Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

[Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi

n°2052589
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 14-09-2016 à 16:09:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah je veux bien merci, sinon passe en MP pour pas qu'on pollue ici.

---------------
|
mood
Publicité
Posté le 14-09-2016 à 16:09:50  profilanswer

n°2052652
pimpon60
Posté le 15-09-2016 à 11:56:12  profilanswer

Pour ceux que ça interesse :
Mise à jour de la Yi 2 4k
V1.2.3

n°2052753
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 16-09-2016 à 01:52:38  profilanswer

Drap

---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°2052820
mr_poulpe
Posté le 16-09-2016 à 21:24:37  profilanswer

Qu'apporte la MAJ ?

n°2052836
pimpon60
Posté le 17-09-2016 à 09:37:01  profilanswer

Changement trouvé sur d'autres sites...

"Added 2.7K resolution and removed 2.5K resolution
Added manual adjustment functions when in time-lapse video mode, like ISO, WB, EV etc
Added long exposure option for timelapse photo mode, supports more time interval etc
Added “Open LOG” (Settings-About, when on “About” interface, fast tap 3 times will activate LOG)

Changed "1080 Ultra 120 FPS" to "1080 Ultra 90 FPS" and supports Auto Low Light  
Changed "4K Ultra 25FPS/30FPS" to "4K Ultra 24FPS"
Improved FOV effect when in Ultra mode
Improved SD card SanDisk U3 II compatibility
Improved Bluetooth stability
Improved Wi-Fi stability by choosing respective country
Improved “Time-lapse photo” effect
Improved App stability
Improved camera system stability

Fixed broken graph, ghosting and abnormal timestamp display in video file when shooting in 2.7K/60FPS mode
"

Pas encore essayé.

Affichage du temps d'enregistrement : de 3h30 à 4h30 + 1h avec mise à jour (1080/30fps) : A voir...

Message édité par pimpon60 le 17-09-2016 à 14:41:45
n°2052843
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 17-09-2016 à 12:20:13  profilanswer

salut tout le monde,  

j'ai drap il y a peu car je cherche à m’équiper de camera sport pour une utilisation VTT principalement (enduro et DH)
c'est surtout au niveau de la stabilité des images que je me questionne, est ce que la yi est adapté ou faut il passer par un modèle plus cher avec stabilisateur (comme la SONY)

=> j'ai regarde plein de vidéos youtube mais je ne suis pas sur que le rendu soit fidèle à la réalité et on voit rarement le mode de fixation de la camera (et puis comme j'ai cru voir que le taulier du topic faisait du velo  :D )

merci !  

n°2052846
chimm
Posté le 17-09-2016 à 12:55:51  profilanswer

fandegaston a écrit :

salut tout le monde,  

j'ai drap il y a peu car je cherche à m’équiper de camera sport pour une utilisation VTT principalement (enduro et DH)
c'est surtout au niveau de la stabilité des images que je me questionne, est ce que la yi est adapté ou faut il passer par un modèle plus cher avec stabilisateur (comme la SONY)

=> j'ai regarde plein de vidéos youtube mais je ne suis pas sur que le rendu soit fidèle à la réalité et on voit rarement le mode de fixation de la camera (et puis comme j'ai cru voir que le taulier du topic faisait du velo  :D )

merci !  

:hello:

La Yi de base (1080p) n'a pas de stabilisateur optique. La Yi 4k (la nouvelle qui est sorti cette année) a un stabilisateur électronique qui peut être intéressant.... :jap:

Après à voir ton budget, l'avantage d'une caméra à 60€ comme la Yi 1080p c'est que tu n'as pas trop peur de chuter avec ou autres par exemple... :jap:

Je ne sais pas ce que ça donne en DH, c'est sans doute beaucoup plus sensible, mais voici ce que j'avais filmé perso : https://www.youtube.com/watch?v=z5v4JnueC0I Par contre elle était fixée sur le guidon, d'où elle se mangeait toutes les déformation du terrain + vibrations, c'est clairement pas le top, je pense que pour la stabilité il faut essayer de la mettre plutôt sur son torse ou sur son casque, l'image sera plus belle et le son aussi... :jap:

