|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
---|
rody |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 17:30:02 |
Fiodor | Alors, ton avis ?
|
Zeromus the higher the better | Passer du plasma au LED, pas trop dur ? |
barbaputas Wtf ?! | Un 55ST50 ca pourrait se revendre dans les combien ? |
Fiodor |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
leroimerlinbis |
|
barbaputas Wtf ?! | Mais encore ?
Message édité par barbaputas le 26-10-2018 à 09:25:39 |
rody | Je pense en effet que 250 ça sera le max vu la dégringolade des prix. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
barbaputas Wtf ?! |
|
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 10:26:11 |
Godyfou | Salut à tous. J'ai trouvé ça Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 12-11-2018 à 20:58:19 |
racsoft1 Après moi le néant |
Salut. J'avais acheté ça 10€ et elle fonctionne encore avec une 50GT30 : https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 10_132.htm https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Message cité 2 fois Message édité par racsoft1 le 12-11-2018 à 21:09:00 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu la démontes et tu nettoies bien le PCB
--------------- Ma cinémathèque |
Godyfou |
Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 13-11-2018 à 08:55:40 |
Godyfou |
|
pour le pcb j'utilise de l'eau de cologne avec un coton tige, cela sent bon et c'est volatile
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
rexet | Hello,
--------------- Feedback Achat/Vente |
Space Profil: Maux des rateurs | ou tu réhausses le pied en le posant sur quelque chose qui fasse environ 5 cm d'épaisseur --------------- Ma cinémathèque |
7ptique | Ou tu l'attaches au mur, parce qu'un pied complet support vesa ça coûte assez cher alors qu'un support mural ça vaut 10 euros. |
Space Profil: Maux des rateurs | on ne peut pas toujours fixer sa TV au mur , tout dépend comment c'est agencé --------------- Ma cinémathèque |
rexet | Je ne peux en effet pas le fixer au mur car il est dans un angle.
Message édité par rexet le 14-01-2019 à 17:36:29 --------------- Feedback Achat/Vente |
mika123 | Bonjour,
Message édité par mika123 le 19-02-2019 à 20:30:35 |
rody |
Autrement moi ça marche avec la shield. J'allume le plasma, ça allume la shield. Regarde côté paramètres tv. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
h4rl0ck1978 |
Space Profil: Maux des rateurs | as tu bien désactivé l'overlay (cela a été traduit par "surbalage" sur mon ST60) ?
Space Profil: Maux des rateurs | le firmware de ton appletv est à jour ?
racsoft1 Après moi le néant | salut.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
leroimerlinbis |
rody |
C'est bien en minutes dans le menu caché? Message édité par rody le 10-04-2019 à 11:30:37 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | J'ai pas du prendre la bonne info alors car j'ai plus de 2 millions --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
babaa Yippee-kai | 14834h / 9212on/off 42px71ea de 2007 --------------- Ooups |
Space Profil: Maux des rateurs | 18108 heures et 11873 on/off pour mon ST60 \o/ Message édité par Space le 12-05-2019 à 16:42:38 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |