| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 13:28:33 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
chimm |
newbee Alias : 0liveO1 |
chimm |
Mais ce n'est pas le cas là... |
newbee Alias : 0liveO1 | Quelque chose m'échappe peut-être, mais c'est quoi la raison pour avoir des connecteurs différents ? Si la batterie est plus dodue, qui peut le plus peut le moins non ? Pourquoi l'emplacement batterie ne pourrait-il pas accueillir les plus petites de la Yi 1 ? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | J'ai l'impression d'entendre les fanboys d'Apple prêcher pour leur marque
chimm | Ok, cool ! |
newbee Alias : 0liveO1 | Le taulier a dit next, et pas d'avis contraire au sien svp --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 20:45:31 ![]() ![]() |
chimm |
|
mr_poulpe |
|
Fr4p - - - - |
mr_poulpe | J'ai réussi à réduire un peu avec tu tissus sur le micro. Mais encore un peu de boulot pour arriver à mieux.
|
Fr4p - - - - |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi | Pareil, à quoi ça vous sert de réduire le bruit du vent?
|
Fr4p - - - - |
|
Osx-Wind |
Perso, après plusieurs tests (mousse, trou, enlever le join étanche et laisser le boîtier) j'ai abandonné l'idée. Enregistrement depuis une source externe + montage ensuite, c'est le top. D'ailleurs, faut que je demande ce qu'utilise celui qui m'avait montré ça, le son était vraiment pas mal.. |
mr_poulpe | Apparemment Xiaomi aurait dit qu'un micro bluetooth serait compatible. Message édité par mr_poulpe le 07-09-2016 à 14:02:17 |
Fr4p - - - - |
Scalpt0 | Un test de la 4K: http://4k.com/camera/yi-4k-uhd-action-camera-review/
|
chimm |
|
levdave |
Osx-Wind |
|
Miniabou |
|
Fr4p - - - - |
|
mr_poulpe | Oui et non, il suffit de mettre le micro sous le capot pour le bruit moteur ou dans le pare-choc arrière pour le bruit de la ligne.
|
Fr4p - - - - |
|
mr_poulpe | Et une prise de son dans le coffre ? Ça évite le vent, et ça prend quand même la ligne (un peu étouffé quand même ...) |
blum95 PSN ID: blum95 |
Scalpt0 | Nice life |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
|
--------------- | |
rodo974 | non non en canyon, ça a rien a voir !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |