Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5699 connectés 

Comment trouvez-vous ce LCD?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PANASONIC TX-32LXD71F le meilleur LCD 100Hz du moment ?

n°1248231
djlolo2
Posté le 30-05-2007 à 07:39:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
N'ayant pas trop de temps actuellement je vous fait un CR ce week.
J'en ai acheté 2 et tout ce que je lis ci dessus est tout a fait contraire a ce que j'ai en face des yeux.
Pas de bourdonnements, pas de voiles blanc, des noirs tres corrects etc.
Etant un perfectionniste je peux vous dire que l'image en peritel (dreambox) est absolument fantastique !
J'ai pas de source HD j'essaierais avec un PC ce week.

Effectivement tres peu de reglage mais y en a franchement pas besoin (du moin pas trop) !

Message édité par djlolo2 le 30-05-2007 à 07:43:20
mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 07:39:36  profilanswer

n°1248236
cevolam02
Posté le 30-05-2007 à 09:10:09  profilanswer

alors alex tu as pu teste les br en 24p avec la ps3?

n°1248249
mdubois
Posté le 30-05-2007 à 09:35:32  profilanswer

Re bonjour !

Je fais un petit up sur ma question d'hier, sachant que je dois me decider ce soir :-(

>Un petit conseil ... je m'oriente vers un 32" Pana pour les eloges sur le traitement de la SD. Mais mon budget ne
>me permettra peut etre pas la version 100Hz. Donc le traitement de sources SD sera t il aussi bon sur le LMD71  
>que sur le LXD71. De plus y a t il d'autres differences majeures que je risque de regretter ?
>Merci de vos conseils !  

Encore merci ! ... you're my only hope ;-)
M.

n°1248253
alex1403
Posté le 30-05-2007 à 09:44:43  profilanswer

cevolam02 a écrit :

cevolam02 a écrit :

J AI POSé LA QUESTION SUR LE FORUM PS3 , a savoir si j au rai une indication particuliére qui s afficherai sur mon écran , mais selon eux  
si en natif l écran n est pas indiqué comme supportant le 24 je n aurai pas le rendu 24 p cependant sur le film furtif en br ou beaucoup de scene de rapides avec mouvement long de caméra je n ai aucune saccade
sur la ps3  le 24p a pour option : non ou automatique  

mais je dois vérifier en 1080p  car sur la ps3 je suis resté en résolution  720  
je re ce soir  
sinon pour le upscl des dvd c est flagrant  

---------------
panasonic 32lxd71f 100hz pour  ps3
n°1248263
alex1403
Posté le 30-05-2007 à 10:02:56  profilanswer

mdubois a écrit :

Re bonjour !

Je fais un petit up sur ma question d'hier, sachant que je dois me decider ce soir :-(

>Un petit conseil ... je m'oriente vers un 32" Pana pour les eloges sur le traitement de la SD. Mais mon budget ne
>me permettra peut etre pas la version 100Hz. Donc le traitement de sources SD sera t il aussi bon sur le LMD71  
>que sur le LXD71. De plus y a t il d'autres differences majeures que je risque de regretter ?
>Merci de vos conseils !  

Encore merci ! ... you're my only hope ;-)
M.

ton budget est de combien ?
le 100hz est interessant pour le sport , certaine émission et scene rapide ou mouvement de caméra , a ce qui parait on amoins mal aux yeux ( fatigue oculaire ),  et pour jeux video fluidité  pariel  
dansun guide d achat j ai lu que le 100hz devient a la mode et devient pratique ( de plus le 100hz du pana est bien calibré )

---------------
n°1248291
mdubois
Posté le 30-05-2007 à 10:56:21  profilanswer

alex1403 a écrit :

ton budget est de combien ?

Mon budget est entre 800 et 1000 ... mais moins c'est cher mieux c'est ;-) !
Mais je cherche surtout un lcd qui soit propre en SD.
M.

Message cité 1 fois
Message édité par mdubois le 30-05-2007 à 10:57:15
n°1248292
cevolam02
Posté le 30-05-2007 à 11:00:24  profilanswer

merci pour tes reponses

n°1248297
alex1403
Posté le 30-05-2007 à 11:14:46  profilanswer

mdubois a écrit :

Mon budget est entre 800 et 1000 ... mais moins c'est cher mieux c'est ;-) !
Mais je cherche surtout un lcd qui soit propre en SD.
M.

j ai eu mon  100hz ( a savoir il est automatique il ne se désactive pas ) a 990 euro donc n hésite a te faire plaisir avec le 100hz pour les emission ou le foot en sd c est un grand plus  
sinon pour latnt l image est remarquable limite comme un CRT  
 si plustard tu veux mette le pc dessus ou autre console (ps3 ) tu ne le regrettera pas  

les diaporama  avec musique son remarque ceci dit au passage  

a toi de voir n oublie pas que tu a 7 jours pour rendre ou échangé le produit je dis ça afin de te rassuré si tu est sur la région parisienne je peux me rensaigné si hifi font encore la promo, sinon tu as internet  

http://www.lcd-compare.com/televis [...] LXD71F.htm

tous les prix sont lane commandez pas chez le moins chére il vienne d étre condanné pour défaut de stock et pub mensongére

Message cité 1 fois
Message édité par alex1403 le 30-05-2007 à 11:17:19

---------------
n°1248298
alex1403
Posté le 30-05-2007 à 11:15:17  profilanswer

cevolam02 a écrit :

merci pour tes reponses

de rien si besoin de renseignement ps3 n hésite po  

---------------
n°1248304
mdubois
Posté le 30-05-2007 à 11:23:32  profilanswer

alex1403 a écrit :

j ai eu mon  100hz ( a savoir il est automatique il ne se désactive pas ) a 990 euro donc n hésite a te faire plaisir avec le 100hz pour les emission ou le foot en sd c est un grand plus  
sinon pour latnt l image est remarquable limite comme un CRT

Mon probleme est la ... c'est que je ne suis pas fan de ce procede (enfin en tous cas chez les concurrents ca me donne une impression tres desagrable), donc si on ne peut le desactiver c'est moyen pour moi. Donc je voulais savoir si le LMD serait de la meme qualite pour le reste (traitement de la SD, ...). Je ne joue pas et ne regarde pas le foot ... que des films.
M.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 11:23:32  profilanswer

n°1248309
willunknow​n
Posté le 30-05-2007 à 11:35:25  profilanswer

Saches que le 100hz de ce modèle n'a rien a voir avec le 100hz des autres constructeurs. Tu n'as justement pas du tout cette impression d'accéléré ou de film sitcom.
Je t'invite à le voir en magasin pour t'en rendre compte par toi même.

Message cité 2 fois
Message édité par willunknown le 30-05-2007 à 11:36:31
n°1248312
mdubois
Posté le 30-05-2007 à 11:39:17  profilanswer

willunknown a écrit :

Saches que le 100hz de ce modèle n'a rien a voir avec le 100hz des autres constructeurs. Tu n'as justement pas du tout cette impression d'accéléré ou de film sitcom.

Ben j'avoue que j'ai toujours du mal en magasin avec cette multitude d'ecrans les uns a cote des autres ... je suis passe a la F..c et franchement j'avais meme du mal a voir une difference entre le LMD et le LXD, ce qui me pousse donc vers le moins cher. Mais une fois chez moi j'ai peur de le regretter ne sachant pas si il y a d'autres difference entre les modeles.
M.

n°1248314
alex1403
Posté le 30-05-2007 à 11:41:48  profilanswer

willunknown a écrit :

bon si vraiment l écran ne sera pas utilisé pour emission sportive ou jeux  c est un risque mais tu peux t en passer  

pour le LMD je n en suis pas sur mais il me semble que c est la méme dalle

et comme dit au dessus  c est le 100hz le plus abouti  
il permet aussi d aovir une image plus stable en sd  donc méme dalle mais peu étre pas le méme rendu  
je ne sais pas si tu as lu l article d un magazine expliquant bien les avantages et faiblesses du lxd 100hz
http://thurion.free.fr/tv%20lcd/TX_32lxd71.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par alex1403 le 30-05-2007 à 11:45:06

---------------
n°1248317
mdubois
Posté le 30-05-2007 à 11:46:44  profilanswer

alex1403 a écrit :

et comme dit au dessus  c est le 100hz le plus abouti  
il permet aussi d aovir une image plus stable en sd  donc méme dalle mais peu étre pas le méme rendu  
je ne sais pas si tu as lu l article d un magazine expliquant bien les avantage et faible du lxd 100hz

Merci !
L'article peut se trouver qqpart ? Je vais reparcourir le topic ...
Sans vouloir faire dans le HS quel lecteur DVD avc upscale me conseilleriez vous pour aller avec le pana (100Hz ou non) ?
M.

n°1248320
lemacabre
Posté le 30-05-2007 à 11:49:59  profilanswer

Je pense également me tourner vers le LMD71.

