Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Résolu] Affichage PC + TV LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Affichage PC + TV LCD

n°1238691
biboz
Posté le 08-05-2007 à 17:44:06  profilanswer
 

bonjour,
 
tout d'abord j'espère etre dans la bonne catégorie .. y'en a beaucoup  :)  
 
Voici mon pb : mon pc est relié à ma tv et j'ai récemment réinstallé mon pc avec les nouveaux drivers graphiques ATI.
Depuis les vidéos s'affichent correctement sur ma TV mais sur mon pc l'affichage reste noir.
 
Si je lance bsplayer et que je déplace la fenetre video vers ma tv je vois l'image mais quand je reviens sur le moniteur alors la fenetre redevient noire.
 
J'utilise ce systeme depuis 1 an et je n'ai jamais eu de pb. Je n'ai effectué aucun chgmt hardware.
Voici ce que j'utilise au niveau soft :
- bsplayer
- ffdshow
- quicktime alternative
- real alternative
- filtres WM9
- matroska splitter
- dotnet 3
- drivers ATI v7.4
 
J'ai utilisé codecsniper pour faire le nettoyage et me suis établi une mini-procédure que je suis depuis toujours mais là ça ne passe pas  :fou:  
 
Quelqu'un aurait une idée svp parce que regarder en permanence mes videos sur ma tv n'est pas très confortable.  :sweat:  
 
Merci d'avance !
 
 :hello:


Message édité par biboz le 08-05-2007 à 18:00:39
mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 17:44:06  profilanswer
 

n°1238701
biboz
Posté le 08-05-2007 à 18:00:21  profilanswer
 

bon j'ai trouvé finalemnt  :lol:  
 
J'ai été dans le panneau de controle ATI et modifié l'option "Theader Mode".
Ma manip :
 
- menu "Video"
- "Theader Mode"
- "Overlay Display Mode"
- "Clone mode shows overlay :"
 
et j'ai mis la valeur "the same on all display" à la place de "in standard mode" qui est la valeur par défaut.
 
Ca fait qq jours que je cherche et finalement la soluce était devant moi  :pt1cable:   :pt1cable:  
 
Ceci est probablement dû à la nouvelle version du driver graphique ATI car auparavant j'utilisait toujours les valeurs par défaut pour tous mes softs et je n'ai changé aucune version de mes softs hormis ce driver.
 
Si ça peut servir pour d'autre ...
 
Voili voilou !  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Résolu] Affichage PC + TV LCD

 

Sujets relatifs
La meilleure TV LCD 26 ou 27' ?Sortie LCD juin 2007 ?
Ultra novice : Différence entre un LCD et PlasmaCarte son SD37P2 V2[resolu]
Choix LCD Helpproblème affichage menu Yamaha Pianocraft E700 : résolu
Demande conseil pour Achat de moniteur LCD : pour jouer (PC)[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD
Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvd 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Affichage PC + TV LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR