| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Reprise du message précédent : Message édité par Amaury73 le 10-01-2013 à 19:32:38 --------------- My FeedBack |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 19:31:38 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | J'ai finalement décidé de renvoyer mon 50VT50.
Message cité 2 fois Message édité par H@wk le 10-01-2013 à 23:33:09 --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jeffk |
- S'assurer que la source soit bien en 23.976hz. m'enfin, trop tard ta fais ton choix. Les vraies nouveauté (chez Pana) ça serra, S60, ST60, ZT60, et ça s'annonce pas particulièrement phénoménale. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-01-2013 à 23:10:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-01-2013 à 23:38:14 --------------- Topic ventes hardware |
jeffk |
Ba désactive le. Ca créer de l'interpolate et forcément du motion blur Pareil si c'est pas en 23.976hz, que t'es en 50hz sur un film 23.976fps, le ratio x2 créer du motion blur. Le seul truc qu'on peut mettre c'est 24p smooth au Mini.
C'est juste le meilleur téléviseur jamais conçus avec le HX950
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-01-2013 à 23:40:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 10-01-2013 à 23:56:30 --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 10:17:26 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Me semble avoir vu des posts relatifs à ça sur HCFR justement. --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tcho_nathan |
Oui, c'était moi Message édité par tcho_nathan le 11-01-2013 à 10:31:06 |
H@wk The King of Cool | Ah je sais pas --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tcho_nathan |
La question, c'est plutôt : est-ce que quelqu'un pourrait faire le test ? Parce que, que ce soit sur HCFR ou sur le forum d'Hdfever, on m'a fait comprendre que j'étais taré / masochiste de vouloir regarder le niveau de noir de mon plasma, dans l'obscurité, sans source branchée, à 10cm de la dalle Message édité par tcho_nathan le 11-01-2013 à 10:52:22 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
tcho_nathan |
A rien, je sais. Je suis incorrigible. C'est juste que j'ai eu tellement de soucis avec les SAV sur mes précédents écrans que j'avoue être à l'écran, du moindre truc qui me paraît louche. Là, je ne comprends pas que pendant la phase de chargement d'un Blu Ray, si je m'approche de l'écran, on a l'impression de voir des variations très rapide du niveau de noir. De mon canapé, tout semble OK. Il faut vraiment se mettre à moins d'un mètre pour voir que l'écran semble "pulser". Puis quand le film commence, c'est bon (y compris sur des films sombres tels The Dark Knight. J'ai testé en mettant l'image en pause et tout est stable). Je me demande ce qu'il se passe quand l'écran ne reçoit pas de flux vidéo, en fait. Et je voudrais me persuader que mon écran fonctionne parfaitement Message édité par tcho_nathan le 11-01-2013 à 10:57:43 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ça me fait pareil sur le mien --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tcho_nathan |
|
dilopens Journalisme total | Les voilà !
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Après, je crois avoir lu que le mode (j'ai bouffé son nom) qui adapte l'image à la luminosité de la pièce pouvait donner cet effet. Aussi, ma femme, mon frère, le nez collé à l'écran ne voient absolument pas de quoi je parle "Là !!!!!! Tu as vu !!!!! Pouf le noir est moins noir !!!!" La réponse est unanime : Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 11-01-2013 à 11:32:30 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tcho_nathan |
Non c'est certainement pas le cas. Je constate ce phénomène sur les chargements de Blu Ray (et là il n'y a pas d'histoire de compression) et quand aucune source n'est connectée à l'ecran. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
tcho_nathan |
|
jeffk | Non, je te dis pas qu'on voit la luminosité / contraste Je regarderais quand il ferra sombre. D'expérience je vois juste des points qui frétillent. Sinon il met déjà arrivé de voir des très petites variations de luminosité même avec l'eco Off, mais je me demande si ça venait pas du film, car je n'ai pas eu le cas de nouveau. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-01-2013 à 14:24:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tcho_nathan |
Je veux bien que tu me dises quand il fera sombre. Je viens à l'instant de vérifier sur le mien et quand il fait jour, même en étant près, on ne voit rien. |
jeffk | Si je me met sur une source qui est OFF c'est bon aussi ? J'ai pas besoin de tout débranché ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 11-01-2013 à 14:47:59 |
Eyldebrandt Assisté par IA | Me semble que c'est bien du Pulsing. On passe en mode pincettes :
--------------- Topic ventes hardware |
tcho_nathan |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Le statut de ma commande pour un 42ST50E chez Ubaldi est bloqué à "En cours de traitement" depuis le début chez Ubaldi, je le sens très moyen. --------------- Tar | Librarything |
Gulien Times are gone for honest men | Je suis retourné voir le seul 50ST50 qui reste par chez moi, c'est un modèle d'expo.
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
jeffk | 800€ c'est son prix neuf lors de promo. Prends le pas. Surtout si c'est le genre de Plasma qui reste sur une image fixe de menu DVD de 8h à 19h. C'est partis avec le temps, et des bonnes doses de neige et image blanche, mais quand même... Ya une combinaison à la télécommande pour voir le nombres d'heures d'allumé, mais je ne sais plus ce que c'est. Message édité par jeffk le 11-01-2013 à 18:36:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gulien Times are gone for honest men | ok, je ne vais pas le prendre,
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
jeffk | Darty, Fanc, Boulanger, internet ?( sonvideo, mat.net, ldlc) etc... ? http://www.lcd-compare.com/televis [...] 0ST50E.htm J'avoue que c'est mort Attend les S60 / ST60 / ZT60 Message édité par jeffk le 11-01-2013 à 19:10:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tcho_nathan |
|
panavt20 | Eh bien moi la seule chose qui me ferait changer mon vt20 65" serait un zt60 80", malheureusement il n'y en aura pas. Donc vais-je devoir me rabattre sur une merde full led lcd pour enfin avoir une taille supérieur? Un zt60 en 80" serait mon rêve! Edit : Je suis aller dans un mag de télé, j'ai joué pendant 30 minutes avec les réglages d'un vt50 65", en pleine lumière il était assez terne comparé aux merdes full led lcd juste à côté genre samsung ou sony dont un en 75" flashy à mort (sacré différence de taille quand même) mais, c'est le seul qui avait des couleurs justes et naturel! et puis je regarde que des bluray sur mon plasma et dans le noir. Définitivement le plasma est la meilleure techno actuelle, la seule qui a un rendu cinéma, quand je vois encore l'image miraculeuse de mon vt20" comparé à toutes ces merdes flashy, enfin bref, dommage que pana arrete le plasma, c'est même plus que dommage, c'est un crime! Restera l'oled mais j'y crois moyennement pour le moment, trop cher et je m'interesse qu'à partir de 65" donc c'est pas pour demain que j'aurais un oled 80". Message cité 1 fois Message édité par panavt20 le 11-01-2013 à 22:02:06 |
jeffk |
VT50 ~= Hx950 zt60 en europe ça sera 65" max. Du à la limitation de puissance des normes EU, une dalle 80" enverrais bien. Et même en 80" en LED ya rien à part des Sharp de merde si je ne m'abuse. Passe à la VP si c'est une utilisation HC uniquement, après regarder les chaines "TV" avec un VP c'est un peu se tirer une balle dans le pied. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-01-2013 à 22:05:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |