| |||||
| Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
Message édité par LaMoR le 30-12-2003 à 16:20:33 |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 16:18:36 ![]() ![]() |
mrpochpoch | t'aurais pu effacer les traces de doigts ... ça aurait été encore mieux ! --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
LaMoR Metal up your ass |
|
Prems Just a lie |
rdtech mental shutdown | est ce que vos cd mp3 gravés avec Nero6 passent dans vos autoradio mp3 ? Moi sur mon 5500 c impossible , l'autoradio l'eteint carement .... |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
cacahouett | excusez ma question bete ou si ça a déjà été abordé mais sur ce modele > http://www.autoradiomp3.net/?nav=fiche&id=124
|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 23:04:12 ![]() ![]() |
|
cacahouett | ben a partir de la page, tu fais "modeles" puis dans technologie tu clicks "disque dur" et c'est le premier |
LaMoR Metal up your ass | ca doit etre une erreur paske c'est DEH-xxxMP donc cd normal
|
oirom |
|
cacahouett |
|
Laurent_g | oui Oxygen c du bon rapport qualité prix Message édité par Laurent_g le 07-01-2004 à 16:52:39 |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg | c'est acheté 30?+8? de fdp.
--------------- Les signatures c'est MAL |
Laurent_g | C'est sur mistergooddeal que j'ai acheté mon ampli Oxygen, il y est tjs d'ailleurs (sphere t500)
Message édité par Laurent_g le 07-01-2004 à 17:05:38 |
Laurent_g | c'est vraiment pas cher d'ailleurs Message édité par Laurent_g le 07-01-2004 à 17:05:58 |
Laurent_g | Ceux là ça doit etre la nouvelle gamme :
Message édité par Laurent_g le 07-01-2004 à 17:11:34 |
Ricco Retour au pays | Sur http://www.cdiscount.com/newmag/co [...] id=1061002 y'a des kenwood un peu moins cher ( port inclus ) les oxygen sont beaucoup mieux ? |
|
Ricco Retour au pays | Mais entre oxygen et kenwood ?
|
|
fabd |
|
Laurent_g |
|
|
misato Clavicula Nox | heu, tiens, à propos de HP, j'ai changé mes HP 10 cm 2 voies norauto à l'av (tableau de bord) par des 13 cm 2 voies carrouf (ouais, ça va, jeter pas les pierres tout de suite Message édité par misato le 08-01-2004 à 10:27:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Laurent_g | Ba avec des JBL ca sera comme le jour et la nuit |
misato Clavicula Nox | j'imagine, déja qu'avec les norauto c le jour et la nuit --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | drapal |
misato Clavicula Nox | oh, copaing de voiture Message édité par misato le 19-01-2004 à 02:43:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par LaMoR le 19-01-2004 à 01:18:19 |
blackspoum |
|
julius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |