| |||||
| Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 21:49:36 ![]() ![]() |
marko |
|
Laurent_g | Les 50? de diff entre le Sony et le Takara valent LARGEMENT le coup. C'est un achat qui va durer qqs temps, pensez y ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Laurent_g | Oui bon sony, pana... vs Takara, meme combat |
waloof Breizh kiteboarder | que pensez vous du TAKARA-CDR683 ?
|
Laurent_g |
|
waloof Breizh kiteboarder | oui mais mais pour - de 900f ca vaut peut etre le coup?
|
Laurent_g |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 18:10:21 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ben, ya quand meme eu pas mal d'avis pas tous positifs sur le MP40 Message édité par misato le 01-12-2003 à 20:35:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Laurent_g | vi pas mal, |
waloof Breizh kiteboarder |
Laurent_g | Quoi, tu doutes que Panasonic soit à mille lieux de Takara ? |
waloof Breizh kiteboarder | Bah j'en sais rien.
|
Laurent_g | oui, d'où mon post. |
waloof Breizh kiteboarder | vais ptet me prendre celui là |
marko |
misato Clavicula Nox | takara vaincra --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LaMoR Metal up your ass |
|
waloof Breizh kiteboarder | Cette histoire de MOSFET c'est un argument commercial ou ca a réellement un impact sur la qualité du son? |
misato Clavicula Nox | un peu les deux, je crois --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 02-12-2003 à 15:28:47 |
Laurent_g | Fais une recherche sur google, j'avais lu à une époque que bp était très mécontents d'un modèle. google est ton meilleur ami pour voir un max de commentaires d'utilisateurs. |
LaMoR Metal up your ass | AIWA = sous marque de sony donc pas terrible, surtout au niveau du bloc optique... |
Laurent_g | Ah oui j'avais eu un tres bon walkman aussi à l'époque |
Laurent_g | Comme quoi, avec Aiwa j'ai jamais été emmerdé Message édité par Laurent_g le 02-12-2003 à 16:15:46 |
waloof Breizh kiteboarder | JVC KDS 891R à 149 euros au centre auto leclerc.
|
cacahouett |
|
C17 -$$ W A N T E D $$- |
Message édité par C17 le 02-12-2003 à 21:05:00 |
waloof Breizh kiteboarder |
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
oirom |
|
cacahouett |