| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bykeman le 21-05-2012 à 21:04:59 --------------- " Victory is mine !!! " |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 21:00:59 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Non, ça ne change rien. Message édité par tcho_nathan le 21-05-2012 à 21:04:13 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bon ben je reste avec mon VT30...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 22:24:01 ![]()
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
tcho_nathan |
J'entends ce que tu me dis, et au fond tu as raison.
Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il faudrait que je tente le coup d'un échange, quand même. Encore une fois, l'iPhone empire les choses mais quand même ... Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 21-05-2012 à 23:36:02 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 22-05-2012 à 09:48:13 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 09:54:00 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Relis avec le doigt :
Ton V20E si tu veux le changer, tu vas le vendre une misere... Je ne fonctionne pas comme ca. Quant à foutre du fric en l'air, une TV c'est déjà ça amha. Il y a ensuite 2 critères que je dois tester, quit à foutre du fric en l'air autant que ca me contente Message édité par SuppotDeSaTante le 22-05-2012 à 10:08:22 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Tcho_Nathan j'avais une question : tu as testé toutes tes télés au même endroit ? T'as pas testé dans une autre config / au milieu de ta pièce ? Ça vient peut être de tes murs |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
IBM360 Model 30 |
Message cité 1 fois Message édité par IBM360 le 22-05-2012 à 12:59:17 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Et je suis aussi d'accord pour dire que c'est une honte dans l'absolu, vu que ce problème n'est pas inhérent à la techno, comme peut l'être le blooming.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 22-05-2012 à 15:56:13 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Faut que j'aille voir ce LCD là, parce que putain les LCD je peux pas quoi, normalement... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tcho_nathan |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 22-05-2012 à 16:09:25 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Ca ne va pas me tuer d'aller jeter un oeil et remettre en cause mes perceptions --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tcho_nathan |
|
mixxomatos | Ca y est, le magasin de la cg m'a appelé cet après midi, je reçois la bête demain matin |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | bon reçu le ST50 en 107 cm ya 15 minutes
Message édité par Aarkann le 22-05-2012 à 19:11:28 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
colonel bao Always |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | bien joué.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | bon, j'ai passé le fond gris. pas de tache verte. Par contre avec ce fond uni, je percevais nettement un scintillement. Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 22-05-2012 à 20:43:04 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
colonel bao Always | concurrence.fr pour ceux qui cherchent --------------- My Feed Back |
tcho_nathan |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | sur arte HD, ce soir y avait L'Allemagne sauvage - Le Pfälzerwald dès que y'a un peu de mouvement, un instant, les détails disparaissent. bon, en tout cas, les premiers trucs que j'ai pu voir avec cette télé sont de très bonne augure. (en regard de ce que j'ai pu voir chez des amis, dans les magasins, ma précédente télé lcd que j'avais ramenée dans la foulée (satisfait ou remboursé) car pas satisfait) Message édité par Aarkann le 22-05-2012 à 20:52:12 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 22-05-2012 à 20:56:58 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
colonel bao Always | le marquage m'empeche de jouer et ca c'est un gros point noir , surtout vu la qualité de la 3d --------------- My Feed Back |
IBM360 Model 30 |
Message cité 1 fois Message édité par IBM360 le 22-05-2012 à 21:05:14 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
colonel bao Always | je regarde beaucoup la tv sur ce modele (tnt,films etc) Jamais vu de marquage. Puis 5 min de wipeout HD en 3D, pouf : premiere que je vois une trace. Depuis je vis dans la peur --------------- My Feed Back |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Panasonic VT30 + Freebox | Cherche désespérément solution d'écoute pour oreille unique - [Résolu] |
| Quel plasma Panasonic choisir ? | Nouvautés LCD Panasonic 2012 ? |
| Vos avis sur la luminosité d'un plasma pour visionnage en plein jour | Solution alternative lunette 3D trop cher pour téléviseur Panasonic |
| Samsung vs LG vs Panasonic en 50" | cherche ampli pour tv plasma & platine vinyle |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Panasonic Plasma | |