| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 17:01:58 ![]() ![]() |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
cral |
1- on se fait très vite à la taille... quand j'ai acheté le 65" ma femme et moi, on s'est dit qu'on avait peut etre fait une connerie, que c'était trop grand avec seulement 2,50m / 3m de recule... 3 semaines plus tard on le trouvait finalement très bien et aujourd'hui on se dit que c'est limite trop petit (enfin surtout moi 2- moi j'utilise le "programme" vrai cinema pour matter un film dans l'obscurité et le "programme" normal, plus lumineux, pour matter la télé en journée... après reste les reflets mais à moins d'avoir une fenetre juste derriere le canapé, c'est pas super genant Message édité par cral le 18-06-2013 à 10:12:18 |
LaGuiche | Bon ça me rassure un peu --------------- [Mon Feed-Back] |
Saigon | Si le critere consommation est important pour toi la question se pose, sinon fonce... --------------- Topic A&V |
LaGuiche | De ce que j'ai regarder la différence est pas non plus terrifiante.
--------------- [Mon Feed-Back] |
akira11 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est encore et toujours le mème refrain => oui et non
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 20:52:58 ![]() ![]() |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
frk18 | Les 2 technologies ont leurs avantages et inconvénients. |
the_blob |
amen |
Vahire | Question bête, avec quoi nettoyer vous votre plasma ? J'ai quelques petites trace (merci le chien), et je ne sais pas ce qui est le plus efficace/sans risque. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 20-06-2013 à 12:07:42 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | pourquoi "lécher" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Garmito | J'avoue, nettement moins alarmant du coup, la privation de croquettes serait plus adaptée comme sanction |
neo95 | Message cité 1 fois Message édité par neo95 le 24-06-2013 à 14:07:15 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Space Profil: Maux des rateurs | style on va t'inviter comme ça pour admirer le ST60 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
LaGuiche | Au fait, des retours de l'écran pour du jeux occasionnel (sur PS3, style Gran turismo, NBA 2K13, tomb raider, etc) ?
--------------- [Mon Feed-Back] |
jeffk | Oui oui aucun problèmes. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
LaGuiche | C'est juste sur les jeux online qu'il peut être pénalisant c'est ça ? --------------- [Mon Feed-Back] |
jeffk | Ba ya un peu plus de délais qu'un LCD mais bon... --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
LaGuiche | D'acc c'est qu'il m'avais semblé lire, mais comme je fais pas d'online ça va, merci en tout cas --------------- [Mon Feed-Back] |
Space Profil: Maux des rateurs |
kennyzz | ou plutôt 2m50 "à tout casser" Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 26-06-2013 à 19:41:41 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu es allergique à la HD ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kennyzz | non...
Çà casse un peu mes rêves, là.... Message édité par kennyzz le 26-06-2013 à 20:50:33 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
LaGuiche |
djffff Time's like ocean in storm. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |