| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
aka80 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 02:06:30 ![]() ![]() |
matchat |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | @minoi : j'espère que ton choix t'apportera de longues heures de plaisir ! Tu as suivi tes besoin et ton budget et rien que pour ça, bravo ! Perso, si j'avais eu les mêmes besoins que toi, je me connais, je suis faible et j'aurai facilement craqué sur un modèle 40 pouces !
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Kstyx | Hello ! Après 4 mois d'utilisation de mon 46EX500 (déuné de clouding ou banding) je confirme mon premier retour : excellent ! Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 08-04-2011 à 16:43:39 |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
Message édité par Frohihe le 08-04-2011 à 17:45:12 |
thg6276 | Grand débat que celui des TV connectées ! Perso autant je trouve le DLNA qui utilisé avec PS3 Media Server est génial pour regarder les photos et vidéos HD, autant le portail Web TV est d'une fadeur totale. Vraiment rien d'intéressant là-dedans et très peu de programmes en français à part M6 (c'est dire le niveau) je crois. Je ne vois pas l'intérêt en ce qui me concerne d'aller voir des vidéos Youtube ou Dailymotion sur la TV, j'ai le pc pour cela Il semblerait que le portail qui s'en sorte le mieux soit celui de Philips. Message cité 1 fois Message édité par thg6276 le 08-04-2011 à 19:35:47 |
Message édité par Frohihe le 08-04-2011 à 19:54:21 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais puis bon d'ici à ce qu'on ait des TV DNLA qui vont lirent toutes seuls sur le réseau n'importe quel .mkv 1080p bilingue DTS avec soustitre..... Mieux vaut économiser en n'achetant pas une DNLA et prendre un HTPC discret.... Message édité par ZePRiNCE le 08-04-2011 à 20:54:32 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 20:54:09 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Frohihe le 08-04-2011 à 21:31:04 |
Pourrais-tu donner les réglages , ou bien fournir un lien sur ces fameux réglages? Ce serait cool !
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut, Je suis a deux doigt de prendre un KDL40NX71 DTI. mais j arrive a trouver aucun test qq1 aurait des info sur ce model ? j ai pas bien compris ce qu'etait les EX, NX, en premiere page il est dit que c'est la gamme. le NX serait somme toute moyen ? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-04-2011 à 15:15:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | semblerait quelle se trouve plus en Allemagne :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon ba semblerai que j’achèterai pas aujourd’hui hui
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 1 fois Message édité par Frohihe le 09-04-2011 à 17:26:07 |
Naxos \o/ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
mais j'arrive pas a le trouver sur le site de Sony, juste quelque site semble le proposer en allemagne Message édité par Z_cool le 09-04-2011 à 17:56:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
e_esprit | Cherche plutot le NX715 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
H@wk The King of Cool | Les NX c'est surtout un cadre magnifique et discret (design monolithique ou je sais pas comment).
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
H@wk The King of Cool | Euh, merci pour ton résumé de commercial, mais je connais le principe --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | De rien, mais ça vaut le coup d'investir de l'argent dans cette fonction 6°? Y a que ça qui t'intéresse dans les NX ou y a autre chose? |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Il etait comme sur cette photo du model 46p:
Parce que celui que j'avais vus a pas du tout ce design, mais un véritable pied comme la plus part. Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 11-04-2011 à 13:52:20 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kstyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 11-04-2011 à 13:49:50 |
|
oui.
Message édité par Frohihe le 11-04-2011 à 14:47:55 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kstyx |
|
e_esprit | Tu as bien pensé --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
romanoel | et quels sont les bons plans actuels pour cet écran? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |