Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

   Autoradio qui fait le bip des touches, mais aucune musique ne sort

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autoradio qui fait le bip des touches, mais aucune musique ne sort

n°2160537
fabien1203
Posté le 07-09-2018 à 16:49:31  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Alors voilà, j'ai un soucis assez étrange. J'ai acheté au autoradio "OXYGEN MP 106 BT" il y a 2-3 ans.
Donc jusque la tout fonctionnais bien ( sauf le bluethooth qui pour appeler, est vraiment à ch*** ).
 
Il y a un moment déjà j'ai eut un soucis. Pu d'ecran. Ca a duré 2 jours, puis remarché. Bon, ca fonctionne on ne se pose pas de question.
 
Et là, une nouvelle connerie qui dure depuis plusieures semaines maintenant. Je n'entends plus de musique... Que ce soit radio, usb, bluethooth... RIEN !
( Et oui j'ai bien monté le volume ). Mais le plus étrange, c'est que les BIPS touchent sortent très bien des hauts parleurs... A ne rien comprendre !
 
Donc j'ai fais le tour sur le net, les solutions de masses d'un Haut parleur, non, idem les fils et connectiques, l'ayant essayé sur 2 autres voitures différences, et toujours bip touches et pas de musique. J'ai aussi vu que cela pouvait être l'ampli du poste, mais dans ce cas la je n'aurais pas de bip touches si c'était cela.
 
J'ai démonté la facade, rien d'amormale a première vue. Idem pour le démontage du poste en lui même.
Et je n'ai pas trouvé de problème similaire sur le net.
 
 
Auriez vous une idée ? ( Du coup oui pour le moment j'ai remis le poste d'origine qui fonctionne parfaitement )

mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 16:49:31  profilanswer
 

n°2160576
aout2012
Posté le 08-09-2018 à 06:46:37  profilanswer
 

cherche à faire un reset, si tu as encore la notice, c'est marqué dedans sinon elle se trouve certainement sur internet.
 
Mais tu as du activer un truc genre "mute"  peut être lié à un appel téléphonique ou informations routières par exemple et ça coupe toutes tes sources d'entrées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

   Autoradio qui fait le bip des touches, mais aucune musique ne sort

 

Sujets relatifs
[Conseil] Choix casque Hifi + carte son pour Jeux/musique/filmsAide : achat autoradio et hauts parleur voiture 206
Avis sur une config de vidéoprojection/musiquevidéo en AC3 : dialogues trop faibles et musique trop forte
Conseils pour un Ampli HC au salon , Musique dans le bureauComment streamer la musique de mon PC sur le téléphone?
Quelles solutions en 2018 pour amplifier sa musique ?Je sort de ma caverne.. Plus d'eax! OpenAL??
[AVIS] Enceinte amplifiée à connecter sur une box TV pour la musiqueAvis Sebasto autoradio
Plus de sujets relatifs à : Autoradio qui fait le bip des touches, mais aucune musique ne sort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR