|
Auteur | Sujet : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération |
---|
Pelardon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 12:08:58 |
Tang Plug'n'Troll | Et l'iHP ca ne t'interesse pas avec le support OGG en prime???? (Et donc une elcture GAPLESS!!!!)
Message édité par Tang le 28-09-2003 à 13:31:47 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
jfvde | oui j'etais moi meme etonné de ça, mais en sortie optique, le niveau sonore est "normal" pour une sortie ligne, et le volume de l'iHP n'influe pas, contrairement à l'analogique. |
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | Oui c'est vrai Guru. Mais par contre le WMA c'est bien joli s'il ets gapless avec sa qualité médiocre...
Message édité par Tang le 28-09-2003 à 15:55:05 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Brilalnte idée Guru. Je pense que faire cette suggestion sur le topic iHP serait une bonne idée... Tu t'en charges? (le protocole que veux tu!)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
yoyojunior | Bonjour, |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 23:00:21 |
gURuBoOleZZ | Le support des nouveaux formats autorise principalement une meilleure qualité, ainsi qu'une taille de fichier réduite. Les compromis dépendent des goûts de l'utilisateur, mais l'abandon du mp3 au profit d'un format comme Vorbis ou encore le MP4 permet d'en mettre plus à qualité égale sur le même disque dur.
|
Tang Plug'n'Troll | il se peut aussi que cela puisse apporter le gapless. Mais il faut voir si les constructeurs saissisnent efefctivement l'opportunité GAPLESS donnée par l'OGG et le MP4...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
helmut_perchu It Kicks Me Ass | Salut tout le monde. J'ai vu hier le forum de Clubic et je bascule sur le votre tout aussi bien documenté. Bon désolé je vais parler d'autres enregistreur mp3 que le IHP 100, vous allez comprendre pourquoi . . .
|
Tang Plug'n'Troll | Helmut j'ai eu plus de chance que toi: iRiver m'a répondu pour le tuner et la réponse est négative. L'iHP ne pourra JAMAIS enregistrer son propre tuner....
Doudouill' | question con: est-ce les nouveau iPod acceptent la transmission iPod --> PC ??? pcq je crois que les anciens n'acceptais pas non?
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
jfvde |
|
moi non car une reinstall du log xplay + copie du dossie rprend 2min et tu ressor tes mp3 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
marko |
Message édité par marko le 01-10-2003 à 22:43:05 |
Message édité par wassabi le 02-10-2003 à 16:10:19 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Tang Plug'n'Troll | Wassabi c'est quoi le fireware, une nouvelle interface?
Tang Plug'n'Troll | En fait Wassabi je t'ai plaisanté la dessu pasqu'il y a peu un mec est venu poser des questions sur l'interet du "firewire upgradable" des iRiver...
Alexor85 Fondement boisé | eclairer moi plizz
|
Tang Plug'n'Troll | GAPLESS=fonction recherche du forum!!!!!!
Alexor85 Fondement boisé | ahhh OK desol mais je profite du sujet
|
Tang Plug'n'Troll | Il existe un tas de possibilité logicielle sur PC pour faire un fondu mais cela ne résoud en rien le bleme pour les formats non gapless comme le mp3 sur les player hardware!!!
lazarusbf | Bon en résumé les gars, C koi le top en cette période en capacité correcte (20Go min.) & qui fait firewire & du tout bon son ? |
Tang Plug'n'Troll | Ben si le firewire t'es indispensable je vois plus que l'iPOD qui a l'avantage de pas erte trop cher et de lire l'AAC...
Percussions Alea Jacta Es |
--------------- Le monde vibre avec les percussions - nous faisons vibrer le Web pour vous - http://percu.org |
Tang Plug'n'Troll | Ui mais bon mieux vaut attendre le Zen Xtra avec grd ecran pasque c'est pas super avec 4 lignes et demi (sic: y a une ligne incomplète très utile! lol!)
lazarusbf | Yes, je suis parti pour le Creative & j'avais pas capté que l'USB2 est aussi pratique quasiment que le firewire. Bref le ZEN NX a l'air cool à moins que j'attende comme dit Tang l'Xtra (quand ? des previews qqpart ?)
|
lazarusbf | En+ je trouve çà http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] s&n=507846 , soit 230$ pour le Zen 20Go... J'ai 1 pote aux USA, çà vaut le coup de lui en demander un ? (bon ok j'arrête avec mes questions après) |
Tang Plug'n'Troll | En fait l'USB2 est plus pratique que le firewire dans la mesure ou cette interface est rétrocompatibles avec l'USB1.1 interface réellement universelle (l'USB2 tend à l'etre égaleemnt mais il reste les vieux PC...). Bine entendu avec un port USB 1.1 le débit est faible (contrairement à l'USB2 aussi rapide que le firewire!)
lazarusbf | Nom de dieu! : http://www.shopharmony.com/product [...] =CRENOMZEN |
marko |
Message édité par marko le 05-10-2003 à 15:51:21 |
|
marko |
|
|
thefred | Bjrs tout le monde!!!
Message édité par thefred le 05-10-2003 à 19:11:08 --------------- The Hunter Of The Flying Grand-Mother |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | pour les mêmes fonctionnalités tu as aussi le H&B JK20 à environ 290euro --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle version Gordianknot: comment désinstaller l'ancienne | nouvelle tv (loewe) => carte graphique avec sortie tv a choisir? |
Mastermind, la nouvelle invention des createurs du divx!!!!! | baladeurs MP3 MPIO |
Probleme de rip dvd, une nouvelle protection sur les DVD de location ? | Encore une nouvelle protec a faire sauter sur les futur CD Audio |
Difference SB live et la "nouvelle" SB live 5.1 | Nouvelle fournée de firmware chez iRiver (iMP et iFP): v2.20! |
J'hésite entre 3 baladeurs cd mp3... lequel choisir ? | Acquisition video analogique pour nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des baladeurs HD nouvelle génération |