Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Cibox Wireless Cine Box HD

n°1346155
atr974
Posté le 05-01-2008 à 17:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

gehef a écrit :

Tu as la version HD... pas l'Ultra... donc ne pas confondre, les derniers posts concernent des problèmes sur la version Ultra.

Il faut savoir que le firmware 1-1-1-1-159 n'est pas le dernier, il existe un 1-1-1-1-160 (j'ai acheté ma boxe avec celui-ci d'installé), mais il est introuvable sur le site Cibox, et je ne sais donc pas ce qu'il corrige (va comprendre...).

Apparemment, les problèmes sont moins nombreux sur la version HD.

Je n'ai pas vraiment essayer de travailler avec les VOB, mais le seul problème dont je me souvienne est l'impossibilité de naviguer dans les menus d'ISO de DVD dans certains cas.

Oui c'est bien la version HD que j'ai. Tu arrives à lire les fichiers partagés sur ton pc depuis ta cinebox?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 17:47:08  profilanswer

n°1346169
gehef
Posté le 05-01-2008 à 18:19:05  profilanswer

Désolé, je suis en configuration "minimale" et je n'ai pas testé de lecture en direct depuis le PC.
J'ai acheté cette boxe justement pour pouvoir éteindre mon PC - qui est également dans mon salon et qui me pête les oreilles - pour pouvoir regarder mes films.

Si tu lis le topic depuis le début, il me semble bien que plusieurs personnes y arrivent.
Tu es en Wifi ou en ethernet ?!
J'ai cru comprendre que ce n'était pas forcément simple à mettre en oeuvre.

n°1346197
atr974
Posté le 05-01-2008 à 19:17:43  profilanswer

gehef a écrit :

Désolé, je suis en configuration "minimale" et je n'ai pas testé de lecture en direct depuis le PC.
J'ai acheté cette boxe justement pour pouvoir éteindre mon PC - qui est également dans mon salon et qui me pête les oreilles - pour pouvoir regarder mes films.

Si tu lis le topic depuis le début, il me semble bien que plusieurs personnes y arrivent.
Tu es en Wifi ou en ethernet ?!
J'ai cru comprendre que ce n'était pas forcément simple à mettre en oeuvre.

Je suis en wifi via un routeur adsl. Je vais continuer à chercher pour résoudre ce problème. Si quelqu'un à une solution à me proposer ce serait avec grand plaisir.  :hello:

n°1346342
lukalouis
Posté le 05-01-2008 à 23:54:30  profilanswer

bonjour quelqun aurait il le liens de la version 1.1.1.1.160 pour la cinebox hd wireless   corrige telle les images noirs entre les photos lors dun diaporama .
merci  
 ludo

n°1346381
atr974
Posté le 06-01-2008 à 07:42:35  profilanswer

Après plusieurs essai infructueux pour voir le contenu de mes fdossiers partagé sur la TV (je vois le nom des dossiers mais pas le contenu), j'ai branché à mon pc un DD externe formaté en FAT32 et j'ai partagé un dossier et la impeccable je vois bien le dossier partagé sur le cinébox et les fichiers qu'il contient. Pour info le DD de ma cinébox est en NTFS ainsi que les DD de mon pc.

Quelq'un comprend il quelque chose?? :pt1cable:

n°1346382
lemaitre97​4
Posté le 06-01-2008 à 07:46:43  profilanswer

Pour les possesseur de la cibox hd, votre telecommande capte t'elle bien car moi c galere

n°1346448
kalo1
Posté le 06-01-2008 à 11:42:29  profilanswer

foxmulder85 a écrit :

Probleme connexion WIFI ??  j'ai achete une cinebox HD 320 g et je voudrais la conecter a ma LIVEBOX  d'orange ?? mais cela ne marche pas  !!!

il detecte bien la livebox mais ne se connecte pas !!! auto ou fixe j'ai tout essaye !!!  

comment faire SVP !!!

J'ai un pc portable je me connecte a ma livebox en wifi et accede aux fichier des mes pc fixes  !! donc le reseau est ok  !!!

Salut,
As-tu pensé à appuyer sur le bouton noir de ta live box ?
Voir : http://www.commentcamarche.net/for [...] i?page=2#0

n°1346460
gehef
Posté le 06-01-2008 à 12:14:27  profilanswer

lemaitre974 a écrit :

Pour les possesseur de la cibox hd, votre telecommande capte t'elle bien car moi c galere

Disons qu'il faut bien être en face de la box pour que ça marche, effectivement.

n°1346493
kalo1
Posté le 06-01-2008 à 13:18:06  profilanswer

moingt a écrit :

Mouais...j'vois rien dans le routeur
Je sature un peu, ça fait quatre journées entières passée sur cette box et j' y arrive pas  :sarcastic:  

Je crois que ça va être retour à Auchan et stop.
Tant pis pour le joli boitier multimédia et wifi, je me remettrai a graver mes divx.

A moins que quelqu'un ait une idée de génie...

Merci

Salut moingt,
j'ai le même problème que toi. 1 PC fixe en wifi avec ma LIVE BOX et en wifi avec la BlackBox (jumelle de la CIBOX).
J'ai essayé plusieurs choses.
Voir mes posts en pages 2 et 3 ici : http://www.commentcamarche.net/for [...] i?page=2#0

Merci de me tenir informé si toutefois tu trouves une solution.

n°1346497
kalo1
Posté le 06-01-2008 à 13:19:30  profilanswer

Aston Martin1 a écrit :

Où peut-on trouver ce logiciel NDAS SVP?

Merci

ICI : http://www.ximeta.com/web/support/ [...] /index.php

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 13:19:30  profilanswer

n°1346607
xlr8
Posté le 06-01-2008 à 16:07:07  profilanswer

Bonjour, je cherche en vain le firmware 160 pour la Cinebox Wireless HD (pas la Ultra). Est-ce un firmware Cibox ou d'une autre marque ? Pouvez-vous me l'envoyer sur xlr8 arobase xlr8 point be ?

De mon côté j'arrive à lire les fichiers en Wi-Fi sur la Cinebox qui sont sur mon portable. Mais j'aimerais faire l'inverse à savoir de mon portable pouvoir lire les fichiers situés sur la Cinebox via le Wi-Fi.

Pour ce qui est du NDAS, quel numéro dois-je donner ? J'imagine que l'un correspond à l'ethernet et l'autre au Wi-Fi ? Celui à l'arrière de la Cinebox ou le numéro situé sur la tranche au-dessous de la Cinebox? La Cinebox doit-elle être allumée ou juste branchée sur secteur pour pouvoir lire les fichiers de mon portable? Lorsque j'insère l'un ou l'autre la Cinebox est toujours offline pour le NDAS...

J'ai téléchargé le logiciel à l'adresse suivante (la version 32bits) -> http://www.ximeta.com/web/support/ [...] /index.php

Ce serait super d'être aidé :-)

Merci beaucoup!

Xlr8

Message cité 1 fois
Message édité par xlr8 le 06-01-2008 à 16:15:59
n°1346628
atr974
Posté le 06-01-2008 à 16:48:45  profilanswer

xlr8 a écrit :

Bonjour, je cherche en vain le firmware 160 pour la Cinebox Wireless HD (pas la Ultra). Est-ce un firmware Cibox ou d'une autre marque ? Pouvez-vous me l'envoyer sur xlr8 arobase xlr8 point be ?

De mon côté j'arrive à lire les fichiers en Wi-Fi sur la Cinebox qui sont sur mon portable. Mais j'aimerais faire l'inverse à savoir de mon portable pouvoir lire les fichiers situés sur la Cinebox via le Wi-Fi.

Pour ce qui est du NDAS, quel numéro dois-je donner ? J'imagine que l'un correspond à l'ethernet et l'autre au Wi-Fi ? Celui à l'arrière de la Cinebox ou le numéro situé sur la tranche au-dessous de la Cinebox? La Cinebox doit-elle être allumée ou juste branchée sur secteur pour pouvoir lire les fichiers de mon portable? Lorsque j'insère l'un ou l'autre la Cinebox est toujours offline pour le NDAS...  

J'ai téléchargé le logiciel à l'adresse suivante (la version 32bits) -> http://www.ximeta.com/web/support/ [...] /index.php

Ce serait super d'être aidé :-)

Merci beaucoup!

Xlr8

En ce qui me concerne j'ai la Cinebox HD et le n° pour le NDAS est celui qui se trouve à l'arrière du boitier qui commence par "wireless" si tu es en wifi et l'autre situé sous le boitier si tu es connecté en ethernet.

POur te connecter de ton pc à ta cinebox celui ci doit etre branché et allumé.

Tu dois d'abord bien configurer le réseau sur ta cinebox avant de configurer le NDAS.

n°1346635
xlr8
Posté le 06-01-2008 à 17:10:19  profilanswer

Merci beaucoup pour ta réponse atr974.

Tu confirmes bien ce que je pensais et je viens de retrouver la petite notice pour configurer le ndas pour la Cinebox mais j'ai bien fait ce qu'il fallait... Tu me dis de bien configurer le réseau mais si j'accède depuis ma cinebox aux fichiers sur mon portable (via le Wi-Fi via mon routeur) c'est que tout est bien configuré non ? J'ai fixé une IP pour chacun,... Dois-je faire qqch de plus ?

edit : je vais voir avec un portable avec windows car ici je suis sur un macbook et j'utilise un logiciel de virtualisation (VMware Fusion) sous Mac OS X Leopard, peut-être que le problème vient de là...

Message cité 1 fois
Message édité par xlr8 le 06-01-2008 à 17:15:50
n°1346643
atr974
Posté le 06-01-2008 à 17:18:39  profilanswer

xlr8 a écrit :

Merci beaucoup pour ta réponse atr974.

Tu confirmes bien ce que je pensais et je viens de retrouver la petite notice pour configurer le ndas pour la Cinebox mais j'ai bien fait ce qu'il fallait... Tu me dis de bien configurer le réseau mais si j'accède depuis ma cinebox aux fichiers sur mon portable (via le Wi-Fi via mon routeur) c'est que tout est bien configuré non ? J'ai fixé une IP pour chacun,... Dois-je faire qqch de plus ?

edit : je vais voir avec un portable avec windows car ici je suis sur un macbook et j'utilise un logiciel de virtualisation (VMware Fusion) sous Mac OS X Leopard, peut-être que le problème vient de là...

Effectivement si tu vois ton portable depuis la cinebox c'est qu'il n'y a pas de problème de réseau.

Désinstalle le NDAS et réinstalle le en suivant scrupuleusement la notice et en entrant bien les chiffres.

Pour ma part j'ai du refaire la manip plusieurs fois avant que cela fonctionne.

n°1346656
kalo1
Posté le 06-01-2008 à 17:38:35  profilanswer

atr974 a écrit :

Effectivement si tu vois ton portable depuis la cinebox c'est qu'il n'y a pas de problème de réseau.

Désinstalle le NDAS et réinstalle le en suivant scrupuleusement la notice et en entrant bien les chiffres.

Pour ma part j'ai du refaire la manip plusieurs fois avant que cela fonctionne.

Pour ma part depuis deux semaines impossible de voir la cinebox sur mon PC (liaison WIFI).
De ma cinebox pas de problème je navigue sur les dossiers partagés de mon disque dur par contre, NDAS malgré plusieurs installation me met la cinebox en "Déconnecté" alors qu'elle est connecté.

Nous sommes apparement nombreux dans ce cas. En ETHERNET apparement cela fonctionne mais en WIFI aucune solutions à ce jour.

n°1346660
xlr8
Posté le 06-01-2008 à 17:47:00  profilanswer

Et le fameux firmware 160 qqun l'a et qu'apporte t-il en plus du 159 ? Station-drivers souvent cité est offline...

n°1346669
kalo1
Posté le 06-01-2008 à 17:59:56  profilanswer

xlr8 a écrit :

Et le fameux firmware 160 qqun l'a et qu'apporte t-il en plus du 159 ? Station-drivers souvent cité est offline...

Le mien était déjà avec le 160 mais cela ne change rien au problème de offline (= déconnecté).

J'ai vu qu'on peu télécharger un firmaware ici mais je ne sais pas quelle version c'est et j'ai peur qu'il plante mon DD.

http://www.ciboxcorp.com/cinebox/pages/firmwares.html

n°1346718
gehef
Posté le 06-01-2008 à 18:58:58  profilanswer

xlr8 a écrit :

C'est la magie Cibox...
Certaine cinebox HD sont livrées en firmware 160... mais il n'est disponible nul part sur le web puisque la dernière version téléchargeable sur leur site est la 159 :pfff:

n°1347318
foxmulder8​5
Posté le 07-01-2008 à 19:57:20  profilanswer

2 mois utilisation de la cinebox HD  !!( pas la ultra )   .. Bilan   .....

En fait quelques problemes surviennent souvent  :

de temps en temps  :   Plantage a l'allumage !!    oblige de debrancher le cable alim derriere  pas cool !!

:  Lors de la lecture de films HD ( XVID HD RIP )  la lecture se bloque parfois ..  redemarrage oblige

plus rare    : Films Divx  qui ne passe pas du tout ( ex : le pari )

et menu capricieux  a la telecomande  .. revient a la racine du disk sans rien lui demander  !!!

J'espere qu' une mise a jour viendra rapidement car  cela  gache  un peu  !! dommage !!

n°1347743
h0omr
Posté le 08-01-2008 à 15:57:16  profilanswer

bonjour tout le monde,  

j' ai eu quelques soucis avec ma cinebox HD Ultra,

Tout d' abord la MAJ dur firmware qui a planter et je pense avoir trouver la cause, j' avais utilisé une clé USB et la MAJ a planter a la fin de leffacement de l' ancien firmware alors a mon avis evitez de faire la MAJ sur les periphériques USB!!!!! (peut etre rien a voir mais gros doute)

Ensuite la liaison WIFI qui merdait du pc a la cinebox, c' est a dire sur la cinebox je voyais les dossiers partagés mais pas les fichiers donc un peu balo quand meme. Apres quelques tests jai trouver le pourquoi du parceque, le partage ne se faisait pas a cause des disques durs qui sont en RAID.

En esperant avoir ete util +++

n°1347751
atr974
Posté le 08-01-2008 à 16:07:47  profilanswer

h0omr a écrit :

bonjour tout le monde,  

j' ai eu quelques soucis avec ma cinebox HD Ultra,

Tout d' abord la MAJ dur firmware qui a planter et je pense avoir trouver la cause, j' avais utilisé une clé USB et la MAJ a planter a la fin de leffacement de l' ancien firmware alors a mon avis evitez de faire la MAJ sur les periphériques USB!!!!! (peut etre rien a voir mais gros doute)

Ensuite la liaison WIFI qui merdait du pc a la cinebox, c' est a dire sur la cinebox je voyais les dossiers partagés mais pas les fichiers donc un peu balo quand meme. Apres quelques tests jai trouver le pourquoi du parceque, le partage ne se faisait pas a cause des disques durs qui sont en RAID.

En esperant avoir ete util +++

Moi aussi mes disque dur sont en raid et je ne vois pas pas les fichiers partagés, je vois uniquement les dossiers. J'espère qu'un prochain firmware corrigera cela  :kaola:

n°1348017
h0omr
Posté le 08-01-2008 à 22:19:33  profilanswer

atr974 a écrit :

Moi aussi mes disque dur sont en raid et je ne vois pas pas les fichiers partagés, je vois uniquement les dossiers. J'espère qu'un prochain firmware corrigera cela  :kaola:

le truc cest que ca ne vient pas du firmware, ca viendrait plutot des pilotes raid car le partage avec un autre pc ne fonctionne pas non plus ceci dit avec un autre disque interne ou externe ca fonctionne  ;)

n°1349083
Ives
Posté le 10-01-2008 à 16:11:54  profilanswer

:bounce: Espoir pour la lecture des mkv et résolution des bugs de la Cinebox Ultra !  
Voici le message que je viens de recevoir de Cibox :
"Nous avons fait suivre vos remarques et problèmes concernant la Cinebox
Ultra. Un nouveau firmware devrait être prochainement mis sur notre site et qui
devrait, entre autre, prendre en charge les fichiers MKV.
Cordialement,
Support Technique Cibox"

n°1349097
ryry95
Posté le 10-01-2008 à 16:45:38  profilanswer

tomdec1979 a écrit :

en meme tps...si on peut transformer le mkv ce n'est pas une priorité pr moi de lire ce type de fichier

Avant tte chose, il faudrait :
-pouvoir avancer et reculer les films en format HD
-amélorier en convivalité et programmation le lecteur MP3 de la box
- que la box revienne normalement sur le menu après arrêt de lecture d'un film HD (elle a meme bloqué 1 jour sur matrix HD, la box lisait le film en N&B et impossible de l'arreter à part en coupant l'alim)
- y'a 1 film qui n'est pas passé sur ma box arrêt au bout de qq minutes du film et tjrs au meme endroit...et biensur cela est arrivé au pire moment ...quand j'étais près à regarder une film avec une amiE très sympa ;)
- changer ds "settings" la fonction LANGUAGE car NE JAMAIS TOUCHER A CA , ça fait bugger la box et apres direct au SAV....(remarque : .si allez-y touchez à ça comme ça ils vont recuperer ts els box de Noel et Reflechirons un peu...)

- et si possible faire la LESSIVE!!!

Bref ce st qq anecdoctes en vrac (et encore j'ai tjs pas eu le tps de me brancher en WIFI avec )...je serais curieux de connaitre vos petites galères au quotidien avec votre box

Bonjour à tous,

Si je puis me permettre il faudrait aussi ajouter ces 2 points dans les améliorations souhaitées:

- Augmentation de la vitesse de transfert en Wifi ou possibilité de faire du FTP comme ça se fait sur des matériels clones de la cinebox.
- possibilité de faire des copies de fichiers entre une clé USB connectée sur la cinebox et le disque interne.

Avec tout ça ce serait une super machine. :bounce:  

Doit on rêver ou Cibox nous exhaussera ?  :lol:  

n°1349145
tckador
Posté le 10-01-2008 à 18:15:16  profilanswer

bonjour,
Je viens d'acheter la cibox HD 400 Go wireless. firmware 1.1.1.160 et j'ai des soucis avec le wifi (pour faire original )
Je suis sous XP pro SP1, j'ai un modem/routeur/wifi netgear DG834G. Mon Pc est en ethernet sur routeur.
J'ai aussi un portacle qui se connecte au reseau en WIFI.

- J'ai reussi à avoir le reseau sur la CIBOX qui m'indique "connecte" (avec IP fixe 192.168.0.10)
- Je ne vois aucun dossier partage de mon Pc
- Je n'arrive pas à faire de PING sur la box
- J'ai essaye de modifier le compte invite en guest
- J'ai declare mom IP de ma box dans le pare feu du routeur (peux-t-on le desactiver completement pour voir ?)
- Quand je regarde dans le journal, quand je fais un ping je ne vois pas la trace de mon ping, normal ou pas ?
- De mon portable je ne vois pas la CIBOX non plus

Voilà je tourne en rond et comprends pas ou est le probleme, si quelqu'un à un netgear pour m'aider ....

Merci
A+
Thierry

n°1349332
bamboomusi​k
Posté le 10-01-2008 à 21:58:48  profilanswer

Ives a écrit :

:bounce: Espoir pour la lecture des mkv et résolution des bugs de la Cinebox Ultra !  
Voici le message que je viens de recevoir de Cibox :
"Nous avons fait suivre vos remarques et problèmes concernant la Cinebox
Ultra. Un nouveau firmware devrait être prochainement mis sur notre site et qui
devrait, entre autre, prendre en charge les fichiers MKV.
Cordialement,
Support Technique Cibox"

Comme je vous l'avais annoncé il y a quelques temps déjà, un nouveau firmware sera effectivement mis en ligne entre le 12 et le 15 janvier, c'est donc pour bientôt. :bounce:  

Il comprendra notamment le support du mkv. Il reste tout de même à vérifier ce qui est sous-entendu par "support du mkv" car le conteneur mkv est très exotique et permet de combiner de nombreuses sources audio et video. Il faudra donc s'assurer que le support sera effectivement un support élargi.
Je n'ai pas réussi à avoir plus d'infos pour l'instant notamment sur les autres améliorations qu'apportera le firmware mais bon, juste pour préciser les choses, sachez que Cibox n'est absolument pour rien dans le développement du nouveau firmware (il n'est pas développé chez eux !!)
Ce sont juste des intermédaires : ils ont traduit la doc, mis leur logo sur un boitier et ca s'arrête à peu près là...

n°1349902
tckador
Posté le 11-01-2008 à 23:44:03  profilanswer

tckador a écrit :

bonjour,
Je viens d'acheter la cibox HD 400 Go wireless. firmware 1.1.1.160 et j'ai des soucis avec le wifi (pour faire original )
Je suis sous XP pro SP1, j'ai un modem/routeur/wifi netgear DG834G. Mon Pc est en ethernet sur routeur.
J'ai aussi un portacle qui se connecte au reseau en WIFI.

- J'ai reussi à avoir le reseau sur la CIBOX qui m'indique "connecte" (avec IP fixe 192.168.0.10)
- Je ne vois aucun dossier partage de mon Pc
- Je n'arrive pas à faire de PING sur la box
- J'ai essaye de modifier le compte invite en guest
- J'ai declare mom IP de ma box dans le pare feu du routeur (peux-t-on le desactiver completement pour voir ?)
- Quand je regarde dans le journal, quand je fais un ping je ne vois pas la trace de mon ping, normal ou pas ?
- De mon portable je ne vois pas la CIBOX non plus

Voilà je tourne en rond et comprends pas ou est le probleme, si quelqu'un à un netgear pour m'aider ....

Merci
A+
Thierry

Personne pour de l'aide ??????????

J'ai formate en ext3 et j'utilise le driver Extfsd, je vois bien mon disque sous windows, je peux copier.
Par contre quand je veux retirer proprement le disque en voulant l'ejecter par l'icone de retrait de peripherique  
il me dit qu'il ne peut pas le faire tout de suite...!?! Je suis oblige de debrancher en sauvage ....

Comme je n'arrivait pas en wifi, j'ai branche en ethernet sur mon routeur, j'arrive à faire de ping !!  
je vois mon pc de la box mais je vois pas la box depuis le PC  ......
je ne peux pas faire de telnet non plus, echec de la connexion (pourtant j'ai ouvert les ports sur le routeur..)

DONC JE SUIS DANS LE CACA ............... et je COMPRENDS QUE DALLE !!!!!!!

Please...

A+
Thierry

Message édité par tckador le 12-01-2008 à 10:43:45
n°1349939
loz9999
Posté le 12-01-2008 à 01:23:55  profilanswer

Salut à tous,
j'utilise la fonction JUKEBOX avec la télécommande de ma Cinebox HD (version 1) et c'est regrettable de ne pouvoir avoir plusieurs listes. J'ai essayé de créer des playlists M3U à partir du PC et des mp3 présent dans les répertoires de la cinebox. Celle-ci les voit, mais n'arrive pas à lire les musiques des playlists. Pourtant quand je les ajoute dans le Jukebox, un message me dit "213 tracks imported", puis il ne se passe rien.

Quelqu'un ici a déjà essayé de fabriquer plusieurs playlists et réussi à les faire lire par la CB HD ? Si oui, comment ?

Merci à tous les testeurs.

Message édité par loz9999 le 14-01-2008 à 16:20:06
n°1351329
loz9999
Posté le 14-01-2008 à 16:34:13  profilanswer

Concernant le JUKEBOX j'ai une petite solution : créez vos playlists sous la forme de fichiers m3u ou pls avec Winamp et stoquez les en haut du répertoire "Musique" par ex : "1-playlists". Ca les rendra disponibles plus rapidement. Soit vous en sélectionnez une et elle joue mais impossible de passer d'un morceau à l'autre, soit vous allez dans Jukbox creator avec la télécommande TV et vous importez la playlist, là on peut zapper sans problème et naviguer dans les morceaux de la playlist.

Mais surtout : PAS PLUS DE 200 MORCEAUX par playlist !

Pour une raison inconnue, le Cibox HD n'arrive pas à lire ni importer les playlists de plus de 213 morceaux. Bon, ça fait déjà en moyenne entre 6 et 7 heures de musique. Mais espérons que le prochain firmware répare ce bug !

n°1351401
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 14-01-2008 à 18:15:37  profilanswer

moi j'ai des questions bétes sans réponses
j'aurai besoin d'aide

j'ai la cinebox hd
un pc
une live box

j'installe ndas sur mon pc
je rentre les infos
je laisse allumé le pc
j'allume la cibox, je vois le réseau qui apparait (j'ai configuré au paravant dans le menu)
sur mon pc j'ai l'icone différente, passé en blanc, je peux choisir mount ( pour regarder depuis le pc) et mount/write (pour envoyer des fichiers via le wifi)

seulement plusieurs questions
ou est le dossier partagé dans mon pc, car quand je vais sur la cibox il me dit fichier partagé vide ?
de plus quand je farfouille dans le poste de travail avec le truc "mount" mon pc a tendance a planter  :pt1cable:  

et quand j'enléver mount, le pc va mieux
et là miracle apparait le message, cinebox hd ... , voulez vous lire, ou ouvrir le fichier
mais forcément puisque j'ai enlevé mount, le message disparait aussi tot

ps : je n'ai pas un pc de merde
je jou a battlefield 2 a fond ...

help
j'ai rien compris ?

Message édité par sam989 le 14-01-2008 à 18:17:41
n°1351414
loz9999
Posté le 14-01-2008 à 18:43:55  profilanswer

As-tu fait l'essai en Ethernet, juste pour voir si ça faisait pareil ?

<<ou est le dossier partagé dans mon pc, car quand je vais sur la cibox il me dit fichier partagé vide ?>>

C'est le dossier que tu trouves à Poste de travail/ton disque dur system C: /Documenst and Settings/All Users/Documents.
Avec une icône de main sous le répertoire qui signifie qu'il est partagé. C'est là que tu peux déposer tes fichiers video musique et images pour les visualiser en streaming sur ta télé par la Cibox.
Généralement quand on a beaucoup de fichiers on les met sur un autre disque dur, souvent externe : poste de travail/ce disque dur/clic droit - partage et sécurité/Partager ce dossier/autorisations maxi/OK.
Reboot la Cibox et re-essaie, tu devrais voir les fichiers multimédias dans la CB en naviguant sur l'onglet réseau avec la télécommande.

Pour tes pb de plantages vérifie que ton logiciel firewall autorise la communication UDP et TCP du logiciel NDAS (nommé : NDAS Service).

Mais essaie d'abord par l'ethernet. La wifi c'est la merde avec tous ces disques durs multimédia ! Y a qu'à voir le nombre de posts sur ce forum concernant la wifi et le Cibox !

Courage, quand ça marche c'est le top !

Message édité par loz9999 le 14-01-2008 à 18:44:20
n°1351937
pocket boo​k
Posté le 15-01-2008 à 14:19:40  profilanswer

Sur le site de CIBOX, c'est maintenant le firmware 10.1.1.1.104 qui apparaît en téléchargement pour la Ultra! :ouch:  :ouch:  :heink:  
Pas mal  :??:

n°1352065
fabulon
Posté le 15-01-2008 à 18:21:58  profilanswer

pocket book a écrit :

Sur le site de CIBOX, c'est maintenant le firmware 10.1.1.1.104 qui apparaît en téléchargement pour la Ultra! :ouch:  :ouch:  :heink:  

lol

C'est peut-être une erreur de typographie.
Ce qui serait intéressant, c'est que Cibox nous mette sur leur site un changelog par rapport au firmware précédent.

Monsieur Cibox (je suis sur que vous nous lisez) pouvez vous accéder à ma requete?

n°1352086
tomdec1979
Posté le 15-01-2008 à 18:50:24  profilanswer

pocket book a écrit :

quelqu'un l'a essayé?
je suis peureux lol :sarcastic:  
le 104 est-il le 106?

quelles sont les modifs?!!!

n°1352237
chokapic
Posté le 15-01-2008 à 21:30:19  profilanswer

Je l'ai essayé et ça semble bien être la 104 car les mkv sont invisibles.

n°1352278
bamboomusi​k
Posté le 15-01-2008 à 22:02:15  profilanswer

pocket book a écrit :

Non... Inutile d'essayer c'est la version précédente. Ils ont retiré le 105 et ils ont laissé le 104. Allez savoir pourquoi...

Tout ce que je peux vous dire c'est que le nouveau firmware, initialement annoncé pour le 15/01 ne sera finalement disponible en téléchargement qu'à partir du 18/01.

Encore quelques jours de patience. Espérons que nous soyons récompensé de notre patience...  :D

n°1352390
fabulon
Posté le 16-01-2008 à 06:59:45  profilanswer

bamboomusik a écrit :

Non... Inutile d'essayer c'est la version précédente. Ils ont retiré le 105 et ils ont laissé le 104. Allez savoir pourquoi...

Tout ce que je peux vous dire c'est que le nouveau firmware, initialement annoncé pour le 15/01 ne sera finalement disponible en téléchargement qu'à partir du 18/01.

Encore quelques jours de patience. Espérons que nous soyons récompensé de notre patience...  :D

Puisque tu as l'air d'avoir des infos et d'être en contact avec Cibox, pourrais tu leur demander un changelog précis de cette version 1.06 ? Histoire que l'on ne découvre pas les nouveautés une à une par hasard...

Y aura t'il dans ce firmware la possibilité de transfert FTP? (c'est ok sur la peekbox4 avec un firmware maison...)

n°1352448
danparis
Posté le 16-01-2008 à 10:11:20  profilanswer

Vous pouvez avoir à tout moment les info de la dispo et le change log sur ce site
ou je trouve à chaque fois la premiere diffusion des nouveau firmewares pour l'Ultra.

(en tchèque malheureusement  :Czech Republic)

http://www.umax.cz/index.php?modul [...] o=UMNP0011

rappel: CIBOX ULTRA =   IAMM NTD37HD-H.264-HDD Media Player

vivement le  firmeware 106 ! La navigation dans les menus qui freeze me fatigue
alors quel marche bien sur le modèle CIBOX HD

hou pour CIBOX et sa communication.....

n°1352610
tckador
Posté le 16-01-2008 à 14:14:31  profilanswer

Est ce que quelqu'un peut me dire si le 1.1.1.160 de la cibox HD supporte le FTP ?

Merci

A+
TH.

n°1352630
pocket boo​k
Posté le 16-01-2008 à 14:37:04  profilanswer

danparis a écrit :

(en tchèque malheureusement  :Czech Republic)

Non, pas "malheureusement", pour les tchèques, c'est mieux! ;)  
Sur ce site, ils annonçaient un nouveau FW pour le cibox Ultra pour le 15/12, puis entre le 12 et le 15/01, puis maintenant pour le 18/01 ...
Ca va, ils prennent leur temps, ça va être de la bonne ...  :wahoo:  Vivement, tu as raison!
@+

n°1352656
xlr8
Posté le 16-01-2008 à 15:14:00  profilanswer

En tout cas le service qui répond aux mails est une véritable catastrophe. Je leur pose plusieurs questions portant sur l'accès à la cinebox depuis un ordinateur ainsi que sur le firmware 160 et voilà la réponse.

"Bonjour
 Quand vous avez acheté le CINEBOX, il y a une notice «  Comment utiliser la fonction NDAS » , il faut suivre la notice.
Merci"

Merci madame mais je vous dis que justement j'ai suivi les indications de la notice, t'as lu mon mail oui ou non ? Et mes autres questions elles puent ? Franchement c'est lamentable vu le nom de la dame et sa réponse, c'est qqun qui ne parle pas français et qui ne saura jamais répondre à mes questions...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ensemble Home ciné DVD DIVXBoitier multimedia (Divx Box) connecté à un plasma ?
logitech wireless music for pcaidez moi svp barco cine 7
aidez moi svp barco cine 7barco ciné 7
Logitech Wireless Headphone for ipodChoix enceinte Home Ciné jamo ou davis
En vue de HD-DVD : liste des LCD qui acceptent du VGA/YUV 1080pbesoin de conseil pour un système wireless
Plus de sujets relatifs à : Cibox Wireless Cine Box HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)