| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
nicoval | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 22:36:47 ![]() ![]() |
Tiftif | bah voui j'ai de la neige, pendant 2sec mais ça ne me permet pas de voir vraiment si ca joue... --------------- Page flick r -- Feedback |
nicoval | Reste à brancher en Peritel ... |
vodkapom madvent |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
vodkapom madvent |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
|
SupaPictave Embrouilleur | Drap --------------- Feedback |
vodkapom madvent |
|
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 07:10:41 ![]() ![]() |
xandll | Alors qu'avec un 46EX500, t'aurais pas eu ce problème et c'était moins cher.
|
PALPATINE The dark side of HFR | Quels sont tes réglages ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kstyx | Alors les réglages que j'ai appliqués sont les suivants (merci à Sytrus sur homcinema.fr dont j'ai à peine modifié les réglages qu'il donnait) :
Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 10-12-2010 à 11:51:25 |
xandll |
|
Kstyx | Bizarre pour le 40EX500, c'est bien une dalle sony-samsung sur les 40' pourtant non ? |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
vodkapom madvent |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Sauf qu'il a 100ms d'input lag Message édité par ZePRiNCE le 11-12-2010 à 15:40:20 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kstyx | Bah perso je joue dessus avec mon PC branché en hdmi@50Hz et c'est parfait, je constate aucun input lag visible |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Faut faire le test avec un chronometre affiché sur ton pc ET sur la tv, et prendre en photo les deux.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
devil may cry | C'est combien le recul idéal pour un 40"? J'hésite à prendre une 40EX500 pour le salon de mes parents.... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | 2m si t'aimes en prendre plein la gueule (mais c'est rarement le cas des parents) Message édité par ZePRiNCE le 12-12-2010 à 19:37:27 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
farika | Bonjour.
Message cité 3 fois Message édité par farika le 13-12-2010 à 18:55:17 |
yoli |
Message édité par yoli le 13-12-2010 à 19:01:49 --------------- Ω Quand même |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
SupaPictave Embrouilleur | Ayé, j'ai reçu ma 40EX500 --------------- Feedback |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 13-12-2010 à 21:41:25 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vodkapom madvent |
|
devil may cry |
|
Kstyx |
|
matchat |
Message édité par matchat le 14-12-2010 à 19:19:48 |
SupaPictave Embrouilleur | Une télé qui saccade. Elle est bien bonne. --------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Le DLNA ne supporte pas tous les formats vidéo, et en prime, apparemment le DLNA "made in Sony" (oui, je sais, c'est pourtant un standard bien défini) ne supporterait pas tous les serveurs DLNA.
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |