|
Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
---|
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 10:58:11 |
audrehem Back in your head |
dafunky | Salut les gars, je viens d'acheter un C4 Picasso avec le bien connu poste RD4. Qui ne me sert pratiquement à rien en l'état, à part la radio, donc je souhaite le remplacer à moindres frais.
Message édité par dafunky le 14-04-2015 à 16:48:25 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Merci pour le retour! J'ai vu partout que c'était dans les 60€, donc je n'ai pas insisté, mais si je trouve moins cher, pourquoi pas.
Message édité par dafunky le 14-04-2015 à 18:33:00 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 10:08:47 Cherche "STEERING STALK CONTROL INTERFACE".
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2015 à 10:15:28 |
dafunky | 47£ / 65€ le faisceau RD4 , aligné avec le marché français.
Message édité par dafunky le 15-04-2015 à 17:01:04 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 15:21:41 Le prix de ces accessoires est lissé si tu prends un poste plus luxueux. Avec un écran 7" et le GPS intégré, le prix de l'interface devient acceptable.
|
dafunky | C'est plutôt tentant ce câble. Par contre il faut passer chez Citron pour activer l'auxiliaire avec le programmateur Lexia, non?
Message édité par dafunky le 15-04-2015 à 17:09:03 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 20:57:59 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un bon kit éclaté pour l'avant (déjà prévu en 16+tweeter)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Lord deep | Oui, un kit éclaté est un HP + tweeter --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Merci et concernant les voies et tout ça je dois chercher qqch en particulier? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Me fait penser que je dois changer mes hps pour d'autres qui acceptent un peu plus, histoire que l'ampli 5 canaux ne se tournent pas les pouces sur 4 canaux
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Quelqu'un sait quel est le format du jack (2.5 ou 3.5 ?) du micro déporté des autoradios Pioneer bluetooth ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
tigui |
tigui |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
lyso |
|
dafunky | Je vais bientôt installer un xcarlink bluetooth sur le RD4 de mon Picasso. Je vous tiendrai au courant. Ce module ne fait pas lecteur MP3 autonome, uniquement bluetooth, par contre il le fait bien et il reprend les commandes au volant : appel, contrôle de la musique via streaming BT. Il est également supposé faire une recharge rapide via USB, à voir si on est plus proche de 2A que de 1A, important pour mon tél quand le GPS est en marche.
Message édité par dafunky le 21-04-2015 à 15:41:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lyso | Bonjour tigui, j'aurais besoin de tes lumières
|
Lord deep | Visiblement, pour ce que tu recherches, l'interface CTSPSA001AE devrait te convenir.
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
lyso | Merci Lord deep pour tes précisions.
|
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | C'est pas une histoire de voltage, mais de +12 après contact / +12 permanent ...
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
dafunky | BOn, je suis gratiné, j'ai monté le xcarlink qui est réputé pour son côté plug and play à la place du chargeur CD, manque de pot je me rends compte qu'il reste allumé après extinction de la voiture.... un coup à me tuer la batterie. Sauf que je ne vois pas comment identifier le 12V accessoire et permanent puisque c'est branché aux fesses du poste d'origine... Un câble a un fusible, c'est tout ce que j'ai vu. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lord deep | Habituellement, pour repérer ces câbles-là, ce sont les 2 plus gros du groupe.
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En même temps spas bien compliqué de les trouver avec un multimètre. Et ce même sans détruire les gaines ou autre...
dafunky | oui, je l'ai déjà fait avec le kit parrot sur la voiture précédente, sauf que ces fils étaient munis de connecteurs, donc pour permuter permanent/contact c'était plug N play et même décrit dans la doc. Avec le xcarlink, le bouzin coûte 110€ pour uniquement un boîtier BT sans affichage LCD, sans prise en charge de carte SD / clé usb, je l'ai choisi uniquement car il est réputé plug N play. Et je me retrouve à devoir couper/scotcher les fils pour les permuter... Message édité par dafunky le 07-05-2015 à 14:40:28 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
turkelton_ | Bonjour à tous, |
Lord deep | Le Sony en promo chez Norauto mais ni en stock ne recommandable, ça sent l'attrape nigaud tout de même ... Je te conseillerais d'oublier cette voie.
turkelton_ |
|
Lord deep | Sony est une bonne base pour une install de qualité mais moi je préfère les anciens modèles, je trouve leur son moins "coloré" et poussé dans les basses (vive la mode )
ptibeur Today you, tomorrow me | Hello le topic --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | Probleme avec MP3... |
Artefacts avec discman Mp3 et pas avec winamp??? | Encoder du Mp3 avec WINAMP ... |
le MP3 PRO..ça sert à quoi actuellement ???? | Découpage MP3... |
MP3 avec Windows Media Player v9 | Lire du MP3 sur un Mac |
[Baladeur MP3] Bientot les vacances ;-) | Quel jukebox MP3 ? |
Plus de sujets relatifs à : [autoradios MP3] Le Topic |