Reprise du message précédent : Les classiques : techno de dalle avancée (RGB Tandem), plus lumineux, meilleur processeur, moins de reflets.
Le pied est moins beau par contre, si tu ne le mets pas au mur.
Sinon ça dépend aussi de quel écran tu viens et de ton usage.
---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
Publicité
Posté le 09-04-2026 à 10:57:43
stayle_xercor
Posté le 09-04-2026 à 11:04:18
J'avais un G2 qui a connu un accident malheureux en voulant le monter sur un pied de chez Pedestal
J'ai racheté un vidéo projecteur 4K pour les films et j'aimerais remettre une TV dans le salon, sur le même pieds
Mon beau frère m'a aussi parlé du Samsung S95f. Même prix, mais LG rembourse 200€
Si t'as les moyens, tu prends le G5.
Si tu es à 500€ près, prendre le C5 sera déjà très bien.
Mais bien regarder l'apport du G5 vs C5 (qui, selon les gens et leur niveau d'attente, peur passer du stade "confort" au stade "mandatory".
Perso, ma télé étant dans une pièce assez éclairée en journée et avec une baie vitrée derrière mon canapé (donc reflète les sources de lumière de la pièce le soir), l'aspect anti reflet est plus que du confort.
Qqun qui a son canapé collé à un mur et sa télé dans une pièce plutot sombre (appartement ou piece de maison orienté nord/nord est) trouvera l'apport bcp moins intéressant pour 500€ forcément
---------------
psn : Beholderlolo
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 10-04-2026 à 13:37:28
Vous m'avez fait peur avec vos soucis de fuites là.
J'ai une 65C1, j'ai vérifié ce midi, RAS.
Pourvu que ça dure.
tchek8
Posté le 10-04-2026 à 14:46:47
la G5 à 5ans de garantie sur la dalle. Je suis passé d'un C1 à un G4(154€ de + que la C4 + le pied LG offert) l'année dernière. La gamme G est vraiment top
J'ai 2 petits traits, un vert et un cyan, qui viennent de poper sur mon LG C2. En mettant en veille la TV, ils disparaissent au bout de quelques secondes mais réapparaissent dès le ré-allumage.
C'est - déjà - la fin d'après vous ? Le C2 date de mars 2023...
EDIT
Bon, les petits traits ont disparu le lendemain et ne sont pas réapparu.
Message édité par poiuytr le 13-04-2026 à 23:28:16
outlaw_
Posté le 16-04-2026 à 09:27:15
RIP ma tv LG C1.
La carte mère a laché, elle ne gere plus le son ni le décodage vidéo.
A 300€ la pièce en occaz je me demande s'il y a un intéret à tenter une réparation ou si je devrais me tourner vers un modèle avec beaucoup moins de reflets. Budget 1000€, la LG m'a couté + pour 4 ans et demi de fonctionnement, ça me gave
Arriock
Posté le 16-04-2026 à 11:20:41
Salut, tu es de quel région ?
J'ai la mienne c'est la dalle qui est cassé si tu veux je te donne les pièces.