6500 sont globalement très positifs. Ce qui est certain c'est que les mkvs sont merveilleusement supportés sur cette machine. Le petit plus du 6500 c'est qu'il supporte les mkv avec plusieurs pistes audios (après vérif, le nouveau firmware de la Cibox ne le permet pas, seule la première piste est détectée. :non: ) ainsi que les sous-titres externes ET même les sous-titres embarqués dans le conteneur (même si sur ce point précis, un léger bug a été identifié qui sera corrigé dans le prochain firmware). Les blu-rays rippés sont eux aussi parfaitement lu. Je n'attends plus qu'une chose : pouvoir tester tout ça en live !

Message édité par bamboomusik le 13-02-2008 à 10:12:19
n°1365927
ura
Posté le 13-02-2008 à 10:42:46  profilanswer

et sur la cibox ultra est ce que la touche pour modifier la taille des sous titres en .srt (avec un video xvid) fonctionne ?

n°1365979
danparis
Posté le 13-02-2008 à 12:32:09  profilanswer

Quelqu'un peu tester la navigation dans les menu DVD ?

Danparis

--------------------------------------------------
quel fai choisir ?  http://www.quel-fai-choisir.fr/

n°1365999
bamboomusi​k
Posté le 13-02-2008 à 13:28:47  profilanswer

danparis a écrit :

Quelqu'un peu tester la navigation dans les menu DVD ?

Danparis

quel fai choisir ?  http://www.quel-fai-choisir.fr/

Les premiers tests que j'ai pu faire ne montrent aucune évolution de ce côté là  :(  : la navigation dans les menus de DVD, lorsqu'elle fonctionne, est toujours extrèmement lente et capricieuse. Pour les isos qui ne fonctionnaient pas sous 1.05, elle ne fonctionne pas non plus avec le nouveau firmware. Désolé...

n°1366009
danparis
Posté le 13-02-2008 à 14:04:49  profilanswer

merci bamboomusik

n°1366109
patrickval​ence
Posté le 13-02-2008 à 18:38:20  profilanswer

bamboomusik a écrit :

Effectivement, la mise à jour n'a pas posé de problème et comme toi, auparavant j'étais en firmware 1.05.
Tu devrais re-télécharger l'archive du firmware et la redécompresser. Ton fichier est peut-être corrompu.

Merci pour ta réponse ,je n'avais pas mis la mise a jour à la racine du disque  
Je test ce soir  

n°1366395
danparis
Posté le 14-02-2008 à 15:26:27  profilanswer

la mise à jour n'a pas posé de problème  
 firmware 1.05 -> 1.06

mes tests mkv sur 5 fichiers video 800Mo multilangues FR / UK sont de 0.5 ./ 5.
1/5 affiche la video
0/ 5 donne du sons

Je propose que on publie le nom des H264 (mkv de 4.2 go) qui passent sur ce forum
quelques jours .

Juste pour que les tests ok VIDEO / SON permettent de valider la prise en compte H264 tant promise et pour ne pas télécharger des gros films qui ne passent pas

Cela marche ?

n°1366701
bamboomusi​k
Posté le 15-02-2008 à 01:31:05  profilanswer

Bon, j'ai bien reçu mon Tvix 6500-A et waouh, quelle bécane !!! La Cibox peut aller se rhabiller... Je vais créer rapidement un sujet sur le Tvix sur le forum afin de ne pas polluer le topic sur la Cinebox.  

Désolé pour ce petit off-topic.

n°1366703
bamboomusi​k
Posté le 15-02-2008 à 01:45:55  profilanswer

danparis a écrit :

mes tests mkv sur 5 fichiers video 800Mo multilangues FR / UK sont de 0.5 ./ 5.
1/5 affiche la video
0/ 5 donne du son

Je suis très étonné que le son et l'image fonctionne aussi mal chez toi dans le cas de fichiers multilingues !!!
Il faudrait que tu vérifies si les mkvs en question ne comportent pas en plus des pistes audios des sous-titres encapsulés.
Car ce qui pose problème à la Cibox ca n'est pas tant le fait que ton mkv soit multilingue mais bien les sous-titres qui sont encapsulés à l'intérieur. Pour vérifier cela j'ai démuxer un mkv à problème (2 pistes sons + sous titres) qui aboutissait lors de la lecture à un écran noir et pas de son. J'ai ensuite simplement remuxé le fichier sans les sous-titres et le mkv a été lu ensuite sans problème (vidéo+son). Attention, il est à noter cependant que dans le cas d'un fichier mkv avec plusieurs pistes audio, seule la première piste sera prise en compte (impossible de switcher d'une langue à l'autre). Pour l'instant la seule soltion est donc de demuxer tous vos mkvs à problème et de les remuxer sans les sous-titres. Pour les amateurs de VOST, il vous reste la possiblité de ne remuxer qu'en gardant la piste en anglais et en ajoutant le fichier de sous-titre en externe (cela fonctionne et c'est mieux que rien du tout !).

Bon courage.  

n°1366771
bamboomusi​k
Posté le 15-02-2008 à 11:36:57  profilanswer

Pour les personnes intéressées je vends ma Cibox Ultra H264 (boîtier nu)

c'est par ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5022_1.htm

A bon entendeur !

[EDIT : c'est vendu !, merci]

Message édité par bamboomusik le 27-02-2008 à 14:23:14
n°1366897
gehef
Posté le 15-02-2008 à 17:08:03  profilanswer

Mais c'est la valse des boîtiers !!!

Voici la Cinebox Premium Wireless

http://www.materiel.net/live/38450.jpg

http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] r_nu_.html

:pt1cable:

A défaut de bien fonctionner, il a un look spécial :D

Message cité 2 fois
Message édité par gehef le 15-02-2008 à 17:08:33
n°1366903
bamboomusi​k
Posté le 15-02-2008 à 17:18:34  profilanswer

gehef a écrit :

Ouais, marrant cette ressemblance avec le Tvix... De même pour l'écran en façade !
On reste quand même dans le "tout plastique" et puis reste il faudrait voir ce qu'il a dans le ventre.

n°1367002
philippe77​410c
Posté le 15-02-2008 à 20:23:44  profilanswer

DA CAMARADE...je me permets de mettre ici l'adresse du site étranger pour le nouveau firmware bêta.

http://www.umax.cz/index.php?modul [...] o=UMNP0011

Choisissez la ligne  "Nový Firmware IAMM NTD37HD 1.06 s podporou MKV"

puis cliquez sur         "Ovladač ke stažení zde"

n°1367114
hmidda
Posté le 16-02-2008 à 00:12:05  profilanswer

Bonsoir, j'ai vu que le Cibox est compatible au MKV après mis à jour. Cela est-il valable pour la Cibox HD ou la Ultra ou tout les deux?

Cela fonctionne correctement?

Est-ce que c'est un firmware officiel Cibox ( Le mot MKV n'apparait pas sur le site de Cibox)

n°1367138
gehef
Posté le 16-02-2008 à 07:39:57  profilanswer

La HD ne le supporte pas... pas plus que la Ultra officiellement d'ailleurs.
Ceci dit on commence à voir apparaître des firmware sur la Ultra avec un support partiel du MKV.
Relis les messages précédents, on vient juste d'en parler !

n°1367166
floanne
Posté le 16-02-2008 à 10:31:41  profilanswer

J'ai de mon côté la H264 + DD WD 500Go.
- firmware: passage du 104 au 105 sans prob (attention à ne pas changer l'Anglais pour autre chose sous peine de retour SAV).
- setup en PAL, 5.1 (qu'il faut re-sélectionner après tout reboot via l'alim).
- fichiers VOB, 4Go (avec DVDShrink): pas de prob, av/ret rapide + ss titres, ... ok (sauf parfois le son qu'il faut réactiver avec la touche volume de la télécommande)  :)  
- fichiers DVIX, 1Go (avec DVDFab): ça tourne mais pas moyen d'utiliser l'avance / retour rapide sous peine de plantage du film (je dois rebooter par l'alim si je touche à ça) et, je dois enlever tous les ss-titres lors de l'encodage sous peine de les voir apparaitre obligatoirement  :??:  
- fichiers h264, 1Go (avec DVDFab): ça tourne (av/ret, ss-titres, ...ok)  :D . Cependant, pas moyen de lire les fichiers à 2Go. La Cibox ne les reconnaît pas (erreur lecture blabla)  :fou:  

:heink: pas moyen de lire les h264 de 2Go et + ? problème du fichier ou de la box ?
 :heink: quelle est la diff entre mkv et h264 ? h264 très bon je trouve (sauf le tps d'encodage...).

Si qlq'un peut m'éclairer la d'ssus  :jap:

n°1367299
patrickval​ence
Posté le 16-02-2008 à 19:30:01  profilanswer

gehef a écrit :

La HD ne le supporte pas... pas plus que la Ultra officiellement d'ailleurs.
Ceci dit on commence à voir apparaître des firmware sur la Ultra avec un support partiel du MKV.
Relis les messages précédents, on vient juste d'en parler !

Test du dernier firmware 1.06 tous mes mkv ( 1 piste  )passe nickel ( par contre pas d'avance rapide)

Bonne soirée

n°1367483
tomdec1979
Posté le 17-02-2008 à 13:37:39  profilanswer

patrickvalence a écrit :

Test du dernier firmware 1.06 tous mes mkv ( 1 piste  )passe nickel ( par contre pas d'avance rapide)

Bonne soirée

Idem pour moi
cpt...
les .iso fonctionnent maintenant mais impossible de faire avance rapide...arffff où est le passé tps de nos bonnes vieilles vhs///;)

Sinon
Super grosse question :
Comment faire pr transformer les mkv multi pistes audio en 1 seule piste en fr (tant qu'à faire)???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celui qui a la réponse me comblerait

n°1367833
bamboomusi​k
Posté le 18-02-2008 à 13:56:29  profilanswer

tomdec1979 a écrit :

Idem pour moi
cpt...
les .iso fonctionnent maintenant mais impossible de faire avance rapide...arffff où est le passé tps de nos bonnes vieilles vhs///;)

Sinon
Super grosse question :
Comment faire pr transformer les mkv multi pistes audio en 1 seule piste en fr (tant qu'à faire)???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celui qui a la réponse me comblerait

Rien de plus simple ! Il faut utliser MKVToolNix pour démuxer ton mkv multi-pistes et le remuxer toujours avec MKVToolnix  en ne gardant que la piste FR et la vidéo.

n°1367876
ura
Posté le 18-02-2008 à 15:23:13  profilanswer

Bonjour,
Est ce que la touche pour modifier la taille des sous titres fonctionne chez vous avec les .srt ?

n°1368153
eliotti
Posté le 18-02-2008 à 23:57:58  profilanswer

ura a écrit :

Bonjour,
Est ce que la touche pour modifier la taille des sous titres fonctionne chez vous avec les .srt ?

Bonsoir,
cette option est a réaliser dans le set-up. ça marche avec les sous titre testés.

nouveau possesseur d'une cinebox ultra je confirme certains points évoqués sur le forum. pour la lecture des divx ou autres xvid... tout va plutôt bien, en revanche pour les DVD rippés...et la gestion des menus c'est à revoir, j'attends un peu pour le changement de firmware (.104 pour le moment).
on verra.

merci pour toutes les infos !

n°1368517
poddy
Posté le 19-02-2008 à 19:33:20  profilanswer

gehef a écrit :

Personne n'a un test un ligne sur ce nouveau modele? en effet je souhaite m'acheter un cibox et j'hesite entre le "classic" et le premium ?

Message cité 1 fois
Message édité par poddy le 19-02-2008 à 19:33:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ensemble Home ciné DVD DIVXBoitier multimedia (Divx Box) connecté à un plasma ?
logitech wireless music for pcaidez moi svp barco cine 7
aidez moi svp barco cine 7barco ciné 7
Logitech Wireless Headphone for ipodChoix enceinte Home Ciné jamo ou davis
En vue de HD-DVD : liste des LCD qui acceptent du VGA/YUV 1080pbesoin de conseil pour un système wireless
Plus de sujets relatifs à : Cibox Wireless Cine Box HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)