Bonjour à tous et à toutes,
ceci constitue mon premier message sur ce forum et j’espère que celui-ci est bien placé. Mon épouse a ressorti un ampli "Technics SA-DX950" qu'elle avait depuis longtemps, et je me suis mis en tête d'en tirer quelques chose. Malheureusement, nous n'avons pas retrouvé la télécommande, si bien que je suppose que certains réglages me sont, pour le moment, impossibles.
J'ai néanmoins réussi à le brancher, raccorder ma ps3 en optique, et trouver les réglages pour que le son en sorte. Alors, sur cet ampli sont branchés cinq hauts parleurs (tous fonctionnels), mais pas encore de subwoofer. En mode stéréo, seuls les deux hauts parleurs frontaux fonctionnent (L et R). Ca, ça me paraît normal. En revanche, ce qui me perturbe, c'est qu'en mode DTS, 5.1, seuls le HP central, et arrières L et R fonctionnent. Je ne parviens pas à faire fonctionner les HP frontaux L et R. Je ne comprends pas pourquoi!!!
Est-ce que quelqu'un aurait une idée, ou même un début d'idée quant à ce qui pourrait empêcher le suround de fonctionner à plein régime?
Merci d'avance pour les réponses, ou même pour avoir pris le temps de jeter un oeil à ce post .
Ben