| |||||
| Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 20:06:18 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 02-06-2003 à 18:50:58 |
oirom |
|
Bucky |
|
got | j'ai pas tous lu et je sais pas si ça convien mais mon jvc KDSH 909 a une entrée ligne en facade avec un jack 3.5'' sur lequel on peut eventuellement brancher un MD
|
jfvde |
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 18:05:32 ![]() ![]() |
hkkaneda |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
KeO-K@M | Lamor ok je te remerci pour le renseignement |
KeO-K@M | bah je sais pas comment on fait je me suis jamais interresse en fait c est une GOLF 4 TDi et ya deja un post a la base mais il est pas detachable un grundig ..... une merde lol
|
LaMoR Metal up your ass | si c'est une golf 4 c'est une voiture ISO c'est a dire qu'il suffit de brancher les connecteurs du poste sur la prise de la voiture et ... c'est tout, c pas plus sur que de brancher un seche cheveux sur une prise de courant !
|
KeO-K@M |
|
KeO-K@M | |
KeO-K@M | ok et ta payer ca combien et tu la commander ou ?
|
jfvde | idem, cf mon avis un peu + haut
|
leneveu | J'ai repéré ce modèle : JVC SC900R
|
KeO-K@M | piopio ou jvc on ma conseiller pour le milieu de gamme |
jfvde |
|
Laurent_g |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
hkkaneda |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
Demethan Plus rapide .. tu meurt | Le Sony CDX-MP40 est pas trop mal.. et moins chère que le Pioneer DEH-P3500MP mais selon mois les deux produits se valent largement |
|
KeO-K@M | tu la payer combien ton pioneer 5530 Lamor ? |
coco966 | j'ai acheté le Sony MP80 chez Cdiscount et franchement il est beau, je ne l'ai pas encore monté, j'attends ma voiture |
|
LaMoR Metal up your ass | vous croyez que des MAJ de firmware serons dispo un jour pour nos autoradio MP3 ?
Message édité par LaMoR le 27-06-2003 à 23:27:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | Probleme avec MP3... |
| Artefacts avec discman Mp3 et pas avec winamp??? | Encoder du Mp3 avec WINAMP ... |
| le MP3 PRO..ça sert à quoi actuellement ???? | Découpage MP3... |
| MP3 avec Windows Media Player v9 | Lire du MP3 sur un Mac |
| [Baladeur MP3] Bientot les vacances ;-) | Quel jukebox MP3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [autoradios MP3] Le Topic | |