| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 16:52:06 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
SaturnieN | Un petit moment de stress...
|
AlCorTha Ainsi soit-il | J'ai découvert ça hier justement pour les CG si ça intéresse quelqu'un http://www.lesnumeriques.com/legra [...] 922_12.htm Message édité par AlCorTha le 28-11-2012 à 23:54:56 --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
[afc]metos Carpe Diem ! |
|
joulpouille |
|
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 18:48:25 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Je relance la question car également intéressé |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Ok merci |
humramos | Bonjour,
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
humramos |
|
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 30-11-2012 à 19:47:58 --------------- Topic ventes hardware |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
humramos |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 30-11-2012 à 20:03:54 --------------- Topic ventes hardware |
humramos |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
Message édité par LuckyTAB le 30-11-2012 à 20:37:36 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Commandes Groupées de diou !
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tcho_nathan |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Bon finalement plus de GT50 a la FNAC, enfin si dans l'autre magasin de la zone mais le vendeur voulait me placer une extension contre le rapatriement. |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Panasonic Plasma Buzzing Whining Sound 2011, 2012 Permanent Repair Fix
Message cité 1 fois Message édité par Jonvidia le 01-12-2012 à 02:46:41 |
[afc]metos Carpe Diem ! |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | suis anglophobe.
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 01-12-2012 à 12:58:16 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Mon pz81 se porte toujours très bien, il entâme sa cinquième année et même si les nouveautés me font baver je le changerai lorsqu'il sera mort Message édité par Prince DeLU le 01-12-2012 à 11:39:00 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
joulpouille |
En gros qu'il faut mettre 2 rondelles aux vis comme il le montre dans la vidéo à 40sec Message édité par joulpouille le 01-12-2012 à 13:11:34 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | c'est bien ce qu 'il ma semblé.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
joulpouille | meilleur appui oui, mais je suis dubitatif Mais j’essaierais si on peut démonter l'arrière sans péter la garantie Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 01-12-2012 à 13:19:57 |
the_blob |
tu peux prendre le ps60e530 de chez Samsung , 690€ et l'image est franchement pas mal. |
frodon2 Un temps ,une durée? |
Message édité par frodon2 le 01-12-2012 à 19:09:15 --------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
lechris psn : cec-chris | Bon ça y est le vt50 est à la maison et putain belle bête!
|
Rio Grande bande de nains |
Dans le genre relou t'en tiens une sacrée couche Tu peux arrêter maintenant ?
Sinon oui t'as pas un traitement de faveur il est comme ça avec tout ceux qui n'y connaissent rien
Bref je voulais juste partager ce petit échange, je suis sûr que ça va faire bondir plus d'un fans Message cité 2 fois Message édité par Rio Grande le 03-12-2012 à 14:48:02 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
[afc]metos Carpe Diem ! | Après, il faut bien comprendre que ceux qui se fient aux commentaires élogieux d'un produit sur le net prennent plus de risques que ceux qui cherchent justement les commentaires pointant des problèmes. |
tcho_nathan |
Il est drôle, ton pote. Quant à Sharp ... no comment. Des topics comme celui-là, y en a des dizaines sur le net : Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 03-12-2012 à 15:24:54 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Peut etre que le professionnel en question est justement moins bien payé par Panasonic que Sharp ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Rio Grande bande de nains | Ah moi je défends pas le type. C'est juste que je trouvais intéressent de relever la réaction. En plus c'était une conversation entre d'autres personnes qui visiblement n'était pas intéressées par le sujet, donc j'ai lâché l'affaire --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
tcho_nathan |
T'as bien fait. Message édité par tcho_nathan le 03-12-2012 à 17:39:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Panasonic VT30 + Freebox | Cherche désespérément solution d'écoute pour oreille unique - [Résolu] |
| Quel plasma Panasonic choisir ? | Nouvautés LCD Panasonic 2012 ? |
| Vos avis sur la luminosité d'un plasma pour visionnage en plein jour | Solution alternative lunette 3D trop cher pour téléviseur Panasonic |
| Samsung vs LG vs Panasonic en 50" | cherche ampli pour tv plasma & platine vinyle |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Panasonic Plasma | |