Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

[autoradios MP3] Le Topic

n°464363
zwaq
Posté le 28-05-2003 à 20:06:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

volex a écrit :

J'ai le SONY MP40 depuis peu (achete chez Clust) et je le trouve vraiment tres bien pour le prix.

Niveau son, meilleur que mon Pionneer avec chargeur CD que j'avais avant.  
Il y a un systeme permettant de "rehausser" le son pour ceux qui ont les enceintes en bas des portieres (systeme d'"enceintes virtuelles" ) qui marche pas mal du tout.

J'encode egalement mes MP3 en VBR (96-192 Kbs), je le conseille a ceux qui pensent que 128 Kbs est suffisant => cela n'a rien a voir.

Bref, pour 229 Euros, C un super appareil.      

en moyenne, combien de place prends un MP3 VBR 96-192 par rapport à un MP3-128 ?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 20:06:18  profilanswer

n°466437
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 02-06-2003 à 18:50:39  profilanswer

zwaq a écrit :

OK, tiens nous au courant, en tout cas, c'est bon signe.

Au fait j'ai oublié de vous dire, faut dire que vu le WE (de 4 jours) ke j'ai passé j'ai pas trop eu le temps :D  

que j'ai recupéré mon pioneer 5530MP mercredi soir donc et il est reparé (changement de l'afficheur) j'ai rien payé bienentendu, il est passé en garanti, encore heureux :)

tou ca pour dire : SAV pioneer = [:icon14]  (donné vendredi et recup mercredi suivant)

Message édité par LaMoR le 02-06-2003 à 18:50:58
n°466600
Bucky
Posté le 03-06-2003 à 02:22:17  profilanswer

Salut tout le monde! :)
Je possède un Blaupunkt Los Angeles MP 72 depuis septembre et j'en suis très satisfait... J'ai pris du blaupunkt pour éviter tout pb dûs à l'inclinaison de l'autoradio (j'ai un clio 1 :/ et je supporte pas quand un cd saute, j'ai longtemps dégusté avec un vieux sony :fou:...) et sur ce point, c'est vraiment impeccable... je crois me souvenir que l'autoradio a sauté une fois depuis que je l'ai... alors que je franchissais un passage à niveau un peu vite :D... mais depuis RAS, même sur des routes bien fracassées... :)
M'enfin, si je poste en fait c'est pour un renseignement... mon frangin veut se prendre un autoradio mp3... je lui ai conseillé le sony mp40 qui a l'air vraiment sympa pour son prix... seulement le truc c'est que mon frère a besoin d'une entrée auxiliaire pour pouvoir brancher son archos s'il le désire... je n'ai pas vu mentionnée d'entrée aux. dans les spec du sony... du coup je sais pas trop si c'est possible ou pas de brancher un lecteur externe... Ya-t-il des possesseurs du sony qui pourraient me répondre?  
merci

n°466612
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 03-06-2003 à 08:07:09  profilanswer

En effet les clio 1 c galere pour les autoradio !
j'en sais kk chose, enfin moi j'ai pris un pioneer car sur ce point il n'y a pas de pb !!

Je ne crois pas que le sony MP40 possede une entree auxiliaire apparement le pioneer 3500MP n'en a pas non plus, il faut aller taper a partir du 5500/5530MP pour en avoir une !

n°466625
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 03-06-2003 à 09:21:52  profilanswer

Salut la foule,

C'est jsute pour répondre à ceux qui ont dit que Clarion c'est de la m****, et bien je ne suis pas d'accord du tout. Je possède depuis 2 ans une clarion MD + chargeur 6 CD, il marche nickel, un son parfait (pour tout type de musique, classique -> techno), est garanti 2 ans (garantie jamais utilisée), design et puissant! De plus cette marque est le plus souvent utilisée pour les concours donc je doute que se soit de la m****. Par contre c'est effectivement cher, j'avais payé environ 1000€ lecteur + chargeur.

Dites, existe-t-il des autoradios lisant le MD et les MP3? Par exemple MD en facade et un chargeur qui lirant les CD + les MP3?

Merci d'avance :)

turtle

n°466631
oirom
Posté le 03-06-2003 à 09:38:20  profilanswer

Flyingturtle a écrit :

Salut la foule,
Dites, existe-t-il des autoradios lisant le MD et les MP3? Par exemple MD en facade et un chargeur qui lirant les CD + les MP3?

Merci d'avance :)

turtle

Je ne connais pas d'autoradio lisant le MD et MP3 en facade (ca existe peut etre en double DIN)
par contre les changeurs CD MP3 sont généralement compatibles avec les autoradios de la même marque/gamme avec ou sans MD.

n°466802
Bucky
Posté le 03-06-2003 à 16:13:11  profilanswer

LaMoR a écrit :

En effet les clio 1 c galere pour les autoradio !
j'en sais kk chose, enfin moi j'ai pris un pioneer car sur ce point il n'y a pas de pb !!

Je ne crois pas que le sony MP40 possede une entree auxiliaire apparement le pioneer 3500MP n'en a pas non plus, il faut aller taper a partir du 5500/5530MP pour en avoir une !

Merci pour ta réponse... :) c'est ce que je craignais pour le sony :/... Moi j'en ai une sur mon blaupunkt d'entrée aux mais visiblement ce n'est pas une option très répandue dans le milieu de gamme... sur le blaupunkt j'ai même une entrée tél/nav qui foutait le bronx lorsque j'ai installé l'autoradio (la clio faisait croire à l'autoradio que l'entrée tel/nav était active du coup l'autoradio se mettait en permanence en mute... j'ai fini par couper le fil incriminé et depuis no pb :D)

a+

n°466805
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-06-2003 à 16:18:35  profilanswer

Je tire un trait sur mon autoradio MP3 :cry:
Ma carte mère et ma carte graphique viennent de griller à cause d'une fuite du watercooling  [:zoutte]  

Si des gens gentils veulent bien m'envoyer de l'argent pour racheter du matos, je suis preneur...

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°466808
got
Posté le 03-06-2003 à 16:25:07  profilanswer

j'ai pas tous lu et je sais pas si ça convien mais mon jvc KDSH 909 a une entrée ligne en facade avec un jack 3.5'' sur lequel on peut eventuellement brancher un MD
 :)

n°466854
jfvde
Posté le 03-06-2003 à 18:05:32  profilanswer

:hello:

j'avais fait ce topic il y a un an http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

j'avais acheté le sony MP30 et j'en suis tjs très satisfait :)
look reussi, qualité sonore excellente :love:

pour moi son seul (gros defaut) : ne pas avoir du touche pause !!  

J'ai pas d'ampli additionnel, il est directement relié sur mes Infinity Kappa à l'avant (13cm + tweeter) et pioneer 3 voies a l'arriere (on rigole pas lol)

si vous avez des questions, pas de pb ;)

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 18:05:32  profilanswer

n°469304
hkkaneda
Posté le 09-06-2003 à 14:41:45  profilanswer

HKKaneda a écrit :

Est ce que la différence de qualité de l'afficheur (surtout si les titres défilent automatiquement ... pas comme sur le 5500) vaut les 40¤ d'écart qu'il y a entre le Pioneed 5500 et le 7400 ?

Parceque je ne suis pas superfan des afficheurs à batons.

up ... ah ça me saoul de metttre aussi cher dans un AR ... surtout que j'ai la sono à refaire en même temps.

---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
n°469343
KeO-K@M
Posté le 09-06-2003 à 15:56:43  profilanswer

Pioneer DEH-P5530MP <--------- voila je voulais savoir si c'est un bon produit et si la telecommande est livre avec ou pas

sinon je compte le commander chez TECHNIKdirekt mais je sais pas comment ca ce passe pour les delais et si kkun a ete client labas je suis interesse

Sinon en cas de pb comment ca ce passe la garenti faut renvoyer chez TECHNIKdirekt ??  

merci :hello:

n°469388
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-06-2003 à 18:00:52  profilanswer

pour la telecommande je sais pas, moi je l'ai eu avec mais c'etait chez topachat !
le 5530MP est un tres bon produit :)

pour la garantie : c'est un pioneer donc tu vas chez n'importe quel reparateur agrée pioneer, il y a partout en France et tu leur donne en montrant ta facture et ils te le reparent en moins d'une semaine (tested & approuved :jap: ) !

Message édité par LaMoR le 09-06-2003 à 18:01:12
n°469430
KeO-K@M
Posté le 09-06-2003 à 18:55:59  profilanswer

Lamor ok je te remerci pour le renseignement  

Par contre PERsonne a commander chez http://www.technikdirekt.de/ ??? LES PRIX sont vraiment tres interessant !!!  

Par exemple pour le Pionee 5530MP
prix net 307,00 ?
port  17,50 ?
prix total  324,50 ?

Apres jai vu TOP achat et CLuste ca tourne autour des 390? avec les fais de port !!!!!

donc pres de 50? de difference c pas negligeable !!!!!!!

Surtout que j y connais rien et j ai vu que les tarif pour les montage etait de cette ordre !  :whistle:  

Merci de vos reaction et vos temoignage par rapport a http://www.technikdirekt.de/

n°469447
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-06-2003 à 19:26:46  profilanswer

teknikdirect est un tres bon magasin, fiable et je connais pas mal de gens qui ont commandé labas, tu peux y aller les yeux fermés !

c koi ta voiture ?  

tu vas quand meme pas payer pour te le faire monter quand meme  :heink:

n°469451
KeO-K@M
Posté le 09-06-2003 à 19:41:44  profilanswer

bah je sais pas comment on fait je me suis jamais interresse en fait c est une GOLF 4 TDi et ya deja un post a la base mais il est pas detachable un grundig ..... une merde lol

Donc je compte acheter le Pioneer ou si c'est si facil que ca a monter je veux bien tenter mais j y connais vraiment rien si ta des tutorial ou autre sur le sujet jsuis toujours preneur

PAR contre j'aimerais bien mis en contact avec les personnes qui on commande http://www.technikdirekt.de/
Car jai 2 3 questions a poser  

--- Les delais d'attente ?  
--- Le numeros de referencement quand tu t inscrit dont je capte pas grand chose vu que je le trouve pas  :heink:  

Merci

n°469593
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-06-2003 à 23:42:55  profilanswer

si c'est une golf 4 c'est une voiture ISO c'est a dire qu'il suffit de brancher les connecteurs du poste sur la prise de la voiture et ... c'est tout, c pas plus sur que de brancher un seche cheveux sur une prise de courant !

pour technikdirekt je peux pas te dire je n'ai jamais commander, tout ce que je sais c'est que les delais sont pas excessif..

va voir ici : http://www.autoradio.mp3.ms/ sur le forum :  
http://oirom.online.fr/IB/index.php

n°469622
KeO-K@M
Posté le 10-06-2003 à 03:00:11  profilanswer

Citation :

[quote]si c'est une golf 4 c'est une voiture ISO c'est a dire qu'il suffit de brancher les connecteurs du poste sur la prise de la voiture et ... c'est tout, c pas plus sur que de brancher un seche cheveux sur une prise de courant !

En fait ya un post actuellement mais il est pas detachable c est un grundig donc comme j y connais rien si ta des tuyau ou des sites montrant comment on monte le Pioneer 5530MP jsuis preneur

Sinon ceux qui on commande chez http://www.technikdirekt.de/  
Manifestez vous  :hello:

n°469686
KeO-K@M
Posté le 10-06-2003 à 11:05:08  profilanswer

:bounce:

n°469830
jrdales
Posté le 10-06-2003 à 15:12:51  profilanswer

panasonic CQDFX 972 N
ca decoiffe :)
bon rapide
4*50 max 4*22rms
ampli tip top qualité de folie
3 sortie RCA avant arriere et sub
2 aux  
ecrant enorme en 3D bleu
diverse animations
reproduction du son de folie
bref un tres haut de gamme pour pas si cher que ca  
mais attention kan meme
il sort 5 v sur les RCA
et son gros defaut et qu il ecrette le signal a fort volume
si il n y a pas d ampli derriere pas grave
mais si ampli avec gain de 4 v  et un kit eclaté derriere pensé au passe haut sinon pshit le medium :)
a bon entendeur ce poste est apres ecoute meilleur que la plupart des alpine que j ai pu ecouté (musicalement parlant biensur)
par contre sony j aime po du tout c est vraiment pas top  
certain piopio par contre roxe pas mal du tout

n°469943
KeO-K@M
Posté le 10-06-2003 à 18:41:20  profilanswer

ok et ta payer ca combien et tu la commander ou ?

Sinon ceux qui on commande chez http://www.technikdirekt.de/  bougez vous jai une question  :sweat:

n°470011
Laurent_g
Posté le 10-06-2003 à 22:19:02  profilanswer

jrdales > j'aimerai savoir sur quoi tu te bases pour dire que sony c pas top, surtout en voyant le rapport qualité/prix exceptionnel. (cf prix actuels).

Moi aussi j'ai le MP30, et bien qu'exigeant, j'en suis très satisfait (cf avis que j'ai certainement déjà donné dans le topic).

A+

n°470044
jfvde
Posté le 10-06-2003 à 23:44:09  profilanswer

idem, cf mon avis un peu + haut

et pourtant j'ai écouté différents modèles avant de choisir le MP30 ;)

n°470070
leneveu
Posté le 11-06-2003 à 08:12:45  profilanswer

J'ai repéré ce modèle : JVC SC900R

http://193.121.210.231/JvcCons/products/images/kd-sc900r.jpg

Lien vers sa fiche

Vous en pensez quoi ?
Où le trouver en France à l'achat ?
Question subsidiaire : quelle est l'angle maxi de montage ? (c'est pour une Twingo)

n°470073
jrdales
Posté le 11-06-2003 à 08:25:21  profilanswer

apres avoir ecouter tout les modeles de chez sony en mp3,
le resultat est flagrant  
koike si jamais j avais pas testé  les autres marques je pense que j aurai etait enchanté  
mais la difference se fait surtout sur les cd audio et pas sur les MP3
le sony sonne fade par rapport a ses concurrents directs
il manque un peu de precision dans les basses et les bas medium
par contre j ai po eut l occasion de l entendre avec ampli externe donc!
je dit po que c est nul loin de la il on fait d enorme progres
mais moi j ai po leur sonorité
une marque qui payepas de mine et qui a une bonne sonrité c est blaupunkt la le mp3 va bien
mais bon les possesseur de sony avait vous testez d autre source?
le rapport qualite prix est pas top top chez sony
puis niveau fiabilité c est capricieu

n°470319
KeO-K@M
Posté le 11-06-2003 à 14:06:00  profilanswer

piopio ou jvc on ma conseiller pour le milieu de gamme  :whistle:

n°470416
KeO-K@M
Posté le 11-06-2003 à 16:46:12  profilanswer

voila j'ai commande le Pioneer DEH-P5530MP
j'ai envoyer toute suite un mail pour savoir quand je recevrais un post de confirmation  

voici la reponse  

" Bonjour,  

on peut confirmer votre command jusque quand nous avons arranger il.

A Bientôt,  

TECHNIKdirekt-Team"

:heink: en esperant qu'il s'en sorte mieux dans l'envoie de ma commande dans les plus bref delais  :whistle:

Message édité par KeO-K@M le 11-06-2003 à 16:47:11
n°470499
jfvde
Posté le 11-06-2003 à 19:14:17  profilanswer

KeO-K@M a écrit :

voila j'ai commande le Pioneer DEH-P5530MP
j'ai envoyer toute suite un mail pour savoir quand je recevrais un post de confirmation  

voici la reponse  

" Bonjour,  

on peut confirmer votre command jusque quand nous avons arranger il.

A Bientôt,  

TECHNIKdirekt-Team"

:heink: en esperant qu'il s'en sorte mieux dans l'envoie de ma commande dans les plus bref delais  :whistle:  

:lol:  [:xp1700]

n°470539
Laurent_g
Posté le 11-06-2003 à 21:33:28  profilanswer

jrdales a écrit :

apres avoir ecouter tout les modeles de chez sony en mp3,
le resultat est flagrant  
koike si jamais j avais pas testé  les autres marques je pense que j aurai etait enchanté  
mais la difference se fait surtout sur les cd audio et pas sur les MP3
le sony sonne fade par rapport a ses concurrents directs
il manque un peu de precision dans les basses et les bas medium
par contre j ai po eut l occasion de l entendre avec ampli externe donc!
je dit po que c est nul loin de la il on fait d enorme progres
mais moi j ai po leur sonorité
une marque qui payepas de mine et qui a une bonne sonrité c est blaupunkt la le mp3 va bien
mais bon les possesseur de sony avait vous testez d autre source?
le rapport qualite prix est pas top top chez sony
puis niveau fiabilité c est capricieu

Voir fiche : http://www.topachat.com/pages/deta [...] R&top_ht=n

voir prix : 229 €

Donne moi des exemples me montrant que le rapport qualité prix est pas top, parce que pour moi il est plus que satisfaisant.

n°470802
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 12-06-2003 à 15:38:38  profilanswer

tozwarrior a écrit :

moi g le kenwood KDC 6090R et il marche nickel !!!
vas te renseigner sur le site de kenwood la nouvelle gamme est sortie (le mien ne ce fais plus étant de la gamme d'avant...) [:tozwarrior]  

Mon gamin a le même, il est enchanté. Et facile à utiliser en roulant, ce qui est loin d'être le cas de tous..

n°471002
KeO-K@M
Posté le 12-06-2003 à 21:16:48  profilanswer

lol ouais bah ya pas besoin davoir faire l'ena pour utiliser son autoradio aussi  :lol:  

Sinon ca va faire plus de 24 H  que j'ai passe commande chez les allemand de TEchnidirect et aucun mail de confirmation encore  :sweat:

n°471386
hkkaneda
Posté le 13-06-2003 à 19:00:48  profilanswer

LaMoR a écrit :

pour la telecommande je sais pas, moi je l'ai eu avec mais c'etait chez topachat !
le 5530MP est un tres bon produit :)

pour la garantie : c'est un pioneer donc tu vas chez n'importe quel reparateur agrée pioneer, il y a partout en France et tu leur donne en montrant ta facture et ils te le reparent en moins d'une semaine (tested & approuved :jap: ) !

Pourquoi ne pas avoir pris le 7500 qui est 50? plus cher ?

---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
n°471391
Demethan
Plus rapide .. tu meurt
Posté le 13-06-2003 à 19:09:38  profilanswer

Le Sony CDX-MP40 est pas trop mal.. et moins chère que le Pioneer DEH-P3500MP mais selon mois les deux produits se valent largement

n°471577
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 14-06-2003 à 02:22:18  profilanswer

HKKaneda a écrit :

Pourquoi ne pas avoir pris le 7500 qui est 50? plus cher ?

50? c deja un pas...
il a koi en plus le 7500 ?

n°472253
KeO-K@M
Posté le 15-06-2003 à 13:17:17  profilanswer

tu la payer combien ton pioneer 5530 Lamor ?

n°472663
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 15-06-2003 à 22:45:50  profilanswer

KeO-K@M a écrit :

tu la payer combien ton pioneer 5530 Lamor ?  

dans les 350€ et des poussieres...

n°472769
KeO-K@M
Posté le 16-06-2003 à 01:25:24  profilanswer

Lamor vu ke tu as installe toi mm le poste je voulais savoir si c etait compliker ou pas ou si tu avais un tutorial ou des exemple pour faire mon installation

je precise a la base dans la golf 4 ya deja un poste fixe et je vois pas comment le retirer ya une clef special ou une technike particuliere ?  

merci  :hello:

n°472948
KeO-K@M
Posté le 16-06-2003 à 12:19:11  profilanswer

Alors apres avoir commande le 11-06-03 je viens de recevoir ce matin un mail de confirmation 16-06-03

Citation :

Salut Monsieur,

votre paquet a quitté aufjourd hui matin. Le temps de transport à France est une semaine.

A bientot

TECHNIKdirekt-Team

:whistle:esperons kil y est pas de pépins ......... oui vous l'aurait remarké ils sont pas doué en French lol mais bon c'est pas ce ke leur demande  :lol:

n°472957
coco966
Posté le 16-06-2003 à 12:28:03  profilanswer

j'ai acheté le Sony MP80 chez Cdiscount et franchement il est beau, je ne l'ai pas encore monté, j'attends ma voiture

n°473250
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 16-06-2003 à 17:08:05  profilanswer

KeO-K@M a écrit :

Lamor vu ke tu as installe toi mm le poste je voulais savoir si c etait compliker ou pas ou si tu avais un tutorial ou des exemple pour faire mon installation

je precise a la base dans la golf 4 ya deja un poste fixe et je vois pas comment le retirer ya une clef special ou une technike particuliere ?  

merci  :hello:  

je ne sais pas pour enlever les post d'origine d'une glof car je n'en ai pas, eensigne toi aupres des pocesseurs..

par contre pour le montage rien de plus facile, le post a des connecteurs iso, la voiture aussi donc en 5s c'est fait !

n°477649
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-06-2003 à 10:46:12  profilanswer

vous croyez que des MAJ de firmware serons dispo un jour pour nos autoradio MP3 ?
on sait jamais, mais le reve de pouvoir lire des ogg, des mp3pro.. etc me carresse l'eprit.. :)

Message édité par LaMoR le 27-06-2003 à 23:27:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -Probleme avec MP3...
Artefacts avec discman Mp3 et pas avec winamp???Encoder du Mp3 avec WINAMP ...
le MP3 PRO..ça sert à quoi actuellement ????Découpage MP3...
MP3 avec Windows Media Player v9Lire du MP3 sur un Mac
[Baladeur MP3] Bientot les vacances ;-)Quel jukebox MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : [autoradios MP3] Le Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)