Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterDaphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Chuck se la met tout seul. Deux fois. Sans huile. Au travers la combi. Avec le fouet. ---------------
un instant monsieur ça-va-chier
|
Dkiller | J'ai fait pareil mais sur mon LCD, (les inconnus, leur meilleurs sketch live sont sur casettes ) c'est pas si moche que ca comparé a des screener divx  |
tahitibob15 Décédé de rire ! |
![[:adnauseam:4] [:adnauseam:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/adnauseam.gif)
---------------
Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence !
|
randolf Modérateur Unmitigated bastard ! | 
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
tahitibob15 Décédé de rire ! | Je sais pas trop non plus, sur le site ils ont des rats fusées;
Et des trucs ;
Tout ça sur Crap Taxidermie ( merci Muzah ) ---------------
Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence !
|
Hafrexx Modérateur L'antre du diable |
---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | la cave et le jardin de hafrexx ---------------
|
randolf Modérateur Unmitigated bastard ! | et son fauteuil de paicai ![[:aloy] [:aloy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif) ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ---------------
|
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | oui c'est ce que j'ai lu aussi  ---------------
|
un truc comme ça
 ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
randolf Modérateur Unmitigated bastard ! | joli plug ![[:implosion du tibia] [:implosion du tibia]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion du tibia.gif) ---------------
|
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Michel le jardinier est MORT. ---------------
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Compost tu étais, compost tu redeviendras. ---------------
Gal' HFR
|
et ENTERR2 ?
---------------
|
le mec qui t'expliquait comment faire pousser tes plantes pendant 20 ans à la radio  ---------------
|
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ORTF France Enterre
Message édité par muzah le 10-06-2015 à 14:35:08 ---------------
|
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | blague de film hier soir
"donnez moi une omelette Kukluxklan !"
Spoiler :
avec seulement les blancs ! |
---------------
|
Dkiller |
C'est pointu comme blague
Je lève mon chapeau Message édité par Dkiller le 10-06-2015 à 14:42:56
|
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | cté un flim avec Steve Martin. ---------------
|
randolf Modérateur Unmitigated bastard ! | muzah a écrit :
blague de film hier soir
"donnez moi une omelette Kukluxklan !"
Spoiler :
avec seulement les blancs ! |
|
![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
|
Dkiller | Ce n'est pas raciste, ca n'a donc rien a faire sur le topic.
A moins qu'il y ait une analogie sur le nazisme, auquel cas tu es le bienvenue  |
randolf Modérateur Unmitigated bastard ! | ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif)
---------------
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Dkiller a écrit :
Ce n'est pas raciste, ca n'a donc rien a faire sur le topic.
A moins qu'il y ait une analogie sur le nazisme, auquel cas tu es le bienvenue 
|
Les analogies, c'est pas pour les culs serrés. ---------------
Gal' HFR
|
et d'il y a encore plus longtemps :
Avec quoi on ramasse les papayes ?
Spoiler :
avec une foufourcher  |
série blagues moisies en cours ---------------
|
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | cassez-vous les collégiens. ---------------
|
randolf Modérateur Unmitigated bastard ! | Que donne une femme ? Du plaisir.
Que donne une bière ? Des sensations fortes.
Que donne un porc ? Des côtelettes.
Que donne une vache ? Des devoirs !
![[:hahaguy] [:hahaguy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaguy.gif) ---------------
|
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | |
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 
---------------
|
---------------
|
randolf Modérateur Unmitigated bastard ! | C'est fait. En revanche, c'est le forum qui choisit tout seul la façon dont c'est fusionné.  ---------------
|
saxou :o | je ne savais pas xD ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Je sais pas si c'est le meilleur topic pour ça. ---------------
Gal' HFR
|
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | La transat en solitaire sur ma terrasse, parasol et wifi en prime. Et vous voulez travailler plus pour gagner quoi ? ---------------
|