Je n'ai encore jamais fait de DH perso :p :/ Mais comme tu l'as sans doute vu, sur Youtube tu peux voir ce que donne la Yi 1080p à Leogang : https://www.youtube.com/watch?v=fg2MmpBe0DM :jap: Y'a plein d'autres vidéos du genre.... La version 4k donne une plus belle image... :jap:

Pour info, la 1080p est à 60-70€ ; la 4k est à 250€ (mais elle est mieux que lka GoPro Hero 4 selon les tests :jap: )

n°2052913
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 18-09-2016 à 12:58:44  profilanswer

salut et merci de ta réponse  :hello:  

après avoir continué de visionner pas mal de vidéos je pense que je vais partir sur la YI 2. C'est le stabilisateur et aussi la vidéo que tu as posté il y a quelques jours sur les avantages a filmer en 4K qui m'ont convaincu. (même si 30FPS pour du sport de vitesse c est peut être peu la camera servira aussi pour d'autres occasions)

ce que j'aimerai c'est avoir une bonne camera pour filmer la majorité du temps et une ou deux autres pour pouvoir alterner les points de vues.

J'ai déjà une vieille camera (drift hd qui doir avoir 3 ans) et j'imagine bien la 4K fixée sous la visière du casque (pour le bon compromis angle de vue/stabilité/protection) plus une vraiment peu cher pour mettre aux endroits plus exposés (surement une eken h9 vu le prix  :pt1cable: )

achat prévu pour la fin d’année je continuerai a suivre ce fil avec plaisir.  

bonne journée a tous !

edit HS: faut que tu tentes la DH c'est des sensations hors normes  [:perco_35:2]  [:ticento:4]  :o

Message cité 1 fois
Message édité par fandegaston le 18-09-2016 à 13:05:01
n°2052955
ulrich249
Posté le 18-09-2016 à 20:15:38  profilanswer

Bonjour,

Je suis vraiment tenté par la yi 4k, mais j'ai un doute... en fait l'utilisation à laquelle je pense en priorité est de visionner directement les fichiers de la camera sur ma tv 4k. Mais je vois que la yi 4k a une sortie usb mais pas d'hdmi... Sur ma tv (TCL U49S7606DS) j'ai des ports hdmi et usb. D'après ce que j'ai pu lire on ne peut pas lire de fichiers 4K via l'usb... non ?

Merci par avance de m'aider pour que je franchir le pas (ou pas) :-)

n°2052969
chimm
Posté le 18-09-2016 à 22:54:27  profilanswer

fandegaston a écrit :

salut et merci de ta réponse  :hello:  

après avoir continué de visionner pas mal de vidéos je pense que je vais partir sur la YI 2. C'est le stabilisateur et aussi la vidéo que tu as posté il y a quelques jours sur les avantages a filmer en 4K qui m'ont convaincu. (même si 30FPS pour du sport de vitesse c est peut être peu la camera servira aussi pour d'autres occasions)

ce que j'aimerai c'est avoir une bonne camera pour filmer la majorité du temps et une ou deux autres pour pouvoir alterner les points de vues.

J'ai déjà une vieille camera (drift hd qui doir avoir 3 ans) et j'imagine bien la 4K fixée sous la visière du casque (pour le bon compromis angle de vue/stabilité/protection) plus une vraiment peu cher pour mettre aux endroits plus exposés (surement une eken h9 vu le prix  :pt1cable: )

achat prévu pour la fin d’année je continuerai a suivre ce fil avec plaisir.  

bonne journée a tous !

edit HS: faut que tu tentes la DH c'est des sensations hors normes  [:perco_35:2]  [:ticento:4]  :o

Ah cool, c'est clair que si t'as les moyens, ça vaut le coup de franchir le pas vers la 4k, clairement ! :jap: :)

Oui, je tenterai un jour, mais pour le moment je fais du VTT tranquille ! :jap:

ulrich249 a écrit :

Bonjour,

Je suis vraiment tenté par la yi 4k, mais j'ai un doute... en fait l'utilisation à laquelle je pense en priorité est de visionner directement les fichiers de la camera sur ma tv 4k. Mais je vois que la yi 4k a une sortie usb mais pas d'hdmi... Sur ma tv (TCL U49S7606DS) j'ai des ports hdmi et usb. D'après ce que j'ai pu lire on ne peut pas lire de fichiers 4K via l'usb... non ?

Ouille, je ne crois pas que les actions cam en général soient faites pour lire sur un écran directement, généralement la sortie vidéo sert à afficher ce que la caméra voit à un instant t (par exemple si tu t'en sers sur un drone, tu verras la vue du drone en FPV avec une transmission sans fil derrière....), mais pour la lecture, je ne crois pas... :/

Est-tu sûr que ta télé ne prends pas en charge les fichiers 4k nativement ? Si tu mets un fichier issu d'une Yi 4k sur une microSD que tu insère dans un lecteur USB de microSD sur la prise USB de ton téléviseur, est-ce qu'elle peut le lire ?

Sinon faut prendre un lecteur multimédia, généralement c'est <100€ :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2016 à 22:54:27  profilanswer

n°2053017
pimpon60
Posté le 19-09-2016 à 12:05:58  profilanswer

ulrich249 a écrit :

Bonjour,

Aucun soucis pour lire les vidéos 4K sur le téléviseur...
Cela va dépendre du téléviseur bien sur. Pour ma part, SAMSUNG UE48JS8500
Par contre, je n'ai pas vu pour utiliser le téléviseur en vue directe...

Message édité par pimpon60 le 19-09-2016 à 12:12:44
n°2053059
ergt
Posté le 19-09-2016 à 17:29:15  profilanswer

fandegaston a écrit :

salut tout le monde,

merci !

Si tu veux d'autre vidéos de la Yi 1 : https://www.youtube.com/channel/UCx [...] c6iaJlHSog
(celle de St Paul su Ubaye ne contient pas que des image de ma cam, au total on avais 4 cam : 2 Yi, 1 sony et 1 GoPro3)
Si un passage t'intéresse, je peux essaye de te mettre un des fichiers brute en ligne.

Message cité 2 fois
Message édité par ergt le 19-09-2016 à 17:30:01
n°2053113
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 19-09-2016 à 22:20:44  profilanswer

ergt a écrit :

Si tu veux d'autre vidéos de la Yi 1 : https://www.youtube.com/channel/UCx [...] c6iaJlHSog
(celle de St Paul su Ubaye ne contient pas que des image de ma cam, au total on avais 4 cam : 2 Yi, 1 sony et 1 GoPro3)
Si un passage t'intéresse, je peux essaye de te mettre un des fichiers brute en ligne.

salut  :hello:  et merci c'est super sympa !!  
je vais aller regarder ca de suite ( y'a vraiment une difference entre les videos brutes et l'encodage youtube du coup ?)

encore merci ! [:latex]  

n°2053120
kabouik
Posté le 19-09-2016 à 23:42:37  profilanswer

Il y a une différence entre la Yi 4K US Edition et la YI 4K "Gearbest" edition ? :o Je serai bientôt aux US pour le boulot avant de partir en road-trip et je me ferais bien livrer un exemplaire en J+1 par Amazon pendant que je suis coincé à l'hôtel les premiers jours, ça ferait de meilleurs time-lapses par la suite que ma PNJCam ou ma Mobius. Je veux pas acheter une version handicapée pour autant donc je préfère me renseigner d'abord. Niveau format vidéo, ça va être du NTSC dans les deux cas, non ? :/

Spoiler :

J'ai fait une recherche sur "Edition" mais pas trouvé de réponse dans le topic, à ma grande surprise. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 19-09-2016 à 23:42:49

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°2053121
chimm
Posté le 19-09-2016 à 23:49:17  profilanswer

kabouik a écrit :

Il y a une différence entre la Yi 4K US Edition et la YI 4K "Gearbest" edition ? :o Je serai bientôt aux US pour le boulot avant de partir en road-trip et je me ferais bien livrer un exemplaire en J+1 par Amazon pendant que je suis coincé à l'hôtel les premiers jours, ça ferait de meilleurs time-lapses par la suite que ma PNJCam ou ma Mobius. Je veux pas acheter une version handicapée pour autant donc je préfère me renseigner d'abord. Niveau format vidéo, ça va être du NTSC dans les deux cas, non ? :/

Spoiler :

J'ai fait une recherche sur "Edition" mais pas trouvé de réponse dans le topic, à ma grande surprise. :o

C'est les deux des "international edition", donc l'interface sera en anglais et parfaitement compatible pour chez nous ! :jap:

Sinon à ma connaissance, le NTSC/PAL, c'est du passé, désormais ces standards sont d'une autre époque, la caméra filme en 4k 30fps, 1080 120fps et 720p 240fps (bien pour les ralentis), entre autres... :jap:

n°2053122
kabouik
Posté le 20-09-2016 à 00:01:51  profilanswer

Ok, bon ben y a plus qu'à acheter et prévenir l'hôtel de la livraison imminente alors. :o Merci beaucoup. :jap:

Niveau SD, y a des bons plans sur Amazon.com en ce moment ? Pareil pour les accessoires, vaut mieux prendre les officiels un peu plus chers ou n'importe quel noname fera l'affaire ? Je vois par exemple qu'il y a des caissons noname, or même le caisson PNJCAM officiel de ma MD10 a pris la flotte à la première immersion, donc je me méfie.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 20-09-2016 à 00:15:31

---------------
n°2053125
chimm
Posté le 20-09-2016 à 00:15:18  profilanswer

kabouik a écrit :

Ok, bon ben y a plus qu'à acheter et prévenir l'hôtel de la livraison imminente alors. :o Merci beaucoup. :jap:

Niveau SD, y a des bons plans sur Amazon en ce moment ? Pareil pour les accessoires, vaut mieux prendre les officiels un peu plus chers ou n'importe quel noname fera l'affaire ? Je vois par exemple qu'il y a des caissons noname, or même le caisson PNJCAM officiel de ma MD10 a pris la flotte à la première immersion, donc je me méfie.

Ne te loupes pas quand même, en tout cas soit sûr que ton hôtel soit safe... Sinon checke aussi si y'a pas des systèmes de relais colis qui seraient moinsprise de tête je pense en cas de colis livré "perdu" (vu comme les livreurs US ont tendance à laisser sur les paliers/jeter les colis.... :o ).

Niveau SD, faut matter sur Dealabs, pour filmer en 4k il faut du UHS-3, l'idéal étant minimum 64Go... Les prix aux US ont l'air abusé niveau cartes mémoire, c'est moins cher chez nous, en tout cas grâce aux Deals Mymemory/Zoombits et autres...

Y'a eu 1 ou 2 retours sur ce topic de personnes qui se sont plaintes de la non-étanchéité du caisson officiel, mais rien d'autre depuis.... donc je présume que ce n'est pas très répandu.... Sinon en caissons, KingMa faisait de bons caissons pour la Yi 1080p, mais aucune idée pour la Yi 4k... :spamafote:

Enfin mattes les reviews de caissons sur le net, tu devrais en trouver quelques unes et dans tous les cas tu peux prendre le caisson officiel je pense, tu ne dois pas risquer bien grand chose... :jap:

n°2053126
kabouik
Posté le 20-09-2016 à 00:32:09  profilanswer

UHS-3 ou UHS-II U3 ? Pas de deals en UHS-3 (mais je savais même pas que ça existait, je pensais qu'il y avait qu'UHS-1 et UHS-II), je vois que celle-là du coup : https://www.amazon.fr/M-moire-micro [...] le_ce?th=1 [Edit] Même pas, ça semble être une UHS-I U3 en fait si je lis bien les logos sur la carte, contrairement à ce que dit la description (UHS-3).

