Bonjour,
Je cherche une enceinte amplifiée qui sera connectée (en optique S/PDIF via un cable mini toslink mais le bluetooth m'intéresse aussi au cas où) à ma Xiaomi MiBox3 afin d'écouter de la musique via mon compte Spotify.
La puissance doit être suffisante lorsqu'il y a du monde à la maison et que l'on veut pousser un peu le volume dans une pièce de 50m².
Je ne suis pas un pro du son donc mon oreille est assez commune (si on peut dire çà ainsi)
J'ai trouvé Marshall Woburn dont la puissance semble bonne mais pour la connexion optique il y a cette remarque que je ne comprends pas: toslink (uniquement pour les fichiers PCM stéréo).
Dans les options de la Mibox, pour le son, j'ai le choix entre Auto, PCM, HDMI, SPDIF donc je pense qu'en AUTO, çà ne doit pas poser de problème (quand l’enceinte est allumé le son passe par elle sinon par la TV).
J'avoue que comme la box a une sortie audio numérique (optique), je m'obstine à vouloir la connecter ainsi (sûrement plus stable qu'une connexion sans fil) mais c'est peut-être une erreur.
Mon budget est de 300€ à 350€
D'avance merci