|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi |
---|
dpnose | Reprise du message précédent : --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2015 à 15:50:10 ![]() ![]() |
aifol |
|
Klm id Psn: Podologic | Caméra expédiée par allbuy \o/
--------------- Feedback - |
saxou :o | On fait quoi du topic ? Il faudrait demander une fusion avec l'autre. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Klm id Psn: Podologic |
noaa |
|
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2015 à 15:04:46 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Pour la correction des fix:
Klm id Psn: Podologic | Mail de banggood, ils annulent ma commande du caisson officiel. Message édité par Klm le 12-06-2015 à 07:31:38 --------------- Feedback - |
h4ckmore | Bonjour à tous,
Message édité par h4ckmore le 12-05-2015 à 07:59:52 --------------- Ma chaîne YouTube video test / review / unboxing de matos RC, TECH et gaming => H4ckmore |
MilGeekWay of life | Drap !
|
h4ckmore | Yes,
Message édité par h4ckmore le 10-05-2015 à 13:45:57 --------------- Ma chaîne YouTube video test / review / unboxing de matos RC, TECH et gaming => H4ckmore |
aifol | Il y a malheureusement quelques problèmes de fabrication sur cette cam, qui engendrent :
|
h4ckmore | Merci pour ces infos,
--------------- Ma chaîne YouTube video test / review / unboxing de matos RC, TECH et gaming => H4ckmore |
tontonyoyo | Drapal --------------- Vous ne m'avez pas cru ? vous m'aurez cuit ! |
h4ckmore | Firmware 1.0.12 dispo, résous le problème de clic-clic avec le wifi activé.
Message édité par h4ckmore le 12-05-2015 à 08:03:51 --------------- Ma chaîne YouTube video test / review / unboxing de matos RC, TECH et gaming => H4ckmore |
noaa | Drapal, commandée ce we pour 61€ environ |
h4ckmore | C'est sûre avec son tarif canon ça vaut pas le coup de s'en passer ! --------------- Ma chaîne YouTube video test / review / unboxing de matos RC, TECH et gaming => H4ckmore |
saxou :o | ya deja un topic mais bon....:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
aifol | erf je viens seulement de remarquer que je suis les deux en pensant qu'il n' y en avait qu'un...je comprends mieux cette histoire de messages qui disparaissent et réapparaissent du coup |
saxou :o | question pourles selfie a part sortir le telephone et appuyer "discretement" via l'app officiel ya pas un autre moyen?
h4ckmore | Appuyer sur le bouton de la cam si tu as le bras assez long, sinon non pas d'autres moyen à ma connaissance. --------------- Ma chaîne YouTube video test / review / unboxing de matos RC, TECH et gaming => H4ckmore |
coink | Message édité par coink le 10-06-2015 à 18:07:20 |
cooltwan | flag |
joum43 |
coink |
|
seb-del | Camera commandé chez Geekbuying, en attente de réception :-) |
joum43 | Quasi impossible d'avoir la perche officielle --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
saxou :o | il faut prendre la perche amazon basic je vous la conseil! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jimmy197877 |
Klm id Psn: Podologic |
saxou :o | Jai fais une demande au admin sur un topic général:
saxou :o | merci --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jimmy197877 | Une petite question à 2 balles: est ce que les réglages sont mémorisés dans la cam, si je règle la vidéo sur du 1920@30p, que j’éteins et rallume la cam, cela revient bien sur du 1920@30p et non du 4K ? ? ? --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |