Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Demande avis sur LCD Toshiba REGZA 42WL66Z

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande avis sur LCD Toshiba REGZA 42WL66Z

n°1239523
lakeup
Posté le 10-05-2007 à 10:55:21  profilanswer
 

Bonjour a tous,
voila je souhaite acheter un LCD de grande taille pour matter la tv ( canal sat et + tard TNT) et des DVD (et brancher une x360...)
j'ai trouvé pour 1000 euros un Toshiba REGZA 42WL66Z
http://laredoute.fr/vente-televise [...] &hasprev=0
 
est ce que quelqu'un a un avis dessus, la rapport qualité prix est il bon. je ne souhaite pas depenser trop et je ne suis pas un maniaque de l'image ( je ne ferais pas des tonnes de test...) mais j'aimerai savoir si ce prix bas cache une embrouille?
 
merci de vos reponses!


---------------
« Si ou trouve mangé lé pa bon pou ou, pouss ton zassiette su coté… Na manz ali pou toué. »
mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 10:55:21  profilanswer
 

n°1251864
malka001
Posté le 07-06-2007 à 14:28:02  profilanswer
 

Tu l'as peut être acheté depuis, mais je réponds quand même :
A priori, très bonne affaire, moins cher en tout cas que tous les autres discountrrs internet sur cet écran, mais bon c'est le même.
 
Il y a un test très élogieux sur son petit frère le 37' :
http://www.lesnumeriques.com/article-265-1165-64.html
 
A priori, le 42 à la même techno, et doit être très bien également.
Le bas prix, c'est que c'est une fin de série, le modèle à 1 an, et ils écoulent les stocks, par contre la redoute fait fort, 300 euros de moins que les autres enseignes sur le net.
Moi je dis fonce, si tu l'a pas deja acheté...

n°1251872
lakeup
Posté le 07-06-2007 à 14:50:10  profilanswer
 

Bien vu, je l'ai déja acheté! ;-)
franchement je maque de recul pour comparer avec d'autre modèle, mais je suis très satisfait du resultat.
c'est grand, l'image est pas mal du tout apres avoir fait le reglages de couleurs, le son est tres correct et puis le chassis est sobre et les materiaux ont l'air costeaud.
effectivement le 37 et la 42 sont a priori les memes tv, avec les memes techno,  
 
le truc interressant avec la redoute par rapport a d'autres revendeurs, c'est que les reparations sous garabnties se font sur place, en tout cas pas besoin de renvoyer les 32 kg de tv!
et question prix ya pas a dire!
http://lmdn.monsieurprix.com/listi [...] 52548.html


---------------
« Si ou trouve mangé lé pa bon pou ou, pouss ton zassiette su coté… Na manz ali pou toué. »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Demande avis sur LCD Toshiba REGZA 42WL66Z

 

Sujets relatifs
Reception hertzienne (analogique) avec adaptateur TNT Quel LCD ??[Avis HiFi] Cambridge Audio + Kef
[Résolu] Affichage PC + TV LCDLa meilleure TV LCD 26 ou 27' ?
Sortie LCD juin 2007 ?Ultra novice : Différence entre un LCD et Plasma
Nouveau Toshiba 32C3030 et 37C3030Encodage MP3 (ou autre ?) - Demande de conseils !
Choix LCD Helpvideoprojecteur conseil choix avis
Plus de sujets relatifs à : Demande avis sur LCD Toshiba REGZA 42WL66Z


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR