| |||||
| Auteur | Sujet : Cibox Wireless Cine Box HD |
|---|---|
atr974 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 17:47:08 ![]() ![]() |
atr974 |
|
lukalouis | bonjour quelqun aurait il le liens de la version 1.1.1.1.160 pour la cinebox hd wireless corrige telle les images noirs entre les photos lors dun diaporama .
|
lemaitre974 | Pour les possesseur de la cibox hd, votre telecommande capte t'elle bien car moi c galere |
kalo1 |
|
gehef |
|
kalo1 |
|
kalo1 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 13:19:30 ![]() ![]() |
xlr8 | Bonjour, je cherche en vain le firmware 160 pour la Cinebox Wireless HD (pas la Ultra). Est-ce un firmware Cibox ou d'une autre marque ? Pouvez-vous me l'envoyer sur xlr8 arobase xlr8 point be ? De mon côté j'arrive à lire les fichiers en Wi-Fi sur la Cinebox qui sont sur mon portable. Mais j'aimerais faire l'inverse à savoir de mon portable pouvoir lire les fichiers situés sur la Cinebox via le Wi-Fi. Pour ce qui est du NDAS, quel numéro dois-je donner ? J'imagine que l'un correspond à l'ethernet et l'autre au Wi-Fi ? Celui à l'arrière de la Cinebox ou le numéro situé sur la tranche au-dessous de la Cinebox? La Cinebox doit-elle être allumée ou juste branchée sur secteur pour pouvoir lire les fichiers de mon portable? Lorsque j'insère l'un ou l'autre la Cinebox est toujours offline pour le NDAS... J'ai téléchargé le logiciel à l'adresse suivante (la version 32bits) -> http://www.ximeta.com/web/support/ [...] /index.php
Merci beaucoup! Xlr8 Message cité 1 fois Message édité par xlr8 le 06-01-2008 à 16:15:59 |
atr974 |
|
xlr8 | Merci beaucoup pour ta réponse atr974.
Message cité 1 fois Message édité par xlr8 le 06-01-2008 à 17:15:50 |
atr974 |
|
kalo1 |
|
xlr8 | Et le fameux firmware 160 qqun l'a et qu'apporte t-il en plus du 159 ? Station-drivers souvent cité est offline... |
kalo1 |
|
gehef |
|
atr974 |
|
h0omr |
|
ryry95 |
|
bamboomusik |
|
tckador |
Message édité par tckador le 12-01-2008 à 10:43:45 |
pocket book | Sur le site de CIBOX, c'est maintenant le firmware 10.1.1.1.104 qui apparaît en téléchargement pour la Ultra! |
fabulon |
|
tomdec1979 |
|
chokapic | Je l'ai essayé et ça semble bien être la 104 car les mkv sont invisibles. |
bamboomusik |
|
fabulon |
|
danparis | Vous pouvez avoir à tout moment les info de la dispo et le change log sur ce site
|
tckador | Est ce que quelqu'un peut me dire si le 1.1.1.160 de la cibox HD supporte le FTP ?
|
pocket book |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |