|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
---|
lsage Le sage des forums | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 19:29:24 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
lsage Le sage des forums | Ok, merci! Elle est aussi sur Amazon. Je passe une commande et je vous tiens au courant aussi. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
roller and scratcher |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Axlrose40 | 6500h sur mon 42st60 je suis un petit joueur |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu n'avais pas besoin d'appeler ton conseillé , regarde ton suivi de consommation sur le site internet de ton fournisseur.
--------------- Ma cinémathèque |
mika123 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 12:10:58 |
Space Profil: Maux des rateurs | je suppose que tu l'as eu à un bon prix en occase mais il fallait penser aussi à la conso , tu aurais du prendre une TV Oled --------------- Ma cinémathèque |
yoli | Hello,
--------------- Ω Quand même |
lsage Le sage des forums |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
rody |
J'ai pour ma part une 42g10 et une 55st60 qui tournent tous les jours et je sais qu'en cas de revente ça sera 0 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
yoli | C'est un peu l'idée que j'avais, merci --------------- Ω Quand même |
midgar59 |
|
Axlrose40 | un 55ST60 tu peux en tirer 300€ sans soucis à mon avis
|
leroimerlinbis |
Tu dois voir une grosse différence entre les deux. |
rody | Oui c'est sur, déjà rien que la taille et le traitement vidéo. Quand je changerai le st60, il ira remplacer le g10 dans la chambre --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
piou_26 | Vous avez remplacé vos plasma par quoi ? OLED, QLED, Kamoulox Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 14-05-2020 à 16:50:07 --------------- Ventes JV / Ventes |
HJ | Plasmat -> Oled |
web_olivier R1 Powaaaaa |
rody | Samsung, ils seraient bien s'ils faisaient pas les cons avec le Dolby Vision ... --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
web_olivier R1 Powaaaaa |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 17-05-2020 à 08:35:08 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
rody | Moi je trouve que mon st60 marque un peu quand même. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
rody |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Salut à tous. Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais bon je demande tout de même.
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 24-05-2020 à 16:45:59 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | edit : Mauvais sujet. Message édité par keiji84 le 28-05-2020 à 14:38:49 |
rody |
Publicité | Posté le |