Salut, perso je suis passé du baladeur MP3 au MD et j'en suis ravi. J'avais un MP3 à carte et franchement c relou, tu es trop limité en place et les cartes c bcp trop cher.
Pour les mp3 à HD, c bien mais c bcp trop gros !!! En plus je ne suis pas certains que les HD soient vraiment fait pour être trimbalés dans un baladeur...
Edit : Les baladeurs MP3 CD c trop gros et trop trop fragile aussi. On garde tous les inconvéniants d'un discman classique en fait.
Franchement je trouve le MD super pratique, c tout petit, mon lecteur pèse 90g avec la batterie et le MD !!! Ca tient dans une poche de chemise sans la déformer. Les MD ne sautent pas, c très stable et de toute façon ils ont TOUS une mémoire antichoc.
Franchement je ne peut que te conseiller le MD, même par rapport aux MP3 à HD. Pour les prix les plus bas regarde chez www.alifax.fr ou chez my-minidisc.com Le dernier est un mag allemand qui livre en France en 2j par DPD (c Chronopost qui t'apporte le paquet). G reçu mon baladeur MZ-E900 ce matin alors que g commandé mardi matin. En tout 218? (199? de baladeur et 19.90 de port).
Voilà, g apporté ma contribution, à toi de faire ton choix
Message édité par themadcow le 13-02-2003 à 11:55:25