Pour la livraison, j'aurai pas d'autres solution je pense. Je verrai suivant si les types à la réception de l'hôtel m'ont l'air sérieux ou non. C'est un hôtel plus ou moins réservé pour une grosse conférence cette semaine là, j'ose espérer qu'ils vont pas s'amuser à poignarder les clients dans le dos en tirant un colis. :o

Je verrai plus tard pour les caissons, y a pas urgence pour le moment pour cet accessoire.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 20-09-2016 à 00:37:56

---------------
n°2053128
chimm
Posté le 20-09-2016 à 00:52:01  profilanswer

kabouik a écrit :

UHS-3 ou UHS-II U3 ? Pas de deals en UHS-3 (mais je savais même pas que ça existait, je pensais qu'il y avait qu'UHS-1 et UHS-II), je vois que celle-là du coup : https://www.amazon.fr/M-moire-micro [...] le_ce?th=1 [Edit] Même pas, ça semble être une UHS-I U3 en fait si je lis bien les logos sur la carte, contrairement à ce que dit la description (UHS-3).

Pour la livraison, j'aurai pas d'autres solution je pense. Je verrai suivant si les types à la réception de l'hôtel m'ont l'air sérieux ou non. C'est un hôtel plus ou moins réservé pour une grosse conférence cette semaine là, j'ose espérer qu'ils vont pas s'amuser à poignarder les clients dans le dos en tirant un colis. :o

Je verrai plus tard pour les caissons, y a pas urgence pour le moment pour cet accessoire.

Oui, t'as UHS-1 (= Classe 10, 10Mo/s minimum) ou UHS-3 (30Mo/s minimum) :jap: (ou certains l'écrivent aussi UHS-II U3)

En l'occurrence faut de l'UHS-3

Oui elle est ok cette Sandisk :jap:

:jap:

n°2053130
kabouik
Posté le 20-09-2016 à 00:59:37  profilanswer

Bon c'est un peu hors-sujet mais du coup je pige pas bien cette nomenclature sur les SD. Y a de l'UHS-I U1 à U3 et de l'UHS-II U1 à U3 ? Quelle différence entre UHS-I et UHS-II alors, en dehors du nombre de contacts sur la face inférieure, et quel intérêt à ces contacts supplémentaires si les deux types de cartes peuvent atteindre les vitesses U3 ? :o C'est une UHS-I U3 la Sandisk.

Message édité par kabouik le 20-09-2016 à 01:00:30

---------------
n°2053132
chimm
Posté le 20-09-2016 à 01:23:27  profilanswer

Tiens de la lecture pour toi : http://www.01net.com/actualites/sd [...] 43262.html :o :jap:

Globalement pour le moment OSEF du UHS-I ou II, il te faut du U3 (ou certains disent UHS-3), et c'est tout ! :jap:

n°2053136
kabouik
Posté le 20-09-2016 à 02:36:46  profilanswer

n°2053157
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 20-09-2016 à 09:56:58  profilanswer

fandegaston a écrit :

salut  :hello:  et merci c'est super sympa !!  
je vais aller regarder ca de suite ( y'a vraiment une difference entre les videos brutes et l'encodage youtube du coup ?)

encore merci ! [:latex]  

Oui, y'a une grosse différence.  :jap:  

Tu passes d'environ 35 Mbps pour les caméra à 15 sur YT (pour du 1080p@60fps).

n°2053190
Singtah
Posté le 20-09-2016 à 13:08:38  profilanswer

Edit : Y a pas moyen de flasher un soft français anglais sur une yi 4k chinoise ? La langue n'est pas inclue dans les firmware de mod ?

Message cité 1 fois
Message édité par Singtah le 20-09-2016 à 13:33:46
n°2053192
chimm
Posté le 20-09-2016 à 13:10:40  profilanswer

Singtah a écrit :

Y a pas moyen de flasher un soft français sur une yi 4k chinoise ? La langue n'est pas inclue dans les firmware de mod ?

Il ne me semble pas... Et de toute façon y a quasi pas d'intérêt à ça AMHA, c'est une interface tactile facile à prendre en mains et les termes anglais sont génériques et utilisés partout du genre "timelapse" ou "video", etc...

n°2053195
Singtah
Posté le 20-09-2016 à 13:33:17  profilanswer

chimm a écrit :

Il ne me semble pas... Et de toute façon y a quasi pas d'intérêt à ça AMHA, c'est une interface tactile facile à prendre en mains et les termes anglais sont génériques et utilisés partout du genre "timelapse" ou "video", etc...

Autant pour moi... Je parlais d'un soft anglais a la place du chinois...  :D

n°2053196
chimm
Posté le 20-09-2016 à 13:40:53  profilanswer

Singtah a écrit :

Autant pour moi... Je parlais d'un soft anglais a la place du chinois... :D

Ah et autant pour moi j'avais pas vu que tu parlais de la Yi chinoise...  [:the cart:2] :D

A priori rien de tel de possible à ma connaissance, certains en revendent en version chinoise pour moins cher, mais je n'ai pas entendu parler de méthode pour faire passer à une autre langue... :/

Bon après ça doit pas être si difficile que ça a repérer les éléments, à voir... :jap:

n°2053217
Singtah
Posté le 20-09-2016 à 16:29:09  profilanswer

chimm a écrit :

Ah et autant pour moi j'avais pas vu que tu parlais de la Yi chinoise...  [:the cart:2] :D

A priori rien de tel de possible à ma connaissance, certains en revendent en version chinoise pour moins cher, mais je n'ai pas entendu parler de méthode pour faire passer à une autre langue... :/

Bon après ça doit pas être si difficile que ça a repérer les éléments, à voir... :jap:

Ok merci :)

Faudrait que je regarde ca de plus prés :)

n°2053282
kabouik
Posté le 21-09-2016 à 03:01:14  profilanswer

Bon je me tâte, y a aucune "pick-up location" près de l'hôtel où je vais passer une semaine aux USA. Du coup, si j'achète sur Amazon.com, c'est forcément livraison à l'hôtel en espérant qu'ils soient cool et acceptent/ne me volent pas le colis. Le prix serait de $261 US (soit 233€) en comptant la livraison J+1 pour être sûr que ça arrive pendant mon séjour à l'hôtel. Si je veux me faire livrer en Fronsse, faut que je fasse la commande avant jeudi pour que ça arrive avant le départ. Le prix serait de 280€ en incluant la livraison J+1.

50€ de différence. Y a la garantie, certes, mais c'est quand même plus de 20% du prix pour un risque relativement faible que l'hôtel murikain envoie chier un client qui reste 4 nuits et demande comme seul service de réceptionner un colis à l'accueil. Et en même temps, j'ai pas encore vu l'hôtel, si c'est un truc énorme où le livreur va se paumer, la gueule des réceptionnistes, etc. [:transparency]

Il me faut un ange et un diablotin sur chaque épaule pour me faire prendre une décision, merci. :o

Il me faudrait un accessoire "clamp" (qui pourrait tenir sur un rétroviseur, c'est pour fixer derrière un pare-brise et faire des time-lapses pendant un road trip), impérativement sur Amazon pour tout commander d'un coup. Des conseils ? Y a beaucoup trop de trucs qui ne me serviront pas dans ces kits, et je vois même pas de clamp (la ventouse est trop encombrante). :/ Celui-là serait bien, mais pas en stock et pas expédié par Amazon. Est-ce que la charnière du caisson étanche dans le premier lien est compatible avec les accessoires des autres marques ? Parce que si oui, à la limite je prends un caisson Yi 4K et ça ou ça. Ou bien juste ça pour utilisation sans le caisson et pas de problème de compatibilité de charnières (y a moins cher, mais pas vendu par Amazon).

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 21-09-2016 à 03:40:22

---------------
n°2053285
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 21-09-2016 à 06:07:47  profilanswer

kabouik a écrit :

Bon je me tâte, y a aucune "pick-up location" près de l'hôtel où je vais passer une semaine aux USA. Du coup, si j'achète sur Amazon.com, c'est forcément livraison à l'hôtel en espérant qu'ils soient cool et acceptent/ne me volent pas le colis. Le prix serait de $261 US (soit 233€) en comptant la livraison J+1 pour être sûr que ça arrive pendant mon séjour à l'hôtel. Si je veux me faire livrer en Fronsse, faut que je fasse la commande avant jeudi pour que ça arrive avant le départ. Le prix serait de 280€ en incluant la livraison J+1.

50€ de différence. Y a la garantie, certes, mais c'est quand même plus de 20% du prix pour un risque relativement faible que l'hôtel murikain envoie chier un client qui reste 4 nuits et demande comme seul service de réceptionner un colis à l'accueil. Et en même temps, j'ai pas encore vu l'hôtel, si c'est un truc énorme où le livreur va se paumer, la gueule des réceptionnistes, etc. [:transparency]

Il me faut un ange et un diablotin sur chaque épaule pour me faire prendre une décision, merci. :o

Il me faudrait un accessoire "clamp" (qui pourrait tenir sur un rétroviseur, c'est pour fixer derrière un pare-brise et faire des time-lapses pendant un road trip), impérativement sur Amazon pour tout commander d'un coup. Des conseils ? Y a beaucoup trop de trucs qui ne me serviront pas dans ces kits, et je vois même pas de clamp (la ventouse est trop encombrante). :/ Celui-là serait bien, mais pas en stock et pas expédié par Amazon. Est-ce que la charnière du caisson étanche dans le premier lien est compatible avec les accessoires des autres marques ? Parce que si oui, à la limite je prends un caisson Yi 4K et ça ou ça. Ou bien juste ça pour utilisation sans le caisson et pas de problème de compatibilité de charnières (y a moins cher, mais pas vendu par Amazon).

Prends le à l'hôtel, te fais pas chier.
Appelle avant pour être sûr que c'est OK et rulez !

n°2053342
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 21-09-2016 à 14:03:24  profilanswer

n°2053354
kabouik
Posté le 21-09-2016 à 15:28:30  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Prends le à l'hôtel, te fais pas chier.
Appelle avant pour être sûr que c'est OK et rulez !

En même temps j'étais impatient d'avoir mon nouveau jouet. [:grubnatz:3]

J'ai envoyé un mail à l'hôtel. S'ils répondent pas dans les temps, je commanderai en J+1 en France je pense, et à l'inverse si c'est bon pour eux, je commanderai de là-bas (et je jetterai l'emballage avant de repasser la frontière pour être sûr que la caméra ait l'air d'occasion :o).

Niveau accessoires, vous savez du coup si les charnières des caissons Yi 4K et GoPro sont compatibles avec les autres accessoires ? Pour PNJCam et GoPro je crois que c'est pas le cas justement. Pour la Yi ça semble être le cas donc c'est plutôt encourageant.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 21-09-2016 à 15:30:34

---------------
n°2053355
chimm
Posté le 21-09-2016 à 15:31:19  profilanswer

kabouik a écrit :

En même temps j'étais impatient d'avoir mon nouveau jouet. [:grubnatz:3]

J'ai envoyé un mail à l'hôtel. S'ils répondent pas dans les temps, je commanderai en J+1 en France je pense, et à l'inverse si c'est bon pour eux, je commanderai de là-bas (et je jetterai l'emballage avant de repasser la frontière pour être sûr que la caméra ait l'air d'occasion :o).

Niveau accessoires, vous savez du coup si les charnières des caissons Yi et GoPro sont compatibles avec les autres accessoires ? Pour PNJCam et GoPro je crois que c'est pas le cas justement.

Généralement quand tu viens des USA les douanes ne font pas trop chier, enfin perso déjà 3 A/R et à chaque fois pas checké (alors que j'avais une tablette neuve dans son emballage dans ma valise 2 fois de suite... :D ). D'ailleurs plus globalement leur objectif semble plus focalisé sur les stupéfiants que sur la taxation absolue de tout ce qui vient de l'étranger... :jap:

n°2053356
chimm
Posté le 21-09-2016 à 15:32:01  profilanswer

Pour la compatibilité, c'est même écrit en FP hein... :o ;)

n°2053358
kabouik
Posté le 21-09-2016 à 15:39:28  profilanswer

Ah mince, j'avais pourtant jeté un œil à la FP au départ mais c'était avant de me poser la question sur les accessoires, puis j'y suis plus retourné après. :D Merci. :jap:

---------------
n°2053368
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 21-09-2016 à 18:01:17  profilanswer

ergt a écrit :

salut, j'ai bien regarde tes vidéos (surtout celle de St paul) et te rappellerais tu qui avait quoi comme camera ? les images sont sensiblement les mêmes mais j'ai l'impression d'avoir le meilleur rendu avec celle du début (le VTT blanc avec le smartphone au guidon) et le VTT rouge à 2'25

en tout cas belle vidéo, des potes, un cadre super et de la bonne musique, parfait !!  :D

n°2053390
mr_poulpe
Posté le 21-09-2016 à 21:32:19  profilanswer

Mousse réducteur de bruit de vent reçue, voila ce que ça donne : https://youtu.be/F53xMXPzNyA

Ca a l'air plutôt pas mal !!! A tester en voiture prochainement.

2€ chez Ali.

Message édité par mr_poulpe le 21-09-2016 à 21:38:04
n°2053394
sephicross
Posté le 21-09-2016 à 21:45:55  profilanswer

Pas mal !
A voir dehors , liens ?

n°2053400
chimm
Posté le 21-09-2016 à 22:31:16  profilanswer

Cool, mais c'est bien ça le truc ?

https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1UsXQJXXXXXazXVXXq6xXFXXXE/221158868/HTB1UsXQJXXXXXazXVXXq6xXFXXXE.jpg

C'est quand même méga camouflé ! :D Je m'attendais à un petit truc à poser sur les entrées micro, pas à un masque complet...  [:xenobrandt]

n°2053425
sephicross
Posté le 22-09-2016 à 07:36:49  profilanswer

Ah ouais quand meme ahah !
Bah au moins ca fait house de protection ^^

n°2053426
mr_poulpe
Posté le 22-09-2016 à 07:42:52  profilanswer

Oui c'est bien ça, ça doit rajouter 5mm de chaque côté de la caméra à peu près (pas utilisable avec le caisson bien sur xD ).
Mais ça a l'air diablement efficace !! Faut juste la piloter avec le téléphone du coup, ou déclencher avant de la mettre dans la mousse.

Message édité par mr_poulpe le 22-09-2016 à 07:43:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quels sont les bons réglage pour Premières Elements 10 et HDV ?Premières TV SED livrées par Toshiba à l'occasion des JO 2008 ?
Comment ecrire les premieres notes MIDI dans Cubase sans l'instrumentipod ou autres lecteurs, que chosir? vos impressions...
Vos impressions sur ce petit clip?[Logiciel] pour des impressions vidéos
DVico TViX-HD M-5000U - Premières impressionsUn système Onkyo ? Donnez vos impressions...
Ecoutes exceptionnelles : partagez vos impressions !! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)