Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5751 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Panasonic Plasma

n°1833363
Amaury73
What The Fuck Babe !!!
Posté le 10-01-2013 à 19:31:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:juanmarco]  

Ahahahha énorme !!!

Message édité par Amaury73 le 10-01-2013 à 19:32:38

---------------
My FeedBack
mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 19:31:38  profilanswer

n°1833489
H@wk
The King of Cool
Posté le 10-01-2013 à 23:07:24  profilanswer

J'ai finalement décidé de renvoyer mon 50VT50.
J'ai attendu le dernier moment mais finalement je préfère ne pas le garder (je vais devoir trouver un transporteur pour renvoyer ça :/).

Le buzz + bruit du ventilo sont trop gênant pour moi.

Autre point négatif que j'ai pu constater dès le 1er jour, le motion dithering.
Cette impression d'avoir des visages (principalement) flous et moches lors de mouvements.

Également, j'ai aussi constaté un décalage du son, léger mais perceptible (je sais que ça peut se corriger avec l'ampli, mais justement, c'est présent sur la TNT notamment sans avoir changé les réglages).

Enfin, j'ai constaté une sorte de fourmillement, dans certaines scènes sombre. C'est pas fréquent, mais c'est quand même étonnant sur le coup (et je suis pas le seul à avoir eu ça).

Bref, je sais pas si je garde mon 40W4500 pour le moment ou si je cherche autre chose en attendant les vrais nouveautés de la rentrée.

Message cité 2 fois
Message édité par H@wk le 10-01-2013 à 23:33:09

---------------
VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1833494
jeffk
Posté le 10-01-2013 à 23:09:22  profilanswer

H@wk a écrit :

J'ai attendu le dernier moment mais finalement je préfère ne pas le garder (je vais devoir trouver un transporteur pour renvoyer ça :/).

C'est impression d'avoir des visages (principalement) flous et moches lors de mouvement.

Bref, je sais pas si je garde mon 40W4500 pour le moment ou si je cherche autre chose en attendant les vrais nouveautés de la rentrée.

- S'assurer que la source soit bien en 23.976hz.
- Désactiver ou mettre au mini 24p smooth
- Désactiver l'IFC !

m'enfin, trop tard ta fais ton choix.

Les vraies nouveauté (chez Pana) ça serra, S60, ST60, ZT60, et ça s'annonce pas particulièrement phénoménale.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 10-01-2013 à 23:10:54

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°1833508
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 10-01-2013 à 23:25:53  profilanswer

H@wk a écrit :

C'est impression d'avoir des visages (principalement) flous et moches lors de mouvement.

Donc c'était bien un caprice  [:hish:2]

---------------
Topic ventes hardware
n°1833516
H@wk
The King of Cool
Posté le 10-01-2013 à 23:35:51  profilanswer

jeffk a écrit :

- S'assurer que la source soit bien en 23.976hz.
- Désactiver ou mettre au mini 24p smooth
- Désactiver l'IFC !

m'enfin, trop tard ta fais ton choix.

Les vraies nouveauté (chez Pana) ça serra, S60, ST60, ZT60, et ça s'annonce pas particulièrement phénoménale.

Je l'ai sur moyen, je préfère ne pas le désactiver complètement (tout comme le mettre sur max est insupportable).

Eyldebrandt a écrit :

Donc c'était bien un caprice  [:hish:2]

Pourquoi un caprice ?  

Disons que je suis juste déçu, à force de lire tant d'éloges.

---------------
n°1833518
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 10-01-2013 à 23:37:35  profilanswer

H@wk a écrit :

Je l'ai sur moyen, je préfère ne pas le désactiver complètement (tout comme le mettre sur max est insupportable).

H@wk a écrit :

Pourquoi un caprice ?  

Eloges qu'il mérite largement, sous réserve de l'exploiter pleinement et d'être conscient de ses défauts  [:zedlefou:1]  
T'as juste lu que c'était le meilleur écran, tu l'as trouvé beau = > achat.

C'est un caprice  [:cosmoschtroumpf]

C'est pas vraiment un jugement, mais tu noteras qu'on a été plusieurs à essayer de te freiner :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 10-01-2013 à 23:38:14

---------------
Topic ventes hardware
n°1833519
jeffk
Posté le 10-01-2013 à 23:37:51  profilanswer

H@wk a écrit :

Ba désactive le. Ca créer de l'interpolate et forcément du motion blur  [:altherac:1]

Pareil si c'est pas en 23.976hz, que t'es en 50hz sur un film 23.976fps, le ratio x2 créer du motion blur.

Le seul truc qu'on peut mettre c'est 24p smooth au Mini.

H@wk a écrit :

Pourquoi un caprice ?

C'est juste le meilleur téléviseur jamais conçus avec le HX950 :spamafote:

Essaye de trouver un HX920 ou 950 si ta les moyens. Ou un Hx850, mais c'est pas full led, la qualité sera incomparable sur le clouding :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 10-01-2013 à 23:40:15

---------------
n°1833530
H@wk
The King of Cool
Posté le 10-01-2013 à 23:51:12  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Eloges qu'il mérite largement, sous réserve de l'exploiter pleinement et d'être conscient de ses défauts  [:zedlefou:1]  
T'as juste lu que c'était le meilleur écran, tu l'as trouvé beau = > achat.

Ben ouais, en général c'est suffisant pour se décider et être pleinement satisfait.
Là c'est pas la cas, mais c'est pas grave.

J'ai lu pas mal d'avis, mais je pensais pas que ça allait tant me gêner, vu que la plupart s'y accommode.

C'est pas la fin du monde hein, quand on en voit certains qui en sont à leur 5e échange...

jeffk a écrit :

Ba désactive le. Ca créer de l'interpolate et forcément du motion blur  [:altherac:1]  

Pareil si c'est pas en 23.976hz, que t'es en 50hz sur un film 23.976fps, le ratio x2 créer du motion blur.

Le seul truc qu'on peut mettre c'est 24p smooth au Mini.

C'est juste le meilleur téléviseur jamais conçus avec le HX950 :spamafote:

Essaye de trouver un HX920 ou 950 si ta les moyens. Ou un Hx850, mais c'est pas full led, la qualité sera incomparable sur le clouding :spamafote:

Le désactiver complètement causerait des saccades, même si j'en ai pas constaté des masses.

Mais je dis pas, l'image était vraiment très belle, les blu-ray notamment, et j'anticipe déjà le retour sur un lcd.

Les HX920 difficilement trouvables, les HX950 encore pire j'ai l'impression.
Un site propose le 55HX920 fdpin à 1600€, ce qui semble pas mal, mais bon, j'en ai même jamais vu en magasin pour me faire une idée.

Message cité 1 fois
Message édité par H@wk le 10-01-2013 à 23:56:30

---------------
n°1833533
jeffk
Posté le 11-01-2013 à 00:01:01  profilanswer

H@wk a écrit :

Ben ouais, en général c'est suffisant pour se décider et être pleinement satisfait.
Là c'est pas la cas, mais c'est pas grave.

J'ai lu pas mal d'avis, mais je pensais pas que ça allait tant me gêner, vu que la plupart s'y accommode.

C'est pas la fin du monde hein, quand on en voit certains qui en sont à leur 5e échange...

H@wk a écrit :

Le désactiver complètement causerait des saccades, même si j'en ai pas constaté des masses.

Mais je dis pas, l'image était vraiment très belle, les blu-ray notamment, et j'anticipe déjà le retour sur un lcd.

Les HX920 difficilement trouvables, les HX950 encore pire j'ai l'impression.
Un site propose le 55HX920 fdpin à 1600€, ce qui semble pas mal, mais bon, j'en ai même jamais vu en magasin pour me faire une idée.

Ça se trouve en fnac / darty, mais faut être prêt à faire quelques bornes.

---------------
n°1833599
tcho_natha​n
Posté le 11-01-2013 à 10:17:26  profilanswer

Hello,

J'ai une question concernant mon ST50 : quand aucune source n'est branchée dessus et que je me place très près de l'écran, je peux voir que l'écran noir n'est pas stable. Ça fait comme si on voyait des variations très rapides de luminosité / niveau de noir de l'écran.

Je ne constate ces variations rapides d'intensité du noir que dans les chargements de Blu Ray ou si pas de source connectée à la TV.
Pendant un film, je n'ai pas de souci non plus.

Ça se voit surtout dans le noir, et en tout cas, il faut être tout tout près de l'écran pour le voir. Si je m'éloigne d'un mètre, ça ne se voit plus.

J'ai tenté de mettre luminosité et contraste au plus bas, mais ça ne change rien.

Point important : si j'envoie un jpeg totalement noire sur l'écran, je n'ai pas le problème, l'image noire est parfaitement stable.

En anglais, je dirais que le terme, c'est du "pulsing", mais j'ai fait une recherche sur Internet et personne ne parle de ça.

Sur HCFR, on m'a dit que c'était une des conséquences du dithering du plasma, mais je ne comprends pas bien si on parle de la même chose.

Voilà, quelqu'un aurait-il un avis sur le sujet, svp ?

Merci beaucoup :)

Message édité par tcho_nathan le 11-01-2013 à 10:19:53
mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 10:17:26  profilanswer

n°1833608
H@wk
The King of Cool
Posté le 11-01-2013 à 10:28:56  profilanswer

Me semble avoir vu des posts relatifs à ça sur HCFR justement.

---------------
n°1833611
tcho_natha​n
Posté le 11-01-2013 à 10:30:47  profilanswer

H@wk a écrit :

Me semble avoir vu des posts relatifs à ça sur HCFR justement.

Oui, c'était moi  :D
Mais au final, j'ai juste eu quelques réponses me disant que c'est normal, c'est le fonctionnement du plasma, etc. Sauf que personne ne semble vouloir faire le test chez lui.

Message édité par tcho_nathan le 11-01-2013 à 10:31:06
n°1833614
H@wk
The King of Cool
Posté le 11-01-2013 à 10:32:41  profilanswer

Ah je sais pas :D

Personne d'autre dans le même cas ?

---------------
n°1833633
tcho_natha​n
Posté le 11-01-2013 à 10:52:01  profilanswer

H@wk a écrit :

Ah je sais pas :D

Personne d'autre dans le même cas ?

La question, c'est plutôt : est-ce que quelqu'un pourrait faire le test ?

Parce que, que ce soit sur HCFR ou sur le forum d'Hdfever, on m'a fait comprendre que j'étais taré / masochiste de vouloir regarder le niveau de noir de mon plasma, dans l'obscurité, sans source branchée, à 10cm de la dalle  :D

Message édité par tcho_nathan le 11-01-2013 à 10:52:22
n°1833635
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 11-01-2013 à 10:53:00  profilanswer

En même temps ça sert à quoi ?

---------------
Tar | Librarything
n°1833637
tcho_natha​n
Posté le 11-01-2013 à 10:57:09  profilanswer

DarkPunky a écrit :

En même temps ça sert à quoi ?

A rien, je sais. Je suis incorrigible.

C'est juste que j'ai eu tellement de soucis avec les SAV sur mes précédents écrans que j'avoue être à l'écran, du moindre truc qui me paraît louche.

Là, je ne comprends pas que pendant la phase de chargement d'un Blu Ray, si je m'approche de l'écran, on a l'impression de voir des variations très rapide du niveau de noir. De mon canapé, tout semble OK. Il faut vraiment se mettre à moins d'un mètre pour voir que l'écran semble "pulser".

Puis quand le film commence, c'est bon (y compris sur des films sombres tels The Dark Knight. J'ai testé en mettant l'image en pause et tout est stable).

Je me demande ce qu'il se passe quand l'écran ne reçoit pas de flux vidéo, en fait. Et je voudrais me persuader que mon écran fonctionne parfaitement  :whistle:

Message édité par tcho_nathan le 11-01-2013 à 10:57:43
n°1833653
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 11-01-2013 à 11:17:14  profilanswer

Ça me fait pareil sur le mien ;)
Et ça me le fait sur certains mkv 720... Genre un travelling sur les étoiles dans Ted a la fin, "changement de noir".
Sur les blurays pas de souci si ce n'est sur les chargements.

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1833656
tcho_natha​n
Posté le 11-01-2013 à 11:22:27  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Ça me fait pareil sur le mien ;)
Et ça me le fait sur certains mkv 720... Genre un travelling sur les étoiles dans Ted a la fin, "changement de noir".
Sur les blurays pas de souci si ce n'est sur les chargements.

Absolument !!!!

Ah ça me rassure. Merci Jérôme !!!!  :love:  

Mais pourquoi ça fait ça ?
Encore une fois, depuis le canapé, on ne voit rien et on a l'impression que le noir est stable. Mais si on se colle à l'écran pendant un chargement de Blu-Ray, pourquoi y a t il ces variations très rapides de luminosité ?
Y a pas ça sur un LED, par exemple.

n°1833658
dilopens
Journalisme total
Posté le 11-01-2013 à 11:26:13  profilanswer

n°1833665
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 11-01-2013 à 11:31:09  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Absolument !!!!

Ah ça me rassure. Merci Jérôme !!!!  :love:

Mais pourquoi ça fait ça ?
Encore une fois, depuis le canapé, on ne voit rien et on a l'impression que le noir est stable. Mais si on se colle à l'écran pendant un chargement de Blu-Ray, pourquoi y a t il ces variations très rapides de luminosité ?
Y a pas ça sur un LED, par exemple.

À partir du moment où ça ne me le fait pas sur un bluray j'ai pas cherché vraiment loin...
Plusieurs possibilité selon moi :
Mauvaise compression. Par ex sur Ted (c'est le dernier sur lequel j'ai vu ça), si je reviens en arrière ce changement de noir se fait exactement au même endroit.
Sur mon Pc, écran LED, si je monte la luminosité, je le vois aussi en même endroit. Donc un problème de source.
Les chargements blurays je me suis dit pareil.

Après, je crois avoir lu que le mode (j'ai bouffé son nom) qui adapte l'image à la luminosité de la pièce pouvait donner cet effet. Aussi, ma femme, mon frère, le nez collé à l'écran ne voient absolument pas de quoi je parle "Là !!!!!! Tu as vu !!!!! Pouf le noir est moins noir !!!!" La réponse est unanime :  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 11-01-2013 à 11:32:30

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1833720
tcho_natha​n
Posté le 11-01-2013 à 13:22:53  profilanswer

À partir du moment où ça ne me le fait pas sur un bluray j'ai pas cherché vraiment loin...
Mauvaise compression. Par ex sur Ted (c'est le dernier sur lequel j'ai vu ça), si je reviens en arrière ce changement de noir se fait exactement au même endroit.
Sur mon Pc, écran LED, si je monte la luminosité, je le vois aussi en même endroit. Donc un problème de source.

Après, je crois avoir lu que le mode (j'ai bouffé son nom) qui adapte l'image à la luminosité de la pièce pouvait donner cet effet. Aussi, ma femme, mon frère, le nez collé à l'écran ne voient absolument pas de quoi je parle "Là !!!!!! Tu as vu !!!!! Pouf le noir est moins noir !!!!" La réponse est unanime :  :heink:

Non c'est certainement pas le cas. Je constate ce phénomène sur les chargements de Blu Ray (et là il n'y a pas d'histoire de compression) et quand aucune source n'est connectée à l'ecran.
De plus, le mode eco est désactivé donc c'est pas ça non plus. Ceci étant, je pense qu'il y a un autre du truc du genre. L'écran adapte peut être le niveau de noir quand il perçoit aucun signal vidéo ? Un peu comme certains Led qui éteignent toutes les Led quand il y a aucune source vidéo ?

n°1833721
jeffk
Posté le 11-01-2013 à 13:24:22  profilanswer

Le mode eco, à désactiver absolument :o

---------------
n°1833722
jeffk
Posté le 11-01-2013 à 13:26:13  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Non c'est certainement pas le cas. Je constate ce phénomène sur les chargements de Blu Ray (et là il n'y a pas d'histoire de compression) et quand aucune source n'est connectée à l'ecran.  
De plus, le mode eco est désactivé donc c'est pas ça non plus. Ceci étant, je pense qu'il y a un autre du truc du genre. L'écran adapte peut être le niveau de noir quand il perçoit aucun signal vidéo ? Un peu comme certains Led qui éteignent toutes les Led quand il y a aucune source vidéo ?

Ba quand ta aucune source il met la luminosité au mini, regarde la luminosité / contraste qu'il y a sur le petit logo en haut à gauche (nom de la source)

Moi vraiment près la seul chose que je vois, c'est plein de petit points bouger ^^

---------------
n°1833744
tcho_natha​n
Posté le 11-01-2013 à 14:09:14  profilanswer

jeffk a écrit :

Ba quand ta aucune source il met la luminosité au mini, regarde la luminosité / contraste qu'il y a sur le petit logo en haut à gauche (nom de la source)

Moi vraiment près la seul chose que je vois, c'est plein de petit points bouger ^^

J'ai pas de valeur de luminosité / contraste qui s'affichent en haut a gauche.
Quand tu es dans le noir, tout près de ton écran et que seul l'écran est allumé (aucune source), tu ne vois pas comme si le niveau de noir de la dalle variait ?

n°1833750
jeffk
Posté le 11-01-2013 à 14:24:00  profilanswer

Non, je te dis pas qu'on voit la luminosité / contraste :) Mais le logo de la source, par exemple, [HDMI 1], est très sombre.

Je regarderais quand il ferra sombre. D'expérience je vois juste des points qui frétillent.

Sinon il met déjà arrivé de voir des très petites variations de luminosité même avec l'eco Off, mais je me demande si ça venait pas du film, car je n'ai pas eu le cas de nouveau.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 11-01-2013 à 14:24:28

---------------
n°1833761
tcho_natha​n
Posté le 11-01-2013 à 14:35:25  profilanswer

jeffk a écrit :

Non, je te dis pas qu'on voit la luminosité / contraste :) Mais le logo de la source, par exemple, [HDMI 1], est très sombre.

Je regarderais quand il ferra sombre. D'expérience je vois juste des points qui frétillent.

Sinon il met déjà arrivé de voir des très petites variations de luminosité même avec l'eco Off, mais je me demande si ça venait pas du film, car je n'ai pas eu le cas de nouveau.

Je veux bien que tu me dises quand il fera sombre. Je viens à l'instant de vérifier sur le mien et quand il fait jour, même en étant près, on ne voit rien.
Mais quand il fait noir, et qu'aucune source n'est branchée à l'écran, on voit comme des pulsations de luminosité.
Les pixels dont tu parles, c'est ce qu'on appelle du dithering et je pense que c'est autre chose.

n°1833764
jeffk
Posté le 11-01-2013 à 14:36:59  profilanswer

Si je me met sur une source qui est OFF c'est bon aussi ? J'ai pas besoin de tout débranché ? :o

---------------
n°1833771
tcho_natha​n
Posté le 11-01-2013 à 14:46:54  profilanswer

jeffk a écrit :

Si je me met sur une source qui est OFF c'est bon aussi ? J'ai pas besoin de tout débranché ? :o

Oui, c'est bon aussi.
Il suffit que tu allumes juste la TV et pas tes sources, et que tu te mettes dans l'obscurité et près de l'écran. Et là, dis moi si tu as l'impression de pulsation au niveau du noir (sur les côtés par exemple).

Message édité par tcho_nathan le 11-01-2013 à 14:47:59
n°1833775
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-01-2013 à 14:55:47  profilanswer

Me semble que c'est bien du Pulsing. On passe en mode pincettes :

C'est lié à l'oscillation des ondes électriques.
Si la température électrique n'est pas homogène, on assiste à des oscillations.

C'est un phénomène électrique "normal".

Donc si tu passes un jpeg 100% noir sur ton écran, le phénomène disparaît, c'est logique.

---------------
Topic ventes hardware
n°1833797
tcho_natha​n
Posté le 11-01-2013 à 15:22:55  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Me semble que c'est bien du Pulsing. On passe en mode pincettes :

C'est lié à l'oscillation des ondes électriques.
Si la température électrique n'est pas homogène, on assiste à des oscillations.

C'est un phénomène électrique "normal".

Donc si tu passes un jpeg 100% noir sur ton écran, le phénomène disparaît, c'est logique.

Merci Eyldebrandt :)
Effectivement, sur jpeg 100% noir, je n'ai aucun souci.
Question conne : Pourquoi le plasma fonctionne -t-il comme ça, alors que les Led non ?

n°1833818
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 11-01-2013 à 16:42:47  profilanswer

bah je dirais que le retro-eclairage n'est pas le meme.

l’éclairage du plasma provient de chaque pixel, qui émet une toute petite lumière, donc très sensible au phénomène électrique.

alors que les lcd, ont un rétro-éclairage led qui émet beaucoup plus de lumière et qui est donc surement moins sensible au phénomène électrique...enfin je crois

n°1833820
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 11-01-2013 à 16:45:14  profilanswer

Le statut de ma commande pour un 42ST50E chez Ubaldi est bloqué à "En cours de traitement" depuis le début chez Ubaldi, je le sens très moyen.  :cry:

---------------
Tar | Librarything
n°1833861
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 11-01-2013 à 18:23:52  profilanswer

Je suis retourné voir le seul 50ST50 qui reste par chez moi, c'est un modèle d'expo.
Un vendeur m'a dit qu'il était là depuis Juillet (en calculant les Entrees/Sorties sur son ordi). Un autre vendeur me dit qu'il est là depuis début Janvier.

Ils me le font à 800€
Pour début Janvier, ça passe, pour Juillet, ça fait trop d'heures je trouve.

Y-a-t-il moyen de vérifier ça ?
(Et vont-ils me laisser gratter dans les menus)

---------------
https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/
n°1833865
jeffk
Posté le 11-01-2013 à 18:29:55  profilanswer

800€ c'est son prix neuf lors de promo.

Prends le pas. Surtout si c'est le genre de Plasma qui reste sur une image fixe de menu DVD de 8h à 19h.
Les parents d'un pote ont achetés un Plasma LG il y à 2/3 ans, et le trucs était resté x mois sur le même menu DVD. Quand on éteignais la télé on voyais le menu 2/3 sec, à 1m50 on voyait le menu quelque soit l'image, et à 3mètres on voyait le menu sur du noir.

C'est partis avec le temps, et des bonnes doses de neige et image blanche, mais quand même...

Ya une combinaison à la télécommande pour voir le nombres d'heures d'allumé, mais je ne sais plus ce que c'est.

Message édité par jeffk le 11-01-2013 à 18:36:01

---------------
n°1833866
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 11-01-2013 à 18:32:46  profilanswer

+1, fuis.

---------------
Topic ventes hardware
n°1833871
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 11-01-2013 à 18:58:53  profilanswer

ok, je ne vais pas le prendre,

par contre l'ayant vu tourner loooonnngtemps (j'ai vraiment voulu voir si il me plaisait) sur des scènes à la fois HD et SD, et sur transitions noirs, il n'était pas brulé (ils bouclent des videos Samsung dessus).

Disons que les stocks diminuent (je ne sais même plus où le trouver), je prendrai sûrement un ST60 quand il sortira du coup, mais ça sera plus cher et pas forcemment mieux.

---------------
https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/
n°1833879
jeffk
Posté le 11-01-2013 à 19:08:45  profilanswer

Darty, Fanc, Boulanger, internet ?( sonvideo, mat.net, ldlc) etc... ?

http://www.lcd-compare.com/televis [...] 0ST50E.htm

J'avoue que c'est mort :o

Attend les S60 / ST60 / ZT60 :o Pas forcément plus chère car là les 50st50 c'est 1100€

Message édité par jeffk le 11-01-2013 à 19:10:14

---------------
n°1833911
tcho_natha​n
Posté le 11-01-2013 à 20:02:08  profilanswer

Gulien a écrit :

Je suis retourné voir le seul 50ST50 qui reste par chez moi, c'est un modèle d'expo.
Un vendeur m'a dit qu'il était là depuis Juillet (en calculant les Entrees/Sorties sur son ordi). Un autre vendeur me dit qu'il est là depuis début Janvier.

Ils me le font à 800€
Pour début Janvier, ça passe, pour Juillet, ça fait trop d'heures je trouve.

Y-a-t-il moyen de vérifier ça ?
(Et vont-ils me laisser gratter dans les menus)

Ne jamais prendre un plasma d'expo. Jamais.

n°1833944
panavt20
Posté le 11-01-2013 à 21:54:23  profilanswer

Eh bien moi la seule chose qui me ferait changer mon vt20 65" serait un zt60 80", malheureusement il n'y en aura pas.

Donc vais-je devoir me rabattre sur une merde full led lcd pour enfin avoir une taille supérieur?

Un zt60 en 80" serait mon rêve!

Edit : Je suis aller dans un mag de télé, j'ai joué pendant 30 minutes avec les réglages d'un vt50 65", en pleine lumière il était assez terne comparé aux merdes full led lcd juste à côté genre samsung ou sony dont un en 75" flashy à mort (sacré différence de taille quand même) mais, c'est le seul qui avait des couleurs justes et naturel! et puis je regarde que des bluray sur mon plasma et dans le noir.

Définitivement le plasma est la meilleure techno actuelle, la seule qui a un rendu cinéma, quand je vois encore l'image miraculeuse de mon vt20" comparé à toutes ces merdes flashy, enfin bref, dommage que pana arrete le plasma, c'est même plus que dommage, c'est un crime!

Restera l'oled mais j'y crois moyennement pour le moment, trop cher et je m'interesse qu'à partir de 65" donc c'est pas pour demain que j'aurais un oled 80".

Message cité 1 fois
Message édité par panavt20 le 11-01-2013 à 22:02:06
n°1833948
jeffk
Posté le 11-01-2013 à 22:02:28  profilanswer

panavt20 a écrit :

Eh bien moi la seule chose qui me ferait changer mon vt20 65" serait un vt60 80", malheureusement il n'y en aura pas.

Donc vais-je devoir me rabattre sur une merde full led lcd pour enfin avoir une taille supérieur?

Un zt60 en 80" serait mon rêve!

Edit : Je suis aller dans un mag de télé, j'ai joué pendant 30 minutes avec les réglages d'un vt50 65", en pleine lumière il était assez terne comparé aux merdes full led lcd juste à côté genre samsung ou sony dont un en 75" flashy à mort (sacré différence de taille quand même) mais, c'est le seul qui avait des couleurs justes et naturel! et puis je regarde que des bluray sur mon plasma et dans le noir.

Définitivement le plasma est la meilleure techno actuelle, la seule qui a un rendu cinéma, quand je vois encore l'image miraculeuse de mon vt20" comparé à toutes ces merdes flashy, enfin bref, dommage que pana arrete le plasma, c'est même plus que dommage, c'est un crime!

Restera l'oled mais j'y crois moyennement pour le moment, trop cher et je m'interesse qu'à partir de 65" donc c'est pas pour demain que j'aurais un oled 80".

:lol:

VT50 ~= Hx950

zt60 en europe ça sera 65" max. Du à la limitation de puissance des normes EU, une dalle 80" enverrais bien.

Et même en 80" en LED ya rien à part des Sharp de merde si je ne m'abuse.

Passe à la VP si c'est une utilisation HC uniquement, après regarder les chaines "TV" avec un VP c'est un peu se tirer une balle dans le pied.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 11-01-2013 à 22:05:15

---------------
n°1833949
panavt20
Posté le 11-01-2013 à 22:05:11  profilanswer

Y a rien de drole, je ne supporte pas autre chose que le plasma, c'est la seule a avoir un rendu juste et cinema like.

Les merdes flashy c'est bon pour les fan de tf1 qui bavent devant des couleurs fluo.

Et puis uniquement le plasma a un vrai bon rendu en 3d.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Panasonic VT30 + FreeboxCherche désespérément solution d'écoute pour oreille unique - [Résolu]
Quel plasma Panasonic choisir ?Nouvautés LCD Panasonic 2012 ?
Vos avis sur la luminosité d'un plasma pour visionnage en plein jourSolution alternative lunette 3D trop cher pour téléviseur Panasonic
Samsung vs LG vs Panasonic en 50"cherche ampli pour tv plasma & platine vinyle
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Panasonic Plasma

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)