| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 22:24:22 ![]() ![]() |
vincebdx | Un bon plan concernant la xiaomi 4k en version chinoise, 199€ et sur un site français (source) : http://www.studiosport.fr/camera-x [...] 11393.html Message édité par vincebdx le 15-08-2016 à 10:38:17 |
zeraw07 | Drap' |
saraclaire | slt vous pouvez essayer ce code promo Aliexpress, je l'ai déjà utilisé je pense qu'il est encore valide et j'ai voulu le partager
|
mr_poulpe |
|
squale22 | ca commence à baisser la yi 4k http://www.studiosport.fr/camera-x [...] Ah_G8P8HAQ allez encore un effort à 150€ je vais peut être craquer Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 24-08-2016 à 23:06:36 |
chimm |
Non, elle ne baisse pas, cf. 4 posts plus haut, c'est juste la version chinoise, non traduite, bof bof bof... Sinon faut pas demander la lune, elle fait déjà mieux que la Hero 4 BE à 500€... Message édité par chimm le 24-08-2016 à 23:28:34 |
Vibidoo |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 08:18:35 ![]() ![]() |
chimm |
|
Vibidoo | pour la Y1 avez vous modifiez la lentille . Message cité 1 fois Message édité par Vibidoo le 25-08-2016 à 14:36:54 --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
mr_poulpe |
|
chimm |
Bref prends plusieurs caissons, surtout ceux à petit prix du coup genre KingMa ou autres... |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
dje33 | Chez moi il y avait 2 ou 3 point de colle. |
Vibidoo |
newbee Alias : 0liveO1 | Pareil avec une Z23L, il a fallu que je force un poil pour que ça commence à tourner --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Mountain Dew Son of Washington. |
La Yi n'a plus l'air d'être en vente sur Banggood. Un vendeur à recommander sur ali? J'ai repéré celui-là http://www.aliexpress.com/item/New [...] 83346.html mais je ne connais pas les prix du moment et 73€ c'est plus de 10€ de plus que j'ai déjà payé pour les 2 précédentes... Dealabs m'envoie sur celui-là sinon mais il n'apparaissait pas dans les résultats de recherche... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 25-08-2016 à 21:14:12 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
zeraw07 | Pour le même prix, avec des accessoires : Je me tâte à commander, j'espère une bonne affaire sur dealabs Message édité par zeraw07 le 25-08-2016 à 22:49:04 |
chimm | Attendez de voir, elle va peut-être réapparaître en stock bientôt... |
mr_poulpe | Est-ce que le fait que le micro soit sur le dessus sur la Yi 4k réduit les bruits de vent ?
|
chimm |
|
zeraw07 | |
sephicross | je suis à 2 doigts de commander aussi |
chimm | Pourquoi sans garantie ? |
sephicross | Acheter un produit chinois venant d'un site de fin fond de chine en Europe, pas sur que la garantie suive .. ? |
serena3131 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par serena3131 le 27-08-2016 à 01:00:26 |
Pas mal, prix correct effectivement! Merci! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
aifol |
|
chimm | Oui, il ne faut pas seulement déplacer le loquet vers la droite, il faut tirer un peu dessus avec ton ongle pour le faire venir... |
Par contre 15 commandes seulement... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chimm |
|
Mountain Dew Son of Washington. | J'avais pas pensé à vérifier le vendeur également. Merci, commandé! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |