yoann1984 a écrit :
Si j'ai bien compris il me faudra une carte son externe comprenant 8 entrées numériques qui recevra les 8 morceaux.
|
Pourquoi ne pas lire les 8 morceaux directement dans l'ordinateur ?
Par-contre, cette carte son dispose de 8 entrées analogique (et non numérique), pourquoi as-tu besoin d'entrées numérique ?
Quel est cette source (ou ces sources), qui comporte 8 sorties numérique, et que tu doit relier sur les 8 entrées de la carte son ?
Ca peut tout à fait convenir, du moins avec le logiciel DAW Cubase LE 7 qui est fournit avec la carte son (lui pourra lire les 8 pistes audio, indépendamment sur les 8 sorties de la carte son).
yoann1984 a écrit :
Le logiciel qui me permettra de gérer mes 8 pistes sonores sera "Pure Data". Je le connais très peu mais quelqu'un pourra m'aider à travailler dessus. Enfin, j'ai remarqué que beaucoup d'interface audio (la carte son) se connecte via usb. Ce sera bon pour transférer 8 morceaux différents sur la carte son ? Je pense que Pure data peut s'en occuper mais je ne connais pas encore assez bien.
|
Je ne connais pas ce logiciel, et je ne sais pas si il est compatible avec les cartes son multipistes, renseigne toi d'abord pour savoir si c'est le cas.
Car si ce logiciel sort le son uniquement en stéréo, et qu'il fait le mixage des 8 canaux "en interne", tu te retrouvera dans une impasse.
Message édité par Marcel Pitou le 03-09-2018 à 17:49:11