Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

[autoradios MP3] Le Topic

n°554323
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 10-12-2003 à 18:12:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

cacahouett a écrit :

La luminosité est réglable ? est ce que les id3 defilent ?

je ne crois pas que la luminosité soit reglable. (en tout k l'affichage est très bon et les caractères très lisible :) )

oui les id3 défilent ;)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 18:12:32  profilanswer

n°554343
cacahouett
Posté le 10-12-2003 à 18:40:58  profilanswer

waloof a écrit :

je ne crois pas que la luminosité soit reglable. (en tout k l'affichage est très bon et les caractères très lisible :) )

oui les id3 défilent ;)

:jap:  
l'affichage est pas du genre aveuglant la nuit ?

n°554356
fabd
Posté le 10-12-2003 à 19:08:09  profilanswer

Est ce que quelqu'un a des infos sur la sortie prochaine d'un autoradio MP3 supportant les DVD-R.

J'en ai marre de me trinballé avec 20 CD dans la voiture et tjrs écouté le meme en plus  :whistle:  

:hello:

n°554366
Laurent_g
Posté le 10-12-2003 à 19:28:55  profilanswer

Il a l'air bien ce JVC :)

n°554371
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 10-12-2003 à 19:40:50  profilanswer

fabd a écrit :

Est ce que quelqu'un a des infos sur la sortie prochaine d'un autoradio MP3 supportant les DVD-R.

J'en ai marre de me trinballé avec 20 CD dans la voiture et tjrs écouté le meme en plus  :whistle:  

Y'a JVC qui fait déjà ça...

Le KD-DV5000

http://www.autoradiomp3.net/photos/med/KD-DV5000.jpg

http://www.autoradiomp3.net/?nav=fiche&id=95

Message édité par C17 le 10-12-2003 à 19:43:12
n°554372
wave
Posté le 10-12-2003 à 19:40:53  profilanswer

fabd a écrit :

il faut aussi le support du ogg vorbis, histoire d'en mettre encore + sur le DVD:D

n°554388
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 10-12-2003 à 20:26:49  profilanswer

cacahouett a écrit :

:jap:  
l'affichage est pas du genre aveuglant la nuit ?

non pas du tout, c'est juste comme il faut...
c'est pas un manège de fête forraine si c'est ce que tu veux savoir  :lol:

n°554523
fabd
Posté le 11-12-2003 à 09:34:44  profilanswer

Ca a l'air Kput le site

n°554524
fabd
Posté le 11-12-2003 à 09:36:43  profilanswer

http://www.caraudiovideo.com/actualites/dernierement/img/jpg/030414-1.jpg

il é plutot sobre, c bien ca
mais je prefere le DEPH 8400 :/

voyons voir la fiche technique

Message édité par fabd le 11-12-2003 à 09:37:39
n°554550
cacahouett
Posté le 11-12-2003 à 11:28:07  profilanswer

fabd a écrit :

http://www.caraudiovideo.com/actua [...] 0414-1.jpg

il é plutot sobre, c bien ca
mais je prefere le DEPH 8400 :/

voyons voir la fiche technique

c pas donné quand mm  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 11:28:07  profilanswer

n°554844
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 11-12-2003 à 18:57:44  profilanswer

fabd a écrit :

Y'a des lecteurs qui le font (voir le modèle et le lien que j'ai mis) mais y'a aussi des autres soluces beaucoup moins couteuses...

Tu prends un autoradio JVC (genre KD-LH70R) à environ 200 Euro, et tu prends un chargeur 12 CD JVC compatible MP3 ( CH-X 1500) à 225 Euro ...

Et tu as une soluce pour utiliser 13 CD MP3 simultanément à moins de 450 Euro...

Enfin, c'est à toi de voir...  :hello:  

---------------
C17
n°555178
fabd
Posté le 12-12-2003 à 10:13:33  profilanswer

C17 a écrit :

Y'a des lecteurs qui le font (voir le modèle et le lien que j'ai mis) mais y'a aussi des autres soluces beaucoup moins couteuses...

Tu prends un autoradio JVC (genre KD-LH70R) à environ 200 Euro, et tu prends un chargeur 12 CD JVC compatible MP3 ( CH-X 1500) à 225 Euro ...

Et tu as une soluce pour utiliser 13 CD MP3 simultanément à moins de 450 Euro...

Enfin, c'est à toi de voir...  :hello:  

Merci C17, c pas bete comme idée, mais, je n'ai pas vraiment la place de mettre un chargeur CD, que ce soit ds le coffre ou ds la boite a gant. Pi les autoradio a 200?, on fait qd meme la difference avec un appareil haut de gamme, meme en MP3.

n°556226
Ricco
Retour au pays
Posté le 14-12-2003 à 13:40:40  profilanswer

Allez, sony MP40 comandé avec le code AMI5 sur rueducommerce ( -5% au lieu de -3% )
Je verrais qd je le recevai ...  
Le montage a pas l'air trop dur, il me reste plus qu'à attendre le bon plan pour la commande au volant.

n°557884
r1-bo
Posté le 17-12-2003 à 20:50:17  profilanswer

Bonjour les gens.  
Alors moi jai acheté un takara CDR593 , il est plutot pas mal, ca marchais plutot bien. Bon il saute un peu , mais bon c surement mon cd rw ki est bien pourri (il a plus de 4ans).  
Je l'ai recu lundi, et cet aprem' k'elle ne fut pas ma surprise ! J'arrivais pas a changé le volume. En fait je mapercois que la facade decone. Le truk aparement c la facade en elle meme ki ne fait pas assez de pression sur la base, ce ki la deconecte du switch ki emmene le courrant.  
Donc voila je suis un peu degouté, 3 jours et le truk march pu :/  
Jai acheté ca chez topachat, jespere k'ils vont accepté de léchangé et de fair tout ca vite fait.
SInon jai pas tout lu le topik, mais est ce kil y en as ki ont eu le meme prob ?
Jvous tiens au courrant a +

n°557896
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 17-12-2003 à 21:19:21  profilanswer

R1-BO a écrit :

Bonjour les gens.  
Alors moi jai acheté un takara CDR593 , il est plutot pas mal, ca marchais plutot bien. Bon il saute un peu , mais bon c surement mon cd rw ki est bien pourri (il a plus de 4ans).  
Je l'ai recu lundi, et cet aprem' k'elle ne fut pas ma surprise ! J'arrivais pas a changé le volume. En fait je mapercois que la facade decone. Le truk aparement c la facade en elle meme ki ne fait pas assez de pression sur la base, ce ki la deconecte du switch ki emmene le courrant.  
Jai acheté ca chez topachat, jespere k'ils vont accepté de léchangé et de fair tout ca vite fait.
SInon jai pas tout lu le topik, mais est ce kil y en as ki ont eu le meme prob ?

Moi j'avais un Aiwa CDC-MP3, et ça arrivait de temps en temps (sans compter l'affichage qui affichait des signaux étranges ...  :D  )  Je devais enlever et remettre la façade pour que ça refonctionne.  Par contre il sautait dès la moindre petite bosse.

Au fait, ton autoradio n'est pas simplement un peu trop enfoncé, ce qui gènerai que la façade ne se calle correctement?

En tout cas bonne chance et bon courrage !    :hello:

---------------
C17
n°557902
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 17-12-2003 à 21:31:34  profilanswer

Salut à tous!

Alors moi j'ai finalement fait le pas, je viens d'enlever mon ancien autoradio AIWA CDC MP3 qui était très bien mais qui sautait dès la moindre imperfection de la route...

... Et j'ai acheté et installé le JVC KD-LH70R!!!! :sol:  

http://www.autoradiomp3.net/photos/med/KD-LH70R.jpg

Je l'ai acheté chez www.technikdirekt.de pour 189 Euro et je l'ai reçu 5 jours après. J'ai une Skoda Octavia de 2002 et l'install était assez facile sauf que j'ai du inverser les deux fils d'alim pour garder la mémoire de l'autoradio.

Une fois connecté, je l'ai testé et examiné dans tout les sens... Et Cet autoradio est vraiment extra! assez sobre, il fait assez classe sans l'éffait Bof qui casse tout, le son de très bonne qualité (mais de qualité un peu inférieure à celui de l'AIWA), la réception radio est excellente, les menus et options sont simples et hyper complet...

Et surtout, les CD mp3 ou autres NE SAUTENT JAMAIS!!!! De part mon expérience avec un AIWA j'étais assez incrédule sur ce fait, (j'avais eu un sony avant l'aiwa et c'était encore pire), donc j'étais résigné à croire que c'était ma voiture mais finalement je l'ai testé dans ma ville en Belgique ou les routes ressemblent plus à un un terrain militaire bombardé qu'à autre chose, et je dois me rendre à l'évidence, quelle surprise! IL NE SAUTE JAMAIS!!!!  

la seulle petite critique qu'on peut lui faire c'est les afficheurs, il n'en a que 8 pour l'affichage des titres de piste, on croirait qu'ils ont une matrice à points mais c'est en fait géré avec des segments. Et par conséquent on à droit à des carractères un peu difformes, pas de minuscules et il ne gère que quelques caractères spéciaux... Mais bon, quand on voit le prix (moins de 190 Euro) je va pas me plaindre du tout!  

La télécommande est fournie avec.  Elle est très jolie mais ne sert pas à grand chose! Ils auraient du en faire une scratchable au volant, comme le font certaines autres marques (mon AIWA en avait une mais de très mauvaise qualité...)

Une chose qui me parrait très importante, c'est que ce lecteur est compatible avec un chargeur CD MP3 de 12 CD à 225 Euro!!!! (Chez TECHNIKDirect) ce qui fait une soluce pour utiliser 13 CD MP3 simultanément à moins de 450 Euro!!!

Pour conclure, c'est vraiment un super autoradio, très complet, avec un rapport qualité prix à toute épreuve et même si il à quelques limites au niveau de l'affichage celà passe inaperçu tellement tout à été bien pensé et tellement les options et paramétrages sont nombreux!!!

Si vous cherchez un autoradio, n'hésitez pas!!!! Foncez pour ce modèle!!!!!   :hello:

---------------
C17
n°557913
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-12-2003 à 21:53:58  profilanswer

R1-BO a écrit :

Bonjour les gens.  

tu as de la chance topachat ils sont bien pour le SAV mais ca prendre quelque semaines quand meme...

c'est mieux quand tu achete une vrai marque car quand tu as un pb, hop direct chez un reparateur agréé et en 2 jours c'est réparé !

n°557967
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-12-2003 à 23:31:01  profilanswer

j'ai un takara, mais je trouve qu'il saute pas tant que ça, et j'ai pas eu un problème comme ça de façade qui se détache. j'ai juste eu la lumière de l'affichage qui est morte, j'ai bricolé (voir plus haut dans le topic) pour avoir de la lumière depuis une autre source ^^; !

et je vois toujours pas l'intéret d'avoir 12 CD de MP3 sur son autoradio, déja que moi je sais pas quoi mettre sur 700 Mo, alors sur 12 x 700 Mo :ouch: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°557974
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-12-2003 à 23:39:09  profilanswer

chui allé chez citroen, l'interface pour la commande au volant n'est pas fabriquée par PSA mais est a la discretion de ki veux la produire (alors que renault fait ses propres interfaces pour ses vehicules, et celle pour le MP40 existe pour clio2 par exemple)
c pas specifique a la xantia, ils ne font que les interfaces blaupunkt (du moins dans la plus grosse concession de lyon) avec lesquels ils ont un accord de montage (l'AR d'origine est en effet un blaupunkt K7)

ils m'ont conseillé une boutik ke je connaissais, "reparateur/revendeur/accessoriste" video/autoradio
il va se renseigner pour moi, mais c kan meme un truc de ouf ca, PSA me decoivent sur ce coup [:humanrage] http://forum.hardware.fr/icones/icon13.gif

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°557978
r1-bo
Posté le 17-12-2003 à 23:49:25  profilanswer

C17 a écrit :

Moi j'avais un Aiwa CDC-MP3, et ça arrivait de temps en temps (sans compter l'affichage qui affichait des signaux étranges ...  :D  )  Je devais enlever et remettre la façade pour que ça refonctionne.  Par contre il sautait dès la moindre petite bosse.

Au fait, ton autoradio n'est pas simplement un peu trop enfoncé, ce qui gènerai que la façade ne se calle correctement?

En tout cas bonne chance et bon courrage !    :hello:  

Non l'autoradio n'est meme pas enfoncé tout a font car jai "perdu" mon cable d'antenne :D
Heuremetn que je ne l'ai pas bien mis kar je vais l'enlevé demain pour le renvoyer chez topachat :D
Sinon se ki est rageant, c que jai just a fair une toute petite pression sur la facade et lautoradio marche nickel !!! :(

Lamor >>> Ton message me rassure :D
Mais malheuresement je n'ai pas un gros budget,c pour ca que jai pris un autoradio pas cher.
Enfin bon, je vous tiendrais au courrant.

Merci a tous poor vos reponses :hello:

n°557981
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-12-2003 à 23:54:43  profilanswer

HumanRage a écrit :

... pleins, de choses..

si PSA te decois seulement sur ce point la, estime toi heureux  :D

n°557982
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 17-12-2003 à 23:57:20  profilanswer

R1-BO a écrit :

Lamor >>> Ton message me rassure :D
Mais malheuresement je n'ai pas un gros budget,c pour ca que jai pris un autoradio pas cher.
Enfin bon, je vous tiendrais au courrant.

Merci a tous poor vos reponses :hello:

tant mieux si ca te rassure, et c'est justifié :j'ai deja eu affaire a eu pour du SAV et ils n'ont posé aucun problemes et a ete assez rapide, de plus si ca met trop de temps ils te font un avoir, mais tu tombe pas tres ben car en periode de fete c'est le course et ca risque de prendre plus de temps ...

n°558036
sasounian
Posté le 18-12-2003 à 09:07:59  profilanswer

ok j'ai juste lu le but de ce topic et donc je vais vous faire une brève présentation de mon autoradio mp3s:

je possède le JVC LH-2000r 4x50w
Avantages: bonne restitution sonore, bonne performance, simple a configurer

Inconvénients: la télécommande a une trop faible portée et ne peut etre fixée sur le volant.
Dommage également que l'antichoc pour les cd audio ne soient pas aussi performant que pour les cd mp3s (mais bon les suspensions de ma caisse sont un peu naze aussi :)  ).

En bref un très bon lecteur MP3s que j'avais payé il y a un an 330e ttc

n°558171
r1-bo
Posté le 18-12-2003 à 13:50:35  profilanswer

Bon jvais telefoner au SAV tout a lheure jvais leur demandé sils peuvent me reprendre mon takara poor que je puisse acheter un pioneer DEH-P3500MP a la place. J'espere kils voudront bien, ca maprendra de prendre un truk pas cher.

n°558521
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 19-12-2003 à 12:32:44  profilanswer

je précise que les JVC KD 891 sont toujours en promo à 149? dans les centres auto !!!!
c'est une super affaire pour les petits budgets qui veulent un autoradio comme les grands :)
surtout que son prix normal varie entre 199 euros et 220 euros !!!

dépechez vous il n'en restera pas pour tout le monde

n°559007
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-12-2003 à 17:36:36  profilanswer

LaMoR a écrit :

si PSA te decois seulement sur ce point la, estime toi heureux  :D  

:'(

j'aimerais bien ke ca marche moi :'(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°559633
r1-bo
Posté le 22-12-2003 à 11:26:19  profilanswer

Topachat ma envoyé un mail samedi
Ils disent kils vont me rembourser [:dawa]
Jvais prendre le pioneer maintenant :)

n°559861
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 22-12-2003 à 19:12:58  profilanswer

R1-BO a écrit :

Topachat ma envoyé un mail samedi
Ils disent kils vont me rembourser [:dawa]
Jvais prendre le pioneer maintenant :)

content pour toi :)
je t'avais dis que topachat ont un bon SAV  :jap:

n°559891
Bambookill​ah
Posté le 22-12-2003 à 19:51:14  profilanswer

Salut, salut!
J'ai acheté le Sony MP40 à 225?. Je ne l'ai pas encore installé car je n'ai pas encore trouvé de solution à mon problème d'enceintes mais je l'ai vu fonctionner dans le magasin et il est vrament pas mal! Ecran très lumineux bleu superbe, défilement facilement lisible. Les fonctions décrites dans le mode d'emploi sont pas mal: il lit les RW, MP3 avec hiérarchie à 8 niveaux, les multisessions, les cd-mixtes, les cd-extra... Enfin il m'a l'air complet avec la télécommande en +. Je vous en dirait plus quand je l'aurais installé, mais alors Noël sera passé  :D

n°562032
mugen
Posté le 28-12-2003 à 11:46:06  profilanswer

;) bon bah moi, je me suis ht le  panasonic CQ-DP383  

c'est vrai que la façade est une histoire de gout, j'aurais preferé plus sobre

mais pour 179 euros, il marche tres bien, je ne suis pas un pro du son, mais je me trouve de bonne qualité, et je n'est pas reussi a le faire sauter

simple d'utilisation , bref un achat resonable pour l'utilisateur lambda qui ne veux pas mettre 450 euros dans un autoradio

n°562203
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-12-2003 à 18:49:05  profilanswer

Moi j'ai eu des p'tis HP à nôel : des JBL 10cm 105rated power/35W rms pour remplacer mes sony xplode de 25w rms.

Ils sont associés à mon pionneer 5500MP et franchement le son est excelent ! acheter pionneer et JBL :)

n°562226
Ricco
Retour au pays
Posté le 28-12-2003 à 19:16:08  profilanswer

http://www.ricco.free.fr/temp2/DSCN0370.JPG

Ayé g reçu et installer mon Sony MP40.

Bon, il est jolie, l'installation se passe super bien, la facade n'est pas si dur à mettre, pour peu que l'on voit ce qu'on fait ( dans le noir par contre c impossible ... )

Par contre, premières deconvenues ... J'ai pas eu le tps de le tester plus en profondeur mais déja il y a du soufle, qui apparait qd on lit un cd ou un mp3. Au début, ça disparait qd la musique commence mais on se croirait avec une k7 !
Ensuite, mon premier test avec un cdrw gravé en 10x donnait des microcoupures toutes les 20 ou 30 secondes. Le même regravé en 4x marchait un peu mieux mais ça valait pas un cd-r audio. Le cdrw est un peu vieu, faudrai que je reessaye avec un cd-r mp3 ...  

En tout cas c tjrs mieux que le k7 d'origine (même si je fais une croix sur la commande au volant ... :'( )

EDIT : après d'avantage de tests, le soufle disparait lorsqu'on enlève le dso, ou qu'on le met à 1 comme il aurait du être. Le cd-rw a tjrs du mal mais aucun soucis avec des vieux cd-r donc ça devrait aller.

Message édité par Ricco le 28-12-2003 à 21:40:26
n°562542
r1-bo
Posté le 29-12-2003 à 13:19:42  profilanswer

"Conformément à votre demande, cet avoir vous sera remboursé.
Nous recréditerons donc votre carte bancaire dans les plus brefs délais"

[:dawa]

Bon , dès que jai recu les tunes jme commande le pioneer :)

n°562544
Prems
Just a lie
Posté le 29-12-2003 à 13:28:39  profilanswer

Encore un possesseur heureux de Sony MP40, qui se marie très bien aux 4 HP d'origine de ma Clio 2.2.

---------------
Ratures - Cuisine
n°562737
Ricco
Retour au pays
Posté le 29-12-2003 à 20:02:14  profilanswer

Prems a écrit :

Encore un possesseur heureux de Sony MP40, qui se marie très bien aux 4 HP d'origine de ma Clio 2.2.

Tant qu'à moi, c une 2.1 et sur les 4 hp, y'en a un qui deconnait deja avec l'ancien poste, pê un mauvais contact qui le fait gréziller de tps en tps. Globalement, ils lachent très vite l'affaire qd on monte le volume ( enfin il tiennent un peu mieux maintenant que j'ai plus le dso à fond :) )
Je suis bien tenter pour en acheter des plus resistant mais j'ai peur que les vibrations restent ...

n°562749
Prems
Just a lie
Posté le 29-12-2003 à 20:12:25  profilanswer

Ricco a écrit :

Tant qu'à moi, c une 2.1 et sur les 4 hp, y'en a un qui deconnait deja avec l'ancien poste, pê un mauvais contact qui le fait gréziller de tps en tps. Globalement, ils lachent très vite l'affaire qd on monte le volume ( enfin il tiennent un peu mieux maintenant que j'ai plus le dso à fond :) )
Je suis bien tenter pour en acheter des plus resistant mais j'ai peur que les vibrations restent ...

C'était déjà une install 4x22W, alors j'ai un peu plus de marge ;)

---------------
Ratures - Cuisine
n°563057
r1-bo
Posté le 30-12-2003 à 12:18:26  profilanswer

Bon rebonjour tout le monde :o
En fait suite au remboursement de mon ancien autoradio, je veux en racheter un. Au debut je voulais prendre le pioneer 3500MP, mais ce qui me gene un peu c k'il ne lit pas les wma, et la jai vu d'autre models ki sont pas bocoup plus cher et ki lisent les wma.
Je voudrais donc savoir ce que vale c models : alors il y a le Panasonic CQ-DP383et CQ-DFX683.
Il y a des gens ki ont c models ?? et pouvez vous me donnez votre avis.
Merci

n°563126
mugen
Posté le 30-12-2003 à 13:50:41  profilanswer

r1-bo a écrit :

En fait suite au remboursement de mon ancien autoradio, je veux en racheter un. Au debut je voulais prendre le pioneer 3500MP, mais ce qui me gene un peu c k'il ne lit pas les wma, et la jai vu d'autre models ki sont pas bocoup plus cher et ki lisent les wma.
Je voudrais donc savoir ce que vale c models : alors il y a le Panasonic CQ-DP383et CQ-DFX683.
Merci

j'ai le modele 383, marche tres bien et pas cher
faut aimer le look, le son est bon, pas de problemes particulier
rapide entre les pistes mp3

n°563156
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 30-12-2003 à 14:45:17  profilanswer

r1-bo a écrit :

Merci

j'ai le 5530Mp et il lit le WMA, en plus il est super beau  :love:

n°563174
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-12-2003 à 15:48:45  profilanswer

LaMoR a écrit :

j'ai le 5530Mp et il lit le WMA, en plus il est super beau  :love:  

copain  :love: j'ai le 5500mp (le même que le tiens, ya juste la couleur qui change : le mien est gris + le contour des boutons verts contre le rouge pour toi...)
Et sclair qu'il est top comme autoradio !!!! (surtout depuis qu'il a du JBL au cul lol)

n°563190
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 30-12-2003 à 16:18:36  profilanswer

magicien96 a écrit :

copain  :love: j'ai le 5500mp (le même que le tiens, ya juste la couleur qui change : le mien est gris + le contour des boutons verts contre le rouge pour toi...)
Et sclair qu'il est top comme autoradio !!!! (surtout depuis qu'il a du JBL au cul lol)

:jap:  :jap:

http://membres.lycos.fr/lamor/autora.jpg

faut que j'en fasse une de nuit c'est encore plu bo  :D

Message édité par LaMoR le 30-12-2003 à 16:20:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -Probleme avec MP3...
Artefacts avec discman Mp3 et pas avec winamp???Encoder du Mp3 avec WINAMP ...
le MP3 PRO..ça sert à quoi actuellement ????Découpage MP3...
MP3 avec Windows Media Player v9Lire du MP3 sur un Mac
[Baladeur MP3] Bientot les vacances ;-)Quel jukebox MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : [autoradios MP3] Le Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)