Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

Le topic des baladeurs HD nouvelle génération

n°515000
Pelardon
Posté le 28-09-2003 à 12:08:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tang a écrit :

Oui la sortie line out (mem analogique) ets une bonne chose. le top étant que celel ci ne soit pas du tt amplifiée et chez iRiver ce n'est pas le cas: le volume du player influe sur le signal de sortie à la line-out. Un peu dommage. Mais dans ts les acs une sortie distincte de la sortie casque est recomandée...
Salut

Merci pour l'info. Ce qui en gros ne me laisse que le Thomson comme choix, étant donnée, apparemment, la mauvaise qualité sonore du Archos.
Serais-je donc le seul à vouloir utiliser le baladeur sur une chaîne...

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 12:08:58  profilanswer

n°515019
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-09-2003 à 13:31:11  profilanswer

Et l'iHP ca ne t'interesse pas avec le support OGG en prime???? (Et donc une elcture GAPLESS!!!!)
Sa line-out peut etre utilisée en mode anlogique sans problème Pulardon.
@ JFDE Par contre c'ets strange zarbi que la libe out soit indépendante du volume en mode optique et pas en analogique... Vraiment bizarre :??:
Salut

Pelardon a écrit :

Merci pour l'info. Ce qui en gros ne me laisse que le Thomson comme choix, étant donnée, apparemment, la mauvaise qualité sonore du Archos.
Serais-je donc le seul à vouloir utiliser le baladeur sur une chaîne...

Message édité par Tang le 28-09-2003 à 13:31:47

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°515054
jfvde
Posté le 28-09-2003 à 14:55:52  profilanswer

oui j'etais moi meme etonné de ça, mais en sortie optique, le niveau sonore est "normal" pour une sortie ligne, et le volume de l'iHP n'influe pas, contrairement à l'analogique.

n°515071
gURuBoOleZ​Z
Posté le 28-09-2003 à 15:29:47  profilanswer

Tang a écrit :

Et l'iHP ca ne t'interesse pas avec le support OGG en prime???? (Et donc une elcture GAPLESS!!!!)

Ne t'enflamme pas avant d'avoir pu constater la réalité de cette lecture gapless. Ensuite, les chiffres de l'autonomie consécutif à cet upgrade et à la lecture de fichiers vorbis sont à mesurer. Enfin, le wma est gapless lui aussi (du moins le wmaPro, mais l'autre aussi il me semble).

n°515075
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-09-2003 à 15:48:53  profilanswer

Oui c'est vrai Guru. Mais par contre le WMA c'est bien joli s'il ets gapless avec sa qualité médiocre... :??:

@jfde: je ne mettais pas ta parole en doute vieux! Simplement cela m'étonnait. mais c'sts +tot cool.
Salut

gURuBoOleZZ a écrit :

Ne t'enflamme pas avant d'avoir pu constater la réalité de cette lecture gapless. Ensuite, les chiffres de l'autonomie consécutif à cet upgrade et à la lecture de fichiers vorbis sont à mesurer. Enfin, le wma est gapless lui aussi (du moins le wmaPro, mais l'autre aussi il me semble).

Message édité par Tang le 28-09-2003 à 15:55:05

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°515089
gURuBoOleZ​Z
Posté le 28-09-2003 à 16:18:51  profilanswer

Un truc à tester, pour les possesseurs de modèles iHP, c'est la réalité d'une lecture pleinement gapless avec le wma. S'il apparait qu'un silence est ajouté, alors il est à craindre que le firmware vorbis n'amènera pas la possibilité de jouir d'enchaînements parfaits.

n°515114
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-09-2003 à 16:49:23  profilanswer

Brilalnte idée Guru. Je pense que faire cette suggestion sur le topic iHP serait une bonne idée... Tu t'en charges? (le protocole que veux tu!)
Salut

gURuBoOleZZ a écrit :

Un truc à tester, pour les possesseurs de modèles iHP, c'est la réalité d'une lecture pleinement gapless avec le wma. S'il apparait qu'un silence est ajouté, alors il est à craindre que le firmware vorbis n'amènera pas la possibilité de jouir d'enchaînements parfaits.

---------------
n°515119
gURuBoOleZ​Z
Posté le 28-09-2003 à 16:51:37  profilanswer

Il suffit de prendre deux morceaux qui s'enchainent de façon très précise, et d'écouter le résultat des fichiers encodés (avec présence de tag, si possible).
Inutile de passer par un quelconque protocole : le bon sens ou à défaut un minimum de jugeotte devrait suffire ;)

n°515123
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-09-2003 à 16:53:18  profilanswer

Edit:Foin des préseances! Je demande sur le topunik aux iHPmen de faire le test. salut Guru

Citation :

Ya maldone je disais protocole pour la préséance consistant à te laisser poster ton idée sur mon topic unik iHP!!!
:lol:

Message édité par Tang le 28-09-2003 à 17:30:55

---------------
n°515370
yoyojunior
Posté le 28-09-2003 à 23:00:21  profilanswer

Bonjour,  
je commence de plus en plus me pencher vers un baladeur mp3 ( mon mididisc à 3 ans ) j'ai lu un peu le topic, je voudrais savoir un bon rapport qualité/prix pour un 15 - 20Go wav,mp3 ( l'ogg est important? j'aurais voulu savoir ce que vous m'aurez consseiler, c pas pressé, donc si y'a des trucs qui sortent d'ici noel ou atre je veux bien voir :).
La taille m'importe aussi parce que je voudrais si possible le transporter dans ma poche ( de jeans ).
merci d'avance pour vos conseils.  

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 23:00:21  profilanswer

n°515373
gURuBoOleZ​Z
Posté le 28-09-2003 à 23:04:06  profilanswer

Le support des nouveaux formats autorise principalement une meilleure qualité, ainsi qu'une taille de fichier réduite. Les compromis dépendent des goûts de l'utilisateur, mais l'abandon du mp3 au profit d'un format comme Vorbis ou encore le MP4 permet d'en mettre plus à qualité égale sur le même disque dur.
Intéressant, sans être absolument indispensable. A toi de voir...

n°515643
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-09-2003 à 16:49:54  profilanswer

il se peut aussi que cela puisse apporter le gapless. Mais il faut voir si les constructeurs saissisnent efefctivement l'opportunité GAPLESS donnée par l'OGG et le MP4...
Comme tu n'ets pas pressé tu devrias pouvoir etre sur de cal en ce qui concerne iRiver et l'OGG...
Salut

---------------
n°516105
helmut_per​chu
It Kicks Me Ass
Posté le 30-09-2003 à 12:00:16  profilanswer

Salut tout le monde. J'ai vu hier le forum de Clubic et je bascule sur le votre tout aussi bien documenté. Bon désolé je vais parler d'autres enregistreur mp3 que le IHP 100, vous allez comprendre pourquoi . . .

Voilà, je cherche depuis des mois, un lecteur enregistreur de mp3 HDD mais j'ai des critères précis :  

Je veux pouvoir enregistrer des émissions de radio à la cool.  

Je veux qu'il dispose d'un timer avec gestion de la station de radio, de l'heure de début, de fin, de la fréquence (daily, weekly, la semaine seulement, le week end . . . ou manuellement), le choix de l'input (la radio interne, la ligne ou optique)  

Mon choix se portait sur :  

- Neuros (on m'a répondu qu'il inclurait cette fonctionnalité...)  
- iriver hp100 (ils ne m'ont jamais répondu)  
- archos (ils ne m'ont jamais répondu)  
- Philips (il a l'air sympa)  
- Creative (ils n'ont pas l'air de se bouger)  

Les plus réactifs ont été Neuros. Est ce que vous auriez un test de prévu sous la dent ?  

Merci pour toute réponse ou pour des adresses email de ces créateurs pour qu'ils puissent un jour me répondre si ces messieurs ne sont pas trop indisposés par mes interrogations :

C'est vrai avec un enregistreur mp3 qui dispose d'un tuner en plus, quelle idée de demander que l'on puisse programmer des enregistrements comme avec un VCR alors que l'on peut logiquement rester chez soi tout en enregistrant son programme audio ou vidéo (pour le archos), cela me parait super intéressant pas vous . . .    

n°516565
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-10-2003 à 17:26:05  profilanswer

Helmut j'ai eu plus de chance que toi: iRiver m'a répondu pour le tuner et la réponse est négative. L'iHP ne pourra JAMAIS enregistrer son propre tuner....
Pour plus de détails va sur le topic unik iHP100/115/120, j'y ai posté la réponse d'iRiver et d'autrs indications utiles.
Salut
Tanguy

helmut_perchu a écrit :

Salut tout le monde. J'ai vu hier le forum de Clubic et je bascule sur le votre tout aussi bien documenté. Bon désolé je vais parler d'autres enregistreur mp3 que le IHP 100, vous allez comprendre pourquoi . . .

Voilà, je cherche depuis des mois, un lecteur enregistreur de mp3 HDD mais j'ai des critères précis :  

Je veux pouvoir enregistrer des émissions de radio à la cool.  

Je veux qu'il dispose d'un timer avec gestion de la station de radio, de l'heure de début, de fin, de la fréquence (daily, weekly, la semaine seulement, le week end . . . ou manuellement), le choix de l'input (la radio interne, la ligne ou optique)  

Mon choix se portait sur :  

- Neuros (on m'a répondu qu'il inclurait cette fonctionnalité...)  
- iriver hp100 (ils ne m'ont jamais répondu)  
- archos (ils ne m'ont jamais répondu)  
- Philips (il a l'air sympa)  
- Creative (ils n'ont pas l'air de se bouger)  

Les plus réactifs ont été Neuros. Est ce que vous auriez un test de prévu sous la dent ?  

Merci pour toute réponse ou pour des adresses email de ces créateurs pour qu'ils puissent un jour me répondre si ces messieurs ne sont pas trop indisposés par mes interrogations :

C'est vrai avec un enregistreur mp3 qui dispose d'un tuner en plus, quelle idée de demander que l'on puisse programmer des enregistrements comme avec un VCR alors que l'on peut logiquement rester chez soi tout en enregistrant son programme audio ou vidéo (pour le archos), cela me parait super intéressant pas vous . . .    

---------------
n°516603
Doudouill'
Posté le 01-10-2003 à 18:47:57  profilanswer

question con: est-ce les nouveau iPod acceptent la transmission iPod --> PC ??? pcq je crois que les anciens n'acceptais pas non?

on peut les utiiser complètement comme des DD externes? (commes les archos par exmple), afin de transporter tout type de donées?

n°516661
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 01-10-2003 à 20:15:19  profilanswer

Doudouill' a écrit :

question con: est-ce les nouveau iPod acceptent la transmission iPod --> PC ??? pcq je crois que les anciens n'acceptais pas non?

on peut les utiiser complètement comme des DD externes? (commes les archos par exmple), afin de transporter tout type de donées?

oui et non
tu stoque ce ke tu veux comme données et tu les recupere  en le ocnnectant
mais les mp3 que tu ecoutes ne peuvent pas sortir de l ipod
 :bounce:

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°516699
jfvde
Posté le 01-10-2003 à 21:06:13  profilanswer

wassabi a écrit :

mais les mp3 que tu ecoutes ne peuvent pas sortir de l ipod

Quand je vois ce genre de GROS défaut, je suis bien content d'avoir choisi l'iHP100  :love:

n°516715
wassabi
Posté le 01-10-2003 à 22:09:05  profilanswer

jfvde a écrit :

Quand je vois ce genre de GROS défaut, je suis bien content d'avoir choisi l'iHP100  :love:  

moi non car une reinstall du log xplay + copie du dossie rprend 2min et tu ressor tes mp3  
 [:spamafote]

---------------
n°516719
marko
Posté le 01-10-2003 à 22:42:27  profilanswer

wassabi a écrit :

moi non car une reinstall du log xplay + copie du dossie rprend 2min et tu ressor tes mp3  
 [:spamafote]  

Bah pour moi les defauts de l'ipod v3 :  

Autonomie < à celle du Iriver
Moins de fonctionnalité que sur le Iriver (line in, radio, support ogg)
Et ce qui est pour moi vraiment gavant :Le transfert de mp3 est chiant :tu es obligé d'avoir music match ou un autre logiciel pour mettre tes mp3 dans les reps de lecture mp3 et donc si tu va chez une personne qui n'as pas le logiciel installé, tu ne peux que stocker tes mp3, tu ne peux pas les écouter en repartant par exemple...
La taille des 2 modèles est quasi équivalente

Les plus de l'ipod :
Un beau design.
un prix correct en france (malgrès tout le iriver 20go peut se trouver en europe sur le net pour un prix inférieur à celui de l'ipod...)

Donc pour moi il n'y a pas photo au jour d'aujourd'hui :  

number 1 : irivier ihp 120.

Message édité par marko le 01-10-2003 à 22:43:05
n°516854
wassabi
Posté le 02-10-2003 à 12:02:56  profilanswer

Marko a écrit :

Bah pour moi les defauts de l'ipod v3 :  

Autonomie < à celle du Iriver
Moins de fonctionnalité que sur le Iriver (line in, radio, support ogg)
Et ce qui est pour moi vraiment gavant :Le transfert de mp3 est chiant :tu es obligé d'avoir music match ou un autre logiciel pour mettre tes mp3 dans les reps de lecture mp3 et donc si tu va chez une personne qui n'as pas le logiciel installé, tu ne peux que stocker tes mp3, tu ne peux pas les écouter en repartant par exemple...
La taille des 2 modèles est quasi équivalente

Les plus de l'ipod :
Un beau design.
un prix correct en france (malgrès tout le iriver 20go peut se trouver en europe sur le net pour un prix inférieur à celui de l'ipod...)

Donc pour moi il n'y a pas photo au jour d'aujourd'hui :  

number 1 : irivier ihp 120.

pour moi le seul default de l ipod
pas de firmware open source :/
on pourrait se gaver si on avait les sources  :cry:

Message édité par wassabi le 02-10-2003 à 16:10:19

---------------
n°516933
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-10-2003 à 14:34:46  profilanswer

Wassabi c'est quoi le fireware, une nouvelle interface? :lol:
Bon je rigole ceci dit l'iHP n'a pas non plus de firmware open source... Marko se plaçait dans une optique de comparo iPOD/iHP...
Et pour une fois un possesseur d'iPOD ne dénigrait pas le bébé d'iRiver... C'est rafraichissant après les polémiques qu'on a récoltées il y a peu.
Par contre j'ajouterai un avantage ç l'iRiver: le support OGG imminat pour les iHP100/115 et normalemnt déjà implémenté de série sur l'iHP120... Reste à voir si la gapless est effectif...

NB: Je n'ignore pas que l'iPOD lit l'AAC, bien sur mais disons que tant que iTunes n'est pas porté sur Windows l'encodage en AAC quicktinme (meilleur codec si j'en crois Guru) n'ets pas des plus commode (pas de batch)... Ajouté à cela que l'AAC quicktime n'ets pas encore gapless (Guru m'aurait prévenu j'imagine).
Salut

wassabi a écrit :

pour moi le seul default de l ipod
pas de fireware open source :/
on pourrait se gaver si on avait les sources  :cry:  

---------------
n°516981
wassabi
Posté le 02-10-2003 à 16:11:29  profilanswer

rhooo c'est bon hein
j'ai edité :o

---------------
n°516989
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-10-2003 à 16:33:16  profilanswer

En fait Wassabi je t'ai plaisanté la dessu pasqu'il y a peu un mec est venu poser des questions sur l'interet du "firewire upgradable" des iRiver... ;)
On vait bien rigolé dans le bon esprit qui sied à V/S (d'autant que moi niveau bouletets je suis hors compétition!)

wassabi a écrit :

rhooo c'est bon hein
j'ai edité :o

---------------
n°517005
Alexor85
Fondement boisé
Posté le 02-10-2003 à 17:13:20  profilanswer

eclairer moi plizz
mais que ce que "gapless" ???

n°517036
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-10-2003 à 18:08:22  profilanswer

GAPLESS=fonction recherche du forum!!!!!!
Bon engros c'est une lecture sans pause entre les morceaux. Le mp3 n'est pas gapless (miniblanc à la fin). L'OGG l'est et l'AAC le devient (pas ts les codecs le sont). La caractère gapless d'un codec est une condition nécesaire mais nin sufisante pour que le format soit lu sans gap par un baladeur: il faut aussi que le player assure vraiment une lecture gapless des fichier compressés.
Scuse le stylme télégraphique mais ca afit 15 fois que je répète...
Salut

Alexor85 a écrit :

eclairer moi plizz
mais que ce que "gapless" ???

---------------
n°517062
Alexor85
Fondement boisé
Posté le 02-10-2003 à 19:03:42  profilanswer

ahhh OK desol mais je profite du sujet
juste pour info itunes permet un fondu entre les morceau et donc de virtuellement eliminer le gapless du mp3, AAC ect...

n°517150
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-10-2003 à 22:44:17  profilanswer

Il existe un tas de possibilité logicielle sur PC pour faire un fondu mais cela ne résoud en rien le bleme pour les formats non gapless comme le mp3 sur les player hardware!!!
D'ou l'interet de permettre AUX PLAYER DISPO le décodage de l'ogg (ou de l'aac gapless) de manière réellemnt gapless of course...
Salut

Alexor85 a écrit :

ahhh OK desol mais je profite du sujet
juste pour info itunes permet un fondu entre les morceau et donc de virtuellement eliminer le gapless du mp3, AAC ect...

---------------
n°517176
lazarusbf
Posté le 02-10-2003 à 23:58:34  profilanswer

Bon en résumé les gars, C koi le top en cette période en capacité correcte (20Go min.) & qui fait firewire & du tout bon son ?

n°517483
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-10-2003 à 17:17:34  profilanswer

Ben si le firewire t'es indispensable je vois plus que l'iPOD qui a l'avantage de pas erte trop cher et de lire l'AAC...
L'iHP120 (20Go) lui n'est qu'en USB2 mais a des fonctionnalités avancées et lit l'OGG (mais pas l'AAC...).
Le Rio Karma doit en faire autant mais il ne semble pas pret d'arriver (puis y a son design)... :(

lazarusbf a écrit :

Bon en résumé les gars, C koi le top en cette période en capacité correcte (20Go min.) & qui fait firewire & du tout bon son ?

---------------
n°517490
Percussion​s
Alea Jacta Es
Posté le 03-10-2003 à 17:30:43  profilanswer

lazarusbf a écrit :

Le Creative Zen NX (30 Go) qualité son impec. 14 h d'autonomie, baterie extractible, USB 2.0 il existe en Firewire aussi seul 'hic' la suite logiciel obligatoire, mais qui peut être avantageusement être remplacée par Notmad Explorer (de la balle !)

---------------
Le monde vibre avec les percussions - nous faisons vibrer le Web pour vous - http://percu.org
n°517504
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-10-2003 à 18:08:24  profilanswer

Ui mais bon mieux vaut attendre le Zen Xtra avec grd ecran pasque c'est pas super avec 4 lignes et demi (sic: y a une ligne incomplète très utile! lol!)
Salut

Percussions a écrit :

Le Creative Zen NX (30 Go) qualité son impec. 14 h d'autonomie, baterie extractible, USB 2.0 il existe en Firewire aussi seul 'hic' la suite logiciel obligatoire, mais qui peut être avantageusement être remplacée par Notmad Explorer (de la balle !)

---------------
n°517559
lazarusbf
Posté le 03-10-2003 à 19:47:36  profilanswer

Yes, je suis parti pour le Creative & j'avais pas capté que l'USB2 est aussi pratique quasiment que le firewire. Bref le ZEN NX a l'air cool à moins que j'attende comme dit Tang l'Xtra (quand ? des previews qqpart ?)
Ah oui j'oublais, je suis allé voir dans 1 magasin & ils m'ont dit qu'il y avait une nette différence de qualité sonore entre les gammes faites par des marques "audio" & les marques "informatique" (les dernières moins bonnes, qu'ils disent...). Intox ???

n°517590
lazarusbf
Posté le 03-10-2003 à 21:24:21  profilanswer

En+ je trouve çà http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] s&n=507846 , soit 230$ pour le Zen 20Go...   J'ai 1 pote aux USA, çà vaut le coup de lui en demander un  ? (bon ok j'arrête avec mes questions après)

n°517803
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-10-2003 à 16:26:59  profilanswer

En fait l'USB2 est plus pratique que le firewire dans la mesure ou cette interface est rétrocompatibles avec l'USB1.1 interface réellement universelle (l'USB2 tend à l'etre égaleemnt mais il reste les vieux PC...). Bine entendu avec un port USB 1.1 le débit est faible (contrairement à l'USB2 aussi rapide que le firewire!)

Sinonle Zen extra c'ets une news sur feu Dapreview... Le site est fermé faute d'hebergement mais Mr Dapreview passe de temps en  temps ici alors tu peux le contacter...

Enfin pour ce qui est des marques PC et Audio c'est plutot vague comemallégation: Creative c'est PC ou audio? Et iRiver? (s'ils en ont seulement entendu parler!)

Bref je te recommande de plutot "feuilleter" un max de forum en privilégiant ceux qui sont "neutres" et en accordant une grande attention aux feeedback de possesseurs des appareils qui t'interessent.

Salut

lazarusbf a écrit :

Yes, je suis parti pour le Creative & j'avais pas capté que l'USB2 est aussi pratique quasiment que le firewire. Bref le ZEN NX a l'air cool à moins que j'attende comme dit Tang l'Xtra (quand ? des previews qqpart ?)
Ah oui j'oublais, je suis allé voir dans 1 magasin & ils m'ont dit qu'il y avait une nette différence de qualité sonore entre les gammes faites par des marques "audio" & les marques "informatique" (les dernières moins bonnes, qu'ils disent...). Intox ???

---------------
n°518103
lazarusbf
Posté le 05-10-2003 à 13:30:54  profilanswer

n°518141
marko
Posté le 05-10-2003 à 14:38:34  profilanswer

ouep c'est clair que c'est pas cher du tout la !  

Le seul probleme de ce lecteur c'est qu'il n'est pas détecter par défaut comme un DD amovible... donc il faut obligatoirement installer les drivers pour que le dd soit reconnu !

Message édité par marko le 05-10-2003 à 15:51:21
n°518162
wassabi
Posté le 05-10-2003 à 15:11:50  profilanswer

Marko a écrit :

ouep c'est clair que c'est pas cher du tout la !  

Le seul probleme de ce lecteur (comme pour l'ipod) c'est qu'il n'est pas détecter par défaut comme un DD amovible... donc il faut obligatoirement installer les drivers pour que le dd soit reconnu !  

depuis kan l ipod est pas reconnu comme dd amovible sans drivers?  :heink:

n°518185
marko
Posté le 05-10-2003 à 15:51:09  profilanswer

wassabi a écrit :

depuis kan l ipod est pas reconnu comme dd amovible sans drivers?  :heink:  

Oue autant pour moi ... je vais éditer j'ai fait une bourde la ouch  :pfff:  

Par contre il faut obligatoirement l'installation logicielle pour transférer des Mp3 que l'on veut lire...

n°518195
wassabi
Posté le 05-10-2003 à 16:07:48  profilanswer

Marko a écrit :

Oue autant pour moi ... je vais éditer j'ai fait une bourde la ouch  :pfff:  

Par contre il faut obligatoirement l'installation logicielle pour transférer des Mp3 que l'on veut lire...

sa oui
mais il fait dd sans probleme :)

n°518259
thefred
Posté le 05-10-2003 à 19:08:30  profilanswer

Bjrs tout le monde!!!
Voila, moi ça fait un p'tit moment que je me renseigne.
J'en veux un qui fasse :  

- 20Go min
- enregistre (micro-interger et possibilité d'en brancher un)
- Radio FM
- reconnu comme DD sans logiciels
- une batterie sans mémoire
- un prix pas exorbitant

Et l'ISM Jukebox 20 Go me semble etre celui ui répond le mieux a mes exigences, il coute 315?

Ce poste est dédié à ceux qui vont commençer leur recherche avec les meme criteres que moi, je vous le conseille comme référence

Mais j'en profite aussi pour demander des avis à ceux qui l'ont, et éventuellement me dire si ya un truc qui pêche ds ce lecteur et que je n'aurrai pas vu, car on en parle pas bcp de celui la, il a pourtant l'air tres complet et surtout pas chere!!!!!

Il me semble bien etre le meilleur rapport qualité prix, apres faut monter ds les 450? et pour pas forcément aussi complet

Merci pour vos avis   :hello:

Message édité par thefred le 05-10-2003 à 19:11:08

---------------
The Hunter Of The Flying Grand-Mother
n°518286
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 05-10-2003 à 20:07:30  profilanswer

pour les mêmes fonctionnalités tu as aussi le H&B JK20 à environ 290euro :jap:

---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouvelle version Gordianknot: comment désinstaller l'anciennenouvelle tv (loewe) => carte graphique avec sortie tv a choisir?
Mastermind, la nouvelle invention des createurs du divx!!!!!baladeurs MP3 MPIO
Probleme de rip dvd, une nouvelle protection sur les DVD de location ?Encore une nouvelle protec a faire sauter sur les futur CD Audio
Difference SB live et la "nouvelle" SB live 5.1Nouvelle fournée de firmware chez iRiver (iMP et iFP): v2.20!
J'hésite entre 3 baladeurs cd mp3... lequel choisir ?Acquisition video analogique pour nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR