| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 16:09:50 ![]() ![]() |
pimpon60 | Pour ceux que ça interesse :
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Drap --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
mr_poulpe | Qu'apporte la MAJ ? |
chimm |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | salut et merci de ta réponse Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 18-09-2016 à 13:05:01 |
chimm |
|
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 22:54:27 ![]() ![]() |
pimpon60 |
Message édité par pimpon60 le 19-09-2016 à 12:12:44 |
ergt |
Message cité 2 fois Message édité par ergt le 19-09-2016 à 17:30:01 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
|
kabouik | Il y a une différence entre la Yi 4K US Edition et la YI 4K "Gearbest" edition ?
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 19-09-2016 à 23:42:49 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
chimm |
|
kabouik | Ok, bon ben y a plus qu'à acheter et prévenir l'hôtel de la livraison imminente alors. Niveau SD, y a des bons plans sur Amazon.com en ce moment ? Pareil pour les accessoires, vaut mieux prendre les officiels un peu plus chers ou n'importe quel noname fera l'affaire ? Je vois par exemple qu'il y a des caissons noname, or même le caisson PNJCAM officiel de ma MD10 a pris la flotte à la première immersion, donc je me méfie. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 20-09-2016 à 00:15:31 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
chimm |
|
kabouik | UHS-3 ou UHS-II U3 ? Pas de deals en UHS-3 (mais je savais même pas que ça existait, je pensais qu'il y avait qu'UHS-1 et UHS-II), je vois que celle-là du coup : https://www.amazon.fr/M-moire-micro [...] le_ce?th=1 [Edit] Même pas, ça semble être une UHS-I U3 en fait si je lis bien les logos sur la carte, contrairement à ce que dit la description (UHS-3). Pour la livraison, j'aurai pas d'autres solution je pense. Je verrai suivant si les types à la réception de l'hôtel m'ont l'air sérieux ou non. C'est un hôtel plus ou moins réservé pour une grosse conférence cette semaine là, j'ose espérer qu'ils vont pas s'amuser à poignarder les clients dans le dos en tirant un colis. Je verrai plus tard pour les caissons, y a pas urgence pour le moment pour cet accessoire. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 20-09-2016 à 00:37:56 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
chimm |
|
kabouik | Bon c'est un peu hors-sujet mais du coup je pige pas bien cette nomenclature sur les SD. Y a de l'UHS-I U1 à U3 et de l'UHS-II U1 à U3 ? Quelle différence entre UHS-I et UHS-II alors, en dehors du nombre de contacts sur la face inférieure, et quel intérêt à ces contacts supplémentaires si les deux types de cartes peuvent atteindre les vitesses U3 ? Message édité par kabouik le 20-09-2016 à 01:00:30 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
chimm | Tiens de la lecture pour toi : http://www.01net.com/actualites/sd [...] 43262.html |
kabouik |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Singtah | Edit : Y a pas moyen de flasher un soft Message cité 1 fois Message édité par Singtah le 20-09-2016 à 13:33:46 |
chimm |
|
Singtah |
|
chimm |
A priori rien de tel de possible à ma connaissance, certains en revendent en version chinoise pour moins cher, mais je n'ai pas entendu parler de méthode pour faire passer à une autre langue... Bon après ça doit pas être si difficile que ça a repérer les éléments, à voir... |
Singtah |
|
kabouik | Bon je me tâte, y a aucune "pick-up location" près de l'hôtel où je vais passer une semaine aux USA. Du coup, si j'achète sur Amazon.com, c'est forcément livraison à l'hôtel en espérant qu'ils soient cool et acceptent/ne me volent pas le colis. Le prix serait de $261 US (soit 233€) en comptant la livraison J+1 pour être sûr que ça arrive pendant mon séjour à l'hôtel. Si je veux me faire livrer en Fronsse, faut que je fasse la commande avant jeudi pour que ça arrive avant le départ. Le prix serait de 280€ en incluant la livraison J+1. 50€ de différence. Y a la garantie, certes, mais c'est quand même plus de 20% du prix pour un risque relativement faible que l'hôtel murikain envoie chier un client qui reste 4 nuits et demande comme seul service de réceptionner un colis à l'accueil. Et en même temps, j'ai pas encore vu l'hôtel, si c'est un truc énorme où le livreur va se paumer, la gueule des réceptionnistes, etc. Il me faut un ange et un diablotin sur chaque épaule pour me faire prendre une décision, merci. Il me faudrait un accessoire "clamp" (qui pourrait tenir sur un rétroviseur, c'est pour fixer derrière un pare-brise et faire des time-lapses pendant un road trip), impérativement sur Amazon pour tout commander d'un coup. Des conseils ? Y a beaucoup trop de trucs qui ne me serviront pas dans ces kits, et je vois même pas de clamp (la ventouse est trop encombrante). Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 21-09-2016 à 03:40:22 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Prends le à l'hôtel, te fais pas chier. |
b-tzu Geek a toute heure... |
kabouik |
J'ai envoyé un mail à l'hôtel. S'ils répondent pas dans les temps, je commanderai en J+1 en France je pense, et à l'inverse si c'est bon pour eux, je commanderai de là-bas (et je jetterai l'emballage avant de repasser la frontière pour être sûr que la caméra ait l'air d'occasion Niveau accessoires, vous savez du coup si les charnières des caissons Yi 4K et GoPro sont compatibles avec les autres accessoires ? Pour PNJCam et GoPro je crois que c'est pas le cas justement. Pour la Yi ça semble être le cas donc c'est plutôt encourageant. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 21-09-2016 à 15:30:34 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
chimm |
|
chimm | Pour la compatibilité, c'est même écrit en FP hein... |
kabouik | Ah mince, j'avais pourtant jeté un œil à la FP au départ mais c'était avant de me poser la question sur les accessoires, puis j'y suis plus retourné après. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
|
mr_poulpe | Mousse réducteur de bruit de vent reçue, voila ce que ça donne : https://youtu.be/F53xMXPzNyA Ca a l'air plutôt pas mal !!! A tester en voiture prochainement. 2€ chez Ali. Message édité par mr_poulpe le 21-09-2016 à 21:38:04 |
sephicross | Pas mal !
|
chimm | Cool, mais c'est bien ça le truc ?
|
sephicross | Ah ouais quand meme ahah !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |