| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 10:24:06 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mais tu ne regardes que l'image. Pas le design d'un des plus gros objets du salon. Et le design ça se paie. Et c'est clair que les ST sont moins chers, mais j'aurai l'impression de revenir 4 ans en arrière niveau design du salon.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Eyldebrandt Assisté par IA | Certes.
tcho_nathan |
|
the_blob | le prix du 65st50 est stable a 1850 en ce moment ? il y avait eu une vente flash chez pixmania, dommage . |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
the_blob |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 13:17:22 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
kikou2419 | Mouais... Je trouve la ST vraiment très belle pour avoir la 55" chez moi donc lâcher 50% de plus pour design un peu meilleure, pourquoi pas, c'est un choix comme un autre, mais qui ne serait pas le mien --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sniper 46 |
Message édité par sniper 46 le 28-12-2012 à 19:50:54 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il y en a beaucoup qui se disent plus c'est cher mieux c'est.
Blaq | Mais d'où est-ce que vous sortez que les ST=VT ? Des numériques, le site sur lequel vous crachiez juste avant ? |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-12-2012 à 20:34:58 --------------- Topic ventes hardware |
Blaq |
Blaq | Ok ok... Je pensais que vous tiriez ça uniquement des numériques et de votre expérience perso |
the_blob | il faut aussi un minium d'homogénéité , un 65vt50 sans l'ampli et les enceintes derrière sera à mon avis moins sympa qu'un 65st50 et ce qu'il faut derrière niveau expérience cinéma |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Y'a aussi le GT50 a 1090€ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Un Onkyo 607 et un pack Klipsch RF-62+RC-62+RF-42, un Velodyne CHT-10Q, je pense qu'il a déjà de quoi s'amuser comme il faut niveau son.
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Aucun.
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non A la base je parlais pour le choix de H@wk qui était décrié. L'argument HC ne tenant pas la route au vu du matos. Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 28-12-2012 à 23:29:55 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 29-12-2012 à 02:29:09 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 29-12-2012 à 10:17:44 --------------- Topic ventes hardware |
the_blob |
tcho_nathan |
|
jeffk |
the_blob | il est sur le départ j'avais 30j pour changer d'avis. c'est maintenant fait, plus à espérer que le retour se fasse bien. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |