|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
---|
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 21:18:06 |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah c'est le compteur d'heure , le temps cumulé d'utilisation du téléviseur quoi
--------------- Ma cinémathèque |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Tiens à propos de la télécommande du ST60 , il y en a qui ont réussi à la démonter J'ai des quelques touches ou on doit maintenant appuyer assez fort pour qu'elle fonctionne , j'ai voulu la démonter. J'ai déja démonté des telcos mais celle là elle veut rien savoir Message cité 1 fois Message édité par Space le 18-12-2016 à 21:36:44 --------------- Ma cinémathèque |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Par contre, elle fait un peu cheap. Sinon, y'abce site qui propose un énorme choix de télécommandes qui semblent officielles. https://www.matelecommandetv.com Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 18-12-2016 à 21:43:37 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
normalement c'est présent sur tous les téléviseurs Panasonic assez récent et cela doit ètre pareil sur d'autres marques.
t'avais essayé d'ouvrir la télécommande pour la nettoyer
--------------- Ma cinémathèque |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 22:12:12 |
MLudovic Your childhood is over |
|
rody | Moi j'ai 2 plasmas (un 42G20) et un 55ST60 et ils chauffent tous les 2, c'est une des raisons qui ont obligé Panasonic à abandonner le Plasma pour la 4K.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
MLudovic Your childhood is over | En telco sinon j'ai acheté ça il y a peu, pour piloter ma box KODI en plus de la TV : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
mini-mousaille ♡♥♡ | je dirais 300/350 euro, peut-être 400 euro mais pas 250 euro non plus. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ça fend le cœur de voir de tels bijoux ainsi bradés tout ça à cause du passage à l'UHD. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai réessayé à nouveau de démonter la telco , je n'aime pas rester sur un échec
Message cité 1 fois Message édité par Space le 05-11-2018 à 13:08:58 --------------- Ma cinémathèque |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 27-12-2016 à 21:47:17 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Space Profil: Maux des rateurs | le tactile c'est tout sauf pratique pour s'en servir comme télécommande... --------------- Ma cinémathèque |
Otan beauval c'est clair rainette... | Bof ça passe pour depanner, le plus chiant c'est qu'il faut tenir le portable à l'horizontal pour shooter le capteur IR de la télé alors que celui de la télécommande d'origine est bien pensé et fonctionne avec le télécommande presque à la verticale. --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour tes touches qui ne fonctionnaient plus du tout malgré le nettoyage , t'avais essayé la technique en déposant un peu de graphite ? --------------- Ma cinémathèque |
Otan beauval c'est clair rainette... | Non j'ai pas essayé, je sais que le graphite est conducteur mais il faut le mettre où ? Message édité par Otan beauval le 28-12-2016 à 21:18:45 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est la touche qui joue le role de conducteur , il faut déposer sur les touches http://www.youtube.com/watch?v=FwU8vT4rRes#t=58 Bon après cela peut ètre aussi un problème au niveau des pistes du circuit imprimé à force de démonter/nettoyer... Message édité par Space le 28-12-2016 à 21:45:21 --------------- Ma cinémathèque |
Otan beauval c'est clair rainette... | Je vais tenter --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
babaa Yippee-kai | Je suis encore sur un PX71EA Moi de 2007 increvable lol !! --------------- Ooups |
mini-mousaille ♡♥♡ | En 1024p ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
babaa Yippee-kai | HDReady --------------- Ooups |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Je dirais 400€max
|
Vinc26 | Tu veux le miens ? |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | bah, moi, je vais surement pas vendre le mien.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Vinc26 | Je cherche à le vendre pour m'acheter un bon OLED 4k qui deviendra aussi moniteur PC. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | J'en cherche un plus récent pour avoir le top du top et le garder jusqu'à ce que mort s'ensuive! |
Vinc26 | Il y avait une telle différence entre le dernier et l'avant dernier tehcnologiquement ? J'avais l'impression que ça se jouait sur des détails secondaire. |
Publicité | Posté le |