| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 10:30:11 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Alors comment dire, je critique mon VT30 hein, mais hum, la concurrence... Je... Euh... non.
scapman |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non, de la technologie utilisée.
ludovic62960 | prend toi celui la
--------------- Hardstyle Forever |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 14:03:46 ![]() ![]() |
Zeromus the higher the better |
|
tcho_nathan |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | on trouve sur le net, (matériel.net ... ) les nouveaux ST50 et VT50. (le 107cm ST50 à 850€ Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 20-04-2012 à 10:32:34 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | D'ailleurs, petite question.
ludovic62960 | au niveau du contraste il me semble
--------------- Hardstyle Forever |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si à 10 ans tu n'as pas ta 65", c'est que ton père a raté sa vie !
glabouni | Ca coûte moins cher qu'une rolex. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Boarf, une petite DateJust d'occaze se trouve dans les memes prix...
treze | Après une semaine d'utilisation d'un 50ST50, bilan très satisfaisant, le rendu des couleurs me plaît beaucoup (c'est mon premier plasma, je viens d'un LCD Sharp)
Message édité par treze le 20-04-2012 à 19:41:48 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | merci pour ce retour.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Par contre 3m20 annoncé de portée pour les lunettes ??? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
sniper 46 |
Message édité par sniper 46 le 21-04-2012 à 15:12:42 --------------- Pseudo en game - Icewind |
preem Light the sun. | Hello, Est-il possible sur un ST30 d'attribuer automatiquement une configuration de l'image en fonction de l'entrée vidéo ? @dje69r Message cité 1 fois Message édité par preem le 22-04-2012 à 12:38:05 --------------- Flick r |
racsoft1 Après moi le néant | Slt all,
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
colonel bao Always | Bonjour je cherche un ecran home cinema mais les panasonic semblent introuvables en boutiques donc si jamais vous en voyez en region parisienne , faites moi signe. Merci d'avance --------------- My Feed Back |
glabouni | La nouvelle série arrive en magasin, ça va arriver. |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
colonel bao Always | gt30/st30 pour un budget de 600 euros entre 40et 46 pouces : introuvable (boutique physique s'entend)
--------------- My Feed Back |
scapman |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
IBM360 Model 30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |