A éviter si vous n'êtes pas à coté.
Reçu un sub actif, en panne au déballage.
Retour à Sebasto autoradio à mes frais.
On me dit que le sub fonctionne trés bien, et que je ne suis pas un pro, que c'est un problème d'installation (mon installation testée avec un autre sub fonctionne parfaitement)
Sebasto autoradio me renvoie le sub (à mes frais)
A la réception, je constate que le sub a été ouvert donc réparé. Je les appelle pour leur demander pourquoi ils ouvrent un sub qui parait il fonctionne. Ils ne démordent pas malgré les photos des griffes sur les visses, mon sub fonctionnait.
Je le remet en place, et il fonctionne une minute!!
De la colère, je vais chez un pro à Marseille. Le gars teste le sub, et mon installation. Bilan, mon installation est conforme et le sub est défectueux, le pro me fait une attestation (à mes frais)
Je renvoie le sub à mes frais avec l'attestation du pro.
Coup de fil de Sébasto, monsieur votre sub fonctionne trés bien, c'est votre installation qui ne va pas. Je hurle au tel, il me dit que lui ca lui coute de l'argent de
renvoyer le sub chez MTX à chaque fois.
J'appelle le sav MTX, avec le numero de série, ils sont jamais eu mon sub en sav.
Deux heures plus tard, MTX me rappelle et me dit que c'est peut être le commercial qui a réparé le sub chez Sebasto. MTX me propose de changer l'ampli du sub
, je lui demande pourquoi changer l'ampli si le sub fonctionne? Pas de réponse, au final il change l'ampli "par surêté".
Ils me retournent le Sub, je l'installe et il fonctionne parfaitement (malgré mon installation défectueuse) et il fonctionne d'ailleurs parfaitement depuis 1 an.
Bilan 90 euros de frais de retour et 50 euros de l'attestation du pro pour un sub à 150 euro.
Fia-net c'est une arnaque, ouverture d'un litige, jamais résolu, ils ferment le litige au bout d'un moment et sur le site Sébasto, d'aprés fia-net il y a 10 litiges résolus.
Ne jamais commander chez sebastoautoradio, c'est vous qui assurez les frais du SAV (parceque vous n'êtes pas un pro, donc à priori un abruti incapable de brancher 2 fils. )
Par contre, tôt ou tard, je vais aller à Paris, j'irai leur rendre une visite de politesse...