La différence entre les deux dalles c'est le 100hz (qui est automatique Vous ne pouvez pas le désactiver) et un meilleur contraste (8500 au lieu de 7000 pour le LMD).

Lors de mes observations en magasin le LXD a une plus grande luminosité, donc sur un mur beige en arriere plan vous verrez meme un léger fourmillement et sur les contrastes entre plans sombres des noirs un peu moins contrastés que sur d'autres marques.

Le LMD est moins lumineux mais j'ai trouvé que l'image était encore plus nette.

n°1248325
mdubois
Posté le 30-05-2007 à 11:55:02  profilanswer

lemacabre a écrit :

Le LMD est moins lumineux mais j'ai trouvé que l'image était encore plus nette.

D'un autre cote a la F..c le LXD m'avait l'air d'etre sur un repartiteur pourri car plein de defaut de compression apparaissait dans les mouvements rapides. Donc c'est pour cela que l'image du LMD me paraissait aussi bonne (meme meilleure).
M.

n°1248332
alex1403
Posté le 30-05-2007 à 12:16:08  profilanswer

vous avez toute les carte en main bon courage Mr MDUBOIS

---------------
n°1248359
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 30-05-2007 à 13:23:18  profilanswer

l'article sur le lxd71 c le lien fourni plus haut...masi ca va pas forcément resté en ligne... je l'avais mis pour info mais question légalité je suis pas sur que j'ai le droit...meme si j'ai acheté le magazine.. ;-)

c un article des années lazer...person j'hesite entre les 850 euros du 32S86 et les 950 du 32lmd71f a la fnac (facilité de paiement).. cjuste que la connectique en mode pc/vga je la trouve pas top coté panasonic...le samsung a une prise jack audio jumelée avec la prise vga...alors que le pana l'entrée audio est commune avec les prises componantes/yuv...c moyen ca...

au fait le pana le pied est pivotant?

---------------
http://www.damrod.com
n°1248368
daiv75
Posté le 30-05-2007 à 13:39:10  profilanswer

Bon, je me demande si mon LMD71F n'a pas un défaut. :/

Lorsque je regarde un match de foot (source TNT ou analogique), il y a deux bandes très légèrement plus sombres qui apparaissent sur l'écran...
C'est pas ultra-visible, mais c'est assez génant car ça détourne l'attention.  

Même problème lors de travellings dans les films (quand le fond est clair) ou des mouvements de ce type dans le jeux. En gros, quelle que soit la source, ça apparaît dans certaines conditions... Ca m'inquiète un peu. Surtout que là où je l'ai acheté, le techos passe chez toi mais part avec l'écran s'il ne résoud pas le problème. En plus, pas d'échange standard, c'est direct SAV pour réparation... et 21 jours sans télé.

n°1248371
alex1403
Posté le 30-05-2007 à 13:43:11  profilanswer

vasaldo a écrit :

l'article sur le lxd71 c le lien fourni plus haut...masi ca va pas forcément resté en ligne... je l'avais mis pour info mais question légalité je suis pas sur que j'ai le droit...meme si j'ai acheté le magazine.. ;-)

c un article des années lazer...person j'hesite entre les 850 euros du 32S86 et les 950 du 32lmd71f a la fnac (facilité de paiement).. cjuste que la connectique en mode pc/vga je la trouve pas top coté panasonic...le samsung a une prise jack audio jumelée avec la prise vga...alors que le pana l'entrée audio est commune avec les prises componantes/yuv...c moyen ca...

au fait le pana le pied est pivotant?

le pied est pivotant  
moi j ai branché un rca jack dans l entré audio du pana donc le son du pc sur hp écran
et j ai mit les creature 2 de jBL sur le jack casque de l écran donc si j écoute pas de music juste hp télé si je veux un bon son j allume les créature 2  

avantage du pana pc rpossibilité de mettre l affichage en résolution wxga

WXGA  
Définition  
(Anglais : Wide XGA)
Norme d'affichage supportant une résolution maximale de 1366 pixels horizontaux pour 768 pixels verticaux

---------------
n°1248374
vasaldo
Posté le 30-05-2007 à 13:57:23  profilanswer

ben c pour ca que j'hesite...il vaut 100 euros de plus que le S86 a la fnac mais bon si il est mieux en SD (tnt + freebox) ben ca vaut le oup :-))

surtout qu'avec mon htpc (athlon64 3200 + gf6600GT) je devrais pas avoir de mal a sortir des videos en HQ, quitte a filtrer les videos via le pc lui meme :-)

d'ailleurs le multiposte free me donne actuellement de meilleur resultat sur mon ecran pc 22p que la freebox sur ma tv crt 72cm en peritel ..zarbi ca ;-)

concernant ton son..pkoi tu branches pas tes enceintes sur les sorties audio rca plutot que la prise casque ?

j'urais préfére que comme samsung pana dissocie l'entre son du pc/vga des yuv mais c pas dramatique...j'ai pas de yuv actullement ;-)

---------------
n°1248380
alex1403
Posté le 30-05-2007 à 14:09:59  profilanswer

pourquoi  dissicié l entré  
déja qui branche une entré son sur ça télé ?
pourquoi faire ?
et généralement le son des ordi son branché sur des hp autre  
et sinon il ya les 2 rca  

je rappel que ce son 2 RCA d entré donc le résultat est pariel que pour sam  
ps:  
rien avoir avec le AV1 en RCA L, R et Vidéo

pour mes hp ceux HP de bureau donc cable jacque qui rentre dans le caisson et calbe jack normalement dans l ordi  

http://www.priceminister.com/offer [...] rleur.html

d ailleur excellent qualité son je lai ai depuis 2ans

---------------
n°1248418
vasaldo
Posté le 30-05-2007 à 15:11:04  profilanswer

ben si tu branches un lecteur dvd en yuv...le rca audio sera pris...donc ton pc tu brancheras que la vga et donc faudra avoir un kit son pour pc pour recup le son du pc....j'aurais préféré avoir juste la télecommande de la tv pour controler le son...quitte a brancher un kit 2.1 sur les sorties rca de la tv par la suite comme ca toutes les emissions et videos sur la tv sortiront en 2.1 ..ca le fait mieux que les enceintes intégrées...bah je verrais bien si je veux mettre 100 euros de plus pour le pana...le 32S86 a l'air equivalent a l'ancienne gamme sam. R73 avec 1 hdmi en plus...ya meme le mode jeu..dnc eut etre que ca me suffira..je passe bcp de temps sur mon pc donc c pas forcément la peine de me prendre la tete la dessus ;)

le truc que je me pose c si je branche le pc sur le pana et sur les rca audio d'entrée..est-ce que la tv va comprendre que le son du pc est sur ces 2 rca...car il pourrait aussi considéré que ces entrées son sont pour la source yuv...et donc ne pas sortir le son si je choisis la source pc/vga :(

c pas tres clair ce point et comme le site fr de pana c de la m..de en branche (ya que la gamme lx60f !!! il pourrait le mettre a jour ca fait amateur) c pas gagné pour savoir ca....surtout que je vais a la fnac ce soir donc c maitenant ou jamais lol

actuellement moi sur le lcd y'aura mon htpc, mon lecteur dvd, ma freebox (les deux derniers en peritel je pense vu que c la freebox v4 et le lecteur dvd c un pas cher a 25 euros et je pense pas avoir de sortie yuv dessus ;-))

mais la freebox je vais peut etre la changer pour une v5 et brancher le tout en hdmi

le lecteur dvd sera peut etre remplacé par mon combo vhs/dvd-rw (mais qui lit pas les divx :() qui a des sorties yuv..mais qui est en panne coté dvd donc c reloud...sauf si je le branche et que le lecteur dvd/divx actuel soit branché en peritel dessus pour utiliser le combo en relais et bénéficier de la sortie yuv (qui fait upscaling :-))

Message édité par vasaldo le 30-05-2007 à 15:14:15

---------------
n°1248429
alex1403
Posté le 30-05-2007 à 15:23:17  profilanswer

bon tu ne me compras pas
en connectique il ya 2 peritel , la yuv composé de 3 rca, blanc , rouge et jaune, s, vidéo ect...

mais il ya en plus une entré juste Audio indépendente composé de 2 rca blanc et rouge  

et c est sur cette derniére que j ai branché le son du pc don cje controle le son du pc par la télécommande ou sur l ordi a ma guise  

doncfinalement c est pareil que sur sam sauf en 2 rca  

et tu peux me croir quand je mets le le mode pc il s est que le son passe par cette entré sinon a savoir comme pour le sam le réglage de couleur ect.. reste en mémoire pour indépendante pour chaque source , explication  
vous pouvez faire des réglage image propre a chacun des entrés

sinon ton combo upcaeur il cout combien stp ? merci  

sinon regarde un 1ére page il ya les photo des connectique et on voit bien  
l entré séparé rca blanc rouge  
un adtateur jack rca cout 3 euro a CAR....F...

Message édité par alex1403 le 30-05-2007 à 15:25:03

---------------
n°1248457
vasaldo
Posté le 30-05-2007 à 15:54:34  profilanswer

bah combo daewoo vhs/dvd-rw a 250 euros ya 1,5 ans donc j'ai moins de 6 mois pour la garantie de 2 ans a confo argg faut que je retrouve la facture...j'ai un dvdrw coincé dedans...mais maitenant pour le meme prix t'as des samsung ou lg qui font divx en plus

apparemment il fait yuv upscaler d'apres la doc : ils disent que ya une sortie yuv avec msie  a l'echelle ...ca dit vouloir dir upscaler je pense..

c con que le dvdrw soit coincé car sinon la copie vhs -> dvdrw marchait tres bien...pratique pour les vieiles cassettes de famille (mariage, bapteme...)

sinon regarde cette photo sur le site de darty...c l'arriere du pana

http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/zoom/Z2446740B.jpg

et je vois bien la vga et a coté les rca audio en SORTIE...et pour le yuv ya bien les rca audio et pas d'autres de dispo pour le pc...a moins que tu parles des rca audio sur le coté de la tv ? bah pour moi c les rca audio pour les prises composite et svideo...et en plus sur le coté on verra mes cables :-(

http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/zoom/Z2446740C.jpg

pour infos le samsung c comme ca :

http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/zoom/Z2459426B.jpg

http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/zoom/Z2459426C.jpg

Message édité par vasaldo le 30-05-2007 à 15:59:42

---------------
n°1248459
alex1403
Posté le 30-05-2007 à 16:08:44  profilanswer

regardfe en premiere page de ce topic il ya la photo de connectique et tu verra sous le yuv 2 rce audio in  

par contre j espére que l arriére du lmd est pareille que celle du LXD  
j arrive pas a voir tes photo sorry

---------------
n°1248470
vasaldo
Posté le 30-05-2007 à 16:27:34  profilanswer

yep mais ces deux rca audio in sont pour le yuv...yen a pas d'autres rca in a l'arriere du pana...donc ca veut dire que lvga et le yuv se partage les memes rca audio in :-(

---------------
n°1248475
alex1403
Posté le 30-05-2007 à 16:31:10  profilanswer

oui c est vrai parodn j ai buggééé car je passe que par l HDMI j ai oublié La yuvrb a 5 rca
mais pour info l écran sort le sont du pc sans problé et méme si je repasse a la télé il coup le osn pc et je garde uniquement le son télé  
effectivement si tu utilise la yuv et que tu n as pas de kit2.1 direct ordi c est chaud

---------------
n°1248480
vasaldo
Posté le 30-05-2007 à 16:39:01  profilanswer

yep si je branche ne hdmi c l'hdmi ka le son... mais ca c normal lol

je pense branché le pc en vga car ya une sortie dvi et yuv sur la carte graphique du pc c clair mais le yuv est limité en reso je pense (et le vga est meilleur que le yuv de toute facon)  
la dvi? ben oui si je trouve un cable dvi vers hdmi qui permette surtout (dvi+optical audio) vers hdmi..et jen ais pas vu...c que dvi->hdmi (seulement la video pas le son)

tas un cable dvi->hdmi qui recupere aussi le son ?
ou tas une sortie hdmi sur ton pc ?

---------------
n°1248490
alex1403
Posté le 30-05-2007 à 16:55:54  profilanswer

non pas de dvi son  
c est soi samsung  soi pana avec rca sur entre composent ++

---------------
n°1248508
vasaldo
Posté le 30-05-2007 à 18:05:18  profilanswer

lol

ben ca sera samsung c le moins cher des deux et pour l'utilisation que j'en ferais...ca sera largement suffisant ;-)

---------------
n°1248514
alex1403
Posté le 30-05-2007 à 18:15:11  profilanswer

excuse j ai oublié tu vas brancher quoi en yuvv ??

---------------
n°1248516
marclan
Posté le 30-05-2007 à 18:19:27  profilanswer

alex1403 a écrit :

Marclan je crois que une foie par jour tu nous annonce que le pana n est pas bien et que le sam S est meilleur pour toi  
je pense que si quelqu un hésite ou se renseigne il prendra la peine de relire 5 page se n est pas énorme,

donc je me pose la question si tu aime le samsung pk n e pas rester sur le topic samsung et écrire tous le jour labas que le sam est très bien pour toi , au début bétement je répondais a chaque fois  pour rendre mon avis mais je trouve ça lassanr a la fin  
donc pour ma part je vais arrété de dire que celui est mieu et ne répondrai qu aux question sans réponse  

voilou  

c est comme si tout les jour sur j allais  le forum xbox  et je disais j ai choisie la ps3 parce que  et le lendemain je remets ça et encore et encore  

mais c est bien de sauver des gens qui voudrai ou hésiterai pour un pana aprés il ya des centaine de télé le gens seront toujours hésitant j ai pas fait l inventaire de tes message mais je ne pense pas que vente  les mérite du samsung sur d autre topic d autre marque ( mais tu me diras que tu as eu les deux ça on commence a le savoir lol )

bref moi j arréte tous cmome toi j ai dis 50 fois qu il était bien a mon gout  
maintenant si on me pose une question je répondrai a cette question sur le produit

je crois avoir (il suffit de relire mes posts) parlé des qualités de precision et de netteté de l image du pan , et meme parlé de certains defauts du sam (voir topic du sam s86) , mais je suis desolé , je repondais a guilltes et le sam a un son equivalent au pana .

Alors après si ce topic est le topic de la propagande pana lxd71f , il suffit de me le preciser et chaque eventuel acheteur saura quelle valeur donner aux avis de certains en particulierement .

J ai bien remarqué que si le pana presente un default il est hors de question pour alex1403 d en parler  :non:  

alex1403 a dit :

alex1403 a écrit :

donc je trouve ça dommange qu un avis négatif fasse tourner les téte , alors qu il faut vraiment prendre le temps  d essayer , ou de bien faire le tour de ces besoin, ou attendre de véritable test de certain produit compcurent  

plusieurs personnes ont demandés un avis sur les scenes sombres , il n y a pas eu de reponse a part le noir des chemises  , ou des test
de trailer en hd (qui regarde des dvd hd ?  2% des gens)

je suis desolé et puisque je derange manifestement vos avis orientés , je ne m exprimerai plus sur ce topic , si ce n est pour retablir l information si une comparaison lxd71f / s86 erronée est apportée .

enfin moi j ai toujours dit que le pana avait des qualités de nettetés et de precision au dessus du lot  , et comme dit dans un precedent post , selectionné les defauts qui me genaient le moins (c est mon avis perso) :)  :)  

n°1248520
alex1403
Posté le 30-05-2007 à 18:23:36  profilanswer

non tu t es exprimé tous comme moi si les gens veulent savoir ils liront
 on ne va pas tous les jour toi et moi dire il n 'est pas bien je pref le samsung s , il est bien je l ai et je suis content  
on tourne en rond donc on a émis nos avis  abordons de nouvelle questions et réponses

Message édité par alex1403 le 30-05-2007 à 18:24:24

---------------
n°1248524
vasaldo
Posté le 30-05-2007 à 18:34:36  profilanswer

ben concernant le yuv je brancherais je pense mon combo vhs/dvdrw...pour l'instant

---------------
n°1248531
alex1403
Posté le 30-05-2007 à 18:47:40  profilanswer

ok bon si tu pars sur cette configue le sam te seras plus utile  
tu me racontera comme tu sais j ai beaucoup hésité

---------------
n°1248533
marclan
Posté le 30-05-2007 à 18:48:43  profilanswer

je ne connaissais pas le systeme de forums et des topics , je pensais que l on pouvait aider un eventuel acheteur avec , je le repete un avis objectif .
enfin moi je ne demande a un forumeur d aller voir ailleur si j y suis .!!!lol

mais je suis d accord , repondons objectivement a de nouvelles questions techniques

n°1248551
hoce
Posté le 30-05-2007 à 19:55:52  profilanswer

Bonjour,
comme beaucoup j'hesite entre sam et pana. apres plusieurs lecture sur forum et articles divers et variès et ben j'hesite encore.  
Je me suis rendu dans une grande surface et le pana est sorti du lot côté image.
le hic c'est le prix (1200 euro) apres negociation avec le vendeur, il m'a propose 100 euro de reduction donc 1100 euro pour le pana (100 mhz). Le sam LE32R86BD il me propose 900.
donc 200 euro de difference.

J'ai pas encore regarder sur le net . Mais si quelqu'un a un site où lez pana est pas trop chère je uis preneur.

mon utilisation (Jeux 30%, TV 50%, DVD 20%)

merci

n°1248553
guilltes
Posté le 30-05-2007 à 20:00:32  profilanswer

marclan a écrit :

je suis desolé et puisque je derange manifestement vos avis orientés , je ne m exprimerai plus sur ce topic , si ce n est pour retablir l information si une comparaison lxd71f / s86 erronée est apportée .

enfin moi j ai toujours dit que le pana avait des qualités de nettetés et de precision au dessus du lot  , et comme dit dans un precedent post , selectionné les defauts qui me genaient le moins (c est mon avis perso) :)  :)

;)  Aucun probleme tu es evidement le bienvenu sur ce topics...  

Pour la qualité des noirs, ils sont excellents, il faut juste penser a desactiver le mode dynamique, car ce n'est pas toujours du plus bel effet dans les fims sombres... mais en reglage cinema c'est excellent, et tres respectueux au niveau de la coloration.

---------------
Site d'entre-aide sur la Bbox de Bouygues Telecom: http://www.bbox-forum.net
n°1248554
guilltes
Posté le 30-05-2007 à 20:06:28  profilanswer

hoce a écrit :

mon utilisation (Jeux 30%, TV 50%, DVD 20%)

merci

50% TV, je ne peux que te conseiller le pana, la TNT ou la source SD est parfaite... en meme temps on te dira peut-etre la meme chose sur un topic Samsung  ;)  

Mais tres honnetement, je trouve pour l'image TV que ce LCD est le meilleure que j'ai vu (confirmé par pas mal d'avis sur le net, et sur les magazine specialisé comme ANNEE LAZER...)

Citation :

ANNEE LAZER: a partir d’une source DVD/TNT […] le Panasonic est le téléviseur au traitement anti flou 100Hz le plus efficace qui nous a été donné de voir. On dirait le rendu des mouvements d’un téléviseur cathodique!

---------------
Site d'entre-aide sur la Bbox de Bouygues Telecom: http://www.bbox-forum.net
n°1248599
marclan
Posté le 30-05-2007 à 21:21:56  profilanswer

guilltes a écrit :

;)  Aucun probleme tu es evidement le bienvenu sur ce topics...  

Pour la qualité des noirs, ils sont excellents, il faut juste penser a desactiver le mode dynamique, car ce n'est pas toujours du plus bel effet dans les fims sombres... mais en reglage cinema c'est excellent, et tres respectueux au niveau de la coloration.

thank you guilltes . je ne crois pas avoir procedé au parametrage que tu proposes , je ne m en souviens pas .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Téléviseur LCD portatif ?Demande avis sur LCD Toshiba REGZA 42WL66Z
Reception hertzienne (analogique) avec adaptateur TNT Quel LCD ??[Résolu] Affichage PC + TV LCD
La meilleure TV LCD 26 ou 27' ?Sortie LCD juin 2007 ?
Ultra novice : Différence entre un LCD et PlasmaChoix LCD Help
Demande conseil pour Achat de moniteur LCD : pour jouer (PC)[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PANASONIC TX-32LXD71F le meilleur LCD 100Hz du moment ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)