| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
IBM360 Model 30 | Reprise du message précédent :
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 15:14:31 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Modeste_DG | Je voulais dire par là est ce que le LED n'est pas plus conseillé par exemple car on entend unb peu tout et son contraire au sujet des Plasma |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | ca va c'est pas trop louche comme annonce? Il s'est clairement trompé dans la ref, ça doit etre un 42st30. il est vraiment pas cher en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par nopossum le 23-04-2012 à 16:58:52 |
racsoft1 Après moi le néant | non vu le pied c'est bien un série xxST50 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le carton a du s'abimer un peu en tombant du camion. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
CBRS | Ca doit être un scam africain |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
glabouni |
|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 18:08:08 ![]() ![]() |
SekYo | Bon par contre ça manque clairement de tests en FR par les sites habituels cette nouvelle gamme... |
ludovic62960 | quand on voit l'énorme TV cathodique qui trone sur le meuble a coté --------------- Hardstyle Forever |
tcho_nathan |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je me suis fait la même remarque.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
tcho_nathan | Je pense même que c'est un LED Samsung. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 23-04-2012 à 19:31:18 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tcho_nathan |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tcho_nathan |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah de toutes facons a ce prix, et on dirait bien un tube derriere, c'est soit une erreur soit du tombé du camion.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
IBM360 Model 30 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Prends un plasma !
|
preem Light the sun. |
Je n'avais pas remarqué que les réglages restaient par défaut fonction de la sortie sur lesquels on les avait appliqués.... Bon ben ça marche aussi alors --------------- Flick r |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Bonjour à tous !
|
roller and scratcher | Enfin le test du 50vt50 :
|
rody | Hier j'ai vu vite fait le 50VT50 à la Fnac de Nantes, j'ai trouvé que le clignotement des lunettes pour la 3D assez gênant.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
Message édité par nopossum le 01-05-2012 à 19:16:55 |
rody | Oui, derriere ils exposaient un sharp je crois de 80".
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
|
sicqo unleash the dragon... | hiers soir, j'ai activé le mode Dynamique plutôt que THX, j'aime encore plus mon pana |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
roller and scratcher | Voilà, 50vt50 commandé, réception de la bête d'ici 2/3 semaines. |
tcho_nathan |
|
CBRS |
sicqo unleash the dragon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |