Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)

n°1720672
aka80
Posté le 08-04-2011 à 02:06:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

theperco a écrit :

+1 oriente toi plutôt vers les plasmas, sauf ptet au niveau de la dalle matte car si je ne me trompe il y a obligatoirement une vitre sur les plasma donc c'est plutôt sujet au reflet (à voir si les choses ont changés depuis...). Si tu a une arrivée de lumière directe sur la TV c'est en effet un critère à ne pas négliger.
Mais niveau noirs et très bon rendu HD avec les couleurs qui vont bien le plasma poutre.

Sinon j'ai une 40EX500 et on a une des meilleures image LCD de 2010 à un prix qui défie toute conccurence :o
Normalement les gammes de TV se renouvellent en mars-avril-mai, ca peut valoir le coup d'attendre.

oki merci les gars pour tous ces conseils précis !! c'est très sympa de votre part de donner un peu de votre temps précieux pour m'aider car dans cette jungle de TV aux dix mille modèles ce n'est pas évident . Je pense rester sur Sony le 46EX500 car ma télé sera prêt d'une fenêtre et dans un espace éclairé .  
J'irai faire un tour en magasin pour le voir en vrai et me faire encore une idée plus claire. Merci à vous  ;)

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 02:06:30  profilanswer

n°1720737
matchat
Posté le 08-04-2011 à 13:14:48  profilanswer

minoi a écrit :

Juste un petit coucou pour remercier ceux qui m'ont aidé sur ce fil.

Je voulais acheter un 32ex500 et j'ai finalement choisi un samsung 32LE C630.  

Je voulais vraiment acheter en magasin en dur mais l'écart de prix était trop monstrueux (170 euros entre Auchan et Amazon, là faut pas pousser ! sur un produit à 427€.. ).  
Quant aux conseils en magasin c'est vraiment très variable en qualité mais je ne suis jamais tombé sur un vrai bon vendeur passionné (je pense que les conditions de travail et la formation des gens sont probablement trop mauvaises pour motiver les gens mais c'est un autre débat).  

La religion c'est quand même maintenant le led (mais je ne voulais pas mettre 650 euroboules dans ma tv).

J'ai vu le 32lec630 fonctionner et j'ai été très séduit par son image (je n'ai pas eu la chance de voir de l'ex500 fonctionner dans de bonnes conditions).
Du coup j'ai fait plouf plouf et pris le samsung.

Tu vas vite regretter de pas avoir pris + grand, j'en suis certain ;)

n°1720739
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 08-04-2011 à 13:23:34  profilanswer

@minoi : j'espère que ton choix t'apportera de longues heures de plaisir ! Tu as suivi tes besoin et ton budget et rien que pour ça, bravo ! Perso, si j'avais eu les mêmes besoins que toi, je me connais, je suis faible et j'aurai facilement craqué sur un modèle 40 pouces !

Naxos a écrit :

Ce qui est décevant c'est que les nouveaux Bravia (dans la même gamme que l'EX500) perdent le motion flow :/

J'ai constaté cela également, enfin, si nous parlons du xxEX521 pour ne citer que celui-ci par exemple. De plus, ce n'est plus un LCD CCFL mais il passe à la technologie Edge-LED !
J'ai bien peur que l'achat d'une TV devienne bientôt aussi contraignant que celui d'une voiture ! Il faut de plus en plus monter en gamme pour obtenir 1 ou 2 options que l'on souhaite et s'en farcir une flopée inutiles ou presque ! Après, si le modèle plus haut de gamme d'aujourd'hui est au prix de l'ancien modèle qui était une gamme en dessous mais mieux équipé que son remplaçant, pourquoi pas ...

En tout cas, pour avoir vu tourner le 40EX500 et constater ses qualités (meilleures en SD que sur le EX710 que j'aurai pris pour son image  :love: en HD), j'aurai envie de dire à ceux qui hésitent encore de se ruer dessus avant sa disparition !

n°1720741
Naxos
\o/
Posté le 08-04-2011 à 13:28:26  profilanswer

TomSpring a écrit :

En tout cas, pour avoir vu tourner le 40EX500 et constater ses qualités (meilleures en SD que sur le EX710 que j'aurai pris pour son image  :love: en HD), j'aurai envie de dire à ceux qui hésitent encore de se ruer dessus avant sa disparition !

Dis pas ça, j'ai une vieille télé qui marche encore et je suis au bord du craquage  [:wark0]  

Perso je veux pas de la 3D, mais une image tip top en 2D :o

---------------
[Folio Photos]
n°1720797
Kstyx
Posté le 08-04-2011 à 16:36:52  profilanswer

Hello ! Après 4 mois d'utilisation de mon 46EX500 (déuné de clouding ou banding) je confirme mon premier retour : excellent ! :)

Branché à un PC en HDMI, avec 2m30 de recul, je l'utilise pour regarder films et séries, surfer, visionner mes photos (la claque à chaque fois ! Surtout pour les invités :) ), jouer un peu.

Après réglages précis (ils ont déjà été donés ici, ce sont ceux postés sur HCFR) tout est parfait, l'image est nette, les coleurs fidèles, les noirs profonds, les mouvements fluides...  Je viens du monde du plasma et j'avais un peu peur avec ce passage au LCD, et bien je ne suis pas du tout déçu ! Ce 46EX500 se rapproche pas mal du rendu plasma pour les films contrairement à la majorité des LCD/Led actuels.

Pour optimiser légèrement les conditions de visionnage des films j'ai ajouté une lampe qui diffuse une lumière blanche derrière l'écran et qui me permet d'éteindre les autres lumières et de profiter d'un contraste maximum. L'effet est trés réussi :)

Après il est bien sûr recommandé de privilégier les sources de bonne qualité. Mais même sur la SD il se débrouille pas trop mal.

Bref enchanté de mon achat, je rejoins donc tous ceux ici qui recommande vivement ce 46EX500 ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kstyx le 08-04-2011 à 16:43:39
n°1720805
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 08-04-2011 à 17:25:40  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Si en + on considère (à juste titre) que les TV connectée wifi 3G USB ethernet youtube facebook ne sont que du bullshit destiné à relancer artificiellement un marché qui s'essouffle ...  

Concernant le  ''marché qui s'essoufle'', 60 millions de consommateurs de novembre 2010 affirme l'inverse:
Six millions en 2008, plus de sept millions en 2009, et sans doute près de neuf millions en 2010… Année après
année, les ventes de téléviseurs n’en finissent pas de s’envoler.

Ou alors, ce serait ces bullshit de TV connectées qui auraient fait augmenter les ventes. C'est connu, les gens adorent le bullshit.[:ramucho]

Message édité par Frohihe le 08-04-2011 à 17:45:12
n°1720836
thg6276
Posté le 08-04-2011 à 19:35:11  profilanswer

Grand débat que celui des TV connectées !

Perso autant je trouve le DLNA qui utilisé avec PS3 Media Server est génial pour regarder les photos et vidéos HD, autant le portail Web TV est d'une fadeur totale.

Vraiment rien d'intéressant là-dedans et très peu de programmes en français à part M6 (c'est dire le niveau) je crois.

Je ne vois pas l'intérêt en ce qui me concerne d'aller voir des vidéos Youtube ou Dailymotion sur la TV, j'ai le pc pour cela

Il semblerait que le portail qui s'en sorte le mieux soit celui de Philips.

Message cité 1 fois
Message édité par thg6276 le 08-04-2011 à 19:35:47
n°1720842
Frohihe
Posté le 08-04-2011 à 19:53:16  profilanswer

thg6276 a écrit :

.

Je ne vois pas l'intérêt en ce qui me concerne d'aller voir des vidéos Youtube ou Dailymotion sur la TV, j'ai le pc pour cela

Dans le salon ça évite d'avoir un PC en plus de TV. Si tout se fait sur la TV, il y a moins d'encombrement, plus d'économies d'argent (prix d'un PC) et d'énergie et la possibilité de bénéficier de la diagonale de la TV. En plus on bénéficie de services en plus comme la VOD par exemple. La qualité de la connexion va s'améliorer avec les nouveaux modèles.  
Personnellement, j'adore le concept de TV connectée [:baf - flop:4] . De toute façon, c'est l'avenir. Les centrales électriques [:elodie] , les machines médicales [:dao], les systèmes domotique [:rgesnot], les téléphones [:lerouxjul] pour ne citer que ceux la, sont tous connectés.
J'ai remarqué que 80% des gens du forum sont réticents à la TV connectée...ils estiment qu'une TV doit se limiter à afficher une image.

Message édité par Frohihe le 08-04-2011 à 19:54:21
n°1720844
e_esprit
Posté le 08-04-2011 à 19:59:22  profilanswer

C'est surtout que niveau ergonomie c'est quand même franchement pas ça les youtube et co. sur la TV :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1720852
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 08-04-2011 à 20:54:09  profilanswer

Ouais puis bon d'ici à ce qu'on ait des TV DNLA qui vont lirent toutes seuls sur le réseau n'importe quel .mkv 1080p bilingue DTS avec soustitre..... :whistle:

Mieux vaut économiser en n'achetant pas une DNLA et prendre un HTPC discret.... ;)

Message édité par ZePRiNCE le 08-04-2011 à 20:54:32

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 20:54:09  profilanswer

n°1720856
Frohihe
Posté le 08-04-2011 à 21:30:58  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est surtout que niveau ergonomie c'est quand même franchement pas ça les youtube et co. sur la TV :D

Pourquoi?

Message cité 1 fois
Message édité par Frohihe le 08-04-2011 à 21:31:04
n°1720867
Frohihe
Posté le 08-04-2011 à 23:29:48  profilanswer

Kstyx a écrit :

Après réglages précis (ils ont déjà été donés ici, ce sont ceux postés sur HCFR) tout est parfait, l'image est nette, les coleurs fidèles, les noirs profonds, les mouvements fluides...  )

Pourrais-tu donner les réglages , ou bien fournir un lien sur ces fameux réglages? Ce serait cool !

n°1720899
e_esprit
Posté le 09-04-2011 à 09:15:38  profilanswer

Taper une recherche avec une télécommande, sélectionner les différents widgets avec une télécommande, ça n'a rien d'ergonomique...

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1720902
Frohihe
Posté le 09-04-2011 à 11:03:36  profilanswer

e_esprit a écrit :

Taper une recherche avec une télécommande, sélectionner les différents widgets avec une télécommande, ça n'a rien d'ergonomique...

Taper un mot clé dans YouTube ne justifie pas de disposer d'un clavier azerty. [:sylvain35]
Pour une utilisation intensive de l'internet sur la TV, il faut acheter la Sony Internet TV qui dispose d'un clavier en guise de télécommande.

n°1720904
e_esprit
Posté le 09-04-2011 à 11:19:20  profilanswer

[:kolombin]

---------------
n°1720928
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 09-04-2011 à 14:58:24  profilanswer

Ca y est, le monstre est installé dans le salon !

Premières impressions à chaud sur ce 60EX700 :
- Clairement, c'est énOOOrme !!! Passer d'un 40'' à un 60'', ça change la façon de regarder les choses et ça modifie considérablement l'agencement du salon !
- Installation, branchements, démarrage, recherche des chaines : ok !
- On se pose dans le canapé et on apprécie le spectacle !
- ... mais au bout de 5 minutes, on constate qu'il va falloir s'amuser avec les réglages parce que si l'image n'est pas mal par défaut, luminosité et contraste au maximum, ça se voit et ça ne va pas le faire !
- Les zones un peu plus claires (genre de léger halo) aperçus sur ce même modèle exposé à la Fnac semblent malheureusement bien là !

Bon, je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup me pencher sur les réglages (d'ailleurs si vous en connaissez ou avez un lien pour ce modèle ? Je suis preneur ...), mais les quelques paramètres que j'ai modifié ont déjà amélioré les choses et les fameuses zones se sont considérablement atténuées ! J'ai rebranché mon décodeur Numéricable en HDMI et j'ai scotché un moment sur Canal+ HD et National Géographic HD, MA-GNI-FI-QUE !

Je rentrerai dans le vif du sujet demain histoire de voir ce que donnent la Xbox 360 en HDMI 1080P, un HD-DVD (à défaut d'être équipé en blu-ray pour le moment) et le PC que je ne pourrai tester qu'en VGA pour le moment.

Bref, la première impression est plutôt convaincante, reste à peaufiner tout ça pour en profiter au mieux ... et revoir le mobilier TV pour le prochain logement !

Chapeau en tout cas au SAV qui finalement m'a fait un avoir du prix total de la TV, m'a livré gratuitement et déballé / installé la TV !  :jap:

n°1720929
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-04-2011 à 15:13:54  profilanswer

Salut,

Je suis a deux doigt de prendre un KDL40NX71 DTI.

mais j arrive a trouver aucun test qq1 aurait des info sur ce model ?
pour 1000Euro c'est correct ? trop ?

j ai pas bien compris ce qu'etait les EX, NX, en premiere page il est dit que c'est la gamme. le NX serait somme toute moyen ?

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 09-04-2011 à 15:15:11

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1720930
Z_cool
Posté le 09-04-2011 à 15:25:02  profilanswer

semblerait quelle se trouve plus en Allemagne :
http://www.bonanzastore.de/sony-ex [...] v/a-16160/

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1720942
Z_cool
Posté le 09-04-2011 à 16:40:33  profilanswer

bon ba semblerai que j’achèterai  pas aujourd’hui hui

dommage, le vendeur disait que c’était les dernière heures pour les prix bas (-200Euro) et que des lundi ca reviendrait a la normal

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1720947
Frohihe
Posté le 09-04-2011 à 17:24:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

Salut,

Je suis a deux doigt de prendre un KDL40NX71 DTI.

mais j arrive a trouver aucun test qq1 aurait des info sur ce model ?
pour 1000Euro c'est correct ? trop ?

j ai pas bien compris ce qu'etait les EX, NX, en premiere page il est dit que c'est la gamme. le NX serait somme toute moyen ?

Le 40NX710 est un bon modèle au vue des caractéristiques données par le constructeur.
EX, c'est les modèles de base sans chichis et gadgets onéreux plus ou moins utiles.
NX, c'est un cran au-dessus avec des fonctions qui facilitent la connexion au réseau local et internet.  
Les HX et LX, c'est le haut de gamme donc plus onéreux.
Les NX710, c'est le LED avec des fonctions réseau. Pour moi c'est trop car pour 550 euros, t'as le 40EX500.

Message cité 1 fois
Message édité par Frohihe le 09-04-2011 à 17:26:07
n°1720948
Naxos
\o/
Posté le 09-04-2011 à 17:29:33  profilanswer

Bon, pas de 40EX500 au Géant du coin :/

---------------
[Folio Photos]
n°1720952
Z_cool
Posté le 09-04-2011 à 17:55:08  profilanswer

Frohihe a écrit :

Le 40NX710 est un bon modèle au vue des caractéristiques données par le constructeur.
EX, c'est les modèles de base sans chichis et gadgets onéreux plus ou moins utiles.
NX, c'est un cran au-dessus avec des fonctions qui facilitent la connexion au réseau local et internet.
Les HX et LX, c'est le haut de gamme donc plus onéreux.
Les NX710, c'est le LED avec des fonctions réseau. Pour moi c'est trop car pour 550 euros, t'as le 40EX500.

a priori, c'est pas le 710 mais le 71

mais j'arrive pas a le trouver sur le site de Sony, juste quelque site semble le proposer en allemagne

Message édité par Z_cool le 09-04-2011 à 17:56:48

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1720954
e_esprit
Posté le 09-04-2011 à 18:11:56  profilanswer

Cherche plutot le NX715 [:ddr555]

---------------
n°1720965
Z_cool
Posté le 09-04-2011 à 20:56:33  profilanswer

pourquoi ? c est le meme ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1720968
e_esprit
Posté le 09-04-2011 à 21:22:34  profilanswer

Regarde l'URL que t'as donné, le 71 n'existe pas, ton lien c'est un 715.
Et le 715 c'est un 710 avec un tuner Sat.

---------------
n°1720980
H@wk
The King of Cool
Posté le 10-04-2011 à 02:52:34  profilanswer

Les NX c'est surtout un cadre magnifique et discret (design monolithique ou je sais pas comment).

J'avais regardé pour la 46NX710, mais maintenant que les remplaçantes sont annoncées je vais attendre un peu.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1721061
Frohihe
Posté le 10-04-2011 à 21:26:21  profilanswer

H@wk a écrit :

Les NX c'est surtout un cadre magnifique et discret (design monolithique ou je sais pas comment).

J'avais regardé pour la 46NX710, mais maintenant que les remplaçantes sont annoncées je vais attendre un peu.

Les NX ont en effet un design monolithique avec une possibilité d'incliner l'écran vers le haut de 6 degrés. Cette inclinaison de 6 degrés s'accorde avec le mobilier contemporain pour écrans. Ce mobilier est bas et l'observateur est plus en hauteur par rapport à l'écran. Le 6 ° compense cette différence de hauteur. Le 6 ° permet aussi esthétiquement à l'écran de se fondre dans son home cinéma à enceintes satellites aussi inclinées de 6°. SONY vend en effet aussi du mobilier pour écrans et des home cinéma. C'est des composants ''6° ready'' on va dire. Et oui, on ne rigole pas avec la qualité chez Sony.

n°1721069
H@wk
The King of Cool
Posté le 10-04-2011 à 22:40:49  profilanswer

Euh, merci pour ton résumé de commercial, mais je connais le principe  [:tinostar]

---------------
n°1721076
Frohihe
Posté le 11-04-2011 à 00:05:40  profilanswer

De rien, mais ça vaut le coup d'investir de l'argent dans cette fonction 6°? Y a que ça qui t'intéresse dans les NX ou y a autre chose?

n°1721080
10-david
Fouyouyou
Posté le 11-04-2011 à 00:22:13  profilanswer

pour info un ami a moi a acheté le 40ex710 chez darty (plus extension garantie) au début des dernières soldes, tv cloudée dans les coins (un peu, mais quand même) il a appelé darty qui lui a envoyé un technicien, ce dernier a procédé au changement de la dalle (toujours une LTU), ça allait, mais le soir, le temps que la dalle chauffe, le clouding est réapparu mais en mode méga sauvage  [:sospc:1] et donc la il est en attente de la réponse de sony (que darty a contacté) pour savoir si y'avait moyen d'echanger contre un autre modele.

C'est absurde de changer la dalle pour du clouding dans la mesure ou ca provient du retro eclairage  :??:

n°1721105
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-04-2011 à 10:23:06  profilanswer

Pas forcément étant donné que ça ne provient pas du rétro éclairage en sois...

Enfin si mais en gros, c'est la dalle qui laisse passer la lumière à certains endroits...  Ça peut provenir du montage ou de la dalle elle-même...

Moi sur ma 55EX721 j'ai donc du clouding, une grosse tache en bas à droite, je n'appelle même pas Darty car ça me gonfle, ça va être le bordel et si c'est pour avoir pire c'est pas la peine...

D'autant qu'avec un rétro éclairage adapté à mon usage on le voit pu.  Y'a que en mode "jeux" ou le rétro éclairage est fort où je le vois mais seulement pendant les écrans de chargement...

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1721155
H@wk
The King of Cool
Posté le 11-04-2011 à 13:08:25  profilanswer

Frohihe a écrit :

De rien, mais ça vaut le coup d'investir de l'argent dans cette fonction 6°? Y a que ça qui t'intéresse dans les NX ou y a autre chose?

Le design monolithique (je hais les gros cadres en plastique) et la finesse de l'écran, comparé à mon W4500, c'est dingue la différence en à peine 2 ans.

Nan vraiment, les NX sont magnifiques.

---------------
n°1721167
Z_cool
Posté le 11-04-2011 à 13:46:42  profilanswer

Frohihe a écrit :

Les NX ont en effet un design monolithique avec une possibilité d'incliner l'écran vers le haut de 6 degrés. Cette inclinaison de 6 degrés s'accorde avec le mobilier contemporain pour écrans. Ce mobilier est bas et l'observateur est plus en hauteur par rapport à l'écran. Le 6 ° compense cette différence de hauteur. Le 6 ° permet aussi esthétiquement à l'écran de se fondre dans son home cinéma à enceintes satellites aussi inclinées de 6°. SONY vend en effet aussi du mobilier pour écrans et des home cinéma. C'est des composants ''6° ready'' on va dire. Et oui, on ne rigole pas avec la qualité chez Sony.

c’est ça que vous appelez monolithique ? :
http://www.vizeer.com/wp-content/uploads/2010/11/Sony-Bravia-NX-Series-photo-design.jpg

Il etait comme sur cette photo du model 46p:
http://www.bonanzastore.de/sony-ex [...] v/a-16161/

http://www.bonanzastore.de/images/produkte/i16/16161-Sony-KDL-46NX71DTI-745x559-49c03.jpg

Parce que celui que j'avais vus a pas du tout ce design, mais un véritable pied comme la plus part.
Je comprend vraiment plus rien....

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 11-04-2011 à 13:52:20

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1721169
Kstyx
Posté le 11-04-2011 à 13:49:16  profilanswer

Frohihe a écrit :

Pourrais-tu donner les réglages , ou bien fournir un lien sur ces fameux réglages? Ce serait cool !

Hop !
Valable sur un dalle sony-samsung.

Kstyx a écrit :

Alors les réglages que j'ai appliqués sont les suivants (merci à Sytrus sur homcinema.fr dont j'ai à peine modifié les réglages qu'il donnait) :

Image en mode expert

retro eclairage: 1  
contraste :96
luminosité 50  
couleurs: 52
temperature des couleurs : chaud 2
netteté :8
motionflow: standard
mode film : non
gamma: +1
tout le reste est désactivé ou par défaut. capteur , economie d energie etc...off

Balances des blancs :
GR: 0
GV: -4
GB: 0
PR: 0
PV: -2
PB -4

Je suis assez content du résultat, les noirs sont superbes, le contraste très bon, les couleurs chaudes très proche du rendu plasma... Parfait pour les films !

Message cité 1 fois
Message édité par Kstyx le 11-04-2011 à 13:49:50
n°1721180
Frohihe
Posté le 11-04-2011 à 14:21:41  profilanswer

Kstyx a écrit :

Hop !
Valable sur un dalle sony-samsung.

Merci. Je savais que t'étais cool. :jap:  
Je vais encore t'embêter: comment je peux savoir si ma dalle est une sony-samsung?

n°1721185
Frohihe
Posté le 11-04-2011 à 14:37:16  profilanswer

Z_cool a écrit :

http://www.vizeer.com/wp-content/u [...] design.jpg

oui.

Z_cool a écrit :

Parce que celui que j'avais vus a pas du tout ce design, mais un véritable pied comme la plus part.

T'as le choix de mettre soit un pied, soit le fameux socle en alu. De mémoire, le socle en alu intègre des haut parleurs. Attention, d'après le site américain de Sony, le socle en alu est vendu séparément (voir photo ci-dessous extraite du site américain de Sony).
http://www.sonystyle.com/wcsstore/SonyStyleStorefrontAssetStore/img/718x407/KDL52NX800.png
http://www.sonystyle.com/webapp/wc [...] ccessories

http://www.sonystyle.com/webapp/wc [...] b#features

Je me pose la question de savoir si le socle en alu sans haut parleurs est fourni avec les NX710. Le socle en alu optionnel avec hauts parleurs serait une option compatible uniquement avec les NX810 ?

Message édité par Frohihe le 11-04-2011 à 14:47:55
n°1721186
e_esprit
Posté le 11-04-2011 à 14:37:34  profilanswer

Z_cool a écrit :

http://www.vizeer.com/wp-content/u [...] design.jpg

Il etait comme sur cette photo du model 46p:
http://www.bonanzastore.de/sony-ex [...] v/a-16161/

http://www.bonanzastore.de/images/ [...] -49c03.jpg

Monolithique c'est la "vitre" qui recouvre tout l'ecran, de ce fait y a pas de bords apparents, c'est uniforme.

Après le pied c'est qu'une option.

---------------
n°1721198
Kstyx
Posté le 11-04-2011 à 16:02:36  profilanswer

Frohihe a écrit :

Merci. Je savais que t'étais cool. :jap:  
Je vais encore t'embêter: comment je peux savoir si ma dalle est une sony-samsung?

Ya un topic pour ça je crois, mais je ne sais plus où c'est donc je te laisse chercher ^^

Mais si tu as un 46EX500 c'est bon à 100% et pour le 40EX500 c'est bon aussi mais peut être pas à 100% j'ai un doute là ?

n°1721225
romanoel
Posté le 11-04-2011 à 18:11:34  profilanswer

bonjour à tous, quel modele me conseilleriez vous en 40 pouces, pour maxi 750 euros (neuf) chez sony.

Mes souhaits :

qualité d'image au top
connection internet
motion flow

3D pas nécessaire

Merki :)
PS: j'avais pensé au 40EX500

n°1721228
e_esprit
Posté le 11-04-2011 à 18:38:33  profilanswer

Tu as bien pensé :jap:

---------------
n°1721233
romanoel
Posté le 11-04-2011 à 19:13:18  profilanswer

et quels sont les bons plans actuels pour cet écran?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LCD SAMSUNG - LE40R51BAidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA
TV LCD Sharp, références???[LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max !
qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC?Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio)
[ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous?
TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)