| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 23:45:39 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
arkyz | Je n'ai jamais mis le mode dynamique, je tourne en "normal" avec la luminosité à 23 et les couleurs à 28...
|
arkyz | Le contraste à 23 et non pas la luminosité qui elle est à 0... |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tcho_nathan |
Voilà. J'avais raison, il n'a jamais dit qu'il utilisait le mode dynamique . |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 20:13:34 ![]() ![]() |
arkyz | Le mode cinéma ayant encore plus de contraste que mes réglages, ça va encore plus marquer, non?
Message cité 2 fois Message édité par arkyz le 11-09-2012 à 20:49:20 |
Message édité par Blue Giant le 11-09-2012 à 20:53:55 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tcho_nathan |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Godyfou | Ca fait longtemps que tu l'as achetée ? Elle est neuve ? |
arkyz | Ca fait quelques mois que je l'ai, je pense depuis avril mais elle n'a servi réellement que depuis juin. Elle provient d'un déstockage pour retour client. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | S'étonner qu'un TV qui provient d'un destockage retour client marque anormalement, c'est en soi étonnant |
Godyfou |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 12-09-2012 à 17:21:37 |
tcho_nathan |
Des arques ... de cercle ? EDIT : Le con, il a édité Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 12-09-2012 à 17:22:35 |
arkyz |
tcho_nathan |
|
arkyz |
tcho_nathan |
Dans ce cas, c'est bon. Tu ne devrais pas craindre grand chose. Et un peu de neige numérique de temps en temps, au cas où. Message édité par tcho_nathan le 12-09-2012 à 17:25:27 |
jeffk | tout ça, ça m'encourage pas à prendre un TX 50st50e --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
arkyz | C'est justement dans cette config qu'elle marque. Je passe pourtant la barre de défilement 30 min tous les soirs mais ca continue... |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
arkyz | J'ai tenté d'envoyer un mail au SAV Pana mais le marquage est hors garantie blablabla... Rien a faire quoi...
|
IBM360 Model 30 |
racsoft1 Après moi le néant | Tu as tenté de mettre le balayage toute une nuit et non pas 1/2h seulement ?
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Rio Grande bande de nains | Fout un trombone dans la prise fait le grillé ta TV et recontacte la SAV --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |