Bonjour a tous,
Cela fait deux mois maintenant que je navigue sur les forums, les sites "branchés" pour trouver des éléments de réponse pour choisir un Ecran TV LCD.
Malheureusement, je n'ai pas eu d'élément de réponse satisfaisante ou alors il ne concerne qu'un seul modèle.
Mon objectif : Remplacer ma télévision a tube cathodique : acheter un Ecran LCD pour regarder TV et DVD
Mes moyens : je dispose que d'une sortie hertzienne classique avec antenne collective qui doit être certainement traitée pour recevoir la TNT (sinon je devrais acheter une mini antenne TNT)
J'ai 3 m de recul au grand maximum.
Mes tatonnements : Ecran LCD 32pouces voir meme 27 pour ne pas avoir trop d'effets d'escaliers en regardant la TNT par voie hertzienne classique
Question : si vous etes dans la meme situation que moi et que vous avez acheté un LCD qui vous convient, pouvez vous m'indiquer la référence de celui-ci s'il vous plait ???
P.S. Nous sommes tres nombreux a ne pas disposer d'une source numérique mais d'une source hertzienne classique modifiée pour recevoir la TNT. J'espere que ce post aidera tous ceux et celle qui sont dans cette situation et qui souhaite passer au LCD sans perdre en qualité d'image.
Merci de nous aider.
Message édité par lemacabre le 09-05-2007 à 16:40:34